Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Pw Mercer]Au Canaris Gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:31

On était presque à la tombée de la nuit. Il devait être aux alentours de dix-neuf heures. Un homme traversa la rue principale de Stellaraë avant de bifurquer sur la droite dans une ruelle qui, elle, était beaucoup plus étroite. Il marcha une centaine de mètres avant de s'arrêter devant une enseigne. En levant un peu la tête, on pouvait voir une pancarte qui sortait du mur, elle représentait un canaris jaune, et à côté de celui-ci, on pouvait voir écrit en bleu turquoise "Au Canaris Gras". L'homme sourit au nom de celle-ci et pénétra dans l'enceinte.
L'homme en question était un humain du nom de Dilon. C'était d'un guerrier qui dépassait le mètre soixante-quinze, et frôlait le mètre quatre-vingt. Son corps était un peu façonné de la même façon que celui des elfes, c'est-à-dire qu'il était svelte, mais musclé à la fois. Bien que cela moins prononcé que chez les cousins aux oreilles pointues. Ce soir là, il avait sur sa tête un capuchon rouge foncé tirant sur le marron, et il était armé d'une épée dorée, qui scintillait à la lumière du pub. Faisant tout pour passer inaperçu, il alla s'asseoir à une table, et ôta enfin son capuchon.
Quelques secondes plus tard, une serveuse vint à lui. Il commanda une bière, ainsi que la spécialité du coin, et il regarda celle-ci repartir, sa commande à la main. Il soupira. Cela faisait tellement de temps qu'il n'était pas retourné dans sa ville natale Stellaraë. Si ses calculs étaient bons, cela devait faire quasi un an, si ce n'est plus. Complètement perdu dans les pensées, il regardait les têtes des personnes qui se trouvaient dans cette taverne, elles lui étaient toutes étrangères....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:55

En parcourant les longues et nombreuses voix de la cité humaine Stellaraë, Mercer finit par tomber sur une taverne au nom quelque peu improbable, mais intrigué par le fait de pouvoir trouver comme plat principal un petit gros oiseau jaune, il décida d'y pénétrer. Lorsqu'il referma la porte, la chaleur le submergea comme une vague. Non pardon, c'était plutôt une odeur infecte mêlée à de la bière, de la friture, de la sueur et sûrement même d'autres choses plutôt dégoûtantes. Mercer regretta d'être entré, mais il se devait d'aller au bout des choses, il voulait voir le canaris gras !
Il chercha des yeux une table assez éloignée de la cuisine, mais n'en apercevant pas, il s'installa à ce qui ressemblait plus à une planche posée sur des caisses qu'à une table près du feu se disant que l'odeur de la chaleur purifierait l'endroit. La chaise, non pardon le tabouret, faisait atrocement mal et le jeune homme de la campagne décida de l'échanger contre un siège à dossier à deux pas de sa planche. Il fut interpellé par le tavernier qui refusa son geste. Mercer s'excusa et changea de lieu, l'inconfortable rondin de bois était pire que l'atmosphère qui irritait ses narines sensibles de loup-garou.
Le jeune cuisinier s'installa plus loin sur une vraie table avec une vraie chaise à côté du mur de bois sombre. Ici l'odeur était moins dérangeante mais toute de même présente à son grand regret. Une fois assis, il sortit un carnet avec une reliure de cuir brut qui lui servait de noter des détails dans les tavernes ou tout autre établissements du même genre. Ceci avait pour effet de référer les mauvais endroits et de noter des conseils. Mercer remarqua qu'il y avait des fenêtres, mais qui étaient bien sûr bien fermée depuis très longtemps. Il nota ce détail : "Fenêtres à ouvrir tous les matins pour aérer".

- Oh vous êtes une star de la gratte comme moi ? Où est votre bois ?

La voix fut comme un marteau frappant la tête de l'homme le séparant de son attention au-près de ses affaires importantes. Le jeune homme observa la personne qui venait de le déranger. Il devait avoir le même âge que lui, quoique sûrement plus jeune, il n'était pas particulièrement grand et avait des cheveux mi-longs bruns et semblaient très gras. Mercer espérait que ce n'était pas le canaris de l'enseigne. Il en ferait un indigestion et puis il avait un air d'ahuri. Mais pour ne pas paraître trop grossier, il lui demanda de répéter ses dires :

- Je vous demande pardon ?
- Yeah ! Trop relou le mec, il parle comme les vieux ! Mais... attendez... Vous avez quel âge ? Whaou ! Vous êtes vraiment un vieux ! Ça fait plaisir de voir des ancêtres dans la révolution de l'expression !

Le jeune cuisinier se sentait vraiment insulté, il savait que ses cheveux et ses traits prononcés faisaient croire qu'il était âgé de deux décennies de plus. Il observa rapidement son interlocuteur plus précisément et découvrit ce qui semblait être une espèce de luth à moitié caché derrière l'idiot, il comprit qu'il avait affaire à un imbécile de troubadour qui pensait ramener dans son lit les jeunes filles juste en chantonnant.

- Bon écoutes-moi bien, tu vas rapidement déguerpir si tu veux pas mon pied dans ton derrière !
- Yeah man ! Trop réfléchi et cher ancestral ! Attends j'essaye !
Eh toi ! Écoutes-moi !
Mon pied dans ton derrière,
Si t'as rien d'autre à faire !
Yeah ! Trop Pierre'ki'tourne mec ! Merci de ton aide. A la revoyure !!

Non mais quel imbécile celui-là. J'espère qu'ils sont pas tous comme ça dans cette ville.
Mercer nota dans son carnet : "Empêcher à tout prix de laisser entrer les idiots" et "Embaucher de réels troubadours". Une fois ces deux lignes notées, il commanda une bière bien fraîche - du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:03

Ce fut une autre serveuse qui apporta sa bière et son "plat du coin" au guerrier. Contrairement à l'autre serveuse, elle était plus rondouillarde, plus brute de pomme, et elle avait un horrible grain de beauté sur la joue droite. Dilon esquissa une grimace cachée en la voyant, mais il se retint de faire une réflexion.

Il jeta un coup d'oeil à ce qu'on venait de lui apporter. C'était donc ça "le plat du coin" ? Il ne se souvenait pas avoir mangé ceci un jour, à Stellaraë. Le plat qu'on lui avait servi ressemblait à de la viande bouillie..Mais avec des os. Il inspecta l'élément pendant une grosse minute, tournant son assiette dans tous les sens pour deviner ce que cela pourrait être. Puis, après son inspection, il haussa les épaules, et se dit que le mieux était de goûter. Il prit une inspiration, et avala une bouchée...Ce n'était pas si mauvais que ça. Du moins, le goût était meilleur que ne l'était l'aspect de la chose. Après, ce n'était pas un chef-d'oeuvre culinaire, mais c'était mangeable. Il en prit une autre bouchée. Soudain, tout s'éclaira, il savait ce qu'il mangeait : c'était du canard. Il sourit de la référence : il était dans le pub qui s'appelait "Au Canaris Gras", il était donc normal d'y manger ce genre de volaille. Le canard était accompagné d'une sauce qui elle, n'était pas bonne du tout. Il mangea donc son plat sans assaisonnement.

Pendant qu'il mangeait, il assista à un spectacle plutôt étrange : à trois-quatre tables de lui, un homme, sapé tel un saltimbanque, était en train de lancer des piques à un autre homme attablé. Le guerrier se dit que l'homme assis devait en avoir marre de se faire ennuyer par un troubadour de pacotille, et il se dit que tout le monde ne devrait pas pouvoir avoir accès aux tavernes. Il pensait notamment aux énergumènes de ce genre. Il se fit renvoyait balader par l'homme qui était assis et il s'en alla.

L'humain arrêta son repas pour se concentrer sur l'homme qui avait été dérangé. Il était en train de marquer sur son carnet. Il ne savait pas ce qu'il marquer, mais au vue de la situation, on aurait dit qu'il tirait des conclusions de ce qui venait de se passer. Il le dévisagea longuement : l'homme avait un physique étrange : il avait des traits jeunes, et pourtant vieillissants. On aurait dit qu'il avait la trentaine, mais ces cheveux étaient aussi grisonnants qu'une personne d'une cinquantaine d'années. Physiquement, il était également assez musclé.


*Ce gars là doit être un solide gaillard* , Se dit Dilon. Puis, tout en jaugeant le gaillard, il but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:03

Mercer lâcha son carnet et le mit de côté. Il plaça ses mains à l'arrière de son crâne, les bras écartés formaient un triangle. Il regarda la vitre à sa gauche, dont on ne pouvait strictement rien voir, et peut-être perdu dans ses pensées commença à siffloter. Personne dans la taverne ne pouvait l'entendre du fait du brouhaha. Il resta ainsi presque deux minutes, à fixer le mur. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'une serveuse lui apporta sa bière brune. Mercer n'eut pas le temps d'observer la serveuse puisqu'elle venait de se faufiler dans un des groupes de buveurs ronchons. Le loup-garou se redressa sur sa chaise et observa rapidement la salle. Rien n'avait changé, mais qu'espérait-il ? L'apprenti cuisinier attrapa sa choppe et la fixa ; le verre avait l'air plutôt correct à l'extérieur, et il n'en saurait pas plus à l'intérieur. Il préféra ne pas y penser et goûta sa bière. Bien sûr comme il pouvait s'y attendre elle était tiède.Mercer afficha une mine de dégoût, il reposa sa boisson sur la table et la poussa du dos de sa main. Il se leva pour essayer d'apercevoir une serveuse et lorsqu'il réussit à entrevoir une femme qui semblait travailler dans ce lieu désagréable, il lui fit signe. Il se rassit en l'attendant. La femme assez petite et mince - Ce doit être une adolescente. se dit le "péquenot" - lui afficha un beau sourire et l'écouta.

- J'ai besoin de deux choses : la première c'est que vous gouttiez cette bière et dites-moi si elle est fraîche, je ne viens pas d'ici alors je ne connais pas encore vos us et coutumes.

La serveuse but une gorgée et lui annonça que sa bière était plus fraîche que d'habitude. Mercer en fut moyennement satisfait, mais le cacha. Il reprit donc ses demandes :

- La deuxième concerne votre plat du jour, j'aimerai en avoir un s'il vous plait.

La jeune femme hocha et partit chercher la nouvelle commande dont le loup-garou craignait le pire. Il fixa sa boisson et lui dit à voix basse :

- T'es encore là toi ? (il soupira profondément) Bon, je vais voir ce que je peux faire.

Mercer porta la choppe à ses lèvres et but deux, trois gorgées. Le goût lui violait le palet, il pensa qu'il pouvait s'y habituer mais craignait en mourir. Il décida de la laisser de côté et de ne plus la toucher.
On lui apporta son repas, une nouvelle serveuse bien plus costaud inspirant le dégoût - qui fut de courte très durée. Le futur maître-queux baissa les yeux pour contempler... la torture culinaire dans l'assiette. Il reconnu derechef le pauvre canard expiant des péchés qu'il n'avait pas commis dans une mare de boue. Une expression de surprise mêlée au dégoût apparu sur son visage. La serveuse - qui n'était pas encore parti - essaya de le rassurer en lui avouant que c'était bon. Tout en conservant la même expression, Mercer la fusilla du regard et elle préféra le laisser là à le découvrir de lui-même.
Le jeune homme attrapa un morceau du bout de sa fourchette et l'enfourcha dans sa bouche. La forte femme ne lui avait pas menti, c'était bon. Ou du moins cette chose était perçue comme bonne pour des idiots en cuisine.
Mercer laissa tomber sa fourchette et se leva d'une coup bruyamment et avec brutalité ce qui attira tous les regards sur lui et un silence complet. Il commença à frapper des mains tout en se dirigeant vers le comptoir. Lorsqu'il fut en face du barman, il lui ordonna :

- Faites venir votre cuisinier.

L'homme appela le responsable de la nourriture qui arriva soupçonneux. Mercer s'expliqua :

- Bien joué votre tour de magie !

Le cuisinier resta muet, il ne devait pas savoir de quoi cet inconnu voulait lui parler.

- Utiliser les racines de raifort, c'était bien joué ! Mais le mieux était tout de même l'utilisation de la curiliculum célérias, bien qu'elle soit une plante potentiellement dangereuse, mais qui permet de meubler un vide.
- Euh... Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur. Je ne suis qu'un petit cuisinier de...
- Mais au moins vous ne faites pas offense à votre enseigne. Car oui, vous avez utilisé du canard gras, ou du moins ce qui semblait être du canard gras, mais en suivant cet air qui s'est installé petit à petit dans l'établissement, vous avez remarqué que la graisse fondait et donnait un goût affreux à votre plat. En utilisant les deux ingrédients dont je vous ai parlé, vous permettez de camoufler le mauvais goût de votre canard. cependant la goût de la sauce est de plus en plus affecté.
- Eh bien je...
- Et le pire dans tout ça c'est que le mélange de votre sauce avec le raifort et la vitale célérité de Lium entraîne à grande dose un empoisonnement des muscles de l'individu. Et là vous me direz que vous renouvelez chaque fois votre sauce, donc on ne garde pas les saveurs négatives des anciennes, mais le problème arrive avec cette atmosphère pesante qui donne le même résultat. C'est pour cette raison que la bière ici n'est pas fraiche mais tiède, car elle permet de dissiper ces effets. Du moins c'est ce que vous pensez. Ils persistent et avec le temps se renforcent. Le seul moyen de survivre à cette épidémie, c'est de manger équilibré, c'est-à-dire des légumes et des fruits.

Un habitué de la taverne s'approcha du jeune lycanthrope et l'attrapa par le bras.

- Tu devrais partir d'ici maintenant et payer ton repas ainsi que le désagrément causé à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:31

Dilon en était à sa troisième bière. Il en avait commandé deux autres depuis celle qu'il avait "dégustée" avec son canard. Il avait commandé une part de gâteau sec pour son dessert. Et celui-ci arriva bientôt. Il était amené par une serveuse qu'il n'avait pas encore vue : elle ressemblait à une adolescente, avec des traits jeunes, et il reconnut qu'elle avait un joli minois. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'elle déposa la pâtisserie, auquel le guerrier répondit chaleureusement avant de se remettre à table.

Mais il comprit bien vite pourquoi on appelait ceci "gâteau sec". Le gâteau était tellement sec et dur qu'il en cassa sa petite cuillère. En haussant les épaules, il se dit qu'il allait le manger à mains nues. Il apporta la friandise à sa bouche et faillit se casser les deux de devant. Dubitatif, il relâcha le gâteau et l'examina d'un oeil mauvais.


-Ce n'est pas toi qui me fera perdre des dents, mon vieux... , Lui souffla-t-il.

Puis, en haussant les épaules, il repoussa l'assiette au loin, et recommença à regarder l'ensemble de la taverne d'un oeil inquisiteur, tout en sirotant sa bière.

Il tomba d'abord sur deux hommes qui jouaient aux cartes. L'un des deux sembla tricher, parce qu'il se prit bientôt une bonne claque dans la figure. Ce qui eut pour effet de faire pouffer de rire Dilon.

Puis son attention fut attirée par un coin de la taverne où il semblait il y avoir du grabuge. Il y avait un cuistot. Celui-ci était en grande discussion avec un homme aux cheveux grisonnants...C'était le même que tout à l'heure.


*Décidément, cet homme sait attirer l'attention sur lui !*

Apparemment, l'homme était en train de parler au cuistot du pub...Il parlait de sa nourriture. Et Dilon put entendre les mots "raifort", "légumes", et "fruits" malgré l'agitation qui régnait dans la taverne. L'homme en question devait être en train de juger le plat du jour, ou un plat servi en tout cas.
Il était intéressant de voir que l'homme semblait s'y connaître. Le guerrier était intrigué par ce personnage, il ne savait pas pourquoi, mais il lui avait l'air sympathique. Son attention fut encore plus forte lorsqu'il vit un homme s'approcher de celui qu'il observait, lui prendre le bras, et lui susurrer quelque chose...

Curieux, Dilon décida qu'il allait s'approcher, tout ceci n'était pas clair. Il remit son capuchon et s'approcha de la table. Finalement, il décida de se mettre deux tables derrière eux, histoire de pouvoir entendre ce qu'il se passait, tout en restant discret. Et, profitant de la situation, il commanda une nouvelle bière de là où il était. C'était la même serveuse qui prit sa commande. Elle le regarda avec des yeux éberlués, comme si elle voyait double. Mais elle décida de faire abstraction, et prit la commande de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:21

Mercer se tourna face à cet homme qui venait le déranger. Il était grand et bien bâti. Il ne possédait pas de cheveux mais une cicatrice bien prononcée du crâne jusqu'à sa joue sur la gauche attirait toute l'attention. Ses petits yeux marrons dégageaient une envie de meurtre. Mercer esquissa un sourire.

- Ta mère ne t'a donc jamais appris à ne pas perturber une discussion culinaire entre deux cuisiniers ?
- Ma mère je ne sais pas, mais mon père m'a dit que lorsque quelqu'un ouvre la bouche, il faut une personne pour la lui fermer. Et là c’est moi qui vais m'en occuper !

Il avait une bonne répartie ce qui amusa Mercer, un amusement qui fut de courte durée car un son de moquerie émana du public :

- Ooouuuuuuhh !!

Le loup garou tourna la tête en direction du bruit et arbora un regard noir en direction d'un jeune homme qui était le même idiot de saltimbanque de tout à l'heure. Gêné, et peut-être effrayé d'être découvert, l'humain essaya de rattraper son coup en chantant :

♪ Wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo ! Mechant battle !! Wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo... ♪ *

Mais remarquant l'instance du regard de tueur de l'être qui l'avait déjà envoyé baladé, le gamin finit par se taire et à déguerpir.
Le calme étant revenu, Mercer se retourna vers son adversaire.

- Bizarrement celui-là tu ne veux pas lui fermer son bec !
- Ce n'est qu'un idiot, je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour lui.
- Ça nous fait au moins une pensée en commun. Bon, pour en revenir à nos canetons, je vous prierais, môssieur l'empoisonneur, de faire vos valises et de partir très loin d'ici avant que l'envie d'appeler la garde me prenne.
- Eh ! On n'en a pas fini tous les deux ! Et lui n'ira nul part, tu n'es qu'un vieux prétentieux qui veut faire son malin dans ce...

Mercer n'avait pas du tout aimé être traité de la sorte, il attrapa le bras du "garde du corps'' et fit retourner l'humain qui tomba très lourdement sur le sol. Durant sa chute, il se cognat le crâne contre le bar ce qui eut pour effet de l’assommer et de provoquer une plaie.

- Je... ne suis... PAS... UN VIEUX !!

Deux hommes se levèrent de leurs sièges et sortirent chacun une épée. Lorsqu'ils dégainèrent leurs lames, le public recula de plusieurs pas et le tavernier ordonna à deux des serveuses de rapidement ranger la verrerie en évidence sur et derrière le bar afin d'éviter le maximum de casse.

- Les deux brigands s'approchèrent lentement de leur proie tels des loups affamés et...
- EH ! Qui veut bien me sortir cet idiot de saltimbanque poète ?

[HRP : C'est complètement au hasard que le nom du groupe est Duck Sauce XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:16

Dilon avait suivi discrètement la scène, mais il avait tout vu. L'homme qu'il observait depuis le début semblait attirer les conflits. Après avoir renvoyer bouler un des troubadours, un autre, plus coriace, lui tenait toujours tête. Il s'était finalement énervé quant au fait qu'il ne soit pas vieux ; ce qui confirmait l'observation de Dilon : les cheveux étaient trompeurs. Il remarqua que l'homme en question avait également les sens particulièrement aiguisés : lorsqu'il y avait un bruit, il bougeait vite sa tête...Et il en était de même lorsqu'il eut s'agit de fracasser celui qui l'ennuyait contre le sol.
A ce moment là, deux hommes se levèrent et allèrent en direction du jeune homme aux cheveux grisonnants. Apparemment, son acte n'avait pas plu à tout le monde, et il risquait d'être puni. Dilon, tout en l'observant, avait été pris d'empathie pour cet homme, et il hésita à réagir lorsqu'il vit les deux nouveaux venus. Ils étaient particulièrement baraqués, et même si l'homme aux cheveux gris semblait costaud, il n'était pas certain qu'il fasse le poids face à ces deux brutes épaisses. 
Le guerrier humain se leva d'un bond et marcha en direction de l'homme grisonnant, tandis que les deux autres leur faisaient face. Il enleva son capuchon, et dit à son nouvel interlocuteur, d'une voix amusée :


-Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:35

Début du combat mythique entre un loup-garou et un humain contre deux brigands sans scrupules ni lois.


A ma droite les joueurs, qui vont commencer les premiers :

Mercer : 120
Dégâts : 45

Dilon : 1437
Dégâts : 930 (à mains nues)

Et à ma gauche les ennemis qui sont des têtes à claques :

Joey : 1500
Dégâts : 119

Magnus : 1000
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:24

Mercer observa plus attentivement ses futurs adversaires, ils n'avaient pas l'air commodes. Le jeune homme avait des doutes sur sa survie et même si ceux de sa race était de plus en plus acceptés, il ne pouvait se permettre de se transformer, là devant tout le monde. Il se mordit la lèvres et sentant le léger filet de sang se calma pour éviter de se changer en loup. Il devait trouver une solution et rapidement.
Un homme se leva, Mercer le fixa du coin de l’œil pour surveiller les moindres faits et gestes des deux brigands. Cet homme aux habits d'ambre rouge s'approcha de lui, le jeune loup-garou se méfia quelques secondes mais lorsqu'il le vit ôter sa capuche, il le plaça du côté de ses alliés. Il semblait svelte et Mercer devina une musculature développée sous ses habits de même nuance que son capuchon. Il lui indiqua qu'il se battrait avec lui au grand bonheur du jeune homme. Mercer l'observa quelques secondes et le trouva mignon à croquer (au sens figuré bien sûr), il fallait absolument qu'il lui prépare un très bon repas à l'inverse de cet endroit mal fané et qu'il s'occupe de lui. Le loup garou, fidèle à sa race, faisait part d'un instinct de mère poule très prononcé, il se devait de veiller du meilleur de lui-même sur ses alliés et surtout dans le domaine culinaire. Une bonne alimentation était symbole de réussite quand elle n'était pas excessive bien sûr.
L'humain qui prenait sa défense avec l'air de vouloir se battre avec ses mains, une bonne façon de montrer que l'on est une personne bienveillante et juste. Et par la même occasion ceci aurait pour but de donner une très bonne leçon aux deux brigands. L'un d'eux était armé d'une épée plus "épaisse" que son compagnon, le loup-garou en conclut qu'il avait tendance à frapper trop fort et casser ses jolis jouets d'acier. Il fallait le frapper en premier.
Mercer, avec des gestes vifs, recula et passa derrière l'humain pour frapper avec le poing droit le côté gauche de la brute.

[Attaque sur Magnus]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:24

Le membre 'Mercer' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup-garou' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Ec_lou10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:34

L'homme de qui Dilon prenait la défense avait l'air d'être tendu, quelque chose semblait le tracasser...Mais il ne laissa rien paraître et ils regardèrent tous deux leurs ennemis de front. Ils étaient tous les deux assez corpulents. L'un était avec ses poings, mais sa carrure imposante le lui permettait sans doute...Tandis que l'autre, bien qu'aussi très baraqué, avec sorti une épée quasiment aussi grosse que lui. Elle avait l'air d'une arme terrifiante, et il valait mieux ne pas trop faire durer le combat avec ce genre d'adversaires.
Intérieurement, Dilon regretta presque de ne pas s'être muni de ses armes...Il hésita une seconde et vit son allié fondre sur son ennemi. Il manqua malheureusement son coup, que l'autre parada avec une esquive impressionnante.
Le guerrier se dit que c'était le moment d'en profiter pour taper à son tour : dès que l'homme à l'épée esquiva le coup, c'est l"humain qui prit la relève, en tentant de lui décrocher un bon uppercut dans la mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:34

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Crhuma11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:43

Magnus attaque 400 sur Dilon et Joey attaque 119 sur Mercer.

Combat en cours et adversaires toujours en course.

Allez les joueurs, encore à vous !

Mercer : 1
Dégâts : 45

Dilon : 1037
Dégâts : 930

Ennemi

Joey : 1500
Dégâts : 119

Magnus : 70
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:56

La brute esquiva sans peine le coup du loup-garou. Il n'avait pas été assez rapide et s'en voulait. Il pensait frapper une nouvelle fois mais par derrière cependant, l'adversaire trapu se tourna vers Mercer sous l'effet du coup donné généreusement par l'humain. Il le vit serrer les poings - il avait perdu son épée lors du choc - puis se ruer vers lui. Mercer se mit en garde pour se protéger du mieux possible et apercevant qu'il se déplaçait vers la gauche, Mercer déplaça ses bras de ce côté. Malheureusement, quelques secondes après, il se retrouva tête la première sur une table qui se brisa sous le choc et se retrouva par terre plus que sonné. Que lui était-il arrivé ? Il se souvint avoir entendu une mise en garde avant de se retrouver là. Il sentit des filets de sang onduler sur son visage, il devait provenir de son front. Il se concentra et sut que cette attaque venait du partenaire de la brute. Un coup vicieux, mais très efficace. Mercer sentit ses forces le quitter, ses paupières pesaient deux tonnes et sa tête lui faisait un mal de chien. Mais il se sentait apaisé et endormi.


Une petite maison apparut, il s'agissait de la sienne, celle où il avait grandi. Il se voyait, jeune, avec son petit frère dans les bras en train de parler à son père après le repas. Il berçait son jeune frère pour l'endormir, il devait avoir trois ans quant à lui une dizaine d'année. Non, douze exactement. Il se souvenait parfaitement de ce jour où son père et lui avait eut une discussion très importante.
- Père ? Pourquoi les loups-garous n'arrivent pas à vivre avec les autres races ?
- C'est une très bonne question mon fils, nous leur faisons peur. Nous sommes dangereux pour eux car ils nous qualifient de bêtes sauvages.
- Alors les villageois ont peur de nous ?
- Non, n'aie crainte. Nous formons tous une famille à Pomeville, nous avons obtenu leur respect et leur amitié.
- Pourquoi pour les autres nous sommes des bêtes ?
- Depuis la nuit des temps, le loup est un animal craint. Personne ne sait vraiment ce qu'il veut. Alors imagines-toi à leur place devant un loup géant avec des griffes et des crocs de la taille de leur tête.
- Mais nous ne sommes pas sauvages.
- Tous les êtres de notre race n'ont pas réussi à se contrôler lors des transformations et pour certain la transformation arrive par hasard. Mais pour vous, qui êtes des loups-garous purs, c'est différent. non seulement vous êtes plus puissants, mais en plus vous savez vous contrôler dès la naissance. Pour vous, c'est un don.
- Alors c'est une malédiction pour vous, à maman et à toi ?
- Non Mercer, car ce don nous a permis de nous lier et de développer la vraie puissance des loups-garous.
- L'esprit de la meute.
- Comment tu sais cela ? C'est exactement ça, tu m'impressionnes.
- Je l'ai compris lorsque j'ai remarqué que je portais un amour immense à ceux de mon entourage.
- Hum. Alors tu sera le plus puissant des loups garous, mon fils. Nous sommes fiers de toi !


Oui, il est là pour protéger les autres, pas pour rester cloué au sol à attendre que quelque chose se passe. Il est un loup-garou, il se sent très proche de son entourage, il n'est pas n'importe qui. Il se nomme Mercer, et il deviendra le plus grand maître-queux du continent !
Mercer fit une transformation partielle : ses yeux seront ceux d'un loup-garou. Il verrait plus facilement ses adversaires et leurs actions. Cette fois, il en était sûr. Il frapperait la brute. Il viserait la pomme d'Adam pour le mettre par terre, là où était sa place.
Le jeune homme se releva péniblement, mais une fois debout effectua des déplacements vifs pour atteindre son objectif.

[Attaque sur Magnus]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:56

Le membre 'Mercer' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup-garou' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Ccloup
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:54

Le gros à l'épée se prit de plein fouet le coup de Dilon, et il fit un sacré vol. Cependant, bien qu'il soit étourdi par le coup de Dilon, l'homme se releva. Il n'était plus armé de son épée, mais cela ne l'empêcha pas de cogner celui qui accompagnait Dilon. Il fit un vol plané qui sembla durer plusieurs secondes, avant d'atterrir contre une table.
Dilon crut un instant que l'homme n'était plus en état de combattre mais, bien que vacillant, celui-ci se releva et tenta de mettre un coup à l'homme sur lesquels ils s'acharnaient depuis le début du combat. Il lui porta un sacré coup. L'homme vola. Le guerrier allait le finir lorsqu'il vit que l'autre semblait se réveiller et vouloir attaquer son partenaire.
Sans prévenir, l'humain bondit devant son allié pour parer le coup que tentait le deuxième homme. Il para un coup, esquiva l'autre, et, sans prévenir, tenta un uppercut. Il loupa son premier uppercut : l'homme était plus rapide que prévu.
Grinçant des dents, Dilon tenta une nouvelle offensive...


[Attaque sur Joey]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:54

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Crhuma11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:01

Magnus attaque 400 sur Dilon et Joey attaque 119 sur Dilon.


Combat en cours et adversaires toujours en course.

Allez les joueurs, encore à vous !

Mercer : 1
Dégâts : 45

Dilon : 518
Dégâts : 930

Ennemi

Joey : 770
Dégâts : 119

Magnus : 2
Dégâts : 400[/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:38

Malgré son acharnement sur la brute, elle resta encore debout. C'était un sacré morceau ! En parlant de morceau, Mercer tourna les yeux vers une assiette qu'il avait aperçu en tombant. Son contenu était différent du plat du jour, alors il s'approcha furtivement et prit un morceau de légume vert. Il mâcha lentement en se fixant sur les éclats colorés de goût qui éclataient dans sa bouche. C'était complètement...
- IMMONDE !!

Le loup-garou cracha le végétal comme s'il venait de prendre du poison. Ses deux adversaires, qui en avaient profité pour attaquer son compagnon, le fixèrent surpris. Comment pouvait-il s'échapper du combat et repenser à sa cuisine comme si de rien n'était. Le jeune homme se tourna avec fracas pour faire face au cuisinier qui fixa ses yeux avec effrois. Le loup-garou attrapa l'assiette, déversa par terre son contenu et s’apprêta à le lancer sur le pauvre homme - qui l'avait sûrement cent fois mérité. Mais la brute vint à son secours et essaya de se dépêcher pour empêcher ce dangereux cuistot en abattre un autre. Cependant Mercer, qui semblait avoir manigancé le coup, se retourna pour frapper en pleine figure le trapu brigand. On entendit une explosion de porcelaine et un cri bizarre comme s'il avait été pris au ralenti.
La brute, sonnée, se retrouva par terre sans pouvoir bouger. Le loup-garou savait qu'il n'aurait pas d'autre occasion, c'était le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:38

Le membre 'Mercer' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup-garou' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Crloup
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:56

L'homme que défendait Dilon, qui semblait avoir un goût plutôt prononcé pour la cuisine, prit un morceau de légume qui gisait dans une assiette. Lorsqu'il croqua dans celui-ci, il fit une tête immonde, et il recracha le tout en lâchant un "IMMONDE". 
Dilon ne put s'empêcher de sourire face à la situation. Puis il vit l'homme, tout colère, s'abattre sur celui qui devait être le plus dangereux des brigand, et, quelques instants plus tard, l'homme était allongé par terre, inconscient, ou pire encore.
Dilon ne voulu pas laisser de répit à l'autre qui regardait son acolyte dans les vappes. Et ni une, ni deux, il lui fonça de nouveau dessus, prêt à décocher un coup fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:56

Le membre 'Dilon' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Echumain
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:43

Joey attaque 119 sur Dilon.


Combat en cours et adversaires toujours en course.

Allez les joueurs, courage !

Mercer : 1
Dégâts : 45

Dilon : 399
Dégâts : 930

Ennemi

Joey : 770
Dégâts : 119

Magnus : 0
Dégâts : 400
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Habitant(e)
Habitant(e)
Dougal Keane

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:03

Mercer avait réussi à mettre au sol la grosse brute, cet adversaire costaud avait fini par mordre la poussière. Le loup-garou s'aperçut qu'il commençait à tourner de l'œil, le coup de tout à l'heure l'avait bien sonné. Il essaya de se concentrer pour récupérer ses forces et en finir avec le deuxième brigand. C'étaient des adversaires imposants et si l'humain n'était pas venu à son secours, il serait sûrement mort, ou pire ! Il devait songer à offrir un superbe repas à son allié pour le remercier de ses efforts, mais Mercer ne savait pas où le faire car après cette bataille il devra partir s'il ne veut pas avoir d'ennuis avec la garde. De plus il fallait qu'il passe dans une boutique pour acheter quelques ustensiles et des armes parce que se battre à mains nues, c'est pas géant !
Le jeune cuisinier fixa son dernier ennemi. Il n'avait plus la force d'essayer des feintes ou de se servir du décor. Il devait s'en occuper avec ses poings. A moins que...

Le dernier des brigands se nommait Joey, il avait rejoins un groupe pour se faire de l'argent facile. On ne peut pas dire qu'il était particulièrement fort, mais il savait à peu près s'y prendre dans les actions rapides, et précises. Il n'était pas devenu assassin, mais maraudeur. Arpentant les sentiers avec un comparse, il repérait les cibles de la bande et s'il tombait sur une charrette, son compagnon avait pour mission de distraire les voyageurs tandis que lui raflait toutes les richesses discrètement. Il faisait donc équipe avec une brute du nom de Magnus qui d'après ce dernier lui venait du nom (le nom, pas la brute). Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et s'étaient fait une petite fortune. Joey, sans en informer son ami, avait quitté la bande (non officiellement) et raflé quelques richesses. Il avait fait croire à Magnus qu'ils avaient une mission de la plus haute importance dans le Sud du pays.
Fatigués par le voyage, ils ont décidé de faire un détour à Stellaraë histoire de se rafraichir le gosier, et de se remplir le ventre jusqu'à explosion. Cependant ils étaient tombé sur l'un de leur ancien ami qui n'était pas très content de l'évasion de Joey et qui décida de ne rien dévoiler à leur groupe s'ils acceptaient de travailler pour lui. Ils s'étaient alors retrouvés au Canaris Gras pour discuter d'un contrat très intéressant jusqu'à ce tout se casse la figure.

Mercer prit une poignée de couverts et les lança sur le brigand. Ce n'était pas pour le faire tomber, mais juste pour le distraire. Il espérait que son protecteur saisirait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Pnj
Pnj
Le_Destin

Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:03

Le membre 'Mercer' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Loup-garou' :
[Pw Mercer]Au Canaris Gras Crloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[Pw Mercer]Au Canaris Gras Empty
MessageSujet: Re: [Pw Mercer]Au Canaris Gras   [Pw Mercer]Au Canaris Gras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pw Mercer]Au Canaris Gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-