Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:17

J'étais venu me ressourcer ici, après des mois à la recherche de qui j'étais, je savais que je trouverais les réponses dans des lieux sûr et paisible. Je m’allongea dans l'herbe, près du ruisseau qui coulais, la ou l'herbe étais plus moelleuse, ou le ruissellement de l'eau berçais chacun de mes rêves, me permettais de réfléchir.
Je songeais à tout ce que je pouvais faire sans et avec Ninalys; même si, irrémédiablement, je trouvais la même réponse quelque sois ma façon de réfléchir. Je pourrais tout faire avec elle, mais rien sans.
Un bruit me tira de ma songerie, un craquement de branche et un bruissement de feuille attira mon attention vers la droite. Je regarda mais je ne vis rien, peut-être un léger mouvement surement du au vent, mais j'insista quand même et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:59

J'aime bien marcher
Dans cette forêt
Où les centaures sont maîtres
Et où il s'accouplent pour faire naître


Jester déambulait dans cette clairière, s'accrochant aux arbres, passant d'un arbre à un autre, utilisant les branches et autres. Un Jester dans son état normal en somme. En tout cas, il arriva devant un ruisseau. L'eau y était claire, les poissons y nageait paisiblement, l'herbe était verdoyante, et un centaure y était allongé. Jester pouffa silencieusement avant de s'approcher. Malheureusement, une branche craqua, et le centaure regarda en sa direction. Alors il sortit à découvert et lui dit, mon dialecte d'habitude, pimenté de quelque petite choses, comme à son habitude :


- Bien le bonjour, centaure. Je me nomme Jester Pessan, à votre service. Puis-je savoir votre nom ? Sinon, j'ai une blague, mais elle est nulle... aller, je raconte : En fait il y a Ju, Ja et Ji qui sont rassemblé. Alors qu'elles parlaient, un centaure intervient et dit après un histoire folle de Ju : Ju ment. Ju-ment ! Jument ! 

Il s'esclaffa, même si cette blague était réellement nulle. Trop longue, la chute prévisible. Mais bon, il attendait le nom de l'homme tout en se ressassant la blague, et s'imaginant l'action dans sa tête. Il souriait, mais ne rigolait pas, pour entendre le nom du mi-homme mi-cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:52

Je regarda le nouveau avec un regard médusé, comment osait-il se moquer de ma race sœur. A moins que ce sois de l'humour humain, mais quel humain normalement constitué pouvais dire une blague aussi stupide, et qui pourrais seulement l'écouter? Enfin bref, je n'y preta plus attention et je répondis à sa question:
-Mon prénom est Dryusdan, Centaure libre ayant épousé la charmante Ninalys. Belle que je n'ai vu depuis plusieurs mois maintenant. Notre nom commun et Galathil, nom que les elfes nous ont offert pour notre mariage. Que me voulais vous noble humain dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:31

- Je ne comprend point votre question, noble centaure. Pourquoi est-ce que je vous voudrais quelque chose ? Je passais par là, et je vous ai vu. Je vous ai approché, et vous avez demandé qui va là ? du regard. J'ai répondu avec ma langue qui j'était. C'est vous qui avez entamé la discussion. Ce n'est pas moi qui vous veux quelque chose, c'est vous qui me voulez quelque chose, en commençant cette discussion que je ne voulais pas engager. Pourquoi ne la voyez vous plus ? Si sa présence vous est essentiel, pourquoi donc ne pas rester avec elle ? De plus, moi tordu ? Ainsi vous obéissez à la règle que la majorité à toujours raison ? Ce n'est pas parce que quelqu'un a une forme arrondie au milieu de forme droite qu'il est tordu. Sinon cela marche dans les deux sens. Vous voyez ? au lieu d'insulter et de poser des questions aux autres, réfléchissez par vous-même. Sauf si vous ne pouvez pas le faire quand votre chère amante n'est pas là, ce qui vous réduirait à l'état de chien, ce qui serait triste. Vous ne voulez pas vous arrêter un peu sur cette discussion futile, pour aller à l'essentiel, s'amuser ? Vous allez l'air si triste... c'est pour ça qu'attacher ses sentiments à autrui est idiot. Plus de problèmes qu'autre chose, en plus de perde l'amusement. Enfin, chacun ses choix, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:08

-Noble humain, vos paroles sont sache, quoique légèrement entremêlé. Cependant, vous avez engagé la conversation et je vous ai répondu. Mais passons. Pourquoi m'attachai-je à quelqu'un? Car mon cœur en a décidé ainsi. Je ressent des sentiments envers cette personne comme je n'en ressent envers quelqu'un d'autre. N'avais vous jamais rien ressentit devant une personne? Car vous pouvez ressentir toute sorte de sentiments... De l'amitié, de la compassion, de la pitié, de l'amour... Voyez-vous, je ressent de l'amour envers celle que j'aime, quoi de plus logique me dirai-vous. Mais bon... Ce n'est pas en regardant derrière sois que l'on ira de l'avant. Vous avez tout à fais l'air de quelqu'un de fort sympathique et d'amusant et j'aimerais passer quelque heure en votre compagnie, si cela ne vous dérange pas... On ira boire un peu de nectar de fleure ou d'Hydromel de Nain... Boisson que j'évite cependant car mes réactions deviennent pour le moins... Imprévisible. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:47

- Des sentiments pour quelqu'un ? Bien évidemment que j'en ai eu mon ami ! Mon coeur n'est pas de pierre ! Mais voyez-vous, s'attacher à quelqu'un, c'est donner sa vie entre ses mains, et vice versa. Il suffit que l'un des deux meure pour que l'autre dépérisse  De plus, les otages et rançons sont justement fait en jouant avec les sentiments des autres ! Moi j'aime parler à des gens, les écouter, s'amuser, voir même aimer quelqu'un. Mais dès ce moment finit, je sais que je ne reverrais jamais la personne, la plupart du temps, car je vagabonde. Mon esprit et mon corps est porté par les vents du destin, allant par ci, par là... mais au moins, je suis libre, jouissant entièrement de ma liberté. Mais passons ce détail et amusons nous. Vous avez de l'hydromel de Nain ? Parfait ! Cet alcool est si fort que nous ne sommes plus nous-même. Imprévisible, dites-vous ? J'adore ça ! Je sens que cette journée va être pleine de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:40

-Cher Humain, comment nommez vous déjà?... Ha oui, Jester, voyez-vous? L'hydromel me fais déjà effet sans même en avoir bu, c'est étrange.
Nous arrivâmes dans la réserve des centaures, après avoir galéré à faire entré un humain dans cet endroit, nous partîmes avec trois fût sur mon dos.
-Voyez comme je profite de la vie cher ami, la nature nous offre le refuge, le réconfort, la nourriture, la vie... Elle nous offre tout ce qu'il nous. Vous dites ne pas avoir un cœur en pierre? Vos adieux doivent donc être souvent déchirant... J'ose espérer que cet hydromel sera un pacte... Notre pacte d'une grande amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... Empty
MessageSujet: Re: [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....   [RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP avec Jester Pesant] Un intrus pas si intrus que ça....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-