Sujet: Re: Le jeu des une heure Mar 22 Mar - 18:56
Désolé mais j'ai la flemme de regarder les point précedent en tout cas je sais que Lana a 1 point de plus.
Petite précision pour toi ma chère Lana je me sus permise de regarder ta conversation d'hier avec Sinnel et tu sais la dérivé de la fonction X^3 n'est pas égale à 3x mais à 3x^2 petite précision. je ne pouvais laissé cette faute passé désolé en tout cas tu le sera pour la prochaine fois^^
Pour Lyra, surement je suis vraiment pas douée avec les dérivées, j'y comprends presque rien en fait xD Enfin si je comprends mais ça fait longtemps et tout... Vous avez fait la trigo ? Et les limites ? Nous là on fait le produit scalaire, une HORREUR ! Imagine toi des vecteurs (horrible) des angles orientés (encore pire) de la trigo (arrgh) et des multiplications ! Tu fais un mix et t'as notre cours de maths T.T
Tkt j'ai déjà fait tout ça l'anné dernière et le produit scalaire je crois que c'est le pire avec les vecteurs. Quand je les vu j'ai cru que j'allais me suicidé ^^ mais les dérivé je trouve ça trop facile
Moi ça va mais je plante toujours dans les formules en fait --' Euh ouais bah les produits scalaires, on a commencé hier mais j'en peux déjà plus ! Et puis on a fini les limites (HOURRA !) C'est pas compliqué mais à la fin ta tête elle est plus grosse qu'une citrouille. T'as vu Requiem For A Dream ?
Moi je l'ai vu hier pour la première fois. Franchement la fin est tellement triste. Je crois que ce film peut être choquant pour certaines personnes. Surtout pour l'histoire de Marianne en fait.