Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

Moi aussi je vous aime à en mourir votre majesté Sinnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:55

Vos déclarations, vous les ferez dans la zone "Roméo et Juliette", là on est dans la zone du roi et ses rebelles
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:07

Pardon, je suis navré. Bon revenont à nos moutons. Qui veux s'allier avec moi?
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

Pas moi!
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Je t'ai pas demandé à toi! Je ne te demande pas ton avis!
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:14

Grrr * jette un regard noir puis monte sur une poutre et reste assise la *

- Maudit elfes!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:46

Je sais m'imposer moi petite vampirette d'opéra! Je sais vous clouer le bec!
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:16

*Baille et prend Jane par la peau du cou en la jetant à la porte.*

- Vous avez pas fini là ?!

*Se rendort.*
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:21

Excuse moi Ambre de t'avoir réveillé même si ce n'est pas de ma faute^^ (sale vampire, de vrai sangsue)
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:01

Rahlala ! Les vampires quelle horreur sur terre... En plus d'être des sangsues assoiffées et sans discernement, ils n'ont rien dans le cerveau et sont complètement bornés.... Bref, faut les éliminer. Bon bah Ambre, drague ton baron moi je vais me trouver un prince (c'est presque fini) et le draguer (c'est même pas commencé --' ) Et pour Haku, NON, la petite cuillère n'est PAS une arme de mégère, c'est véritablement un instrument de torture comme le dit Siam. Quand on aura enlevé les yeux avec une petite cuillère et versé du jus de citron dessus avec une petite cuillère et qu'on t'auras cassé les doigts avec une petite cuillère, tu ne diras plus ça .

(Oui je suis passée maitre en matière de torture >=D)
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:14

J'aime les gens comme toi qui son persuasif en plus d'être princesse tu pourrai bien devenir mon bourreau anonyme^^
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:17

Désolé mais là c'est plus vraiment "anonyme" ^_^'''''''''

Yep, j'aurai mon baron u_u (Yeah !)
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:01

Moi je suis roi, bourreau, conseiller, manipulateur, en gros: JE PRÔNE LA TYRANNIE!

Vive moi! Et longue vie au roi! (j'offre 2 pièces d'or à ceux qui me jure fidélité et obéissance sur ce topic jusqu'à la fin)
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:10

Va te faire voir Haku je pense pas que le peuple veulent d'un roi tyrannique alors voit voir ailleurs si j'y suis sale sac à puce. Et la corruption c'est pas bien!
Hakuri Sahoni
Hakuri Sahoni

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:30

La corruption c'est pas bien? ais das quel monde tu vis? on s'en cogne que ce soit bien ou pas, maintenant c'est comme de dire bonjour, c'est normal dans cette société capitaliste! Il va falloir t'adapter ma puce! Quand à la tyrannie, ce n'est qu'une forme d'exertion du pouvoir, un tyran n'est pas forcement néfaste bien que le pouvoir leur mont rapidement à la tête. A savoir que pour faire évoluer un pays, rien de mieux qu'une dictature, voit les récente dictatures, certaines se potent bien et c n'est pas forcement synonyme de méchant. Entre nous, je suis contre l'esclavage, donc au pire, les elfes ne devrons faire que quelques sacrifices par mois seulement, et je commencerais bien par la tête à Sisi le sucre d'orge!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:58

Touche une seul fois à mon Sisi et je t'arrache la tête. Tes argument son vraiment bas la preuve elle décoiffe les pâquerette. Je te signal que la plupart des dictature se finissent très mal surout pour le dictateur. Moi je pense qu'il faut un roi mais qui prennent un peu en compte les besoins de sa population pour être plus juste et faire évolué la situation de manière honorable. Alors toi et ta dictature hors de mon royaume!

*Lyra prend Haku par la peau du cou et le met çà la porte*

Trouve toi un autre royaume!
Hakuri Sahoni
Hakuri Sahoni

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:26

hum... figure toi que le patriotisme et tous ces beaux discours ne sont rien contre quelque pots de vins bien placés.

//appelle la garde qui saisi lyra par la eau du cou et la fout à la porte//

-"toi vas te chercher des gens nobles de cœurs et reviens plus tard, car y'en a pas beaucoup qui choisirons les belles paroles à leur poids en or!"
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:28

C'est ce que tu dit mais on a cas demandé au autre ce qu'il en pense ! et je ne pense pas qu'il vont apprècier et puis tu va me mettre comment a la porte puisqu'il y a personne de ton coté^^
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:21

Pour une fois je suis de ton avis Lyly personne n'est de ton cote Haku =)

Et sinon quelle est le grade intéressant que tu me proposait Lyly?
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:58

Je suis sur que tu le sais très bien voyons^^

Réfléchissons si je te nommé Marchombre attaché spécialement à ma grade personnelle ça te va comme ça^^
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

* Rentre en prenant bien soin de marcher sur le pied de Lyra *

- Haku! moi je suis de ton côté!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:13

Et bah ma pauvre tu sera bien la seule. Fait bien attention à ce qu'il ne te mette pas un coup de poignard dans le dos.
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:17

- Lui , il n'est pas comme certains elfes au moins!
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:35

Moi en tout cas je ne plante pas de poignard dans le dos
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:49

Et qui te dit qu'il tentera de m'assassiner ? Les loup-garou et les vampires peuvent bien tenter une alliance!
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 8 I_icon_minitime

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant