Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:55

Euh... Non je ne crois pas non. Bon le roi du monde (autrement dit Haku) il fait quoi là ? Il peut pas venir qu'on fasse une coalition ? En tout cas les elfes ne peuvent pas accéder au trône, ils sont bien trop nombreux ! Alors que le nombre de loups ne pose aucun problème, nous constituons une famille royale =) Allez, si vous êtes sages on en choisira un pour être le dauphin ou la dauphine =)
- En attendant rends-moi ça, sale garce !
Lanaëlle arrache la couronne des mains d'Ambre et s'auto-proclame reine
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 7:41

Mouaif... Je suis plus intelligente que vous! et je ne suis pas avare, en plus! Car, tu peux en témoigner, Lana, tu me dois une grosse somme...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 7:45

C'est bas ça... Très bas même... Mais justement ça prouve que je suis faite pour le trône car tous les rois ont endettés la France !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:29

J'veux bien être Reine, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

Je crois que j'en ai plus envie que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:30

Mon anniv est bientôt, donc comme cadeau, je voudrais la couronne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:36

Mardi j'aurais 15 ans et demi, DONC ce sera MOI la reine =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:41

Ton "et demi" sert à rien, moi j'aurai 14 ans TOUT COURT donc la couronne est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Sakura prend la couronne qui traine par terre et s'auto proclame Reine ^3^
-Pouapouapouapoua!!! essayez encore!!! Je suis la reine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:39

I am the real Queen and nobody will pick it up !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

You're the really quenn of your anus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

*Chocked*

O_O La politesse !!!
Sérieusement, qui voudrait d'une reine comme toi, à part toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

Non la doit ça doit être moi puisque Sinnel est le plus fort,le plus intelligent et le plus beau et qu'il est roi donc comme je suis sa future femme logiquement c'est moi la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:38

On ne peut point parer à cette logique teintée d'une sagesse irréprochable.
Je suis le roi. Elle est ma reine.
Quiconque s'y opposera en payera le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Ok ben je t'attends alors... Le conseil de loups représenté par moi ne se laissera pas faire ! Les elfes mangent trop de légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:15

je te signal qu'on est pas exclusivement végétarien puisqu'on mange aussi de la viande mais puisque tu es si ignorante sa ne peut pas être toi la reine donc se sera moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:21

Hakuri se réveille de son long sommeil comateux "Nous avons bouffé ton petit copain Haku héhéhé"

Bande de sous-fifres, tout le monde sait que les Garous se trouvent en haut de la chaine alimentaire, la preuve, on attaque les humains que quand on a faim, pareil pour les elfe et les nains. quand aux orcs, on les tues quand on les croisent, c'est un sport bien répandu chez toutes les races. quand aux vampires ils ont tellement peur de nous qu'ils nous attaquent à 10 contre un minimum. Et les géants, ben ils ne savent même pas ce qu'est un roi. Bilan, c'est les garous la race royale.

Au sein de notre espèce, de nombreux traits comme l'expérience, l'age, la sagesse, la force, la beauté, la dialectique, la puissance, le courage et la témérité me désignent comme seul et unique roi de ce foutu monde de Duralas, et le premier qui le conteste, je l'expose!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

un mec aussi prétentieux que toi ne peut pas être le future roi de Dùralas et puis tu n'est qu'un petit chiot qui se prend pour le roi du monde

donc la reine se sera moi
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:59

Mon dieu *se retient de lui exposer sa petite tête de teigne* c'est pourtant ca ma pauvre petite bouffeuse de radis
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:36

Hum... Je ne suis absolument pas ignorante, escaladeuse d'arbre.... Il est de toute façon clair que les loups sont désignés pour régner de part leur nombre = 2 enfin 3 mais Isis est une espionne, en vérité c'est un elfe ! On l'a démasqué DONC nous sommes parés à toutes les agressions et pourrons défendre notre royaume/forum en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:59

Nous au moins les elfes savons faire quelque chose d'autre que se reniflé le derrière bande de chien galeux, sac à puce. Désolé il m'arrive d'être vulgaire enfin bref. Et puis au moins nous on ne sent pas mauvais. Je sais pas vous mais j'ai l'impression de sentir une odeur de chien mouillé. Qui voudrait d'un roi qui pue dite moi. donc je ne pense pas que vous serez roi par contre moi je suis toute désigné^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:02

tu va voir, la seul fois ou je vais te sentir le derrière, c'est pour savoir si tu est bien cuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

^^ c'est très raffiné de ta part ça ne m'étonne sale barbare qui ne connais rien à la vie. Paysans! qui voudrais d'un roi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

Pas moi en tout cas U_U
Bref, JE suis la reine Very Happy
Et NON, nous ne sommes pas végétariens (Lana, t'as trop lu eragon, ou quoi?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:43

je suis pas paysan, ni barbare. T'as déjà gouté avant de dire que c'est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-