Ne vous agenouillez pas devant car vous êtes avant tout mes amis et mes amis ne doivent pas s'agenouiller devant moi! alors je vous prie de tous vous relever
*Lyra avance vers son trône et pose la couronne sur sa tête *
-est-ce que quelqu'un à quelque chose contre ce couronnement ?
Je suis heureuse d'être enfin proclamer Reine de ce magnifique royaume et extrêmement honoré de votre confiance. Désormais Haku n'a cas bien se tenir s'il ne veut pas craindre ma main vengeresse!
Et donc comme maintenant je suis reine vous mes fidèle amies pouvait dès a présent avoir accès à vos titre de noblesse!
J'espère que vous ne regretterez pas votre choix ^^
Que de joie pour mon pauvre petit cœur je vous en serez toujours reconnaissante ^^ donc maintenant quand il reviendra en fera la peau au petit toutou plein de puce ^^ qui est partante
XDDDD Jane t'es une vraie hypocrite !!! Avant tu étais toujours derrière Haku et maintenant tu le traite de tous les noms (après avoir changer de camp, cela dit u_u)
Je sais juste m'adapter très vite jusqu'a ce que je trouve le clan qui me convienne parfaitemment! De plus , je ne lui avait pas prêter serment ! Ici , j'ai jurer que je ne vous trahirai pas et je tient toujours mes promesses!Mais je doit avouer que cela ne me dérangerai pas qu'Haku nous rejoignent!
Ouais ouais, je sens venir l'histoire à l'eau de rose là... x) Ouaiiiiiiiiiiis ! Je suis ENFIN princesse ! Chevalier Jane ! Où en est votre déclaration ?
Bah la guerre est finie ! Place à l'amour ! Bon moi faut que je demande à Dilon ^^ Si je suis la "fille" de Sinnel, théoriquement, il ne peut rien me refuser >=D Autant en profiter x)