Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le souffle renouveau du déjà-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:45

Prénom / Nom = Tino Heitzmann

Age = 17 ans (bientôt)

Ville = Molosmes (89 - Yonne)

Occupation = Je suis en Dernière année d'un "Bac Pro Tertiaire administratif" en trois ans, mais je pense me réorienter car ça me plait que moyen moyen...

Couleur préférée = Vert



Impression = L'histoire me plait, j'adore le principe etc, mais le top du top, ce qui m'as fait le plus accrocher c'est la bannière, c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas sur un autre RP...

As-tu mangé des Cookies et pète tu des éclairs actuellement ? =
Alors oui pour les cookies (3), et je sais pas si on peut appeler ça des éclairs tellement ils sont petits, mais un peu quand même...

Comment descendre un hélicoptère quand on à plus de balle ? = Je sais pas, j'ai jamais joué au foot dans un hélico...

Plats favoris = Spaghettis bolo; tarte à l'oignon; gratin de courgettes; bref, tout ce qui est bon ou cuisiné par ma grand-mère

Ton animal favori = Un chat mort ( tout les bon côtés du chat (c'est doux et tout) mais sans les inconvénients (il chie ni ne pisse partout, il miaule pas, les voisins ne s'en plaignent pas...) le seul inconvénient c'est l'odeur)

Situation amoureuse = Amoureux sans retour depuis presque 4 ans...

Comment ai-je connu ce forum = Grâce aux Partenaires du forum "RPG Maker VX et Ace"

Code du forum = /


Qui est mon personnage IG ?


Identité =  Budok (nom de famille inconnu)

Age = 19 ans

Sexe = Homme

Race = Humain

Ce qu'il aime = Ses amis

Ce qu'il dénigre =
Les personnes mauvaises et le mal

Plat favori = Tant que ça ce mange...

Situation amoureuse = Célibataire

Sa famille =
Il à un grand frère du nom de "Vall" qui est marié à "Pépia", ils ont une fille de 4 ans, "Lolita".

Détails particuliers =

Il porte un foulard Rouge autour du coup qui lui donne le courage; Il porte une cicatrice sur le dessous de la joue, il en a d'autres, mais elles sont majoritairement cachées; Suite à la destruction de son village natal, il traine une blessure à la jambe qui le fait boiter et qui devient particulièrement douloureuse en cas de stress, ce qui lui à valu de se faire appeler "Fausse Patte".

Apparence =
Tout d'abord, Budok c'est 1mètre 80 pour 90 kilos, il à les cheveux mi-long (15 centimètres environ), ébouriffés et bruns. Il est tatoué sur l'épaule gauche du tribal allant de la clavicule à environ le milieu du biceps, il porte une boucle à l'oreille droite, une chaine en argent léguée par son père avant qu'il ne décède, il porte aussi une bague d'argent à l'annulaire droit, et une au pouce gauche et garde toujours le foulard de son  autour du coup.
Il à une cicatrice sur la joue droite allant du bas de l'oreille au dessus du menton.
Il porte habituellement (en dehors des missions) une simple veste noire souvent à demi-ouverte, laissant voir une cicatrice forment un X sur son pectoral gauche, un pantalon noir et des bottes montant jusqu'à mi-mollet.
Il à l'air un peu lugubre et peu sympathique mais il n'en est rien...

Comportement =
Sous son air de "gros bras antipathique" se cache un vrai cœur tendre...
Il est très attaché à son frère et sa femme ainsi qu'à leurs fille.
Son air froid vient de bien de maintes souffrances dont il se serait volontiers passé, au combat c'est quelqu'un de réfléchi qui ne prend jamais de décision hâtive, il frappe surement et durement, son dicton favori au combat est d'ailleurs "Un bon coup bien placé en vaut bien 10 lancés au hasard des choses" et il  à bien raison car depuis l'enfance rares sont ceux qui ont osés le défier.
C'est un homme avec un certain charisme, il aide toujours son prochain et déteste les personnes s'en prenant aux plus faibles, personne qu'il maudit et qu'il prend un malin plaisir à corriger et à  humilier.

Son passé =
Il est vrai que Budok n'a pas un passé facile, alors qu'il avait 8 ans ses deux parents meurent d'un bête accident, d'abord son père, tué par un cerf qui l'avait attaqué par surprise lors de la chasse, puis sa mère, décédée deux mois plus tard après avoir sombré dans l'alcool après le décès de son mari, dès lors, il dû apprendre à se débrouiller seul avec son frère Vall, cultivant un jardin et chassant du petit gibier tel que des lièvres (ou les poules du voisin) pour se nourrir, travaillant au service des autres villageois afin de gagner quelques pièces d'or, il apprit à lire à l’âge de 10 ans car il est passionné d'histoire, et les livres en sont la plus grosse source, dès l'âge de 12 ans il a inventé un genre d'école afin de partager ses connaissances aux plus jeunes de 4 à 10 ans, faisant monter le niveau d'alphabétisation dans ce petit village agricole. Cette année là, son frère bien aimé alors âgé de 14 ans fit la connaissance de la belle Pépia, une jeune fille d'un ancien riche qui venait de s'installer car il était recherché mort ou vif dans la grande ville à cause de ses dettes envers certains criminels, sa vie continuait dans une routine ennuyeuse durant trois longues années, Franck, toujours amoureux de Pépia venait de se marier, pour fêter ça il partit vivre à la ville avec sa femme qui tomba enceinte peu de temps après, deux mois plus tard, les criminels ayant retrouvé la trace du père de Pépia qui se cachait depuis tout ce temps, décidèrent de lancer un raid contre le village, durant cette nuit là le village fût saccagé, les maisons pillées puis brulées, les femmes violées, les hommes éventrés, les enfants égorgés, la scène était d'une rare violence, la dernière chose dont il se souvint est de s'être fait trouvé par les pillards et qu'il avait été passé à tabac et après il ne parvint pas à se souvenir, il avait été assommé suite à de nombreux coups au crane...
Pourtant il finit par se réveiller, dans un lit bien plus confortable que le sien, il ouvrit doucement les yeux et vit la décoration d’intérieur, décoration qui prouvait de la richesse des propriétaires, dans sa tête il était à la fois intrigué et paniqué, les souvenirs lui remontait en tête, mais son corps semblait l’immobiliser, il avait envie de crier, mais sa bouche ne s'ouvrait pas, son cœur battait fort, de plus en plus fort, puis arriva dans la chambre une jolie jeune fille, le bleu de ses yeux et la blondeur de ses cheveux eurent l'effet de calmer immédiatement le jeune garçon qui retomba une fois de plus dans les vapes.
Lors de son prochain réveil la jeune fille était encore là, assise à côté de lui, elle semblait inquiète quand à la santé du jeune homme, si bien que lorsque d'une voix faible il lui demanda : "Où suis-je ?", elle ne put s’empêcher de verser une larme, elle mis du temps avant de lui répondre :
-Tu est à "Tryv'hol" c'est une ville bourgeoise, mais je ne suis pas comme eux, ce sont des hypocrites égoïstes, quand j'ai vu le feu au loin j'ai chevauché "Harl" mon cheval et je suis venu, je t'ai trouvé là, gisant à même le sol tu étais à la limite de la mort, je t'ai soigné du mieux que j'ai pu et je t'ai emmené ici, dans mon lit, je me suis occupé de toi pendant c'est deux dernières semaines dans l’espoir que tu te réveil enfin, si tu savais comme je suis heureuse de savoir que tu as survécu..
Budok se dressa et s'assit sur le bord du lit, il vit ses bras balafrés, puis le reste son corps, lorsqu'il se vît dans le miroir de la chambre il découvrit une autre cicatrice encore rouge sur sa joue (voir description), il y passa sa main, elle lui sembla brûlante, il eut envie de pleurer mais n'y arrivais pas, il comprit que ce n'était pas la peine, que les temps changeaient et qu'il fallait s'y faire, confus il embrassa la fille sur la joue, comme pour la remercier et s'enfuit en sautant par la fenêtre.
Il n'avait nul-part où aller et était encore faible, alors au bout de trois jours à airer dans les rues il retourna chez la fille qui venait de le sauver, il lui demanda un peu d'aide et à manger pour un temps, les parents acceptèrent de l'aider du moment qu'il les aide en retour après sa remise en forme.
Il vécu Jusqu'à ses 17 ans chez eux, travaillant afin de participer financièrement, le jeune homme était battu et les maitres de la maison profitaient de lui, il était cadavérique, son teint pâle effrayait les jeunes de la ville. Un jour, alors qu'il rentrait du travail, la fille l’attendait et lui dit :
-Tu aimerais que l'on sorte ensemble se soir ?
-Comment ?
-On va se promener dans la ville.
Le cœur de l'homme battait si fort qu'on aurait pu croire qu'il allait briser sa cage thoracique, il accepta la proposition de la jeune noble.
Ce soir là Budok n'imaginait pas c qui allait ce passer, après une bonne heure à discuter et à se promener dans la ville, une fois la nuit tombée, elle le prit par la main et l’entrainât dans des ruelles à peine assez large pour une personne, elle lui dit :
-C'est le moment, tu ne peut plus vivre comme ça, on va s'enfuir et je vais m'occuper de toi, tu verra ta vie sera belle maintenant grâce à moi !
L'homme était usé par son travail, il peinait à la suivre mais il se concentrât du maximum qu'il put afin de ne pas tomber. Ils arrivèrent devant le mur de la ville, elle lui dit de l'escalader, il le fit tant bien que mal, une fois en haut il se pencha et tendit la main, la fille le regardait, elle sourit et lui dit :
-Je suis désolé de t'avoir menti mais il le fallait, marche vers le sud, continu toujours tout droit et tu arrivera dans un village, là-bas ils te soigneront, bon courage et reviens me voir quand tu aura le temps !
Une larme coula sur la joue de l'un comme de l'autre, L'homme se dressa, sauta du mur et marcha pendant quatre jours...


Dernière édition par Budock le Mer 28 Aoû - 21:38, édité 8 fois (Raison : Refonte du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:24

Très belle présentation, Tino! Au plaisir de RPer avec toi, j'aime bien ton style d'écriture, c'est bien d'avoir un nouveau membre, un Admin va vite venir te valider, enfin tout ce qu'on souhaite à un nouveau membre...
Ah oui! bienvenue sur Dùralas de la part du benjamin de la communauté. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:02

Merci Eragon, depuis cette nuit je vérif' toutes les dix minutes si je suis validé x)
Au plaisir aussi de RP avec toi, un petit détail : c'est mon premier RP alors il se peut que je fasse mal certaine chose... :3
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:15

Pas grave, j'écris moins bien que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:20

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:21

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:26

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:00

Wow, un nouveau? *w*
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire à Dùralas!
Au plaisir de Rp avec toi petit humain! ><

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:24

Tino venait d'arriver en ville, sitôt entré la foule se mis autour de lui, on pouvait entendre certains villageois chuchoter entre eux :
-Ha, encore un nouveau...
-Vu son allure ça m'étonnerais qu'il soit fréquentable !
Alors que d'autres, plus tournés vers la sympathie :
-Hahaha, bienvenue ici l'ami !
-Salut, c'est quoi ton nom ? Moi c'est "Eragon", tu verra c'est sympas dans le coin.
L'homme regardais la foule, puis l'elfe nommé Eragon, il était grand, même pour un elfe mais son visage sourit lui donnait confiance, il lui rendit un sourire en lançant un :
-Merci !
C'est à ce moment là que la foule s'écartait, une femme se tenait au milieu de la foule, elle était petite et semblait jeune, elle regarda longuement l'homme devant elle , lui sourit et dit d'une voix douce :
-Woaw, un nouveau ? Bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire ici !
Tino était subjugué par cette femme, elle avait le teint pâle, presque neige, le héros resta là un moment à la regarder, seulement voila, il avait remarqué les yeux rouge perçant, c'était un signe, la femme était une sorcière, elle portait d'ailleurs un capuchon, surement pour cacher ses traits de sorcière.
Tino repris ses esprits, lui dit
-Encore merci, sauriez vous où je pourrais passer la nuit ? Je suis très fatigué après cette longue route.
La foule se dissipa peu à peu.


(Un petit (grand) RP pour m'amuser et passer le temps en attendant d'avoir accès au Forum)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:11

Tu écris bien mieux que moi, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi cher Humain dans le Monde fou à lier qu'est Dùralas!!!!!!!! Ici tu trouveras amitié, amour, secrets, trahisons etc. (j'ai l'impression de faire la présentation de secret story --') Un humain de plus n'est pas de refus, surtout qu'en ce moment ils ont déserté ce qui fait qu'on plus de casse-croûte, nous autres vampires! En tout cas, au plaisir de rp avec toi si tu le désire (MP moi) et bienvenue encore une fois! Très bonne présentation néanmoins et bon niveau RP! Bonne continuation!


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Président de la LAM♦Croupier♦Mage
Eragon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:41

Yuki a raison, avec la rénovation, les admins sont occupés avec la rénovation, qui va nous obliger, d'ailleurs, à ne plus rper jusqu'à une date indeterminée. Si ils mettent trop de temps à te valider, mp Ronin Momory, c'est lui le résponsable des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:29

En tant que ex admin de duralas je validerais bien d'office ta présentation mon petit gars! Car des présentations comme ça, ca le vaut bien Wink mais présentement n'étant pas grand chose de valable tu va devoir attendre un peu , au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:07

Merci à tous, ça fait plaisir, c'est cool de lire ça (^_^)b
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:11

Yop, yop !
Très bonne présentation ! N'ayant que peu accès à internet parce que je suis en vacances, je n'ai pas pu venir te souhaiter la bienvenue plus tôt !
Alors déjà, merci de venir, ça nous manquait un nouveau !
Je t'ajoute au groupe des humains, comme ça, tu auras accès aux zones flood, et aussi au RP communautaire, si tu le désires.

Sache que pour ma part, je rentre le 19, donc tu pourras me poser toutes les questions que tu me souhaites à ce moment là (ou tout de suite par MP ^^)
Et donc pour le reste, attends que Ronin vienne te valider Smile

Sinon comme tu as pu le constater, le forum est en rénovation, mais les RP reprennent le 25, donc tenez vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:49

Oki oki, merci à toi Dilon, c'est noté pour le 25.
depuis le temps que j’attendais :3
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:52

Pas de soucis ^^
Et si tu as des remarques à faire, t'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:05

J'ai quand même une question, est il possible de RP en ville, c'est à dire raconter des moments de journées etc en attendent le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:50

Salut!
~Sal...
*BLAM* silence!
bon je disais:
Salut à toi et désolé pour le retard mais j'ai des travaux chez moi =P
Bienvenue sur Dùralas, humain!
J'aime beaucoup ton histoire, une telle motivation pour le RP fait plaisir à lire et n'hésite pas à ramener du monde si tu trouve des intéressés.
Le nombre de ligne est bon et le code est maintenant caché
je déclare ta fiche valide.
Dilon a sans doute déjà été s'occuper des tes bonus s'élevant à:
75 pièces d'or
30 points d'xp
Si ce n'est pas encore le cas, il devrait s'en occuper sous peu...
~ca m'étonnerais, il est surement...
*BLAM* j'ai dit quoi?
~okok ça va!
bien, bon RP Tino!

Momory (& Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:04

Merci, pas de soucis pour le retard, mais en fait non, j'ai pas mes bonus...
Vous inquiétez pas, je finirais bien par démarer x')
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:18

Mais... Mais! Mais!
Un nouveau!!!! Un nouveau! C'est un nouveau les gens!

Mais.. Hé! Mais!
Un humain! C'est un humain!! Nan mais un humain quoi!!
Dans mes bras mon frère!! Very Happy

Ahem. Bref que dire. C'est juste magnifique de voir un nouveau membre, alors que le fow est en reconstruction (si si) mais en plus un humain, là c'est juste parfait!
que dire à part bienvenu/éclate-toi/fais de bon rp/Vous n'avez pas encore votre carte de fidélité?!(...), etc.

Tu es la petite germe trouvée sous les cendres de Duralas, tu es l'espoir de....
Nan mais je m'égare là u.u Le forum était pas non plus mort à ce point là, le fow'. 

Bref, étant un déserteur de rp/vagabond de la chatbox (au choix) je ne pourrai, hélas, pas faire de beau rp avec toi... Sauf peut-être pour la mort de mon personnage, ce serait pas marrant qu'il meurt seul... Bref: content de t’accueillir parmi nous! (avec un peu de retard mais je n'avais pas accès à internet)

Question: as-tu lu le message de bienvenu explicatif? Si oui, était-il bien fait? bien écrit? bien utile (surtout ce point est intéressant)? Si non, ben tant pis x)
Si tu l'as pas reçu, oublie la question xD
Voilà voilà! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:32

Merci à toi , tu parle du message automatique de Dilon ? Je vois pas le problème avec ce message...
Et je me ferais un plaisir de t’accompagner jusqu’à ta mort mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:43

J'espère bien qu'il n'y a pas de problème!! xD
C'est juste une question. On (enfin... j'ai) écrit ce message pour essayer de facilité l'insertion d'un nouveau membre dans le monde de Dùralas, donc j’espérai avoir un avis extérieur de nouveau membre pour savoir si c'est bien tel quel ou s'il faut changer. Mais en fait, n'ayant pas accès au tableau d'administration je ne sais pas si c'est le nouveau ou l'ancien qui t'a été envoyé (normalement le nouveau a du texte en spoiler)!
Voilà voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Budok
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Budok

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:21

Aucun messages sous spoiler pour moi, mais il est assez renseigné (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jester Pessan
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Jester Pessan

Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:56

Bienvenue o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le souffle renouveau du déjà-mort Empty
MessageSujet: Re: Le souffle renouveau du déjà-mort   Le souffle renouveau du déjà-mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle renouveau du déjà-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Pc est mort, je n'ai plus de feu
» La mort du Roi... [Ninalys]
» [EVENT] La mort du Roi [Mùrin]
» La mort su stryge noir.
» [QUEST] La mort du roi // Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres-