Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

Sakura s'éloignait peu à peu de son gîte à chaque pas qu'elle faisait. La cité qu'était Endorial était imposante, pour la petite elfe qu'elle était.
Ses pas résonnaient dans la rue tandit qu'elle cherchait un hotel.


-J'ai froid... J'ai faim... Je suis fatiguéééée!

Sakura se plaignait en chuchotant mais sa dernière plainte résonna en ricochant dans la rue sombre.
D'un pas hangars, elle se dirigea vers la maison se dressant devant elle. La jeune elfe voyait flou, cela faisait deux jours qu'elle ne se reposait pas. Elle avait fini ses provisions le soir précédent et s'était empressé d'accourir vers la ville d'Endorial pour trouver à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

Cela faisait plusieurs jour que la vampirette avait laisser son grand ami après s'être restaurer a ses côtés. Elle avait traverser la forêt Sylfaën et les marais Hukutav pour se retrouver a marcher dans les alentours de la citée d'Endorial. Elle avait faim et mangerais tout se qui lui passerais sous la main que se soit viande, elfe, poisson et même des légumes. La fatigue commencer aussi a arriver et elle voulait trouver une auberge le plus rapidement possible. Il devait surement faire froid mais elle ne sentait rien. Son sang lui même était froid. Elle arriva dans une rue sombre et si engouffra. Elle entendit des bruits de pas tout au fond de la rue. Elle entendit un murmure et vit une silhouette dans l'ombre.

-Qui va la?!! Demanda t-elle agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:43

-Qui va là?

Sakura sursauta en entendant la voix agressive.

-B-Bonjour madame...

Sa tête tournait elle avait une curieuse envie de vider son estomac pourtant vide.

-Je m'appelle Sakura... à votre service.

Sakura tomba à genoux sous la faiblesse qu'elle ressentait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

-B-Bonjour madame...Je m'appelle Sakura... à votre service.
Elle était tomber a genoux. Vu ses oreilles elle devait être une Elfes. Avant quelle ne tombe complétement par terre, elle l'attrapa et la releva.

-Moi c'est Flandre, Flandre Scarlet.

Elle commencer a s'évanouir.

-Non non t'évanouie pas. Sinon je ne répondrais de rien et je te mordrait.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:28

-Moi c'est Flandre, Flandre Scarlet


Ainsi la jeune fille s'appellait Flandre. Très joli prénom. Sakura se frotta les yeux pour ne pas s'endormir.

-Non non t'évanouies pas. Sinon je ne répondrais de rien et te mordrais.

-"Te mordrais"? Sakura avait la voix qui tremblait légèrement quand elle répéta les paroles de l'inconnue, T-t-t-t-t-tu es une vampire?

La jeune elfe écarquilla les yeux, elle seulement remarquait maintenant que Flandre était d'une rare beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:41

-"Te mordrais"?T-t-t-t-t-tu es une vampire?
Elle avait la voix qui trembler. Mince elle ne voulait pas lui faire peur mais juste la prévenir.

-Je suis désoler si je t'ai fais peur. Oui je suis une vampire mais je ne boit que le sang des humain rassure toi!

La lune sortie des nuages. Son éclat illuminer son visage. Elle était très belle et ses yeux et ses cheveux bleu était magnifique. Elle entendit un grondement qui provenais de son ventre.

-Oups! Excuse moi! Mais n'ai pas peur d'accord? Je ne te ferais aucun mal. Je te le promet et un vampire tient toujours ses promesses.

Elle se sentit faible et tomba a son tour a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:56

Voyant la vampiresse tomber à genoux à son tour, Sakura sorit son dernier recours. Un barre hyper vitaminée qui se trouvait au fond de son sac.
La cassant en deux, elle tendit à Flandre la moitié en disant:


-C'est de l'orc. C'est dégoutant mais revitalisant. Manges, ça nous permettra au moins de chercher un hôtel avec de la nourriture pour moi et des humains pour toi.

Donnant l'exemple, Sakura avala sa moitié de sa barre en grimaçant

-Pouah, je déteste ce truc! Ah, et merci de ne pas me manger!

Sakura sourit d'un grand et lumineux sourire à Flandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:47

Flandre prit la barre que lui tendait Sakura. Elle l'a sentit et l'avala tous rond.

-Je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est dégueu, moi je trouve ça D-E-L-I-C-I-E-U-X. C'est fais avec quelle partie de l'Orc? Lui demanda Flandre poliment.

Elle venait juste de l'avaler qu'elle se sentait déjà mieux. "C'est vrai que sa marche se truc" pensa Flandre
Mais elle avait toujours aussi faim. Un bruit se fit entendre derrière elles. Des ombres arrivaient.
Qu'es qui va sortir de l'obscuriter?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

-Je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est dégueu, moi je trouve ça D-E-L-I-C-I-E-U-X. C'est fais avec quelle partie de l'Orc? Lui demanda Flandre poliment.

Sakura sourit à cette question.

-C'est du sang séché. ça doit être pour ça que tu apprécies...

Un bruit surgit derrière la jeune elfe. Se retournant vivement, elle aperçu des silhouettes qui étaient de loin humaines. Au bout de la rue, elles chancelaient en beuglant:

-Je vais tous vous exterminer! Je suis le meilleur! Racontait le premier
-Qu'est-ce que tu racontes, répondait l'autre, C'est MOI le roi du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:52

-C'est du sang séché. ça doit être pour ça que tu apprécies... Dit sakura avec un grand sourir.

Sakura tourna brusquement la tête. Flandre regarda derrière Sakura et vit des ombres qui chancelaient et criaient .

-Je vais tous vous exterminer! Je suis le meilleur! Racontait le premier
-Qu'est-ce que tu racontes, répondait l'autre, C'est MOI le roi du monde!!

Flandre faillit pouffer de rire, voir ces choses marcher de tous les côtés en criant était vachement marrant.
L'un d'eux la regarda.

-Quoi? Quesque t'a le mioche tu veux t'battre? Dit le premier en faisant un tour sur lui même.
Flandre n'en pouvait plus elle explosa de rire.
-Et t'a vu? Elle se moque d'nous!
-Ouais. On va lui faire payer!
Flandre les regarda avec un regard carnacier. L'un d'eux fonça sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:59

Sakura regardait les ombres, surement des humains saouls... "Ralala, ces humains...." Pensait elle
Flandre, elle aussi, les regardait. Elle commença à pouffer puis, sous les "menaces" des hommes, éclata de rire.
Tout de suite, ils se fâchèrent et Flandre les regarda avec un regard vraiment terrifiant (pour la pauvre elfe pacifique que je suis T.T) tandis que le premier, le "roi du monde" fonçait sur elle.


-KYAAAAAA!!!!! [A regardé trop de mangas U_U] Ils attaquent!!!

Sakura se leva aussitôt et se mit en position de combat.

-Et bien venez, pauvre brutes, VENEZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:16

Début du combat Flandre, Sakura - Ennemis


Les joueurs jouent au premier tour

Flandre : 125
Sakura : 115

Homme éméché A = 120
Attaque = 40

Homme éméché B= 100
Attaque = 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:48

Elle pivota sur elle même, sorti ses dagues et sauta, dans l'éclat de la lune, sur le premier humain qu'elle verrait. Son sourire c'était agrandi et montait jusqu'au bord de ses yeux. Elle souriait a pleine dents et rigolait de tous son cœur.

-Enfin un peu d’amusement. Cria t-elle. Dépêche toi Sakura il ne t'en restera pas quand je serais passer!

Elle fondit sur le premier et attaqua en rigolent.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Cr_vam11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:58

Sakura couru jusqu'au deuxième en brandissant son arc et ses flèches.

-J'ARRIVE!!!!

Elle éclata d'un rire sadique et, tout en sauta, tendit son arc

-faites que je ne rate pas mon coup!

Sakura était vraiment anxieuse et son arc commençait à glisser

-YEAH!!!!! hurla-t-elle en lâchant la corde.

Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:10

Homme éméché A attaque à 40 sur Sakura Mitsuki
Homme éméché B attaque à 30 sur Flandre Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:15

Combat Sakura Mitsuki, Flandre Scarlet - Ennemis

Flandre : 95
Sakura : 75

Homme éméché A = 75
Attaque = 40

Homme éméché B= 100
Attaque = 30
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:24

Aie aie aie... voici le résultat d'un manque d'entrainement flagrant.

-Bon, le prochain, je le rate pas.

Sakura re-tendit sa corde

-Regardes-moi, petit humain!!

La flèche fusa et se planta....
Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

Flandre était contente, elle avait toucher
cet imbécile d'humain. Une grande entaille avait était tracer sur son
gros ventre par ses dagues. Sakura elle avait eu moin de chance. Elle
avait rater c'est deux attaques. juste après avoir attaquer, Flandre se
pris un coup a l'estomac, qui lui coupa le souffle et la plia en deux
sur le moment. L'elfe aussi c'était pris un coup, mais au bras de ce
faite elle tirée très très mal!

-Sakura concentre ta flèche sur la tête de ton ennemis! Tu es sur de, au moin, toucher quelque chose! Lui cria Flandre.

Sur c'est bonnes parole, la vampirette fonça sur son ennemi et attaqua en croie


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:42

Homme éméché A attaque à 40 sur Sakura Mitsuki
Homme éméché B attaque à 30 sur Flandre Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:45

Combat Sakura Mitsuki, Flandre Scarlet - Ennemis


Flandre : 65
Sakura : 35

Homme éméché A = 75
Attaque = 40

Homme éméché B= 32
Attaque = 30
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:02

-Sakura concentre ta flèche sur la tête de ton ennemis! Tu es sur de, au moin, toucher quelque chose!

En entendant les conseils de Flandre, Sakura se concentra sur son arc en le tirant au maximum.

-La tête, hein?

Concentrée, elle n'entendit rien. Elle regarda la tête de son adversaire

-Et bien, fillette, je t'attends, lui-cria le "roi du monde"

Sakura lacha la corde en priant car elle savait qu'elle et que Flandre s'étaient prit de mauvais coups.
Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:57

Flandre venait de faire un coup fort, et Sakura aussi.

-Bah tu vois quand tu veux! lui cria Flandre après avoir vus la flèche de Sakura fusait et se plantait dans son ennemis.


Elles c'étaient toute les deux pris un gros coup a la poitrine. Flandre mis un genoux a terre.

-Alors fillette, où est passer ton rire sadique de tout a l'heure? Cria un des hommes avec un petit hoquet.

Flandre, malgré la douleur, explosa de rire. L'humain arrogant est vraiment trop drôle a regarder, même si c'était un ennemis.
Flandre se releva tête baisser,fit un petit rire sadique et fonças sur son ennemis.

Attaque Homme éméché B :


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Vampire :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

Homme éméché A attaque à 40 sur Flandre Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:39

Combat Sakura Mitsuki, Flandre Scarlet - Ennemis



Flandre : 25
Sakura : 35

Homme éméché A = 75
Attaque = 40

Homme éméché B= Mort
Attaque = 30
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:54

[Désolé pour le retard! Mais je vais encore être absente un bout de temps jusqu'à environ de 12Avril (le jour de mon oral histoire des arts x.x)]

Sakura sauta de joie

-Et un touché, un!! Allez,Flandre! On peut le faire! Après tout, ce ne sont que des hommes saouls...

Oui, que des hommes saouls. Alors pourquoi Sakura avait elle tant de mal à les combattre? "Peut-être mon manque d'entrainement?"
Tout en y réfléchissant, Sakura tendit la corde de son arc.

Attaque homme éméché A
Sakura Mitsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Cr_elf11


Dernière édition par Sakura Mitsuki le Mer 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]   Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse Rencontre [PW Flandre Scarlet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flandre Scarlet
» Ennemi juré et nourriture [PW Sinnel et Flandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-