Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Jeu 21 Avr - 17:49 | |
| Même si Dùralas est un monde fictif, il a des coutumes communes aux autres mondes, et pâques en fait partie ! Pour fêter cette fête comme il se doit, je vous propose une petite loterie dont le tirage s'effectuera dimanche ou lundi ( selon mes disponibilités). Tout le monde peut participer, même les administrateurs ! J'explique brièvement comment ça va se dérouler : vous avez, ci-dessous la liste de 16 lots différents, comme vous pouvez le constater, certains sont vraiment intéressants, et deux-trois un peu moins..Pour vous inscrire, il vous suffit de poster après ce sujet. Un numéro vous sera alors attribué, il s'agit en fait du classement des inscrits selon leur rapidité ( c'est à dire que si vous postez en premier à la suite de ce sujet, vous porterez le numéro 1). Les inscriptions se terminent le samedi soir ( ou dimanche en journée) mais elles peuvent se terminer plus tôt si le nombre d'inscrits est complet. A savoir que tous les inscrits (16 maximum) auront un lot. Enfin, le tirage au sort s'effectuera à l'aide de ce site, ce qui prouve que ce n'est pas truqué : http://www.jejavascript.net/nbaleat.php. Bonne chance et dépêchez vous de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !! Liste des lots : (tous les lots sont en un exemplaire) -dague de novice -arbalète miteuse -épée léctrode -masse tschoppeur -couvercle de tonneau -armure grinçante -bouclier voli -armure à pics -cheval/gnome ( si vous gagnez, vous aurez le choix de prendre la monture ou le familier) -licorne/chat (idem) -bourse de 100 pièces d'or -bourse de 50 pièces d'or -bourse de 10 pièces d'or -80 points d'expérience -40 points d'expérience -20 points d'expérience Liste des inscrits :1 - Sinnel 2 - Jane Volturi 3 - Flandre Scarlet 4 - Elora Hanta 5 - Lyra 6 - Mùrin 7 - Siam 8 - Hakuri Sahoni 9 - Sakura Mitsuki 10 - Lanaëlle Iyume 11 - Ambre Emeraude 12 - Dilon 13 - Hatashi Iroumé 14 - Gertroude 15 - 16 - Si vous ne voulez pas d'un lot, vous pouvez le refuser. Et si vous gagnez une arme/monture et que vous préférez le revendre, vous n'aurez qu'à nous prévenir. Ps : sachez que si le nombre d'inscrits n'est pas au maximum, certains lots n'auront pas de gagnants.
Dernière édition par Dilon le Jeu 28 Avr - 13:44, édité 6 fois |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Jeu 21 Avr - 17:59 | |
| Chui le preum's, chui le preum's! |
| | | | Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Jeu 21 Avr - 18:01 | |
| deum's!!!!!!!! (j'aime pas le chiffre 1 ) |
| | | | Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Jeu 21 Avr - 18:19 | |
| je suis la troisième youpie!!! |
| | | | Elora Hanta
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 150 Expérience : 480 Âge : 32 Fiche de personnage Vitalité: (158/158)Dégâts: 76Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Jeu 21 Avr - 19:12 | |
| Je suis la 4 mon chiffre préféré, peut me portera t-il chance =D |
| | | | Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Ven 22 Avr - 7:04 | |
| |
| | | | Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Ven 22 Avr - 7:39 | |
| Alors numéro 6 pour moi ! J'aime bien le 6, ça me fait penser à quelque chose de bien... 666 * se racle la gorge* Non, je ne suis pas satanisme ! Et encore moins superstitieux. Mais s'il faut prendre le 6, alors je le prends ! Arrggh ! Satan !! ^^ |
| | | | Siam
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 228 Expérience : 450 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (305/305)Dégâts: 178Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Ven 22 Avr - 7:41 | |
| |
| | | | Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 752 Expérience : 1504 Âge : 33 Fiche de personnage Vitalité: (725/725)Dégâts: 460Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Ven 22 Avr - 10:54 | |
| |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Sam 23 Avr - 10:01 | |
| Il reste encore huit places, n'hésitez plus ! |
| | | | Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Sam 23 Avr - 10:07 | |
| Moi!!! Moi moi moi!!! |
| | | | Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Sam 23 Avr - 16:30 | |
| Me voilà ! Excusez l'absence je viens enfin de récupérer mon ordi et il marche assez bien =) |
| | | | Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Dim 24 Avr - 15:03 | |
| Je peux m'inscrire à la place d'Ambre? Ses parents lui ont confisqué son ordi? *Sourire angélique* |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Dim 24 Avr - 17:38 | |
| Et tu veux prendre son lot aussi ? Nan je plaisante, oui tu peux, elle recevra son lot en se connectant. Comme il reste des places, je pense m'inscrire aussi...(bah quoi ) |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 13:24 | |
| J'inscrit Hatashi, qui ne peux pas se connecter en ce moment. J'inscrit aussi Gertroude, que j'avais oublié ^^ |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 17:36 | |
| Ouais bon on évite les doubles comptes normalement, mais c'est pour la bonne cause, je vais bientôt faire le tirage, merci de patienter une dizaine de minutes |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 18:10 | |
| Voici le tirage : 5 15 7 2 13 12 11 3 4 1 9 6 8 14 Donc : Sinnel remporte un couvercle de tonneau. O.KJane Volturi remporte 40 points d'expérience. O.KFlandre Scarlet remporte un bouclier voli. O.KElora Hanta remporte une arbalète miteuse. O.KLyra remporte une bourse de 10 pièces d'or. O.KMùrin remporte une bourse de 50 pièces d'or. O.KSiam remporte une bourse de 100 pièces d'or. Hakuri Sahoni remporte une épée Léctrode. O.KSakura Mitsuki remporte une masse tschoppeur. O.KLanaëlle Iyume remporte une dague de novice. O.KAmbre Emeraude remporte un cheval ou gnome (au choix). O.KDilon remporte une armure grinçante. O.KHatashi Iroumé remporte une armure à pics. Gertroude remporte 80 points d'expérience. O.KCe que je vais faire pour éviter les embrouilles c'est que pour vous donner votre lot, j'attendrais que vous postiez à la suite de ce sujet ou que vous m'envoyiez un mp. Car certains ont l'inventaire plein( et dans ces cas là, soit vous vendez une arme pour prendre l'autre, soit vous prenez les pièces d'or), d'autres ne veulent peut-être pas de l'arme. En tout cas, si vous refusez une arme, vous recevez les pièces d'or en dédommagement. Et pour les autres, vous avez le droit de refuser votre lot ( même si j'en doute x) ). Perso', je prend mon lot, même si il est loin d'être exceptionnel Ps : Si vous ne comprenez pas la manière dont le tirage a été effectué, mp moi. P-Ps : les petits O.K à côté des noms signifient que le membre a reçu son lot !
Dernière édition par Dilon le Mar 26 Avr - 15:54, édité 6 fois |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 18:34 | |
| Je prendrais en rechignant l'or de mon couvercle de tonneau, étant donné que mon inventaire est plein. Gertroude, lui, par contre, il est beaucoup plus content ^^ |
| | | | Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 18:38 | |
| Youpi j'ai la pique a Tschou et maintenant j'ai le bouclier Voli! |
| | | | Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 18:59 | |
| |
| | | | Elora Hanta
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 150 Expérience : 480 Âge : 32 Fiche de personnage Vitalité: (158/158)Dégâts: 76Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 19:06 | |
| J'accepte également mon lot |
| | | | Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 19:31 | |
| Ben, moi aussi ^^ par contre, pour Ambre, ça va être chaud, je crois qu'elle a un bug avec son telephone mais je pense qu'elle acceptera (quoi de plus normal ) |
| | | | Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 19:40 | |
| J'accepte mon lot =) J'ai 3 dagues maintenant, une dans chaque main et une dans les dents xD |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 19:48 | |
| J'attendrais une réponse de sa part pour ambre |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! Lun 25 Avr - 20:43 | |
| SALUUUT !!!! Amber is back on the place !!!! The show must continu !! Merci à vous tous d'avoir penser à moi (surtout Saki ^_^) et j'accepte mon cheval (bien que j'aurais préféré un phénix...)
PS : Mon père m'a rendu mon ordi en me collant un emploi du temps 7 jours/7 jours, et "si tu dépasse ton temps d'ordi, je le reprend et le VEND" !!!! *DEAD* |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! | |
| |
| | | | | [Loterie]Pâques, c'est aussi ici ! | |
|