|
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 9:05 | |
| Len vit Murin entrer en scène . * étonné *
" Un nain en tigre à dent de sabre et une ravissante elfe avec des canines ! "
Il lâcha Shaw , avec regret . Puis , il se mit entre elle et Murin , prêt à combattre .
" Dans ce cas , Murin , combat égale , sans arme juste les canines !" |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 9:33 | |
| Mùrin se transforme en tyrannosaure rex ;p |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 10:12 | |
| Len n'en croyait pas ses yeux !
" Tu veux jouer au grand prédateur et bien tu es mal barré ! "
Le jeune vampire se précipita avec un saut périlleux vers l'animal féroce atterrissant en souplesse sur son épaule .
" Je te laisse encore te changer en quelque chose de mieux avant que je commence à m'occuper de ton cas ! Je déteste les personnes qui me cherchent des noises ! "
Son timbre se fit plus ténébreuse et ses pupilles se sont dilatées laissant paraître ses prunelles d'un rouge sanguinaire . |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 10:42 | |
| Mùrin se transforme en dragon géant et d'après les proportions, on pourrait dire qu'on a un seigneur dragon, ça va c'est pas trop chiant ! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 18:07 | |
| " Je dirai que c'est plutôt intéressant !"
C'était sur ses paroles qu'il déploya ses ailes vampiriques .
" Autant être vampire , soyons le jusqu'au bout ! Tu n'auras même pas intérêt de toucher à un seule des cheveux de Shaw !" |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 21:44 | |
| |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 11 Mar - 22:25 | |
| Shawn cassa les dents de Mùrin-Dragon en un coup de pied et sortit de là, couverte de bave.
- Non mais oh ! Cette fois tu peux te préparer pour de vrai, je suis aussi du combat maintenant ! Quelqu'un a une serviette ? C'et dèg' ce truc.
|
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 5:18 | |
| eramos avait entendu du grabuge meme etant de l'exterieur de la salle.elle rentra et vu shawn et ce qui ne l'etonna pas (elle est vraiment partout) et vu une personne qu'elle n'avais jamais vu auparavant et non ce n'est pas marrant ce garcon devait se prenommé len d'apres les dires des personnes presente ce qui lui rappela fortement ce manga nommé d gray man ou la personne principal s'apelle allen enfin bref. elle se rapprocha du mechant dragon et cria
tantqu'a penser a d gray man autant le faire a fond
INNOCENCE AZDO
une arme sorti de je ne c'est ou avait remplacé mon bras (oui oui comme dans d gray man je sais) et elle se mit a tirer sur le mechant dragon mouhahahha je suis en forme pour avoir ecrit autant |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 10:37 | |
| Mùrin disparu put réapparu 10 fois plus gros qu'avant. Il ouvrit la bouche et cracha une espèce de feu bizarroïde, il était violet et noir et était constitué de milliers de papillons. |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:18 | |
| Sakura arrive dans la salle de jeux, se cogne la tête, ouvre de grands yeux et frappe le haut du crâne de Mùrin: -Et la civilisation, alors? On ne crache pas des papillons, mais des cafards!! MOUAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAH |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:31 | |
| Len voyait les autres arriver . C'étaient deux jeunes filles qu'il n'avaient jamais croisé auparavant . Mais , d'un autre côté , c'était tout à fait normal puisqu'il était nouveau dans ces contrées . Quand Shaw sortit de la gueule du monstre , il descendit de son perchoir tout en faisant une longue égratignure bien profonde partant de la tête jusqu'en bas des pieds .
" Ne me dit pas que je t'avais pas prévenu d'accord et ceci n'est qu'un petit échantillon " annonça ce dernier avec un timbre ténébreux et en lui montrant ses crocs .
Ensuite , il plana vers Shaw , lui sortant une serviette afin que puisse s’essuyer .
|
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:33 | |
| Sakura éclata d'un rire joyeux en voyant une sangsue s'approcher de sa confrère mangeuse de laitues. -Haha, Shawn tu es toute... collaaaante O____O Haha je plaisante!! Tu veux des feuilles d'érable pour t'essuyer? |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:36 | |
| moi je dit c'est mignon les papillons murin tu a eramos louis et son innocence supernaturel quellle a pioché l'idée dans d gray man avec toi quiveut tu que j'attaque |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:38 | |
| Les papillons c'est IMMONDE O___O Haha je n'attaquerais que pour moi, à moins que vous n'ayez trouvé pour moi un but un peu plus... Lucratif? ^^ Sakura attrape sa lance et... La balance sur une araignée. Désolée mais c'est encore pire que les papillons.. o__o |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:40 | |
| eramos riait a s'en tenir les cote c'etait l'un des reversdu port de son innocence ( je vous assure c'est que dans ma tete) |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:52 | |
| Sakura hochait la tête, se parlant et grommelant des mots incompréhensibles pour elle même. S'asseyant dans un nuage de poussière, l'elfe commença a mâcher un chewing-gum sorti récemment de son emballage. |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:54 | |
| et ba tient tu me fait penser que sa fait plus de 5 min que je n'est rien manger allez on se met en mode LM.C et c'est parti pour les sucettes |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:57 | |
| Allez, tu me fais penser que j'aime la musique qui passe à la radio! mange bien Moi je continue à écouter K-FM, tous les grands hits coréens SONT sur K-FM !! La première radio coréenne en ligne! |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:58 | |
| a moi je suis a fond sur mon groupe japonnais la je suis trop impatiente de lesvoir en vrai le 21 mai |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 18:59 | |
| Bah moi j'ai raté le Musik Bank TT_TT Il y avait les 3/4 de mes groupes préférés là bas... |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 19:00 | |
| a c pas cool sa moi je dit VIVE LM.C ET VIVE MAYA(yamasaki masahito) ET AIJI |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 19:02 | |
| Moi je dis: VIVE -BIGBANG -4MINUTE -KARA -T-ARA -G-DRAGON -WONDER GIRLS -BROWN EYED GIRLS -2NE1 -CN BLUE -MISS A Et j'en passe |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 19:03 | |
| ba j'en connai aucun lol je vais me contente de LM.C |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 19:05 | |
| Quel dommage essaye... KARA - Step ^^ Ou Lupin, au choix~ On WONDER GIRLS, nobody ou be my baby ^^ |
| |
| |
Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 12 Mar - 19:06 | |
| ok j'essayrai quand j'aurai le temp mdr |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|