|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 5 Juin - 20:42 | |
| Tss, elle résiste.
-Aide moi, kawaii-chan!!
Elle tira encore et encore. Lorsque la cannibale lacha, elle sortit cette fois sa dague et la ligota, l'assoma, la tapa, jusqu'a ce qu'elle ne puisse rien faire |
| |
| |
Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 5 Juin - 20:49 | |
| -tu ne m'aura jamais comme cela sale gamine prétentieuse! JE SUIS LA REINE DE DURALAS!!!!! mouhahahahahaha Désolé encore une fois je craque. je suis désolé de t'avoir importuner petite elfe mais je veux bein faire une alliance avec toi.
Lyra avait omis de lui dire qu'elle avait des trouble psychotique ^^ niarhf |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 5 Juin - 21:00 | |
| Sakura avait elle bien entendu? une alliance? Ouf! Heureusment qu'elle sait pas que je suis dérangée psychologiquement.
-Okay, ça marche! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Dim 5 Juin - 21:49 | |
| - Moi aussi je veux bien faire une alliance !
*Regarde surtout la bague.* |
| |
| |
Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 8:23 | |
| -On a qu'a faire une alliance à nous trois. Comme cela on pourra tuer tous le monde et être LES MAITRE DE L'UNIVERS!!!!!!!!!! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 11:28 | |
| Mùrin réapparu tout près du lieu de combat. Tout d'abord il n'y fit pas attention et puis il remarqua une souche étrangement familière.
- Oh... non ! Non ! Non et non ! Cela ne se peut !
Le nain se frotta les yeux, murmura quelque chose d'incompréhensible et ouvrit les yeux.
- Bon... Où était la sortie déjà ?? |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 15:55 | |
| Sakura regarda les deux elfes et leur tapa dans la main:
-Tchèèèèk mon pote! =)
Ensuite, l'empereure, suivie de sa reine dérangée psycologiquement et de sa baronne gaffeuse se dirigea vers le coin des loups garous pour massacrer tout le petit monde =D |
| |
| |
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 16:55 | |
| * Jane regardait les elfes déambuler dans la foret. elle sauta de son rocher et se dirigea tranquillement vers eux. a la vitesse de l'éclair , elle grimpa a un arbre et continua de les suivrent , la main sur sa faux ( au cas ou).* |
| |
| |
Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 17:04 | |
| Lyra n'était pas folle et encore moins sourde. Cette vampirette faisait plus de bruit qu'un hippopotame. Celle-ci se retourna et fit signe à la vampire de descendre de son perchoir.
-Allez descend si tu as tu courage |
| |
| |
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 17:33 | |
| -Allez descend si tu as tu courage * Jane sentit la rage lui monter a la gorge . Mais pour qui se prenait t'elle donc pour lui parler de la sorte?! La vampire rabbatit ses oreilles en arrière ( certains vampires ont de oreilles comme les elfes) , montra les crocs et descendit de l'arbre , sa faux brandie en avant.* |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 17:45 | |
| Tché! Une vampire dans les arbres?! Une gamine, en plus. Elle allait voir. Sakura sortit son énorme masse et frappa fort, bien fort.... |
| |
| |
Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 17:54 | |
| Lyra remarqua que la vampire n'avait pas l'air très contente. Ce qui la fit beaucoup rire.
-Vas y tue moi cette prétentieuse mouhahahahahaha
Lyra regarda la scène en continuant à rigoler. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 19:21 | |
| *Pendant que Jane était en train de jouer au singe dans les arbres, Ambre était allée cueillir des baies tout près (elle voulait pas dessus tout que la vampirette ne le reconnaisse pas ^_^'''''). Donc elle entendit une masse s'écraser sur quelque chose, un crane se briser, puis un rire de quelqu'un sortit de l'asile. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, haussa les épaules et continua de cueillir ses baies.* |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 19:25 | |
| Mùrin regarda la scène avec mépris.
C'est un théâtre ou quoi ? Franchement depuis la dernière fois ça n'a pas évolué !
Le nain plaça sa main sur sa bourse et découvrit avec horreur qu'elle n'y était plus !! La terreur monta en Mùrin mais il fit rapidement soulagé en se souvenant qu'il avait caché toute son argent dans une bonne banque naine. Mùrin était prêt à partir puis il aperçu la jeune elfe Sakura.
Tiens ? Elle est de la partie ? Désolé, je ne vais pas pouvoir assister à ta victoire écrasante, je dois partir pour les Monts Solitaires !
Et Mùrin disparu dans les profondeurs de la forêt noire. |
| |
| |
Lyra
Assassin Profil personnage Messages : 2283 Expérience : 2968 Âge : 31 Fiche de personnage Vitalité: (1015/1015)Dégâts: 267Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 19:30 | |
| Lyra avait aperçut un nain qui parla à sa partenaire. Elle ne comprenait rien mais ce n'était pas très important pour elle. Lyra en avait marre de regardé et voulais se battre elle aussi. Alors elle se munit de sa petite cuillère en argent et commença à taper sur la tête de la vampire avec le dos de la cuillère. Complètement timbré cette fille^^ |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 19:53 | |
| [HS : En italique ce sont mes pensées /HS]
Mùrin se retourna et partit dans la direction inverse. Il revint à la scène de bientôt crime pour regarder ce qu'ils se passait. Une elfe frappait un arbre avec une cuillère.
Ok ! Elle devrait arrêter de boire ! Ils ne tiennent pas l'alcool les elfes, mais à ce point là ! Ça devient urgent de réagir ! Je devrai leur créer un alcool spécial ! Mùrin repartit vers les Monts Solitaires. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 21:13 | |
| *Ambre avait entendu le Nain qu'elle avait dépouillé quelques minutes avant parler d'argent dans un banque. Elle sourit et le suivit discrètement.* |
| |
| |
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse Profil personnage Messages : 1579 Expérience : 2291 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 507Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 21:21 | |
| Lanaëlle avait tranquillement monté dans l'arbre. Là, à une intersection, elle faisait la sieste en mangeant, encore une fois, une pomme. Elle avait partagé sa viande avec l'humaine. Humaine qui avait disparue. Lanaëlle entendit des cris de sauvages.
-Décidément, ces elfes... Jamais tranquilles..
Lanaëlle soupire puis ferma les yeux et s'endormit, sous la douce chaleur du soleil. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Lun 6 Juin - 21:39 | |
| *Ambre suivait toujours le Nain depuis 3 jours...* |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 16:20 | |
| Mùrin avait finalement décidé de rester voir comment l'elfe se débrouillait. Il avait reçu un courrier disant que l'expédition était reporté. Mùrin se souvint qu'il avait vu une elfe suivre un nain, il se demander ce qu'elle mijotait, mais il s'en moquait éperdument ! Il passa son temps à regarder ce drôle de combat. |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 17:09 | |
| Une fois la vampire tuée, elle suivit Ambre Ambre suivait un nain qui croyait qu'elle en suivait un autre alors qu'en fait, elle suivait celui qui croyait qu'elle en suivait un autre. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 17:15 | |
| Cette histoire donnait trop mal à la tête à ce cher Mùrin qui décida de partir. Ce qui est une bien bonne idée car la fortune ne se cachait pas loin !! |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 17:16 | |
| Le nain partit en direction... Du trésor de Sakura?! Elle le tapa bien fort pour qu'il ne s'approche pas |
| |
| |
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 17:20 | |
| * Jane était....furax! un âne avait commencé a lui écrabouiller le crâne , un autre lui tapait dessus avaec une petite cuillère, .... tous des idiots quoi! La vampire attendit sagement que son corp se régénère puis , se plaça derrière la dénomée Sakura et lui abbatit sa faux sur la tête. Ensuite , l'elfe réduite en bouillie , elle se mit en quête de l'elfe qui quelques jours plus tot , cuisait sur une brochette* |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Kill Them All Mar 7 Juin - 17:23 | |
| Tss, on ne la tuait pas si facilement. Sakura sauta sur le dos de Jane et la mordit au cou |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Kill Them All | |
| |
| |
| |
|