Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Promenade dans les bois (PW Dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:47

Lanaëlle se promenait nonchalamment sous sa forme de loup dans le bois. Bien qu'elle n'en laisse rien paraître, elle était intriguée. Il régnait une drôle d'odeur dans la forêt. Lanaëlle suivit donc la senteur et finit par déboucher sur un grand château. Elle ne voulait pas s'approcher plus car ce château, bien qu'inconnu lui rappelait certains souvenirs pas vraiment agréables. Elle s'enfonça donc dans la pénombre des bois. Son estomac la sortit de ses pensée. Il fallait qu'elle mange. Elle huma l'air. Et se figea. ça sentait l'humain. Et ça, ça ne lui plaisait pas. La forêt était son territoire. Cependant, aucun des animaux de la forêt ne semblait paniqué par cette présence. Lanaëlle en déduisit donc que l'humain n'était pas menaçant. Elle reprit forme humaine et avança de façon à rencontrer l'humain. En soulevant une large feuille elle se retrouva face à un visage humain. Elle ne laissa rien paraître et attendit que l'humain parle en premier.

(désolée j'édite, j'avais fait une faute vraiment horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

Dilon était revenu de son excursion dans les cavernes de Spelunca et il se trouvait maintenant en pleine forêt Sylfaën. Il s'aventurait dans un endroit de la forêt qu'il ne connaissait pas du tout et, comme l'endroit était plutôt sombre, il avait une main sur sa lance, au cas où. Il s'approcha d'un feuillage lorsque celui-ci se leva, l'humain sursauta et fit un bond en arrière, il regarda distinctement là où le feuillage avait été bougé. A la place, il y avait une jeune femme, plutôt jolie d'ailleurs. Comme il ne savait pas trop quoi faire, il prit la parole :

-Humm...Je ne pensais pas croiser quelqu'un par ici...Tu es une ennemie ?

Sa question lui paraissait très bête, mais au moins, il était fixé sur la personne se trouvant en face de lui. Sans broncher, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:37

-Humm...Je ne pensais pas croiser quelqu'un par ici...Tu es une ennemie ?

Lanaëlle sourit. La question avait le mérite d'être franche. Cependant, avant de répondre elle détailla l'humain. Celui-ci avait une lance. Donc il savait s'en servir et était potentiellement dangereux. Cependant, son visage, qui soit-dit en passant était plutôt beau, avait l'air gentil et calme.


-Si je suis ton ennemie ? ça dépend de ce que tu pense des garous, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

Dilon remarqua que la femme le détaillait aussi, surement l'estimait-elle...

-Si je suis ton ennemie ? ça dépend de ce que tu pense des garous.

Dilon sourit, la jeune femme était en réalité une garou et il se trouve qu'il avait justement eu à faire il y a peu avec une autre personne de son espèce, une autre loup-garou. Il avait donc (un peu) d'expérience avec ces individus et savaient qu'ils n'étaient pas spécialement mauvais, c'est pour cela qu'il rabaissa sa garde, ainsi que sa lance.

-Je présume donc que tu es une garou, je n'ai rien contre eux, donc à moins que tu ais quelque chose contre les humains, je ne vois pas en quoi nous devrions être ennemi. Je me présente donc : je suis Dilon, je proviens de Stellaraë, et toi, tu es.. ?

Dilon, qui avait été quelques secondes tétanisé, en parti à cause de la surprise, se sentait à présent plus posé, et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

-Je présume donc que tu es une garou, je n'ai rien contre eux,
donc à moins que tu ais quelque chose contre les humains, je ne vois pas
en quoi nous devrions être ennemi. Je me présente donc : je suis Dilon,
je proviens de Stellaraë, et toi, tu es.. ?

-Moi ? Lanaëlle Iyume. Tu présume bien, je suis une garou. Je ne sais plus trop d'où je viens... Tu as de la chance, pour l'instant je n'ai rien contre toi.

Lanaëlle était assez étonnée. C'était bien la première fois que parler
avec humain de la gente masculine ne la dérangeait pas. Au contraire,
même s'il n'avait prononcé que deux phrases depuis leur rencontre, elle
l'aimait déjà beaucoup. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé
un tel sentiment.


-Ce que je vais te dire va peut-être te sembler
étrange mais je t'aime bien. Il m'a semblé sentir une présence bizarre
dans la forêt, accepte-tu de faire équipe avec moi jusqu'à ce qu'elle
parte ?


Lanaëlle espérait qu'il ne comprendrait pas qu'elle avait peur... Car ce n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:18

-Moi ? Lanaëlle Iyume. Tu présume bien, je suis une garou. Je ne sais plus trop d'où je viens... Tu as de la chance, pour l'instant je n'ai rien contre toi.

L'humain sourit à cette réplique, au moins, il n'avait rien à craindre d'elle.

-Ce que je vais te dire va peut-être te sembler étrange mais je t'aime bien. Il m'a semblé sentir une présence bizarre dans la forêt, accepte-tu de faire équipe avec moi jusqu'à ce qu'elle parte ?

-Une présence tu dis ? Hmm...Bah oui, je veux bien l'éliminer avec ton aide, ça nous évitera d'avoir des ennuis inutilement.

Dilon n'avait pas senti de présence mais pensait que comme il était avec une loup-garou, celle-ci devait avoir les sens plus aiguisés que lui, c'est pour cela qu'il la crut. Il brandit sa lance et son bouclier et se tourna vers sont interlocutrice :

-Partons à sa recherche alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:39

-Une présence tu dis ? Hmm...Bah oui, je veux bien l'éliminer avec ton aide, ça nous évitera d'avoir des ennuis inutilement.

En disant cela, l'humain raffermit sa prise sur ses armes. Il avait l'air assez déterminé à combattre. C'était bien.

-Partons à sa recherche alors !

Lanaëlle esquissa un sourire. Puis hocha la tête. Qu'elle releva ensuite pour humer l'air. L'odeur étrange était toujours là.

-As-tu vu le château ? Je l'ai trouvé dans la forêt par hasard. Il me semble que l'odeur vient de cet endroit. On commence par là ?

Lanaëlle prit sa forme de louve. Pour l'instant, elle n'avait pas besoin de dissimuler la couleur blanche de son pelage.Tant mieux. N'empêche, elle était particulière. Le noir et le blanc qu'elle arborait sous sa forme de loup n'étaient pas courant. Et le fait que les couleurs soient mélangées était spécial. Mais ça ne dérangeait absolument pas Lanaëlle. Pour elle c'était surtout comme une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:42

-As-tu vu le château ? Je l'ai trouvé dans la forêt par hasard. Il me semble que l'odeur vient de cet endroit. On commence par là ?

Dilon acquiesça sans rien dire et commença à suivre la loup-garou. Celle-ci prit sa forme de louve, elle était d'un pelage blanc clair qui se confondait avec le noir, c'est pourquoi Dilon se dit qu'ils ne se feraient pas repérer à cause de celui-ci. Ils marchèrent cinq à dix minutes avant de s'arrêter dans une mini-clairière. De là, on pouvait apercevoir le portail du célèbre château qui était censé être caché au fin fond de la forêt Sylfaën. Pendant quelques secondes, tout fut silencieux, jusqu'à ce qu'une créature apparaisse d'entre les arbres, à l'autre bout de la clairière. Dilon observa la chose, un peu désemparé, c'était une sorte de renard, sauf qu'il avait un pelage beaucoup plus clair que les renards normaux, en fait, il avait un pelage presque aussi blanc que celui de la louve. Ses yeux étaient orangés et il devait faire 1m20 a peu près de longueur, ce n'était donc pas une immense créature. Mais ce qui retenait surtout l'intention de l'humain c'est que ce renard possédait neuf queues de quasiment un mètre chacune. Le renard montrait les crocs, il y eut un moment de silence, un coup de vent, et le renard attaqua. Dilon brandit sa lance et son bouclier et se tourna vers la loup-garou en souriant :

-Nous avons notre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:49

Début du combat Lanaëlle Iyume, Dilon - Ennemi

Les joueurs jouent au premier tour.

Lanaëlle Iyume : 235
Dégâts : 95
Bonus : remporte plus d'or à la fin du combat

Dilon : 162
Dégâts : 76

Ennemi :

Renard à neuf queues : 300
Dégâts : 50
Bonus : regagne 10 de vitalité à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:00

-Nous avons notre adversaire !

Alors ça pour une surprise, c'était une surprise. Un renard à neuf queues ? Incroyable. Il n'était pas trop immense, encore heureux. Lanaëlle l'observait, toujours sous sa forme de loup. Elle lisait une rage immense dans ses yeux. Bon, bah celui-là il l'énervait déjà. Autant essayer de s'en débarrasser vite fait bien fait. N'ayant jamais combattu ce genre de renard, elle décida d'essayer en tant qu'humaine, gardant sa forme de louve comme atout. Elle prit donc deux de ses dagues, les pointa vers le renard et s'élança. Elle visait ses pattes pour l'immobiliser.

Attaque sur Renard à neuf queues.
Lanaëlle Iyume a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

Sans laisser le temps à Dilon de faire quelque chose, la loup-garou garda sa forme de louve, se mis sur ses deux pattes, empoigna deux de ses dagues et fonça sur le renard en attaquant les pattes. Elle réussit son coup, le combat s'engageait plutôt bien pour eux. Cela mit Dilon en confiance et il fixa le renard pour voir les dégâts qu'il lui avait été infligés. Les pattes étaient touchées, il était donc assez handicapé pour bouger au meilleur de sa forme. L'humain se dit que c'était à son tour de jouer, c'est pour quoi il empoigna son bouclier de la main gauche et la lance de sa main droite et qu'il s'élança sur la créature. Il ne savait pas trop où taper c'est pourquoi il se dit que le mieux était de "foncer" dans le tas, si il le touchait ne cesserait ce qu'avec son bouclier, il pourrait désarçonner le renard et Lanaelle pourrait le finir, du moins, c'est comme ça qu'il envisageait le combat. Il fonça donc tête baissé sur le renard en espérant que son attaque porterait ses fruits...

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Renard à neuf queues attaque à 50 sur Lanaëlle Iyume
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:23

Combat Lanaëlle Iyume, Dilon - Ennemi

Lanaëlle Iyume : 185
Dégâts : 95
Bonus : remporte plus d'or à la fin du combat.

Dilon : 162
Dégâts : 76

Ennemi :

Renard à neuf queues : 139
Dégâts : 50
Bonus : regagne 10 de vitalité à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:51

Lanaëlle grimaça. Le renard lui avait donné un sale coup qui allait l'handicaper pour le reste du combat. Cependant, Lanaëlle était contente. Certes, le renard l'avait touché mais Dilon et elle avaient fait de même. Une dague lui glissa de la patte pour atterrir par terre. Le renard avait l'air de plus en plus furieux. Et il envoya se perdre la dague dans les hautes herbes de la lisière de forêt. Lanaëlle reprit alors forme humaine, car ainsi elle ne risquait pas de perdre ses armes. Elle prit sa troisième dague. Maintenant que les pattes étaient touchées, le renard était moins rapide. Lanaëlle qui avait reculé en prenant sa dague courut vers lui et au dernier moment sauta. Tout ce qu'il fallait, c'est qu'elle touche sa cible, le dos du renard.

Lanaëlle Iyume a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:10

Le renard était de plus en plus furieux, après s'être fait touché aux pattes par la loup-garou, et après s'être fait bousculer par l'humain, le renard était complètement hors de lui. Dans un accès de rage, il riposta et toucha la loup-garou, Dilon lui jeta un regard inquiet, elle avait une légère blessure mais elle semblait aller bien. La preuve, c'est qu'elle était déjà en train de riposter à l'attaque de l'animal : elle perdit une de ses dagues mais en reprit bientôt une autre et prit forme humaine, surement cela l'avantageait-elle contre le renard, se dit Dilon. Il sourit lorsqu'il vit qu'elle toucha également sa cible : ils n'allaient certainement pas perdre contre ce renard aux multiples queues. En ne laissant pas de répit à la bête, Dilon s'élança une nouvelle fois, prêt à en découdre cette fois-ci, le renard n'était pas à bout de souffle mais il risquait fort de l'être dans peu de temps..

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:18

Fin du combat Lanaëlle Iyume, Dilon - Ennemi

Les joueurs l'emportent.

Dilon gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or
Lanaëlle Iyume gagne 20 points d'expérience et 30 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:42

Lanaëlle n'en revenait tout simplement pas. Ce devait être son entrainement sur le glacier qui avait porté ses fruits. Car le renard était hors combat. Pourtant, lors de son précédent combat avec le géant contre les 3 maudits oiseaux, son ami avait perdu conscience. Alors que là, en deux coups chacun, le combat était terminé.

-C'est incroyable ! Hurla-t-elle. Tu ne vaux rien ! C'est quoi ça ? T'as pas honte d'être aussi nul ?!

Lanaëlle se tenait devant le renard et lui criait dessus. Elle était frustrée car le combat avait été si court. Dilon devait sûrement la prendre pour une folle...

-Raaah ! Tu m'énerves ! Stupide renard ! Qui est l'abruti congénital qui peut bien habiter dans ce château ? Se mettre sous la protection d'un renard aussi nul ! ça craint !
-Tais-toi sale humaine !
-Quoi ?! Une humaine ?! Une humaine ?! Je suis une garou moi !

Lanaëlle se stoppa.

-Euh... Un renard qui ... Parle ?

-Je suis l'esprit qui hante ce château ! "L'abruti congénital" comme tu dis ! Viens ici, que je te rosse !

Lanaëlle eut un hoquet de surprise et sauta en arrière. Les choses se compliquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

Début du combat Lanaëlle Iyume, Dilon - Ennemi

Les joueurs jouent au premier tour.

Lanaëlle Iyume : 240
dégâts : 100
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Dilon : 172
dégâts : 86

Ennemi :

Renard à neuf queues possédé : 400
Dégâts : 55
Bonus : regagne 20 de vitalité à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Le sang de Lanaëlle bouillonnait. Elle allait livrer un second combat. Contre un renard possédé ! Ce qui n'arrive pas tous les trois jours. Mais le pire, c'est que Lanaëlle n'arrivait pas à oublier le fait qu'il l'avait confondu avec une humaine ! D'accord, l'humain qui combattait avec elle était très sympathique mais elle ne ressemblait tout de même pas à une humaine ! Lanaëlle se donna une gifle mentale. Ce n'était absolument pas le moment de réfléchir là-dessus ! Elle observa les alentours, cherchant quelque chose qui pourrait l'avantager. C'est alors qu'elle remarqua un arbre à la lisière de la forêt qui étendait ses branches jusqu'au milieu de la clairière. ça pourrait être intéressant. Mais elle choisit d'abord d'appliquer la même technique, celle qui avait si bien marché au premier combat. Elle s'élança visant les pattes du renard possédé.
Lanaëlle Iyume a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:20

Le renard était déjà terrassé. Ce qui étonna Dilon c'est que la loup-garou se mit à engueuler le renard d'être aussi mauvais, surement était-elle déçue par ce laborieux combat, Dilon n'en savait rien. Toutefois, il admit également que ce n'était pas un vrai combat qu'ils venaient d'effectuer. L'humain allait reprendre ses affaires lorsqu'il entendit une voix, il se retourna, le renard s'était relevé et répondait à la fille, il avait l'air encore plus furieux qu'avant et ses yeux était maintenant rouge comme la braise. L'animal se présenta comme étant l'esprit du château se trouvant juste à côté. Dilon jeta un coup d'oeil à la loup-garou qui n'avait pas froid aux yeux et s'élança directemment à l'attaque du renard. Elle échoua son coup, peut-être était-ce le fait de se battre contre un esprit qui la gênait, l'humain n'en savait rien..Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas relâcher les efforts et il fallait continuer à sa battre, l'homme reprit donc ses armes et fonça dans la bestiole possédée..

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:21

Renard à neuf queues possédé attaque à 55 sur Lanaëlle Iyume.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23

Combat Lanaëlle Iyume, Dilon - Ennemi

Lanaëlle Iyume : 185
dégâts : 100
Bonus : gagne plus d'or à la fin du combat.

Dilon : 172
dégâts : 86

Ennemi :

Renard à neuf queues possédé : 334
Dégâts : 55
Bonus : regagne 20 de vitalité à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:33

Lanaëlle était de plus en plus furieuse. Elle avait raté son coup. Et en plus ce stupide renard, incapable de rester maître de son esprit et possédé l'avait eu. Bon eh bien, autant changer de tactique. Elle courut vers l'arbre qu'elle avait remarqué plus tôt. Comme un singe, elle y monta, plutôt adroitement d'ailleurs. Une fois, arrivée au premières branches, elle se redressa. Et se suspendit aux branches par les mains. Ainsi, elle arriva à l'extrémité de la plus grande branche. Elle n'oubliait pas de remonter les jambes quand les mâchoires du renard furieux claquaient sous elle. Ses dagues coincées dans la bouche, elle se laissa tomber. Étant située à plusieurs mètres du sol, elle s'empara rapidement de ses dagues et les dirigea vers le renard qui s'était désintéressé d'elle. Elle allait atterrir sur son dos. Elle ne devait pas se rater, sinon, elle était vraiment mal..

Lanaëlle Iyume a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:10

Dilon, contrairement à la loup-garou avait réussi son coup, il y avait donc encore de l'espoir. Lanaëlle fit alors une série d'acrobatie qui laissèrent Dilon perplexe durant quelques secondes : elle monta rapidement en haut d'un arbre, se suspendit sur l'une des branches jusqu'à arriver à son extrémité. Là, elle mit ses dagues dans sa bouche, se laissa tomber, reprit ses dagues au dernier moment avant d'asséner un coup dans le dos du renard. Par chance, elle réussit son coup. Dilon était ébahi, et il voulait en faire autant, il était à environ 5 mètres du renard possédé, il prit son bouclier et le jeta à la gauche du démon comme pour l'occuper quelques instants, apparemment ça marcha car la bête détourna quelques secondes le regard. L'humain profita de cette occasion pour balancer sa lance dans la direction de l'animal, en espérant que cela marche..

Dilon a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
Promenade dans les bois (PW Dilon) Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:13

Renard à neuf queues possédé attaque à 50 sur Dilon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Promenade dans les bois (PW Dilon) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PW Dilon)   Promenade dans les bois (PW Dilon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans les bois (PW Dilon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation dans les Bois (PW Ambre)
» Dans la gueule du loup [Pw : Dilon]
» Démon de nuit et Elfe des bois (PW Leya)
» Démon des arbre et fraises des bois [PV Yakary]
» Condamnation de Dilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-