Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manga, Personnage et Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:47

J'adore HOTD \o/ Oui je sais, j'ai la manie de répondre aux posts vieux a la place des post récent xP Moi mon personnage préférer c'est Kota ^^ (Rei aussi est pas mal, elle évolue beaucoup a traver le manga ) Et je trouve que les dessinateur est juste trop fort pour montrer les changements d'expression lors des moments de stress des perso ^^
Par contre, je connais seulement le manga, et pas l'anime :/ Faudrat que je le regarde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:09

Haha moi aussi j'ai cette manie x) Heu moi j'adore tegami Bachi *_* j'ai tous les tomes sauf le 1. Sinon, ya un manga court mais trop trop bien c'est Tista. C'est juste génial ! Bon et puis l'incontournable DGM qui est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

DGM *Q*
JE crois que ça a été mon "premier amour" en manga XD
AH non, c'était FMA.
Sinon Durarara est bien :3
Mais si je dois conseiller un anime qui m'a intrigué au 1er épisode c'est; N°6

Pour Tegami bachi moi je dis bof. C'est vrai l'histoire est original comme les dessins mais après j'ai pas accroché jusqu'au bout.( désolé je peux pas t'aider j'ai perdu le tome 1 XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57

Au bah c'est pas grave je crois que je l'ai le tome 1 maintenant x) Sinon un manga bien que j'ai découvert ya pas longtemps c'est High School of the Dead... Juste génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:51

Ha j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:03

Moi j'ai lu que le premier chapitre je crois mais j'ai bien aimé ^^ Sinon qu'est ce que je connais d'autre... Bah ya Naruto, l'incontournable x) Ubel Blatt vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:29

Naruto, ,c'est relou à force Razz
Et non, je connais pas !
Perso', je suis à fond dans One Piece, qui passe sur direct star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:25

Et tu vas me dire que One Piece c'est pas relou non plus ? Naruto, oui c'est long, oui l'histoire se traine MAIS ! Naruto, tu peux pas aimer les mangas si tu l'as pas vu/lu ! Et le premier qui aime Sasuke je le tue è_é Et Orochimaru est à moi 8D
Sinon il y a Air Gear qui est bien ^^
Et Ubel Blatt c'est bien quoi que ça vire au hentai de temps en temps -_- Sinon ya du sang et de la bagarre partout, c'est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:05

Non One Piece, c'est pas relou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:17

Elfen lied est pas mal non plus .

Je suis sur Eureka seven en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

bon ba je fait un up de sujet pour mettre mes preference a moi sachant que je suis plutot shonen voici mes preférés

Inazuma eleven

Inazuma eleven go

Sakura card captor

Whistle

Fairy tail

Ginga e Kickoff!!

D gray man

Gost hunt

AO NO EXORCIST

Rave master

Go sick

reborn

et bien sur d'autre comme FMA ou death note mais c'est les incontournable donc je ne les marque pas

voila je sais sa peut paraitre bizzard et peut etre que certain manga vous sont inconnu "je pense a inazuma eleven et whistle"

et sinon mes personnages prefere sont victorica dans gosick gray dans fairy tail lambo san dans reborn rin dans blue exorcist allen dans d gray man et marc,byron,jude,et eric dans inazuma eleven et shindou dans inazuma eleven go
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

En ce moment , on me parle de Maid Sama . Cependant , j'aimerai votre avis car on n'arrête pas de me dire que je ressemble à Misaki , le personnage principal . Je sais pas grand chose sur elle à par que c'est une fille qui aurait du tempérament et qu'elle travaille dans un restaurent . Est - ce que se serait possible de me donner un peu plus de détaille là - dessus . En tout cas , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Sarath Selies
Habitant(e)
Habitant(e)
Sarath Selies

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Mes mangas préférés:

Code Geass (de très très loin par rapport aux autres^^)

Claymore (la série animé est bien mais je préfère de loin le manga papier)

Berzerk (manga à lire bien sûr car la série animé est un carnage sans nom)

Negima (Surtout à lire, les séries sont trop enfantines par rapport au manga)

Get backers (à lire aussi parce que l'animé n'est pas top)

Zero no Tsukaima (j'adore tout simplement, j'ai pas encore regardé la dernière saison)

Hellsing (surtout la série Ultimate mais les bouquins sont bien aussi)

Shuffle (et oui j'aime bien aussi les drames :p)

Gundam 00 (une des meilleurs de la série gundam selon moi)

One piece (normal ^^)

Toriko (je me marre bien devant)

Mes personnages préférés masculins:

1) Lelouch vi Britannia (Code Geass)
2) Sanji (One Piece)
3) Isley (Claymore)

Mes personnages préférés féminin:

1) Asa Shigure (Shuffle)
2) Hinata Hyuuga (Naruto)
3) C.C (Code Geass)
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

C'est vrai qu'Hinata, elle est B...Classe comme personnage Wink
Et sinon, je ne connais pas Code geass (honte à moi ?), mais j'aime bien Claymore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Code geass est une histoire vraiment intéressante . L'histoire se passe au Japon en 2017 et l'empire britannique s'empare de ce pays dans le but de récupérer leur ressource . Cependant , les habitants sont en quelques sortes devenus des esclaves portant le nom d'Eleven . C'est là que Lelouch intervint . C'est un adolescent britannique de grande noblesse doué aux échec . Il sortait un de ses défis avec un noble qu'il rentrait sans le vouloir dans un combat entre un groupe britannique et des Eleven dont Kairin , une merveilleuse jeune femme qui à du sang mêlé . Lelouch rentra dedans désirant aider le plus vite possible . Mais , voilà qu'il découvre dans une sorte de cuve une femme avec une chevelure aussi verdoyante que soyeux . Elle lui montra quelque chose qui changea en lui . Il rencontra même pendant l’intervention des renforts qu'il voulait l'assassiner son meilleur ami : Sasenku ( si je me trompe pas ) . Néanmoins , par la suite , les deux meilleurs amis vont devoir combattre chacun de leur côté les entraînant ainsi à devenir ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Aaaaaah vous êtes tous des super fanas de mangas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Manga, Personnage et Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga, Personnage et Discussion   Manga, Personnage et Discussion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga, Personnage et Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Expérience & Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Le grenier-