Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Felstorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:37

Pseudo: Felstorin; mais se pseudo a été trouver pour correspondre avec mon personnage; alors appeler moi plutôt Tasch' ou Zeb si ce n'est pas trop demander

Âge: 14ans (pour vous ces quoi trop jeune au juste? )

Classe, Métier: J'ai pas grand chose a dire la dedans

Passe-temps: Non plus

Couleur préférée: noir

Comment avez vous connu ce forum ? Pub sur un forum rp

Un commentaire sur le forum?: Je me tais.

Allez, dépêche toi, fais ton personnage!


Identité: Felstorin Rained

Âge: 59ans

Sexe: Homme

Race: /

Ce qu'il aime: La poussiere au fond des mines, les reflets de la lumière sur les cristaux (il a l'ame d'un poète); ses camarades nains, la baston et la bière fraiche. Et les pattisserie humaine

Ce qu'il n'aime pas: Le vin des humain; les têtes d'orc encore debout ; les noisettes; la végétation trop dense et les emboutellaige.

Code du règlement: Stellaraë

Et à quoi tu ressembles. au fait?

Felstorin est nain tipique, il mesure 1m11 pour 35kilos. Il a la peau foncé; des yeux marron, des jambes et des bras courts (logique pour un nain non?) mais muscler. Il a une barbe noir mesurant une dizaine de centimètre. Il est vétu d'un manteau de nain court et gris. Un béret rouge (du style nain de jardin) qui il équipe pour aller voir les humain. Un pantalon de cuir pas laver ni repasser depuis sa conception. Un maillot gris rigide. Des bottes de marches. il a un nez large et légerement applatis; et son visage peut passer de l'inexpression totale a la figure illuminée d'un large sourire; mais gâcher par ses dents jaunâtres . il a aussi une cicatrice au niveau de la main droite (sur le dos de la main) et il n'as que 9 orteils.

Une mentalité particulière?

Felstorin a toujours été un fétard bagareur. Boire de la bière, les longues expedition, les retrouvailles entre nains sont tant de chose qu'il aime. Il n'est pas en froid avec les elfes non plus (enfin un peu quand même ). Bien que, étant un nain "typique" c'est le elfes qui ne l'aime pas trop.... Il préfere voyager en groupe, bien que la sollitude ne le dérange pas tant. Il est courageux et loyaux. Il se dit robuste et quasi infatigable; mais les courses a vive allures l'épuise, ainsi que monter a cheval. Il est rancunier et ne rigole pas qu'en on lui vole ses boisson ou ses provision. Toutefois c'est un grand défenseur de la patrie, personnes ne peut attaquer un nain sous ses yeux sans blessures (surtout si ces un orc). Mais il est têtu est obstiner, ce qui lui attire pas mal d'ennuis d'ailleurs....

Raconte moi ton histoire, jeune individu...


Felstorine, fils de Baldarg; nain des montagnes du Baldor; est née dans un petit village nain a la surface, où les maisons était creuser a même la montagnes, mais où de nombreuse mines était creuser dans le mont. Un jour sans lune, quand les hommes du clan était partis chercher du fer dans les mines et les femmes aller chercher du bois et de l'eau au puis., sauf son père qui était estropier. Une bande d'orc arriva au village, et pilla tout ce qu'il trouverènt, et tuèrent son père et enlevèrent Felstorine. ainsi commença un cauchemar, plusieurs jours de cavaler par des temps horrible ou se succedait pluie , chaleur torride, traverser de fleuve.... Et aussi pillage de village humain, elfique mais aussi nains! Et voir ses compère se faire massacrer sous ses yeux, des mines saccager; pour lui qui avait develloper un sens aigu du patriotisme, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter; Alors, en pleine nuit, il se mit a fuir, les nains, n'ont pas peur de l'obscurité, car habitué a vivre dans des mines. Mais le froid et et la sensation d'être totalement a découvert. Puis il rencontra des marchand humains; et il se glissa a l'arrière de leur charrette pour s'éloigner plus rapidement. puis uns fois éloigner et en sécurité; il passa de longue années a errer sur cette terre, ce qui forgea son caractaire, être souriant face au maleurs, bien qu'il n'était pas insensible. Un jour en visitant un village humain, il trouva un bonnet rouge, qu'il ne quitta plus depuis lors. Et un autre jour, il essaya de monter un poney; ceci était tellement traumatisant qu'il ne s'aprocha plus d'un équidé.Ainsi se passe sa vie jusqu'a ses 59 ans


Dernière édition par Felstorin le Jeu 15 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:15

Salut et bienvenue sur Dùralas !

Ca fait plaisir de voir un nouveau nain ! Et comme le mois de Juillet n'est pas encore arrivé, tu reçois un petit bonus : une dague de novice.

Je t'ajoute au groupe des nains, il te faudra alors attendre que Sinnel valide ta fiche et te donne ton bonus d'xp et d'or pour que tu puisses commencer à RP.

Comme le code du règlement est bon, je le cache. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:51

Bienvenue dans notre monde cher maître nain, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:27

Bienvenue a toi nouveau Grand maitre nain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:12

Yo, Bienvenue!
Ya pas de problèmes avec la présentation, si ce n'est un léger manque de ligne au physique. Si tu pouvais ajouter aussi une ligne à l'histoire, ce serait bon ^^
Lorsque tu l'aura fait, tu pourra commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:06

Bienvenue nain!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:30

Je m'attendais pas a un acceuil aussi chaleureux (c'est bien de voir les nains apprécier a leur juste valeur)

Pour l'ihstoire et la description; je me doutais que c'était trop court mais je me suis pas énormément casser la tête. Je compléte ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:03

Voila c'est éditer
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:15

Fiche validée.
Bonus d'or: 14
Bonus d'exp: 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Felstorin Empty
MessageSujet: Re: Felstorin   Felstorin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Felstorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion [PW Orion ; Felstorin ; Gertroude ; Mùrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-