Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT [Haku vs Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:15

Mesdames et messieurs, dans notre arène aujourd'hui, se déroulera multes combats sanglants pour vous plaire! Les combattants vous étonnerons de part leur diversité, car il furent nombreux à venir chercher la gloire ici même. Nous vous présentons donc maintenant un affrontement spectaculaire opposant un loup puissant, réclamant la royauté lupestre et un Nain, venu de loin pour gagner batailles et guerres, combats et duels. Qui gagnera, nul ne peut le dire pour l'instant, mais assez parlé, envoyez la musique, que les combattants s'avance.

---Stats des joueurs----------------------------------------
Hakuri Sahoni: 85 Dégats 175 Vie
Mùrin: 45 Dégats 160 Vie
------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:59

Mùrin entra péniblement dans l'arène. Il fit face à son adversaire qui devait faire le double de sa taille.

Bon... J'espère que ma taille me permettra de mieux l'éviter. Je me demande qui va commencer... On verra ce qu'en dis le juge !

Mùrin échappa un léger rire.

- Ah ! Je sens que je vais m'amuser avec toi ! Que le meilleur des nains gagne !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:49

Début du combatMùrin - Hakuri Sahoni



Mùrin commence les hostilités!

Hakuri Sahoni : 175
Dégâts : 85

Mùrin : 160
Dégâts: 45
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:32

Le juge avait annoncé que Mùrin commencerait les hostilités. L nain réfléchit rapidement à la façon d'attaquer ce géant !

Si ça se trouve en quelques attaques ils me mettra K-O ! Je dois le frapper vite et fort et esquiver ces attaques !

- Umf... J'ai soif !

Mùrin chercha sa hache, mais se souvint des termes du combat, pas d'armes.

En effet ! Je suis vraiment mal là ! Enfin, essayons et on verra !

Le nain fit craquer ses os et se rua sur son adversaire. Le nain savait
qu'il devait d'abord faire une feinte et attaquer son adversaire d'un
autre côté. Même s'il avait l'initiative, son adversaire pouvait parer
et dans ce cas donner un bon coup à Mùrin.

Dans ce cas, j'y passerai à coup sûr !

- KHAZAD AI-MENU !

Mùrin lâcha un terrible cri de guerre pour lui donner le courage qu'il
avait besoin pour vaincre. Il feinta un coup sur la droite, se déplaça
sur la gauche et frappa sur la droite.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
EVENT [Haku vs Mùrin] Ec_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

Choppant la feinte 'une main, Hakuri envoya valser le nain contre le bord de l’arène en espérant qu'il se fasse le plus mal possible. Le nain semblait teigneux mais pas si terrible, il avait pas de chance d'être avec lui mais tant pis, le mal était fait et maintenant, la mise à mort!

La mutation avait été rapide et Hakuri n'avait rien sentie, son corps mécanique le soutenait fermement, il se sentait puissant... L'arène lui appartiendrais jusqu'à la fin de ce combat gagné d'avance, pauvre nain, il les aimait bien pourtant. Et puis, quel était ce cris de guerre ridicule? Pour contrer le petit cri de son adversaire, il poussa un terrible rugissement qui fit trembler l'arène et les spectateurs...


Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
EVENT [Haku vs Mùrin] Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:32

Début du combatMùrin - Hakuri Sahoni




Mùrin commence les hostilités!

Hakuri Sahoni : 175
Dégâts : 85

Mùrin : 75
Dégâts: 45
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:50

Mùrin se releva péniblement. Il venait de se prendre en plein fouet l'attaque de son adversaire.

Par le Grand Nain, je n'aurai jamais cru avoir affaire à un loup-garou ! Je suis mal ! Ma taille ne fera pas le poids face à son agilité ! Que faire ? Que faire ? Ne pas prendre son temps, essayer d'esquiver toutes ses attaques et garder son calme !

Mùrin avait compris que le garou était un adversaire redoutable, seul un fou ne le comprendrait pas. Il devait faire tout son possible pour le vaincre, même à main nu !

- Hep m'sieur le juge ! C'est autorisé de prendre sa forme de loup ? On avait dit combats à mains nues et pas à griffes ou à pattes !
- Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas réglementaire ! Vous n'allez pas faire tout un plat pour un orque qui se bat ! Et bien là c'est pareil ! C’est un loup-garou, sa race d'origine !
- Mais ?
- Très bien alors nous interdiront les tournois aux nains à présent !
- Tsss ! Vous êtes... Très bien, c'est réglementaire !

Feinter ne servira à rien avec lui ! Il faut une attaque puissante ! Et surtout du courage !!

Le courage ? Son courage ? Ah ! Les spectateurs rient de son courage ! En un instant il avait disparu en laissant la peur face au hurlement puissant de son ennemi ! Ou pouvait-il trouver du courage ?

C'est mal là ! C'est très mal !
Tu as peur ? Tu as envies de fuir ?
Pour une fois ce moi n'a pas tord, mais je n'abandonnerai pas !


- Très bien ! Finissons-en animal à l'odeur nauséabonde ! Je n’ai plus peur de toi ! Ah ! C'était quoi ce petit... Comment dire ? Miaulement ! Certes, il était plus puissant que mes paroles lancées à tord et à travers ! Mais je pensai que tu valais mieux que ça !

Le loup grogna.

- Je t'ai laissé me toucher pour évaluer ton niveau ! Tu ferai mieux de sortir tes griffes, petit matou ! Allez ! Prépares-toi !


Mùrin s’éclaircit la voix. Un souvenir remonta.

Les montagnes solidaires.
76 ans plus tôt.
- Mùrin, le BARUK KHAZAD n'est pas un simple cri de guerre pour donner du courage, c'est un cri de famille très spécial ! Quand tu réussira à la maîtriser tu verra la force qu'il te procurera ! Ce cri maîtrisé te permettra d'être envahi par une force soudaine !
- Quand saurai-je lorsque je l'aurai maîtrisé ?
- Quand tu aura rencontré une personne dont son cri est plus imposant que le tiens, tu en tira des leçons et grâce à ça tu maîtrisera plus rapidement ce cri ! Mais il n'y a que quelques nains capables de le maîtriser ! J'espère que tu en fais partis ! Allez essayes !


Quel imbécile ai-je été ! Vais-je pouvoir le maîtriser ?

- BARUK KHAZAD !

Le cri était plus puissant que le précédent. Mùrin fonça tête baissé sur son adversaire. Ce Baruk Khazad sera-t-il suffisant ? Mùrin n'en savait rien, mais il l'espérait !

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
EVENT [Haku vs Mùrin] Ec_nai10

EDIT : le lancé de dé était échec critique Wink


Dernière édition par Mùrin le Ven 24 Juin - 22:48, édité 2 fois (Raison : mains nues -> uEs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:59

Regardant le nain charger, le loup eu un bref moment d'admiration devant l'adversaire déjà vaincu qui pourtant continuait de se battre avec ardeur et courage. Le visage ensanglanté du mauvais coup qu'il avait pris sur la tête, il tenta vainement une attaque que hakuri esquiva sans difficultés. Le geste était lent, il devais souffrir, mais il n'en montrait aucun signe dans son regard ou son comportement malgré ses réflexes diminués. Il chargea le nain pour tenter d’abréger ses souffrance et lui enfonça son poing dans l'estomac. Un coup sincère et puissant, lui montrant qu'il respectait son comportement de combattant et lui offrait une fin digne d'un vrai combat pour une défaite de vainqueur si il ne parvenait pas à éviter.

Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
EVENT [Haku vs Mùrin] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:02






Mùrin commence les hostilités!

Hakuri Sahoni : 175
Dégâts : 85

Mùrin : 75
Dégâts: 45
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:17

Visiblement Mùrin n'était pas encore prêt. Il failli perdre espoir, mais quand il vit le loup lui foncer dessus, le nain effectua une roulade sur la droite machinalement effectuée. Ce garou qui semblait si impossible à éviter vu son agilité, Mùrin avait réussi, malgré ses blessures. L'espoir qui lui restait ne disparu pas, au contraire, il devint plus grand encore. Mùrin préparait son dernier coup, il devait impérativement toucher son adversaire. Non, pas pour le mettre hors d'état de nuire, mais pour garder cette force inconnue qui émanait en lui. Le nain savait qu'il n'arriverait pas à vaincre son adversaire, il avait réussi à éviter un coup, mais n'arriverait pas à en éviter d'autres. Mùrin fonça sur le garou, mais cette fois en silence.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
EVENT [Haku vs Mùrin] Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

Un coup de poing direct dans la mâchoire ne fit faire au loup d'un tour à son cerveau, un peu sonné,
mais pas bien longtemps, il chargea de nouveau le nain, tentant de le propulser d'un coup puissant
à l'autre bout de l'arène. D'après la force actuelle du vent dans l'arène, le frottement de l'air ne devrais
pas trop ralentir la masse du nain qui irait s’écraser prodigieusement contre le mur, achevant ainsi sa folie
guerrière dans un magnifique défilé d'étoiles de couleurs variées scintillantes de milles feux...

Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
EVENT [Haku vs Mùrin] Ec_gar10
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:26



Mùrin commence les hostilités!

Hakuri Sahoni : 130
Dégâts : 85

Mùrin : 75
Dégâts: 45
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:34

Mùrin avait touché son adversaire qui avait aussitôt entamé une charge meurtrière sur le pauvre nain. Cette fois encore il évita le coup de justesse.

Le Grand Nain doit être avec ! C'est obligé ! Mais c'est pas plus mal comme ça !

- Tu es très fort ! Et j'ai eus énormément de chance de t'affronter car aujourd'hui, je trouve que mon imbécile de vie a un sens ! J'ai vécu longtemps, mais il me reste encore énormément de chose à faire ! Je t'en remercie garou ! Mais avant toute chose, j'aimerai savoir ton nom ! Je le retiendrait et le moment venu je t'affronterait une nouvelle fois, et je gagnerai !

Cette fois, pas de cri de guerre. Enfin, presque. Tous les cris de guerre que connaissait Mùrin retentissaient à l'intérieur de lui. Il se sentait fort.

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
EVENT [Haku vs Mùrin] Cr_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Hakuri Sahoni

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:30

- Tu es très fort ! Et j'ai eus énormément de chance
de t'affronter car aujourd'hui, je trouve que mon imbécile de vie a un
sens ! J'ai vécu longtemps, mais il me reste encore énormément de chose à
faire ! Je t'en remercie garou ! Mais avant toute chose, j'aimerai
savoir ton nom ! Je le retiendrait et le moment venu je t'affronterait
une nouvelle fois, et je gagnerai !


Souriant au nain qui lui demandait son nom, Hakuri ne put que satisfaire la requête du combattant:

-Je me nomme Hakuri, Hakuri Sahoni.

Le nain, demeurait vif malgré la blessure profonde à la tête, tentant une
nouvelle fois un assaut tueur, Hakuri chargea , croc en direction de la
gorge de son adversaire.

Hakuri Sahoni a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Loup-garou :
EVENT [Haku vs Mùrin] Cr_gar11
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdo.forumgratuit.org/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:24




Hakuri Sahoni remporte les hostilités!

Hakuri Sahoni : 85
Dégâts : 85

Mùrin : 0
Dégâts: 45

Hakuri Sahoni remporte 20 xp et se qualifie
Mùrin remporte 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

EVENT [Haku vs Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Haku vs Mùrin]   EVENT [Haku vs Mùrin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [Haku vs Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT [Mùrin vs Lintehil]
» [EVENT] Prise d'otages [Mùrin + Sakura]
» [EVENT] La mort du Roi [Mùrin]
» [EVENT] Les Fleurs du Mal [Mùrin]
» [EVENT] Le Seigneur des Marais [Mùrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-