Nouvel(le) habitant(e)
Profil personnage
Messages : 40
Expérience : 276
Âge : 27
Fiche de personnage Vitalité:
(130/130)Dégâts:
100Inventaire (5 armes max):
Sujet: Présentation de Kira mangetsu Dim 19 Juin - 16:07 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Kira
Âge: 14 ans
Classe, Métier: étudiante et danseuse oriental/tribal ( je débute mais je m’améliore^^) => but : intégrer une troupe.
Passe-temps: lire , danser et jouer a l’ordi
Couleur préférée: rouge et mauve ( et noir)
Comment avez vous connu ce forum ? double-compte
Un commentaire sur le forum?: vous avez deviné qui c’est ?xp
Allez dépèche toi! fais ton personnage!
Identité: Kira Mangetsu
Âge:16 ans
Sexe: femme
Race: Loup-garou
Ce qu'il aime: la danse oriental , courir après les chats ( les gens c’est très amusant aussi xp) , se battre , etc
Ce qu'il n'aime pas: Les chats ! grrrrr ! et l’eau aussi ! trop mouillé et trop froid !
Code du règlement: /
Et a quoi tu ressemble au fait? Avec sa peau blanche et son allure élancée , On pourrai facilemment comparer Kira a un poupée de porcelaine. Mais la jeune garou est loin d’être aussi fragile qu’il n’y parait. De grands yeux bleu en amande donne a son visage fin un air vaguement oriental . Son sourire est la première chose qui lui donne un air lupin. Une fois ses dents blanche dévoilée , on peut remarquer des canines plus pointues qu’a la normal. Ce qui lui donne un air irrésistible. De chaque côté de sa tête jaillissent deux oreilles de loup entièrement noir. Ses longs cheveux ailes de corbeau lui descende jusqu'à la taille en une longue cascade soyeuse. Kira s’habille pratiquement toujours en noir, sa couleurs préférée. Des bracelet d’argent cliquètent presque toujours autours de ses poignets fin. Autre particularité , la jeune garou ne porte jamais de chaussures , préférant sentir l’herbe sous ses pieds.Une fois transformée , une grande louve noire prends la place de la jeune fille .Ses pupilles s’allongent et ses iris prennent une teinte violetteDes crocs tranchant et des griffes acérée ajoutent une touche terrifiante a son apparence. Malgré tout , le même air calme et amusé flotte dans les yeux de la garou. Reconnaissable entre mille !
Une mentalité particulière?
Kira a une véritable ame d’enfant. Toujours joyeuse et souriante , elle est toujours prête a aider ses amis. Elle adore s’amuser et rester sérieuse est un vrai calvaire pour elle.Elle prends bien souvant la vie pour un jeu et vois toujours le bon côté des choses.Il faut d'aiileurs pour l'énèrver une patience infinie^^ quoi que.... Elle adore , malgré sa nature pacifique, se battre amicalement ou ,quand elle n’a pas le choix , contre un ennemis. Lors d’une bataille , elle peut se révélé être une précieuse alliée.Si elle ne démarre jamais la chasse sans laisser une chance a ses ennemis , une fois la bataille engagée , elle se bat comme un lion ! En bref une précieuse amie équivalant le meillleurs des combatant ! Seul défault : c'est une vrai tête brulée qui n'écoute jamais les consigne!
Raconte moi ton histoire, jeune individu... Le jour de la pleine lune , a la seconde même où l’horloge de la grande cité de Stellarae sonnait minuit , un tout petit enfant frêle et minuscule naquit dans les profondeurs de la forêt. Le jours suivant , un couple de bon vieux découvrirent sur le palier de leurs porte ce cadeau tombé du ciel. N’ayant jamais eu le bonheurs d’avoir un enfant , le coupke adopta tout de suite la petite.Ils lui donnèrent le nom de Kira en l’honneurs d’une héroine de légende. La jeune Kira grandit sous leurs regard bienveillant sans qu’aucun malheurs viennent troubler cette quiètude.Jusqu’au jour où ils découvrirent un chose incroyable : deux oreilles triangulaire soyeuses jaillissant des cheveux de geai de Kira. Les deux bon vieux surent tout de suite que leurs protégée sortait du commun des mortels. C’était un loup-garou. Ils continuèrent malgré tout de l’élever comme leurs propre enfant. Cela ne dura pas longtemps. A 10 ans , la petite fit sa première transformation sous les yeux ébahit de ses parents adoptifs. Les villageois ayant assisté a la scène , prirent peur et décidère de la chasser de la ville. Kira fit donc ses adieux a ceux qu’elle avait aimé durant 10 ans. Le cœur déchiré , elle partit dans la foret sans se retourner. Elle survécut au jour le jour , restant pratiquement tout le temps sous sa forme lupine. Une famille de loup gris l’accèpta dans leurs harem et la jeune garou pu retrouver le bonheurs d’avoir un semblant de famille. A présent , elle arpente le vaste monde de Dùralas, a la recherche d’amis. Elle vit au jour le jour , retrouvant parfois son harem qu’elle a quitter , gardant l’espoir de pouvoir entrez dans la cité de Stellarae , revoir ces parents. Mais le monde est grand pour un jeune loup….. |
|