Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:08

Tous les invités étaient venus, la plupart avait d'ailleurs emmené un ou une de leurs amis, et certaines personnes s'étaient retrouvés là par hasard, ou à cause de l'étonnante rumeur qui circulait dans le royaume depuis quelques temps. Un mariage, même elfique, était chose relativement courante, mais celui d'un mariage entre deux elfes ex-patriés...
Au final, ils se retrouvaient avec un bon nombre d'invités. Cela l'arrangeait, il n'aurait pas souhaité la nourriture du banquet se voir perdre. Et plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas? La plupart des invités, ou du moins, des personnes présentes, car certaines n'avaient pas réellement été invités, ne semblaient pas animés d'intentions belliqueuses. Sinnel s'en serait voulu d'avoir sa fête de mariage gâchée par un quelconque malfrat venu pour la prime apposée sur sa tête. Bien heureusement, la soirée semblait paisible.
Le jeune elfe, en discutant avec certains invités, observait la grande salle. Le banquet n'avait pas encore été entamé, les personnes étaient regroupés par quatre ou cinq et parlaient entre elles, dans l'attente probable de l'ouverture du banquet.
Sinnel jeta un regard à Lyra. Désormais à quelques mètres de lui, elle discutait avec d'autres invités, cependant dès lors qu'il posa ses yeux sur elle, elle se tourna.
Leurs yeux se croisèrent l'espace d'un instant. Un instant d'amour.

- Hum... S'il vous plait!

Il demanda l'attention de la salle. Tous se tournèrent vers lui.

-J'imagine que vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Cette nuit, nous célébrons un mariage. Notre mariage, à Lyra et à moi. En votre compagnie, vous, amis, amis de mes amis ou encore illustres inconnus dont le nom m'échappe encore, j'ai souhaité fêter cet évènement qui change la vie d'un être. Qui va changer ma vie.
Durant mon enfance de Zéphyr, on m'a toujours répété que mon devoir était de protéger la lignée royale des elfes. Lorsque j'ai quitté de corps de garde, j'ai eu mes raisons, j'ai cependant pris conscience il y a quelques temps que l'idée n'était pas aussi limitée que je me bornais à croire. En effet, je suis dorénavant en accord avec cette mission de protéger les royalités.
Je n'en reconnais cependant qu'une seule, celle de Lyra, qui a été, est, et sera pour toujours ma seule et unique reine.

Il attendit un léger instant, afin que l'émotion qui lui fut monté durant son discours redescende.

-Mes amis, je déclare le banquet ouvert!


[Deux postes maximum par personnes non consécutifs ; 5 lignes minimum ; respectez le contexte ; ce sujet sera clos le Lundi 11 juillet, dernière date ; Il n'y a pas d'ordre de post à respecter]


Dernière édition par Sinnel le Lun 11 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:02

Lyra pour une fois n'avait absolument pas peur de voir d'autre elfe en espérant que tout ceux qui était présent d'en veille ni à elle ni à Sinnel. Pour le moment, Lyra essayé de faire connaissance avec les invités qu'elle ne connaissait non loin de son mari. Elle n'avait jamais était aussi heureuse de sa vie. Non c'est la deuxième fois elle ressentait se bonheur, le jour le plus merveilleux de sa vie et le jour où elle avait rencontré cet elfe magnifiquement beau et gentil qui était désormais son mari. A coté d'elle Sinnel faisait aussi connaissance avec les gens qu'il ne connaissait pas ou peu. Le banquet était fin prêt et on avait l'impression que les invité n'attendait qu'une seule chose, l'ouverture du banquet pour commencer à faire la fête. Lyra voulait plus que tout que son mariage soit une réussite et que tout le monde s'amuse. Pour le moment, elle était plus que ravi. Le regard de Lyra croisa celui de Sinnel et son cœur se mit à battre plus fort comme au premier jour. Elle l'aimait tellement et ne savait pas ce qu'elle serait devenue sans lui. Enfin, Sinnel appela le silence.

- Hum... S'il vous plait!

Un silence de mort se fit après cet annonce pourtant très courte et tous le regardèrent avec intension en étant suspendu à ses lèvres.

-J'imagine que vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Cette nuit, nous célébrons un mariage. Notre mariage, à Lyra et à moi. En votre compagnie, vous, amis, amis de mes amis ou encore illustres inconnus dont le nom m'échappe encore, j'ai souhaité fêter cet évènement qui change la vie d'un être. Qui va changer ma vie.
Durant mon enfance de Zéphyr, on m'a toujours répété que mon devoir était de protéger la lignée royale des elfes. Lorsque j'ai quitté de corps de garde, j'ai eu mes raisons, j'ai cependant pris conscience il y a quelques temps que l'idée n'était pas aussi limitée que je me bornais à croire. En effet, je suis dorénavant en accord avec cette mission de protéger les royalités.
Je n'en reconnais cependant qu'une seule, celle de Lyra, qui a été, est, et sera pour toujours ma seule et unique reine.

Après cette déclaration enflammé tous applaudir avec clameur. Lyra avait les larmes aux yeux. Elle se rapproche encore plus de lui et le prit par le bras. Elle était tellement heureuse qu'elle aurait pu faire une overdose de bonheur.

-Merci à toi mon amour, tu es la chose la plus précieuse que j'ai pu obtenir et je ne sais pas ce que je serais devenue sans. Grâce à toi, je peux enfin vivre ma vie pleinement sans avoir peur des autres. Lorsque j'étais plus jeune et il y a encore quelques mois de cela, j'étais une fille rejeté par tous pour ma différence et traqué par tout les elfes avec une prime sur ma tête. Mais grâce à toi, Sinnel, j'ai enfin pu connaitre l'amour et le bonheur. Sans toi désormais, je ne serais plus rien. Je suis tellement heureuse d’être enfin devenue ta femme. Et bien sur je vous remercie tous d’être venue partager notre bonheur. Et maintenant profité pleinement de la soiré.

Quelques larmes coulèrent sur les joue de Lyra. Les invités eux aussi assez émus par leurs discours applaudirent de plus belle. Enfin la soiré allée pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Igdrasïl
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Leya Igdrasïl

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:28

Le mariage avait commencé et, en plus des deux elfes et de l'humain, bien des personnes étaient arrivés. Il y avait beaucoup...Mais alors beaucoup trop de monde tout d'un coup. Il y avait des elfes partout, mais aussi un sorte d'humain en trois fois plus grand et un autre trois fois plus petit. Il y avait aussi des personnes paraissant être des humains mais en version beaucoup plus pâle. Leya ne savait plus ou donner de la tête. Il y avait du mouvement et des voix qui s'élevaient. Beaucoup trop de voix. La jeune elfe aurait cru que le bruit d'une foule était comme ceux des oiseaux dans la foret. Mais le résultat était bien plus assourdissant et étonnant pour elle. Les voix portaient loin et Leya percevait des bribes de la conversation de personnes se trouvant à l'autre bout de la salle. Elle ne se sentait pas terriblement bien...pas vraiment à sa place au milieu de tout ce monde dont la seule personne qu'elle connaissait avait croisé son chemin le matin même. La jeune elfe avait un peu faim et soif et voulait rentrer chez elle ou du moins retrouver ses vêtements habituels et sa foret calme et apaisante.

Elle se dirigea vers la sortie alors que l'elfe de tout à l'heure demandait le silence. Aussi curieuse que d'habitude, Leya fit demi-tour pour voir ce qui se passait. Elle pu donc voir la mariée qui était tout simplement magnifique, étonnante dans la simplicité de sa robe mais tout aussi merveilleuse avec ces atouts mis doucement en valeur. Ce qui suivit mis à rude épreuve la sensibilité de la jeune elfe. C'était merveilleux. Cette déclaration. Quand un elfe aimait c'était souvent pour la vie. La jeune fille s'en était rendu compte quand son père avait mis tellement d'année à se remettre du décès de sa chère mère. Elle se demanda un instant comment elle la trouverais, là dans sa robe verte, pas à sa place pour deux pièces d'or. Elle eut encore plus envie, à cet instant, de s'enfuir par cette grande porte. Mais tout cet amour, et cette atmosphère chaleureuse l'empêcha de bouger de la pièce. Au lieu de cela, elle applaudit avec les autre invités, esquissant un sourire ravi pour le couple. Elle vit le banquet servi et alla voir ce qu'il y avait. Étant végétarienne, la jeune Igdrasïl craignait de n'avoir rien pour manger. Mais au contraire, toute sorte de plats trônait sur le buffet. La jeune fille prit deux pommes tranquillement. Des groupes s'étaient formés autour du buffet. Ils avaient vraiment tous l'air de s'amuser. La jeune elfe aperçut son compagnon de voyage en train de faire elle-ne-savait-quoi exactement. Elle haussa les épaules et alla sur les marches qui menaient au château, dehors. Elle s'assit et dégusta ses pommes. Un peu plus loin, le bourdonnement des conversations actives accompagnait son repas alors qu'en face d'elle, la foret paraissait s'endormir tranquillement en compagnie du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:22

Flandre était heureuse! Elle avais bien fait de venir. Elle avait revus Sakura et Jane ses deux amies qui semblaient en plus se connaître aussi. Il y avait beaucoup de monde, même beaucoup trop pour la petite vampirette gloutonne. Elle ne savait plus au donner de la tête. Tous a coups Sinnel demanda le silence et comme de parasar tous le monde s'est tue. Il fit un speech pour exprimer son sentiment de bonheur profond. Quand il eu fini de parler, la mariée, qui s’appelait Lyra, pris la parole. Tous le monde applaudissaient. Le banquet était ouvert! Et Sakura et Jane savent toute les deux qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de "Flamby" et du buffet pleins de bonne chose.

-Je vais faire une rasade sur le buffet vous venez les filles? Demanda t-elle a l'Elfe et au Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

Lanaëlle était soulagée. Finalement, elle n'était pas arrivée autant en retard que ce qu'elle croyait. Elle regardait Gertroude en pensant à leur combat contre trois stupides oiseaux quand un homme prit la parole. Un elfe plus précisément. Lanaëlle l'écouta attentivement et sourit à la fin de son discours. Bien qu'elle ne soit pas vraiment adepte du romantisme, les paroles du marié l'avait vraiment émues. Un instant, elle repensa à son père, le seul homme qu'elle avait pu aimer. Elle espérait que le couple serait heureux. Car durant ses voyages elle avait vu bien des ménages se déchirer, souvent pour des questions futiles. Même ses parents s'étaient séparés. Lanaëlle ne se rappelait pas distinctement de sa mère mais elle savait de son père que cette femme avait quitté le foyer pour aller dépenser l'argent d'un nouveau riche. Elle détestait cette femme et l'affichait clairement. Sa cupidité la dégoûtait et le fait d'avoir fait souffrir son père était pour elle impardonnable. Elle fut interrompue dans ses pensées par la mariée. Celle-ci était magnifique. Lanaëlle était bien obligée de reconnaître que les elfes avaient du charme. La réponse de l'elfe à son époux la rendit nostalgique, bien qu'elle applaudit comme tous les autres invités. Elle aussi était traquée par des stupides humains incapable de comprendre la diversité des races de ce monde. En pensant aux humains, Lanaëlle jeta un regard vers Dilon, l'homme avec lequel elle était venue. Elle s'approcha du buffet. Elle remarqua qu'il y avait des pommes, son fruit préféré. Préférant commencer par le salé elle prit du saumon fumé, plat qu'elle adorait. Puis elle se dirigea lentement mais sûrement vers l'humain. Arrivée à ses côtés, elle lui sourit.

- Excuse-moi pour toute à l'heure, je n'étais pas à l'heure. Tu ne m'as pas trop attendue j'espère ? Tu sais que j'ai toujours ta couverture ? Et tu te souviens du manteau ? Eh bien, j'ai eu des problèmes à cause de lui. J'ai réussi à trouver une doublure mais le vendeur de tissu m'a tendu un piège, heureusement que j'ai rencontré une elfe, tu vois celle là-bas, Ambre. Enfin bref. Tu veux du saumon ?

Lanaëlle avait l'impression dérangeante et persistante d'avoir trop parlé et de passer pour une idiote auprès de Dilon. Pourtant, elle l'aimait beaucoup et tenait à lui. Gênée, elle lui mit l'assiette dans les mains et s'en alla chercher une pomme avant de revenir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:55

* tout se déroulait dans la bonne humeurs général. Jane , Flamby et Saku parlaient joyeusement entre elles , contentes de se retrouver.
Soudain , L'elfe Sinnel réclama le silence. Il commença un beau discours auquelle sa bien-aimée ( que la vampire n'avait d'ailleurs jamais rencontré ) répondit , des larmes de bonheurs au yeux.
Après cela , tout le monde applaudit. Ce mariage était vraiment chouette!
Quand le banquet fut ouvert , L'immortelle pus de suite deviner les prochain mot de Flandre.*


-Je vais faire une rasade sur le buffet vous venez les filles?

*Bingo! Jane aquiessa en souriant .*

-Yep! on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Hatashi Iroumé
Eclaireur
Eclaireur
Hatashi Iroumé

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:05

Hatashi ne savait plus où donnait de la tête. Peu importe où son regard se dirigeait, il ne voyait qu'une seule chose sur les tables du banquet : des pommes. Hatashi en prit de tous les cotés et slalomé entre chaque table pour trouver son fruit préféré. Entre le sirop de pomme, les pommes melba, les pommes en confitures, les pomme en gelées, il ne savait pas quoi choisir. Puis après un bon quart d'heure de dégustation et une fois que Sinnel eu finit de parlé Hatashi leva son verre, de jus de pomme et entama un discours en montant sur la table:

"Salut tout le monde! Quelques faits à connaître: La population de Duralas est de 54000 habitants et le pays fait deux fois la taille de la France.
Personne n'a le bonheur de connaître Sinnel aussi bien que moi, je ne peux quand même pas vous dire ce que nous avons vécu parce que nous avons fait un pacte, et que si je le rompt, il va me taper, parce que vous savez, Sinnel est souvent en colère contre moi, parce que, c'est vrai, je fais toujours le guignol, je parle de tout et de rien, donc il est toujours très violent avec moi...
Ce qui est sur, c'est que je peux vous dire une chose! Ce n'est pas le premier mariage de Sinnel, il y a une elfe qui, il y a deux où trois mois, a enchanté son coeur.
Cette elfe est désormais parmi nous, il s'agit de... (suspence)... LYRA! Et bien oui, à qui pensiez vous? Enfin...
Comme je le disais précédemment, leur première rencontre eu lieu il y a environ deux mois, il y eu leur premier mariage, l'union de leur amour et de leur coeur
Aujourd'hui, il décide d'amplifier ce bonheur et de l'étaler devant chacun d'entre nous
Aujourd'hui, en ce jour de fête, de joie, et de tout ce que vous voudrez, je suis fier de féliciter l'union de deux "grandes oreilles" apellés courament "elfes", Sinnel et Lyra! Que votre bonheur soit réciproque, parfait et qu'il dure toujours! Que vous soyez fertiles et ouverts à toutes propositions. (Pour plus de détails, me contacter par MP) "


Hatashi vida son verre d'un traite et hurla un "Kanpai !" avant de se reposer sur sa chaise en croquant une pomme bien juteuse.

[Note d'administration : La France, nommée par Hatashi, est probablement un royaume voisin peu connu.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:36

Sakura discutait avec ses deux amies Jane et Flamby lorsque le marié demanda l'attention.
Elle l'écouta avec attention et rit un peu en entendant le discours d'Hatashi, un de ses précédant adversaires.
Lorsque Flamby proposa d'aller au buffet, elle s'écria:


-Bien sûr! Pour toujours et à jamais, je te suivrais!!

Elle tira les filles devant le buffet. Attentive, elle passa en revue tous les plats. Trouvant son bonheur, elle sauta de joie en chantonnant:

-Fraises tagada!! Fraises tagada!!

[[HS: Hata, j'adooore le discours!! *_* ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:53

Dilon était jusque là resté muet. Il écouta attentivement le discours de Sinnel ainsi que celui de Lyra, même si ce n'était pas sa tasse de thé...Il s'assit sur une chaise et attendit. De la chaise, il vit la diversité qui remplissait cette salle, il y avait des loup-garous, des vampires (auxquels il n'avait jamais eu à faire), des elfes, des humains, et même un géant, qui semblait un peu perdu au milieu de ce beau monde. Enfin, ses yeux s'attardèrent sur Lanaëlle, la loup-garou qu'il aimait bien et qui l'accompagnait pour cette fête. Elle s'approcha du buffet avant de s'approcher de lui. Elle s'excusa de ne pas être arrivé à temps, et lui dit qu'elle avait encore la couverture avant de raconter ses problèmes qui firent sourire Dilon. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui mit une assiette de saumon dans les mains avant d'aller chercher une pomme et de revenir, l'humain put enfin lui répondre :

-Non, je n'ai pas eu à t'attendre, en fait, je suis arrivé seulement cinq petites minutes avant toi. Ah oui, je vois de quel manteau tu parles...Je pensais que tu ne l'aurais pas gardé..Merci pour le saumon au fait !

Il goûta alors ce saumon qu'il trouva tout à fait appétissant avant de reprendre la parole :

-Alors, que s'est-il passé depuis notre dernière (et première) entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Jeylee Sheen Asagi
Habitant(e)
Habitant(e)
Jeylee Sheen Asagi

Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:31

Lin observa minutieusement chaque invité. Il y avait vraiment de tout. Des elfes, des géants et des humains. Les vampires, reconnaissables à leurs dents pointues et à leur goût pour la viande fraîche étaient semblables aux loups qui se pavanaient.
Evidemment, Lintehil était l'unique orc. Ce qui lui plaisait bien.
Malgré ses traits tirés par la fatigue, elle voulait discuter. Ou bien, reprendre des forces. Se dirigeant vers le buffet, elle trouva ce qu'il lui fallait. Du lapin...
L'orc sourit. Rien ne manquait à son bonheur. Elle était tellement simple à combler...
Enfin... Du regard, elle effleura les convives. Elle n'était pas là. Toujours pas là. Lin arracha un lambeau de viande en pensant à elle. Sa première amie.
Son visage lui rappelait un ancien ami à elle. A vrai dire, le seul humain ayant pénétré le territoire des orcs.
Mathys... Rien que sa pensée lui était douloureuse.
Enfin. Lin secoua la tête. Elle n'était pas là pour pleurer.
L'orc s'assit et croisa les jambes en mangeant son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Le banquet Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-