Nom du forum : Les Descendants d'Ewilan
Adresse du forum : Date de création : En activité depuis le 27/06/2011
Nombre de messages : 24
Nombre de membres : 6
Contexte/description du forum : L'univers des descendants d'Ewilan se passe bien entendu en Gwendalavir, univers heroic fantasy imaginé et créé par Pierre Bottero. Il nous est raconté à travers plusieurs trilogies:
La
Quête d'Ewilan, réunit
D’un monde à l’autre,
Les Frontières de glace et
L'Île du destin.
Les Mondes d'Ewilan, suite des titres précédents, est composée de
La Forêt des captifs,
L'Œil d'Otolep et
Les Tentacules du mal.
Le Pacte des Marchombres se compose des titres suivants:
Ellana,
Ellana l'envol, et
Ellana la prophétie. L'Autre, réunit
Le Souffle de la hyène,
Le Maître des tempêtes et
La Huitième Porte (On y verra Gwendalavir superficiellement.)
Et pour finir,
Les Âmes croisées, roman destiné à devenir une trilogie (qui se verra incomplète suite au décès prématuré de son auteur, le 08 novembre 2009).
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les romans pour participer au RP du forum, prendre connaissance des topics "informatifs" sera suffisant, même si cela reste tout de même conseillé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cependant l'Univers a quelque peu changé depuis la mort d'Amour. Un lien s'est étendu entre Ovalingaï et Gwendalavir, les deux continents s’échangeant désormais leurs ressources et acceptant l'exode de leurs habitants l'un vers l'autre. Un relai maritime à l'abri des Pirates Aline s'est installé suite au pouvoir des Dessinateurs de l'Académie.
Les personnages du livre ont tous disparus. Une légende raconte que l'un d'eux aurait ouvert une porte vers un autre continent, isolé, pour y finir leurs vies; légende infondée et sans aucune preuve à l'heure actuelle.
En Gwendalavir, toute la partie Sud gronde. Les Pirates, de plus en plus nombreux et mieux équipés viennent régulièrement piller les ressources de la terre et des villageois. Même le Pays Faël est inquiété. La garde essaye de se défendre mais les pirates privilégient les petits hameaux et village isolés aux villes fortifiées qui ne sont de fait pas plus dérangées que ça par les malheurs des habitants.
Tout au Nord, dans la Forteresse, la vie suit son cours, peu préoccupée par les pillages du Sud, n'ayant reçu aucun appel du Roi.
A Al-Jeit aussi, les habitants sont mécontents. L'Empereur est jugé incompétent par une majeure partie de la population, la famine et le manque de travail s'installent peu à peu à travers les murs fortifiés de la cité. Les coupes-gorge et voleurs de ruelle se multiplient, à l'inverse de la sécurité s'amoindrissant constamment.
Les Ts'liches ont disparu, les Raïs évitent de pénétrer sur le territoire, aucun monstres ou entités supérieures viennent troubler la paix et l'harmonie des terres intérieures, mais pourtant, le sang continue de couler. Les humains s'autodétruisent sans aide extérieure et ne s'en rendent même plus compte.
Incarnez un personnage moindre ou important qui arrivera à gagner sa place dans ce monde de brutes.
Bouton : But du partenariat : Faire connaître nos deux forums aux membres inscrits.
Autres choses à ajouter : J'ai conscience que notre forum est très récent et ne comporte encore que peu de membre mais nous disposons de tout les moyens nécessaires à la prospérité de notre forum .. Nous n'avons besoin que de membres aimables, actifs et passionnés pour nous aider dans cette tâche.