En surfant un ptit peu sur le web et en regardant ce que nos amis nippons pouvait bien faire de nouveau, j'ai trouvé ceci :
Pour ceux qui connaisse le Manga Durarara, ceci est un site de tchat instantané au modèle de nos amis Mikado, Selty, Izaya, Anri et Kida ~~
Tous d'abord choisissez un pseudo (de préférence celui de Dùralas U_U) que vous entrez dans la barre texte, avec une des ptites images à coté (laquelle ? on s'en fout X_X), et faite bien attention de choisir "English" sur le menu déroulant pour les langues puis appuyez sur "ENTER"~~
Ensuite soit une room de chat est déja ouvert et vous la rejoignez en cliquant qur "LOGIN" soit vous devez en créez une en cliquant sur "CREATE ROOM" ~~
Choisissez le nom de la room (de préférence mettez Dùralas comme ça on saura ^^) et sélectionnez 10 dans "USER CAPACITY" et finissez en appuyant sur "CREATE"~~
Voilà une salle de discussions instantané ou les
putains gentils admins ne peuvent pas nous
emmerder embêter ~~
De plus sa évite que tout le monde échange son MSN ou autre et de se prendre un vent parce l'autre y veut pas X) ou si vous voulez juste parler à quelqu’un tranquillement sans que personne ne lise ce que vous mettez (avec sa à mort les MP sans réponse =) ~~
Si jamais une room de chat est complète (10 personnes max par room) créez en une autre comme Dùralas 2, Dùralas 3 etc...
Voilà j'espère vous voir nombreux sur ce système de discussions que je trouve totalement cool parce qu'il vient d'un manga ~~
PS : Pour ceux qui veulent je vous conseille Durarara un très bon Dark Shonen : Fantaisy, Romance, Manipulation et Batston ~~
PS 2 : je travaille sur une trad VF pour
http://drrrchat.com, ceux qui veulent aider on peux en parler par MP ou même sur le site X) ~~
PS3 : Nan là c'est juste pour mettre PS3 et vous faire lire mes conneries ~~