Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:46

Sakura observa l'ambiance chauffer entre les deux en souriant. Kira, d'un air légèrement énervé, prononça un long monologue à propos d'un ordre de mission blabla et de tuer blabla... Son regard dériva le long d'une stalactite puis passa sur une pierre brillante.... Comme lors du combat contre la créature level E... C'était un combat tellement... Honorable! En parlant de combat.. Il me faudrait une arme, à moi... Oui, un nouvel arc, tiens...
Un sifflement caractéristique d'une arme dans l'air alerta Sakura qui regarda pourtant la dague foncer sur elle sans froncer un sourcil. La dague lui effleura le cou, un filet de sang coula tandis qu'elle regardait Kira, attendant une réponse.
Une illumination lui vint soudainement et elle se dirigea vers la lumière voir Baal qui broutait, quelque part dehors.

-Et bien, mon petit Baal! Tu m'as l'air bien farouche, ces derniers temps...

Il la regarda d'un air intelligent puis frotta sa corne contre un arbre et s'éloigna rapidement de l'elfe qui se retourna vivement.

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

Kira se concentra au maximum pour ne pas laisser son envie de croquer dans la nuque des jeunes filles à qui il conversé ~~ Ramassant ses dagues planté un peu partout dans les parois rocheuses de la grotte, il regarda brièvement Sakura qui semblait dans un tout autre monde ~~ Écoutant et souriant à l'entente de tous les nombreuses questions qu'ils avaient put insérer dans l'es prit Styx il conclut que son discours avait était un peu plus efficace qu'il ne l'aurait crut ~~
cependant il sentait que l'heure de partir commencer à approcher, une autre "mission" l'attendait encore ~~ il se releva frottant ses jambes plein de poussière et reposa sa capuche sur sa tête ce qui ne lui donnait plus du tout l'air amicale ~~ sa forme d'ange noir encapuchonné ne saurait avoir l'air plaisant et affectif ~~

"Je ne peux vous en dire en plus pour le moment, il est encore bien trop tôt pour vous de quérir sagesse sur ce que je sais du monde ~~ Trop de réponse apporte trop de question comme tu aura put le constater ~~ mais au cas où ~~ je tiens à te laisser ceci en gage de bonne et futur entente ~~"

Il posa une pièce d'échec dans sa main, la reine noir. Seul lui savait ce qu'elle signifiait et dans se monde très peu de personne pouvait se vanter de "jouer à son jeux". Il espérait donc qu'elle compris assez rapidement que la partie venait de commencer.

"Pour ce qui est de votre offre j'accepterais volontairement mais je ne suis pas genre à me laisser emporter dans des affaires de ce genre ~~ j'enverrais un de mes représentant pour vous aidez et participez à ce que vous désirez"

Il reste devant l'entrée de la grotte profitant de peu de lumière qu'elle lui offrait, laissant le soleil réchauffé ses plumes. Doucement et sans trop le
vouloir il serra le poing en repensant à ce qu'il allait devoir faire. Cela le répugnait plus qu'autre chose mais il n'avait pas d'autre choix, de plus si cela se déroulait comme prévue se serait un très bon mouvement de jeu. Il regarda l'elfe à son tour.

*Hum... ~~*

http://reborn-rpg.pureforum.net/
Styx Xerry Hypnos
Graphiste
Graphiste
Styx Xerry Hypnos

Profil personnage

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:32

Cette discutions commençait à lasser les deux étranges personnes avec qui Styx conversait. L'elfe, Sakura, s'était glissée en dehors de la caverne, sous le regard vide de la poupée. Cette dernière attendait patiemment la réponse de Kira pour son marché. Une satisfaction malsaine et étrange l'envahit au doux futur qui se dessinait devant elle. S'il acceptait, bientôt, elle allait pouvoir redevenir humaine, ou tout du moins elle allait pouvoir accomplir sa vengeance. Cela valait tous les sacrifices possibles et imaginables selon la poupée.

Elle vit son interlocuteur sourire et revêtir sa capuche. Il avait un air bien plus menaçant, désormais, avec ses grandes ailes noires qui dépassaient de son dos et cet air malfaisant qui était sien. Il adressa quelques paroles à Styx, sur le point de partir. Elle garda une figure neutre, bien qu’intérieurement elle espérait de plus en plus qu'il ne parte pas sans avoir répondu à son offre, que ce soit négativement ou positivement. Il refusait de répondre à ses questions, sans doute pressé, mais néanmoins glissa dans la main de la stryge une pièce en bois. En baissant les yeux cette dernière découvrit une pièce d'échec représentant la reine noire. Elle sourit, faisant le rapprochement entre ce présent et ses paroles de tout à l'heure, lorsqu'il avait évoqué le jeu d’échec comme étant sa vie, ses alliés et ses ennemis. Les noirs représentaient ces alliés... la reine représentait la puissance. Bien, cela s'annonçait bénéfique pour la suite des évènements.

Il ajouta, à la grande joie de la poupée qui commençait à désespéré, qu'il acceptait son offre et qu'il enverrai quelqu'un pour l'aider. Elle lui adressa un grand sourire et dit d'un ton plus sincère que d'ordinaire:

"- Merci."

Elle mit la pièce d’échec dans une poche de sa robe, l'unique, d'ailleurs, et jeta un ultime regard sur l’extérieur de la grotte. La demoiselle soupira de satisfaction, et se tourna le dos à l'entrée de la caverne, s'enfonçant dans les profondeurs de la grottes. Se retournant quelques peu après, elle distingua les deux personnes avec qui elle avait converser et leur adressa quelques paroles dans un murmure qu'elles ne distingeront certainement pas, avant de continuer sa route.

"- A bientot..."
http://mad-world-rpg.forumgratuit.org/
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:40

Sakura grimpa rapidement au sommet d'un arbre pour observer les deux êtres se séparer, peut être à regret, elle ne le saurait surement jamais. Un souffle sur son épaule la déconcentra et elle se retint de justesse à une branche. Assise à ses côtés, une jeune fille brune, trapue lui soufflait dans l'oreille. Jurant avec colère, l'elfe la poussa brusquement et eu le plaisir immense de la voir s'étaler sur le sol. Triomphant de cette victoire, debout sur l'arbre, elle vit Styx s'éloigner dans la grotte et Kira en dessous d'elle. Elle se pencha en avant pour le voir partir puisque la poupée était vraiment trop loin pour elle.
Surement pour une revanche, la jeune fille trapue commença à secouer l'arbre. Se retenant au tronc, l'elfe essayait de ne pas tomber mais, manque de chance pour elle, le vent souffla à cet instant précis.
Lâchant son seul support, Sakura tomba brutalement devant l'homme. Comme elle atterri sur le ventre, elle fut sonnée un instant mais se remit rapidement debout. Il la regardait avec insistance alors elle rougit et détourna la tête:

-Ce n'est pas pour te dire au revoir que je suis tombée, c'est la faute à l'autre tarée, là-bas!

Elle pointa du doigt la base de l'arbre pour désigner une fille qu'elle seule voyait

-Mais bon, reprit elle, c'est pas pour ça que je ne peux pas te dire au revoir, hein...

S'éloignant rapidement, elle sauta sur le dos de Baal et s'éloigna dans la direction du désert d'Harena.
Kira L. Lawliet
Kira L. Lawliet

Profil personnage

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:42

Kira resta seul quelque instant à regarder le ciel qui s'étendait sous son regard. Posant sa main sur son front comme une visière c'est comme si il essayait de voir quelque chose de précis dans cet amas de nuage blanc. Récupérant les dagues qu'il avait -gentiment- lançé un peu partout, il recroquevilla ses ailes tant bien que mal dans son dos. Qu'allait il bien pouvoir faire maintenant... il le savait déja en réalité... il allait devoir reprendre contact avec une de ses anciens connaissances. Son plan et son jeux se mettaient en place, bien que lentement, mais en place tout de même. Mais avant de "reprendre" contact, trouver une autre petite pièce se serait pas de trop. Surement que sa prochaine étape serait la ville la plus proche pour récupérer d'autre information sur de prochaine recrue. Un loup-garou ou un vampire voilà ce qui serait le mieux pour l'instant.

Kira se rhabilla le plus correctement possible. Il retire sa capuche qui lui ébouriffait les cheveux et les recoiffa du mieux qu'il put. Marchant calmement au fond de la grotte il récupéra une sorte de petit objet rond qui ne semblait pas être là tout à l'heure. Le regardant brièvement il le posa dans sa poche de jean avant de ressortir de la grotte. Il se remémora la conversation qu'il eut avec l'elfe et avec la stryge. Deux parfaites spécimens féminine qui représentent assez bien leurs espèces se dit-il.

"Bien... l'heure n'est pas encore à fuir. ~~ Allons là où le vent me portera"

Personne ne savait exactement ce que je voulais dire par là et ceci fut bien mon intention. Reprenant peu à peu mon sang froid et récupérant ma logique je regardais encore un peu le ciel pour me détendre avant de repartir. Comme j'aurais voulu moi aussi partager le droit de ces oiseaux de pouvoir voler librement et n'importe où aussi facilement. Mais je sais qu'un jour je récupérerais ce droit, bien plus tôt que je ne le pensais en faite.
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]   Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.] - Page 2 I_icon_minitime

Rencontre fortuite et indésirable ~ [PV: Sakura/Kira L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2