Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elora Hanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:36

Vous, là, derrière votre ordinateur!



Pseudo: Elora Hanta

Âge: 19 ans

Classe, Métier: j'en ai plus T_T

Passe-temps: musique, animaux, cinéma, jeux vidéo, sortir avec mes amis, lire.

Couleur préférée: le rouge

Un commentaire sur le forum?: Il à l'air vraiment pas mal, j'ai hâte dans voir plus, et de voir comment tout fonctionne.


Allez, dépêche toi, fais ton personnage!

Identité: Elora Hanta

Âge: elle à été mordu à l'âge de 18 ans et on lui donne 20 ans, mais au totale elle 244 ans

Sexe: femme

Race: Vampire

Ce qu'il aime: Jouer avec les personnes qui l'entour pour parvenir à ces fin

Ce qu'il n'aime pas: Pas vraiment peur de quel que chose en particulier.

Code du règlement: /

Et à quoi tu ressembles, au fait?

Elora est grande et fine ( on pourrais croire au premier regard qu'elle est fragile), elle à des jolie formes là ou il le faut, car évidement sont corps est sont arme principal pour attirer les humains à elle, pour pouvoir ce nourrir. Elle à un visage de forme arrondi, ça peau est d'un jolie blanc porcelaine légèrement rosé sur les joues, elle à des lèvres pulpeuse et rosé. Elle à des yeux bleu claire, et quand elle boit une de ses victimes ses yeux virent à l'or. C'est cheveux sont long avec des ondulations qui retombe parfaitement dans le creux de sont dos.



Une mentalité particulière?

Elora est une jeune fille qui au début était super active dans sa nouvelle vie de vampire, elle pensait cas chasser et manger, c'était le seul truc qui contait. Elle en voulait toujours un peut plus que se qu'elle avait déjà.
Dans ses premier pas de vampire elle était une fille très solidaire et ne faisait confiance à personne elle ne faisait équipe avec personne. Lorsque sont créateur (suis qui la transformer en vampire), la retrouver il la prit de force sous ses "ailes", pour qu'elle arrive à ce contrôler. Maintenant elle est plutôt calme, mais faut pas trop la titillé quand même.


Raconte moi ton histoire, jeune individu...

Elara Hanta est née il a de sa un bon moment. Quand elle était encore qu'une humaine elle vivait dans un maison plutôt grande, elle avait une petite soeur et un grand frère et vivait avec ses deux parents. C'était une famille heureuse ou tout le monde s'entendait très bien à l'âge de 18 ou Elora avait enfin le droit de sortir de chez elle et d'aller ou elle voulait seule, elle c'était rendu à un ball accompagné d'un petit copain, après que le ball sois fini le copain avait voulu raccompagner Elora chez elle, mais il ne sont jamais rentrer ni l'un ni l'autre, personne ne les à jamais revu.
Enfaîte se qui c'est passé c'est que malheureusement il sont tombé sur un vampire dans une petite ruelle. Le copain d' Elora avait été tué, mais il à épargner Elora pour une raison qu'elle ne connaissait pas à cette instant. Sa transformation en vampire avait été très douloureuse et avait énormément souffert. Mais quand elle à été transformer elle est comme devenu folle, et avait une faim horrible, elle à tout fait pour échapper à sont créateur, car elle considérait comme un monstre. Elle avait voulu se rendre dans un restaurant le plus près, pour pouvoir manger, mais elle avait tout recraché une fois porter à la bouche. Elle c'était enfermé pendant une semaine dans une vielle cave, pour échapper à sa faim, jusqu'au jour ou un homme est venu dans la cave en question, la tentation avait été beaucoup trop forte et c'était getter littéralement sur lui, et depuis se jour elle avait plus qu'une obsession manger, elle avait tué énormément d'humain. Jusqu’au jour ou cela devenait trop bizarre pour la ville, et qu'ils croyaient qu'il y avait un tueur en série qui rodait dans les parages. Cette histoire avait beaucoup été parler dans les journaux, et était remonté aux oreilles du créateur de Elora. Elora qui était entrain de chasser, avait été attrapé par sont créateur, et emmener de force dans un coin ou il n'y avait personne. Une fois qu'elle l'avait reconnu la seule chose qu'elle avait voulu faire était de le tué, bien sur celle n'avait pas réussi car il était plus âgé que elle, et avait bien plus d’expérience qu'elle. Il avait mis très longtemps à la convaincre de se calmer et de ne pas tenté de le tuer. Puis bien plus tard elle était devenu une vampire qui s'avait se contrôler, elle et sont créateur avait vécu ensemble un bon moment et était amoureux l'un de l'autre, il se comprenait très bien, vue qu'elle avait le même sang que lui en elle, et à eux deux ils étaient très puissant. Elora avait comme refoulé sa vie humaine et considérait cela comme du passé et quasiment inexistant, cela faisait telement longtemps qu'elle avait re-pensé à sa vie humaaine, qu'elle sens rapellait presque plus, c'est surement pour cela qu'elle à pus tombé amoureuse de sont créateur. Mais un jour tout avait basculer car sont grand amour avait été tué par un autre vampire qui les pourchassait depuis un petit moment, d’ailleurs ils étaient régulièrement pourchasser par des vampire car ils étaient trop puissants. Depuis Elora avait retrouvé le vampire et l'avait tué, Et à re vécu seule et sais juré de ne jamais re tombé amoureuse. Elle avait perdu toute sa puissance sens sont créateur, était retombé a zéro dans sa vie, elle avait décider de tout oublier, et de tout recommence, et devenir une autre personne. Il fallait déjà qu'elle récupère de la puissance ...


J’espère que sa ira.


Dernière édition par Elora Hanta le Jeu 17 Fév - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:49

Salut et bienvenue !
La présentation est bien, y a le nombres de lignes qu'il faut et le code du règlement. Le seul hic, c'est ton histoire ^^'. Etant donné que Dùralas est un monde complètement imaginaire ( un peu comme le seigneur des anneaux), tu peux pas parler de Londres et de l'Angleterre, désolé. Il te suffit de modifier juste ça puis ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Elora Hanta
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Elora Hanta

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

A autant pour moi désolé ^^"
donc voila c'est modifié.
J'espère que sa ira comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:59

Je pense, oui. Il n'y a plus qu'à attendre que Sinnel te valide ta présentation et te donne les bonus d'xp & d'or. Ensuite, je crois que tu voulais devenir modératrice, faudra que tu ailles voir le sujet du recrutement des modérateurs, dans annonces générales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

Bon, tout d'abord, Bienvenue. Je te l'ai déja dit sur la CB, mais celui là est officiel. Bienvenue, donc.
Pour ce qui est de la fiche, elle est correcte, les lignes sont requises, cependant deux choses me chiffonnent.
La première est qu'elle tombe amoureuse de l'homme qui a tué son pote et qui a à moitié essayé de la bouffer. Faudrait expliquer mieux, j'ai ps trop compris, j'avoue^^
La deuxième, c'est la phrase :

"d’ailleurs ils étaient régulièrement pourchasser par des vampire car ils étaient trop puissants"

Un peu trop GrosBill, ça, c'est indéniable. C'est souvent un réflexe, dès la présentation, de vouloir être puissant, mais le principe du RP est d'évoluer, et c'est pourquoi il faudrait éviter ce genre de trucs.

Merci de prendre en compte ceci. Je ne vois rien d'autres de problématiques, alors quand tu auras procédé à ces changements, tu pourras Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Ah, eh bien c'est nettement plus plausible maintenant!

Fiche validée!
Bonus d'or: 15
Bonus d'xp: 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Elora Hanta Empty
MessageSujet: Re: Elora Hanta   Elora Hanta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elora Hanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un diner [PW Elora Hanta]
» Ennemis naturels? [Hakuri Elora] [END]
» La caverne ensanglantée [PW Jane V& Elora H]
» Elfes et Vampires, amis ou ennemis ? [PW Elora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-