Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:03

Présentation du joueur

Race : Stryge noir
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Taille : 177 cm
Poids : 59 kg
Date de naissance : 6 juin
Signe astral : gémeaux
Groupe sanguin : AB
Loisir : jardiner (rare) et faire des soba
Couleur préféré : le noir même si c'est pas considéré comme une couleur et le rouge rubis
Plats préférés : soba et tempura ( potiron , poivre vert et racine de lotus )
Déteste : activité en groupe et tant d'autres choses que la liste serait longue
Code : Taugène

Description et Personnalité

Noctis a les cheveux mi - long bleu - nuit voir par moment noir avec des yeux en amande rouge . Il est grand et mince portant toujours des vêtements noirs .
Dur en parole , froid dans les rapports . Imbu de sa personne et de ses performances , pour lui , les autres ne compte pas
Le loup solitaire par excellence .

Goûtant peu la compagnie d’autrui , Noctis préfère agir seul . En mission , il est intransigeance apparente cache peut - être une générosité crispée pour les sentiments .


Faculté physique

Un assassin hors pair aux capacités régénératrices prodigieuses .
Guerrier d'exception , il est capable de mettre en déroute ses adversaire rien qu'avec des armes simples . D'un caractère stoïque , il ne néglige jamais son entraînement : c'est ce qui le rend toujours plus fort . Son métabolisme très particulier lui permet de se remettre de ses blessures qui lui sont fatales au commun d'un mortel .


Relationnel

Il est affinités avec certains de ses camarades , mais légion sont ceux qui ne s'entend pas ....
Il existe bien quelques personnes qu'on pourrait définir " proche" comme Tifa . En revanche , parmi les autres , on n'apprécie guère sa compagnie à moins que très modérément .

Secret

Des capacités régénératrices prodigieuses et un personnage mystère ....
Le caractère sanscrit tatoué sur sa peau , la croix avec une rose qui est dans sa chambre également , le mystérieux personnage qu'il évoque parfois sont autant de mystères liés à une personne dont l’existence semble importante pour lui .

( L'histoire , la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:09

Bienvenue parmi nous même si je te l'ai déjà dit . En tout cas , je suis impatiente de pouvoir lire ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:35

Son histoire

Noctis est né d'une naissance interdite entre un stryge noir et une humain au nom de Lenne .
Dans une nuit sombre , ce dernier rentra chez lui pour se reposer . Il venait tout juste de finir de mission . C'est alors qu'à sa grande surprise qu'il le mit de très mauvaise humeur , une lettre de mission . Il la saisit , l'ouvrit et la lut . Une fois celle - ci terminé , il la chiffonna avec un sourire aux lèvres .
" Tuer , une fille ... Tssssss , rien de plus facile !"
Soudain , un stryge noir apparut au porte . Noctis s'avança vers lui .
" Qu'est - ce que tu fous chez moi ! lança t il
- Je suis votre coéquipier pour cette mission .
- Je peux le faire seul . Je n'ai pas besoin d'un morveux dans mes pattes
De plus , un débutant qu'il peut être .

- On m'avait prévenu de votre réaction . Je suis navré de vous décevoir mais j'ai ordre de vous coller aux baskets .
- Je te préviens si tu deviens une entrave dans ma mission , je te tuerai sans exception ."
Sur ce , il sortit tout en planant suivit de son partenaire qui avait ignoré sa remarque .
Quelques minutes plus tard , il repérèrent la fille en question . Elle était vraiment d'une beauté divine à vous coupé le souffle . Elle était grande , mince et des rondeurs la où il fallait . Ses longs cheveux blonds flottaient à chacun de ses pas . Elle pivota et continua son chemin . Noctis et son coéquipier atterrirent et lui barrèrent le passage . Ils sortirent leur arme par la même occasion . La jeune femme fixa ses adversaires avec ses yeux bleu citrine sans broncher . Le partenaire commença à charger mais Noctis l'arrêta avec sa main .
" Je m'en occupe et tâche de ne pas te mettre en travers de mon chemin
Puis , il s'élança vers la jeune femme qui ne bougea pas d'un pousse . Il arriva derrière celle - ci le couteau à la gorge .
" Tuer - moi ! Disait elle avec une voix angélique . Mais qu'est - ce que ceci aura pour toi . Hein ! Un mort , un innocent sur ta liste . Tu en as pas marre de suivre des ordre à l'aveuglette .
- La ferme . Tu sais ce que je suis au moins .
- Oui , un stryge noir et j'en suis parfaitement consciente ."
Noctis ne la comprenait pas . Elle était dans ses bras prête à mourir mais celle - ci resta calme . Sa main sur son katana au niveau de son cou finissait par trembler et son cœur à battre dans une douleur insupportable . Il lâcha son arme . Son coéquipier fondit sur eux n'admettant pas le comportement de Noctis . Ce dernier arrêta l'attaque le renvoyant contre un mur .
"- Mais qu'est - ce qui te prend ?
- Je donne ma damne et à vrai dire ta tronche ne me convient pas du tout ."
Son coéquipier qui était devenu son adversaire , s'éclipsa et apparut vers la jeune femme , sa lame à son cou .
" Approche , aller ! Tu fais quoi maintenant . Qu'est - ce que tu attends ?
Noctis jura . Il plongea dans les yeux de la jeune femme qui étaient remplis de détresse . Il ne savait pas quoi faire . Il était complétement tiraillé entre sauvé la jeune femme ou la tuer comme on lui avait ordonné
Ses yeux devinrent plus rouge . Il s'avança vers son ennemi l'arme à la main . Celui - ci disparut devant lui . Son adversaire le chercha partout . Noctis apparurent devant lui transperçant son corps . La lame du combattant vola en direction de la jeune femme . Celle - ci ne voyant se qui lui arrivait , la reçut en pleins dans le cœur . Noctis accourut vers elle la prenant dans ses bras .
" Je t'interdis de mourir . S'il te plaît , ne parts pas . J'aurai tellement voulu te connaître ."
Elle lui sourit et ferma ses paupières . Noctis hurla faisant échos dans la pénombre de la nuit . L'ex - partenaire se releva retirant l'épée de son corps . Il se mit à rire .
" J'aurai tout vu . On ne pensait pas que tu pouvais ressentir ce genre de sentiment . C'est à mourir de rire ."
Noctis l'avait saisit par le cou .
" Je ne te le pardonnerai jamais toi et les autres . Je vous rechercherai et prendrai un malin plaisir de vous faire souffrir ."
Il le serra tellement fort que sa tête détacha de son corps l'éclaboussant de la tête au pied . Il laissa tomber le restant et avec dandin , il laissa la charogne aux corbeaux afin qu'ils s'en délectent . Il prit le corps de la femme et plana autour de la ville . Il trouva un endroit merveilleux remplis de lumière et de plante . C'est dans ce lieu qu'il l'enterra .

Ensuite , il s'en alla dans l'ombre et la triste lune qui brillait faiblement ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:57

Veiller m’excusez mais j'ai oublié de faire une partie de la fiche donc , je la met ci - dessous :

Pseudo : Noctis
Age : 20 ans
Classe : Etudiant en informatique dans les jeux vidéo
Passe - temps : jouer au jeu vidéo ( XD)
Couleur Préféré : le bleu nuit

J'ai connu ce forum par : Une ami ( cousine )
Commentaire sur le forum : Je dirai qu'il est génial au niveau de l’accueil et je pense que je vais m'y plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:38

Salut Noctis et bienvenue.
Le code du règlement n'est pas bon, regarde plus attentivement le règlement Wink
Pour ce qui est de la présentation, elle me semble correcte, mais ton personnage ne peut pas être Japonais, j'aimerai donc que tu modifies ça !

Voilà, préviens moi quand ces modifications seront effectuées. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:05

Elle est vraiment géniale l'histoire . J'espère que ta fiche de présentation va plaire à Sinnel .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:06

C'est ce que ma dit Tifa mais c'est à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:10

Tu sais que tu pouvais écrire tout ceci en un seul message et je t'interdis de prendre mon style d'écrire . En plus , je voulais le marqué mais tu t'es pris d'avance . Tu es vraiment embêtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

Il n'empêche que le code du règlement et la nationalité sont à changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:16

Je refais seulement la première partie ci - dessous pour Dilon :
Présentation du joueur

Race : Stryge noir
Age : 20 ans
Taille : 177 cm
Poids : 59 kg
Date de naissance : 6 juin
Signe astral : gémeaux
Groupe sanguin : AB
Loisir : jardiner (rare) et faire des soba
Couleur préféré :le noir même si c'est pas considéré comme une couleur et le rouge rubis
Plats préférés : soba et tempura ( potiron , poivre vert et racine de lotus )
Déteste : activité en groupe et tant d'autres choses que la liste serait longue
Code : /

Description et Personnalité

Noctis
a les cheveux mi - long bleu - nuit voir par moment noir avec des yeux
en amande rouge . Il est grand et mince portant toujours des vêtements
noirs .
Dur en parole , froid dans les rapports . Imbu de sa personne et de ses performances , pour lui , les autres ne compte pas
Le loup solitaire par excellence .

Goûtant
peu la compagnie d’autrui , Noctis préfère agir seul . En mission , il
est intransigeance apparente cache peut - être une générosité crispée
pour les sentiments .


Faculté physique

Un assassin hors pair aux capacités régénératrices prodigieuses .
Guerrier
d'exception , il est capable de mettre en déroute ses adversaire rien
qu'avec des armes simples . D'un caractère stoïque , il ne néglige
jamais son entraînement : c'est ce qui le rend toujours plus fort . Son
métabolisme très particulier lui permet de se remettre de ses blessures
qui lui sont fatales au commun d'un mortel .


Relationnel

Il est affinités avec certains de ses camarades , mais légion sont ceux qui ne s'entend pas ....
Il
existe bien quelques personnes qu'on pourrait définir " proche" comme
Tifa . En revanche , parmi les autres , on n'apprécie guère sa compagnie
à moins que très modérément .

Secret

Des capacités régénératrices prodigieuses et un personnage mystère ....
Le
caractère sanscrit tatoué sur sa peau , la croix avec une rose qui est
dans sa chambre également , le mystérieux personnage qu'il évoque
parfois sont autant de mystères liés à une personne dont l’existence
semble importante pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:48

Ok, le code du règlement est bon donc je le cache Wink
Pour te faire valider, attends le retour de Sinnel.
Aussi Noctis, je te MP, j'aimerai avoir une ou deux précisions...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:40

Hum... Yo! Bienvenue!
La fiche me va, présentation validée.
Bonus d'or = 60
Bonus d'xp = 20
Les bonus de classes sont inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis   Présentation de Noctis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre d'une maison abandonnée [PW Noctis]
» Présentation Yan
» Présentation de Hakuri
» Présentation de Luna
» Présentation de Eleanor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-