Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:36

Début du 3ème combat : Ambre vs Salamandre

Ambre débute le combat

Ambre Emeraude : 428
Dégâts : 342

Ennemi :

Salamandre : 480
Dégâts : 78 (GRIFFES)

Peut cracher du feu toutes les 2 fois :
145 + 2D20
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:41

Son premier l'avait bien amoché, le second, par contre, l'Orc l'avait arrêté de sa main droite. Ou bien sa poigne était vraiment forte, ou alors il était en train d'écraser volontairement la main d'Ambre ! Décidée à ne pas faiblir, la jeune fille retint un gémissement, en regardant son adversaire qui allait à présent attaquer. A sa grande surprise, Hörgh lâcha son poing et recula de quelques pas. Il n'allait pas bien. Tandis qu'il titubait, Ambre s'éloigna pour être hors de portée. Le monstre percuta une table qu'il envoya valser plus loin, et d'un coup de poing, il cassa un pilier. Il y eut à la suite quelques bourdonnements, mais heureusement aucun effondrement. L'aura rouge commençait à s’agrandir, elle l'enveloppait presque entièrement.

- C'est ce qui arrive quand on est aidé par ce genre de Nain.

Hörgh semblait être en train de mourir, mais cette aura ne semblait pas le laisser faire. L'Elfe eut un sentiment de pitié pour la bête. Soudain, celui-ci cracha plusieurs fois du sang, la main à l'endroit où l'Elfe venait de le frapper. Il retira sa main et aperçut une blessure profonde. En fait, il y avait plusieurs entailles. Elle regarda le Nain, qui lui la regardait, et en suivant son regard, elle s'aperçu qu'elle avait à l'une de ses mains une de ses armes, des griffes d'acier. L'Orc tomba enfin et l'aura rouge s'échappa de ses blessures pour revenir à l'intérieur de Murin.
Ambre ne comprenait plus rien de ce qui se passait. Et pourquoi avait-elle ses griffes ?

- Bon, tant mieux pour moi. C'est pas moi qui vais me plaindre...
- Puisqu'il en soit ainsi ! Ambre Emeraude, tu as passé cette deuxième épreuve avec succès ! Encore 8 autres et on pourra passer aux choses sérieuses. Et comme j'ai une envie incroyable d'y arriver, je vais te donner toutes tes armes. Et ce n'est pas tout, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ! Nous allons voir ton bonus de résistance !

L'Elfe sentit ses membres s'engourdir pendant que le dé tournait. Enfin, il tomba sur 86. Un bon signe ?

- Je suis dans une mauvaise situation, je ne sais quoi te proposer pour la suite ! Voyons.... Peut-être que Le_Juge pourra m'aider ? Après tout ! Pourquoi pas !

Le Nain fit apparaitre un livre dans ses mains par elle-ne-savait-quelle-magie, choisit une page parmi les autres, commença à lire, puis choisit une nouvelle page au hasard, en grommelant. Et il continua ainsi une dizaine de fois.

- Un dragon aurait été parfait, mais ce n'est pas une bonne chose !
- Surtout qu'on a pas la place ici...
- Un zombie ? Non ! Tient... Et pourquoi pas une salamandre ? C'est pratiquement un dragon !Allez, une salamandre !

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle apparut. Elle devait mesurer trois mètres de longs et pratiquement un mètre de largeur et de hauteur. Elle poussa un cri et cracha quelques flammèches.

- Aaaaaawn ! Si je pouvais, je la prendrais pour moi !

La salamandre regarda l'Elfe et fit sortir du feu de ses narines. Elle sortit sa longue langue qui frappa le sol un mètre devant Ambre.

- Bon, étant donné qu'on doit s'éliminer, je n'ai plus le choix !

Tandis que le monstre avançait doucement vers elle, au contraire, Ambre fonça rapidement sur elle, sa grande épée dans les mains et le sourire au lèvres. Un sourire sadique.

[Attaque sur Salamandre]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cc_elf10
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

Salamandre attaque 78 sur Ambre Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18

Ambre attaque la première

Ambre : 350
Dégâts : 342

Ennemi :


Salamandre : 53
Dégâts : 78 (GRIFFES)

Peut cracher du feu toutes les 2 fois :
145 + 2D20
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:59

Elle avait abattu son épée sur la salamandre, qui en avait subi de grandes et graves conséquences. Elle hurla "à la mort" et ses yeux passèrent à lui donner un air enragé, comme si du feu allait en sortir. Le monstre l'attaqua avec ses griffes tranchantes qui envoyèrent la jeune Elfe de l'autre côté de la pièce, où elle alla s'écraser en détruisant encore d'autres objets qui étaient restés plus ou moins intact jusque là. Elle se releva en titubant légèrement ; elle avait l'impression de sortir d'une bouteille de champagne que l'on venait de balancer. Elle se sentait bien, à part le fait qu'elle sentait un liquide chaud sur son bras... Du sang ! La blessure n'était pas bien profonde, mais elle l'était assez pour que son sang commence à se déverser. Elle ne pouvait pas continuer à combattre dans cet état. Ambre serra les dents en attrapant un tissu blanc qui traînait par terre pour enrouler l'éraflure.

- Tu veux danser ? Dansons. Ou plutôt, tu vas danser. Dans ta tombe.

L'Elfe courut dans la direction de la salamandre, griffes et faux levées. Elle exécuta une figure de gymnaste pour distraire la bête, juste le temps qu'elle plante quelque chose dans son crâne...

[Attaque sur Salamandre]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:41

Après un léger combat et du SANG, la petite salamandre mordu la poussière. Elle s'éteint en un petit cri de rage avec une petite touche de douleur. Ce 3ème défi était terminé et c'était tout ce qui importait pour le nain. Plus vite ils seront débarrassés de ces combats inutiles, plus vite ils pourront s'affronter. Cette fois le nain savait qui serait le prochain adversaire, ou plutôt qui seront. Il avait prévu d'envoyer un groupe de gobelins, mais ces créatures stupides pourraient s'entretuer. Il décida d'appeler deux géants. Pourquoi ? A vrai dire Mùrin le maléfique voulait tout simplement un adversaire et géant est apparu en gros dans son esprit. Et puis deux ça a plus de classe tout de même !

- Bon passons ! Très chère Ambre, tu vas enchainer avec deux adversaire peut-être puissant, peut-être pas ! On verra bien, jusqu'à maintenant tu as éliminés sans peine tes adversaires, peut-être que ça va changer, ou peut-être pas ! Qui sait ?

Mùrin frappa des mains et fit apparaître les deux géants.

- Bien, commencez s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:44

Début du 4ème combat ! Ambre vs "Les Doublés"

Ambre commence les hostilités bien évidement !

Ambre : 350
Dégâts : 342

Ennemis :

Géant A : 600
Dégâts : 110

Géant B : 680
Dégâts : 65
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:23

La salamandre avait mordu la poussière en poussant un petit cri de rage et de douleur. Le combat avait donc pris fin.

- Bon passons ! Très chère Ambre, tu vas enchainer avec deux adversaire peut-être puissant, peut-être pas !
- Deux ?? Il cherche vraiment à me tuer celui-là.
- On verra bien, jusqu'à maintenant tu as éliminés sans peine tes adversaires, peut-être que ça va changer, ou peut-être pas ! Qui sait ?
- Je suis presque morte plusieurs fois, Nain aveugle et sadique !

Mùrin frappa des mains, faisant apparaître les deux fameux adversaires. Des Géants. Ambre allait devoir affronter deux Géants.

- Bien, commencez s'il vous plait !

Il y avait une grande différence entre les deux êtres, l'un paraissait beaucoup plus faible que l'autre. Si la théorie de l'Elfe était bonne... Une priorité s'imposait donc. Elle se saisit de sa faux et se dirigea vers le plus fort. Espérons que ça marche.

[Attaque sur Géant A]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44

Géant B attaque Ambre

Oh ? Mais ? Je t'ai pas dis ? Si j'ai mis un nom spécial c'est pas pour rien ! Dès que l'un meurt, le deuxième bénéficie de 2 attaques !!

Ennemi a effectué 2 lancé(s) d'un Attaque - Géant :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Ec_gaa10 , [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_gaa11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:50

Début du 4ème combat ! Ambre vs "Les Doublés"




Ambre : 285
Dégâts : 342

Ennemis :

Géant A : 0
Dégâts : 110

Géant B : 680
Dégâts : 65
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:36

Le Géant victime de l'attaque de l'Elfe était à présent étalé sur le sol, mort. Bon, c'était moins un, plus que un maintenant. Avant même qu'Ambre ne se retourne pour passer à l'éxécution du second, ce dernier était déjà à sa "hauteur" et tenta un coup. Ambre l'évita de justesse, mais par contre reçu le deuxième sans même le voir.

- Deux coups ? Comme moi ? Comment ?
- Oh ? Mais ? Je t'ai pas dis ? Si j'ai mis un nom spécial c'est pas pour rien ! Dès que l'un meurt, le deuxième bénéficie de 2 attaques !!
- Et c'est maintenant qu'il le dit ?!

Le Géant se tenait devant elle, prêt à attaquer à n'importe quel moment, comme Ambre. Chacun guettait les mouvements de l'autre, bien qu'ils étaient quasiment immobiles tout les deux. Puis Ambre décida d'effectuer le premier geste. Apparemment, son adversaire bouillait sur place, car il sauta carrément de sa place pour aller à sa rencontre.
Le choc allait être rude...

[Attaque sur Géant B]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:59

4ème Combat terminé

Ambre l'emporte, mais pour l'instant aucun bonus... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

Le combat était court, mais plus long que celui avec la salamandre. Le nain commençait à s'ennuyer, il ne savait pas vraiment que faire pour lui permettre d'avoir un peu d'action. Il n'y avait aucun rebondissement.

- Ce combat était d'un ennui incroyable ! Cependant, ton nouvel adversaire me permettra de savourer un peu plus ce temps d'attente trop long. Ton nouvel adversaire, j'ai nommé Hawk !

Le nain se concentra et ferma les yeux, l'atmosphère de la pièce devint lugubre et il faisait de plus en plus froid. L'air avait l'air d'être empoisonné, alors qu'il était pur. L'aura rouge réapparue autour du nain, elle se changea en vert puis en bleu. Elle finit par se dissiper. Le nain ouvrit les yeux, ils étaient rouges sang avec des lueurs jaunes. Il joignit les mains et récita des paroles incompréhensibles.
Dès que le monologue fut terminé, cinq otages apparurent et furent torturés d'un maléfice inconnu. Ils finirent par mourir. Entre temps, le nain avait fait apparaître des chaînes qui avaient bloqué l'elfe pour éviter qu'elle n'intervienne.
Les corps des otages disparurent et laissèrent une aura verte au dessus de l'ex-emplacement des cadavres. Cette espèce de nuage prit la forme de quelque chose inexplicable qui ressemblait aux ex-humains. Ces choses se mêlèrent et s'enfuirent dans le sol. Le nain ne bougea pas. Il finit par expliquer ce qu'il se passait :

- Je ramène à la vie Hawk. Hawk était le plus grand des héros de Dùralas, hélas il finit par basculer du côté sombre. Il sema désastre, mort et chaos sur tout le continent. Une armée entière composée d'humains, d'elfes, de centaures et d'autres créatures, essaya de mettre un terme à ce massacre. Mais Hawk était trop fort pour eux et les terrassa. Il faillit faire disparaître le continent, mais il fut arrêté par la puissance d'un grand roi nain qui en paya de sa vie. Personne ne sut comment ce nain a réussit, cependant il y avait des tensions entre les nains et les autres peuples. L'histoire décida de parler d'une femme capable de se métamorphoser en dragon, qui réussit à vaincre Hawk au terme d'une importante bataille. Cette femme finit par disparaître juste après. Les nains décidèrent lors de brûler tous les livres parlant de Hawk et aujourd'hui, personne ne sait qui il était, même les nains ont finit par l'oublier. Malgré mes pouvoirs, je ne pourrait pas rappeler entièrement Hawk à la vie. Il m'aurait fallu des sacrifices bien plus important, hélas je manque de temps. Hawk te détruira sûrement, mais sache qu'il ne faudra pas te réjouir même si tu arrives à le vaincre, car la liste de tes adversaires est encore importante. Hawk montrera le commencement de la phase la plus importante.


Une fois son discours terminé, une porte apparue juste derrière lui. Elle était couverte de chaînes et du feu jaillissait des quelques fissures présentes sur la porte.

- Regardes ça, Ambre Emeraude ! Une si petite porte pour ce fléau ! On voit bien que je manque de puissance ! Mais je sais comment faire durer ce combat au maximum ! Tu le découvriras bien assez tôt !

Les chaînes se brisèrent et dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes, et la porte s'ouvrit aussitôt et manqua de se briser sous le poids d'une puissante force exercée de l'intérieur agissant comme un bélier. Une ombre grandissante apparue et lorsque les flammes disparurent, on pouvait apercevoir une partie du fléau Hawk. Cependant, il n'avait rien d'humains. Il ressemblait tout d'abord à un corps décomposé. Mais, il commença à se régénérer et prendre la forme de l'ex-héros.
Spoiler:

Lorsqu'il s'exprima, il avait une voix glaciale qui mettait encore plus mal à l'aise que celle du représentant du Juge.

- Où... Suis... Je ? ... Qui... Êtes... Vous ? ... Pour.... quoi ? .... Pour... quoi... ne... possède... pas.... ma... PUISSANCE ?
- Vous avez dormi trop longtemps et mes pouvoirs si immenses soient-ils ne me permettent pas de vous faire apparaître en entier ! Cependant, j'ai extirpé une belle puissance ! C'est incroyable !

Le nain récita quelques formules toujours aussi incompréhensibles. A la fin de celles-ci, les yeux de Hawk devinrent comme le nain, et une marque de sang apparu vers son nom (cf spoiler ci-dessus). Une épée gigantesque apparue dans la main de Hawk et les chaînes qui emprisonnaient Ambre disparurent.

- J'ai maintenant une grande puissance à mon service ! COMBATTEZ !!

Hawk se rua sur l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:57

Début du combat colossal numéro 5 opposant l'elfe Ambre Emeraude et le puissant démon Hawk (ou du moins une partie).

Ce combat est très spécial et donnera lieu à des règles supplémentaires pour le bon fonctionnement de ce combat hors du commun.

Hawk attaque le premier.

Ambre Emeraude : 30000
Dégâts : 4000

Possède deux attaques


Ennemi :

Cid Hawk : 50000
Dégâts : 2000

Possède deux attaques (dont l'une est un sort 1 fois sur 2)
Réduit les dégâts reçu de moitié
Augmente ses dégâts à chaque tour de 250
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:59

Hawk attaque deux fois sur Ambre :

Ennemi a effectué 2 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_hum10 , [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:44

En fait, le combat avait été court, les Géants n'étaient pas aussi redoutables qu'ils en paraissaient, ou alors Ambre était beaucoup plus dangereuse qu'elle ne le croyait.

- Ce combat était d'un ennui incroyable !
- Dit le spectateur responsable de tout ça...
- Cependant, ton nouvel adversaire me permettra de savourer un peu plus ce temps d'attente trop long. Ton nouvel adversaire, j'ai nommé Hawk !

Le Nain se concentra en fermant les yeux. L'atmosphère de la pièce devint lugubre et il faisait de plus en plus froid. L'air était comme empoisonné, alors qu'il était plus ou moins pur. L'aura rouge réapparut autour de Murin. Elle se changea en vert puis vira au bleu. Enfin, elle finit par se dissiper. Le Nain ouvrit les yeux, rouge sang avec des lueurs jaunes. Il joignit ensuite ses mains et récita des paroles incompréhensibles.
Dès que le "monologue" fut terminé, cinq personnes apparurent juste devant l'Elfe, attachés partout.

- Qu'est-ce-que...

Un des otages du Nain se mit à hurler de douleur, son bras avait des teintes rouges, comme si quelqu'un d'invisible lui avait mis un fer chaud dessus. Les quatre autres se mirent à crier à sa suite. Ambre se précipita vers une petite fille qui pleurait toutes les larmes de son corps sous l'effet de la douleur interminable, mais fut retenu brutalement par des chaînes apparues de nulle part, qui lui retenaient les mains. Les cinq otages furent donc torturés du maléfice de Murin, puis finirent par mourir. Leur corps disparurent mais une aura verte resta au-dessus de l'ex-emplacement des cadavres. Cette espèce de nuage prit la forme de quelque chose inexplicable qui ressemblait aux défunts otages. Ces nuages bizarres se mêlèrent entre-eux à nouveau et s'enfuirent dans le sol. Le Nain ne bougea pas.

- Quelle est cette sorcellerie ? cria Ambre. Pourquoi as-tu fait ça ?

Mais il ne semblait pas avoir entendu. Il regardait encore l'endroit o² les corps avait disparus. Il finit par expliquer ce qu'il se passait :

- Je ramène à la vie Hawk. Hawk était le plus grand des héros de Dùralas, hélas il finit par basculer du côté sombre. Il sema désastre, mort et chaos sur tout le continent. Une armée entière composée d'humains, d'elfes, de centaures et d'autres créatures, essaya de mettre un terme à ce massacre. Mais Hawk était trop fort pour eux et les terrassa. Il faillit faire disparaître le continent, mais il fut arrêté par la puissance d'un grand roi nain qui en paya de sa vie. Personne ne sut comment ce nain a réussit, cependant il y avait des tensions entre les nains et les autres peuples. L'histoire décida de parler d'une femme capable de se métamorphoser en dragon, qui réussit à vaincre Hawk au terme d'une importante bataille. Cette femme finit par disparaître juste après. Les nains décidèrent lors de brûler tous les livres parlant de Hawk et aujourd'hui, personne ne sait qui il était, même les nains ont finit par l'oublier. Malgré mes pouvoirs, je ne pourrait pas rappeler entièrement Hawk à la vie. Il m'aurait fallu des sacrifices bien plus important, hélas je manque de temps. Hawk te détruira sûrement, mais sache qu'il ne faudra pas te réjouir même si tu arrives à le vaincre, car la liste de tes adversaires est encore importante. Hawk montrera le commencement de la phase la plus importante.

Une fois son très long discours terminé, une porte apparue juste derrière lui. Elle était couverte de chaînes et du feu jaillissait des quelques fissures présentes sur la porte, qui tremblait sous les chocs.

- Regardes ça, Ambre Emeraude ! Une si petite porte pour ce fléau ! On voit bien que je manque de puissance ! Mais je sais comment faire durer ce combat au maximum ! Tu le découvriras bien assez tôt !

Les chaînes se brisèrent et dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes, et la porte s'ouvrit aussitôt en manquant de se briser sous le poids d'une puissante force exercée de l'intérieur agissant comme un bélier. Une ombre grandissante apparue et lorsque les flammes disparurent, on pouvait apercevoir une partie du fléau Hawk. Cependant, il n'avait rien d'humain. Il ressemblait tout d'abord à un corps décomposé. Mais, il commença à se régénérer et prendre la forme de l'ex-héros.
Lorsqu'il s'exprima, il avait une voix glaciale sortit de sa bouche en formation, cependant, cela n'impressionna pas l'Elfe enchaînée.

- Où... Suis... Je ? ... Qui... Êtes... Vous ? ... Pour.... quoi ? .... Pour... quoi... ne... possède... pas.... ma... PUISSANCE ?
- Vous avez dormi trop longtemps et mes pouvoirs si immenses soient-ils ne me permettent pas de vous faire apparaître en entier ! Cependant, j'ai extirpé une belle puissance ! C'est incroyable !

Le Nain récita encore quelques formules toujours aussi incompréhensibles que les premières. A la fin de celles-ci, les yeux de Hawk devinrent comme ceux de Murin, et une marque de sang apparu sur son nez. Une épée gigantesque apparue dans la main de Hawk et les chaînes qui emprisonnaient Ambre disparurent.

- J'ai maintenant une grande puissance à mon service ! COMBATTEZ !!

Pendant que le Nain possédé éclatait de rire, Hawk se rua sur l'Elfe... Avec une vélocité phénoménale. Ambre eut tout juste le temps de bien tenir sa faux que le démon lui donna déjà un énorme coup au ventre qui la propulsa loin, à environ 6 mètres de là où elle était. Elle atterrit sur le sol en cassant plusieurs autres objets, et par la même occasion, en se blessant encore plus. Hawk se précipita à nouveau sur Ambre et la prit par les cheveux pour qu'elle se relève plus vite. [Note : les gentlemen ne perde jamais cette habitude, ils changent juste la manière de le faire u_u]
L'Elfe gémit sous la douleur qu'elle subissait, surtout parce que Hawk était à présent à sa portée depuis une bonne dizaine de secondes, mais que sa faux se trouvait à plus ou moins 2 mètres d'elle. Elle dirigea son visage vers celui de son adversaire, en fermant les yeux toutefois, car on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui faire en croisant son regard ; tandis que celui-ci resserrait de plus en plus sa poigne sur sa chevelure noire, Ambre s'empara de son épée et l'abattit sur l'ex-héros.

[Attaque sur Hawk]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:42

Continuité du combat : Ambre vs Hawk...

Le_juge a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2
Voyons qui de Ambre ou de Hawk va commencer à frapper...

Ambre Emeraude : 28000
Dégâts : 4000

Possède deux attaques

Ennemi :

Cid Hawk : 46000
Dégâts : 2250

Possède deux attaques (dont l'une est un sort 1 fois sur 2)
Réduit les dégâts reçu de moitié
Augmente ses dégâts à chaque tour de 250
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:09

Ambre ne rouvrit les yeux que lorsqu'elle entendit un cri de douleur du démon au contact de son épée. Il avait lâché ses cheveux et se tenait à présent l'épaule droite, où l'Elfe avait frappé. Du sang coulait à flot, un personne normale serait déjà morte. Mais, Hawk n'était pas une personne normale. Non, c'était un démon, fort et puissant, malgré le fait que le sadique de Nain n'avait pu qu'en ressusciter une partie - et heureusement pour elle -. Elle en profita pour donner un deuxième coup ; Ambre prit son élan, exécuta deux tours sur elle-même et se jeta sur son adversaire, épée tenue fermement au-dessus de sa tête pour l'abattre dans le crâne de celui-ci. Malheureusement, Hawk bougea vers sa droite, mais pas assez rapidement : la lame s'enfonça dans son épaule gauche, et à ce qui paraissait, assez profondément.

- Bah. Ça marche aussi.

Il grogna à nouveau, sûrement plus enragé que douloureux, et regarda Ambre avec ses yeux rouges et lumineux. Sous sa main, sa première épaule touchée fut entourée d'une aura rouge, puis, peu à peu, le sang cessait de couler. La spectatrice, tellement surprise par cet acte, en oublia complètement l'occasion de l'attaquer une troisième fois, tant cela était surprenant.

- Evidemment, je n'ai pas le droit de faire ça...

Toute cette histoire de régénération grâce à une aura mettait beaucoup de temps, et Ambre aurait eu le temps d'attaquer au moins trois fois. C'est alors ainsi qu'elle se réveilla soudainement, clignant des yeux. Il en était déjà à soigner sa seconde épaule ; il ne lui restait donc plus beaucoup de temps. Mais c'était assez pour elle.

[Attaque sur Hawk]

Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:23

Hawk attaque Ambre :

Ennemi a effectué 2 lancé(s) d'un Attaque - Humain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_hum10 , [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:27

Continuité du combat Ambre vs Hawk

Le_juge a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2

Ambre Emeraude : 25750
Dégâts : 4000

Possède deux attaques

Ennemi :

Cid Hawk : 41500
Dégâts : 2500

Possède deux attaques (dont l'une est un sort 1 fois sur 2)
Réduit les dégâts reçu de moitié
Augmente ses dégâts à chaque tour de 250

Ps : j'ai oublié le sort 1 que Hawk avait le droit d'utiliser, c'est pas grave, sa prochaine attaquer sera deux attaques simples + 1 sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

Mùrin était face à un combat sans fin et s'impatientait. Il était clair qu'Ambre l'emporterait malgré ses fiables adversaires et puis le nain voulait la combattre le plus rapidement possible.
Hawk s'était arrêté, et sa main commençait à brûler, le feu forma une boule de plus en plus grosse. Le nain poussa un soupir et s'approcha du démon.

- Il suffit ! Je n'en peux plus de ces combats ! Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Le nain commença à lever le bras et l'abaissa violament. Hawk disparu dans un déluge de flammes et dans un cri de fureur. Lorsque le calme reprit place, le nain s'approcha de l'elfe. Il passa sa main à l'horizontale vers les jambes d'Ambre et des chaînes apparurent pour la maintenir prisonnière. Ses armes tombèrent par terre, mais le nain n'y prêta pas attention. Il s'éloigna vers le fond de la pièce et fit apparaître de nouveaux otages.

- Ce sont les derniers, ils sont au nombre de sept et tu ne peux rien pour les sauver !

D'un mouvement rapide de la main, Mùrin les égorgea tous. Leur sang se mêla et forma un nuage de sang qui pénétra le nain. Il tomba par terre et disparu.
La pièce changea elle aussi peu après. Elle s'était transformée en un long couloir éclairé par des torches d'un feu vert ! Deux guerriers squelettiques poussèrent Ambre à avancer. Quelques minutes après elle apparue dans une nouvelle salle. Elle était assez grande et les dalles étaient verdâtres. Il y avait plusieurs flaques, et c'est en s'approchant d'elles qu'on peut s'apercevoir qu'il s'agit de sang. Deux torches, toujours éclairées d'un feu vert, firent leur apparition et se collèrent à deux piliers. Entre ces piliers se trouvait un escalier, et au sommet de cet escalier se trouvait un trône. Un nain y trônait, cependant ce n'était pas Mùrin. Il était bien plus maléfique : il portait des vêtements en lambeaux rouges et gris par-dessus une peau verdâtre. Sa barbe était blanche et ses yeux étaient d'un rouge feu. Sur ses épaulières se trouvaient des genres de stalagmites en acier et il avait pour arme une masse plus grande que lui. Lorsqu'il s’exprima, il avait un ton menaçant et glacial qui terroriserait toutes les personnes non-aptes à le combattre.

- Le sais-tu, Ambre, qu'un individu noir réside en chacun de nous ?

Il marqua une pause.

- Cet individu est notre personnalité réelle ! (une brève pause) Et maintenant devine un peu qui je suis !

Un sourire sadique fit apparition sur les lèvres de l'individu.

- Oui ! Je suis le réel Mùrin ! Celui qui t'a donné tous ces défis ennuyants ! Mais appelles-moi Skorgrim ! Je serai le nouveau fléau de Dùralas, mais passons !

Le nain descendit les marches lentement jusqu'à être proche de Ambre. D'un claquement de doigt, une force imperceptible fit mettre à genoux l'elfe.

- Je contrôle ce lieu comme je le souhaite, mais seul ma force me suffira pour t'écraser, elfe !

Il s'éleva dans les airs et rejoignit son trône. Il prit son arme et d'un nouveau claquement de doigts fit disparaitre les chaînes et les gardes et fit apparaître les armes de l'elfe.

- Avant de commencer je vais t'expliquer plusieurs choses, tout d'abord l'autre Mùrin est prisonnier dans une des chambres de ma forteresse. Libre à toi de le délivrer !



[Voici ma couleur
Spoiler:
Et voici l'apparence de Skorgrim http://content.turbine.com/sites/lorebook.lotro.com/images/uploaded/thumb/b/b8/Skorgrim_art.jpg/600px-Skorgrim_art.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

Début du combat final Ambre vs Skorgrim

Skorgrim :
Le_juge a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
2
Commencera ou commencera pas en premier ?

AMBRE ÉMERAUDE : 450
Dégâts : 400

Ennemi :

Skorgrim : 2500
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:11

Aïe ! Ambre avait à nouveau reçu un superbe coup de Hawk, qui l'avait balancée encore à l'autre bout de la pièce, cependant, elle avait réussi à se stabiliser et à atterrir sans trop de mal à quatre pattes. A peine avait-elle relevé la tête que son adversaire s'approchait déjà dangereusement vite d'elle, le poing levé, prêt à l'abattre sur elle. Miraculeusement, elle parvint à éviter le coup en sautant vers sa droite, tandis qu'un la force du choc entre le sol et le poing de l'ex Héros creusait un trou dans le plancher. Alors que l'Elfe se préparait à lui offrir ses deux coups à elle, cette dernière se sentit soudainement attirée vers le sol, sans pouvoir se relever. Hawk, lui, se tenait parfaitement droit et une flamme étrange brûlait dans sa main. Et celle-ci grandissait de plus en plus. Ça allait faire mal...
Mùrin poussa alors un soupir bien audible et s'approcha du Démon.

- Il suffit ! Je n'en peux plus de ces combats ! Il est temps de passer aux choses sérieuses !
- Complètement d'accord, renvoie-le d'où il vient ! Avant qu'il ne m'achève pour de bon.

Le Nain commença leva un bras et l'abaissa violemment. Hawk disparu dans une tornade de flammes et dans un cri de fureur. L'Elfe espérait qu'il ne pourrait plus jamais revenir. Lorsque le calme reprit place, le Nain s'approcha dl'elle, puis passa sa main à l'horizontale vers les jambes d'Ambre et des chaînes apparurent, la maintenant prisonnière. Cette forte attirance vers le sol disparut, Ambre se sentait à présent aussi légère qu'avant, mais elle ne pouvait toujours pas bouger, par contre. Ses armes furent éloignées en lévitant et tombèrent par terre un peu plus loin, à son grand désespoir. Mùrin s'éloigna vers le fond de la pièce et fit apparaître de nouveaux otages.

- Ce sont les derniers, ils sont au nombre de sept et tu ne peux rien pour les sauver !
- J'avais deviné...

D'un mouvement rapide de la main, et sous les yeux surpris d'Ambre, Mùrin les égorgea tous. En un seul coup. Leur sang se mêla pour composer un seul liquide, puis qui changea d'état pour devenir gazeux ; le nuage de sang pénétra le Nain, qui tomba par terre et disparut.
La pièce changea elle aussi : elle s'était transformée en un long couloir éclairé par des torches d'un feu vert ! Deux guerriers squelettiques venus de nulle part poussèrent Ambre à avancer (ses chaînes avaient disparues avec le décor).

- Eh, je sais marcher, pas la peine de me pousser.

Quelques minutes après, elle entra dans une nouvelle salle. Elle était assez grande et les dalles étaient verdâtres. Il y avait plusieurs flaques, et c'est en s'approchant de l'une d'entre elles qu'elle s'aperçut qu'il s'agit de sang. Deux torches, toujours éclairées d'un feu vert, firent leur apparition et se collèrent à deux piliers. Entre ces piliers se trouvait un escalier, et au sommet de cet escalier se trouvait un trône. Un Nain s'y situait, cependant ce n'était pas Mùrin, comme on aurait pu le croire. Non, il avait l'air bien plus maléfique que celui qui avait disparu : il portait des vêtements en lambeaux rouges et gris par-dessus une peau verdâtre. Sa barbe était blanche et ses yeux étaient d'un rouge feu. Sur ses épaulières se trouvaient des genres de stalagmites en acier et il avait pour arme une masse plus grande que lui. Lorsqu'il s’exprima, il avait un ton menaçant et glacial qui terroriserait toutes les personnes non-aptes à le combattre. Ce qui voulait dire, pas Ambre, bien sûr. Razz

- Le sais-tu, Ambre, qu'un individu noir réside en chacun de nous ?
- Je crois que je m'en doutais, merci.
- Cet individu est notre personnalité réelle ! Il fit une brève pause. Et maintenant devine un peu qui je suis !
- Oh, je meurs de curiosité, dis-moi vite qui tu es, je t'en supplie... Pensa Ambre ironiquement en roulant des yeux.

Un sourire sadique fit apparition sur les lèvres de l'individu.

- Oui ! Je suis le réel Mùrin ! Celui qui t'a donné tous ces défis ennuyants ! Mais appelles-moi Skorgrim ! Je serai le nouveau fléau de Dùralas, mais passons !
- Le pauvre, prisonnier d'un corps de Nain et tant d'ambition.

"Skorgrim" descendit les marches lentement jusqu'à être proche de Ambre. Tellement proche que le Nain ne paraissait plus aussi imposant, vu que l'Elfe était beaucoup plus grande que lui. D'un claquement de doigt de Skorgrim, une force imperceptible la fit se mettre à genoux. Encore cette attirance vers le sol ! De plus, des chaînes étaient revenues pour l'entourer aux poignets et aux mollets.

- Je contrôle ce lieu comme je le souhaite, mais seul ma force me suffira pour t'écraser, elfe !
- En gros, nous sommes dans ta tête ?

Il s'éleva dans les airs et rejoignit à nouveau son trône. Il prit son arme et d'un nouveau claquement de doigts fit disparaitre les chaînes et les gardes et fit apparaître les armes de l'Elfe.

- Avant de commencer, je vais t'expliquer plusieurs choses, tout d'abord l'autre Mùrin est prisonnier dans une des chambres de ma forteresse. Libre à toi de le délivrer !
- Pas besoin de chercher, c'est évident qu'il faut que je te "tue" pour que l'autre Mùrin revienne à ta place.

Sur ce, Ambre se baissa pour prendre ses armes, sans quitter des yeux son nouvel adversaire ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait essayer de faire si elle portait son attention ailleurs. L'épée dans son fourreau, attaché à sa ceinture, ses griffes bien fixées sur sa main gauche, sa faux bien entre ses mains. Mais sûrement contrairement à ce que pensait Skorgrim, elle n'attaqua pas. Elle se contenta d'appuyer le bas de sa faux sur le sol en disant d'une voix lasse, mais déterminée :

- Dis-moi, Skorgrim, pourquoi cette révolte soudaine envers ton propriétaire ? Ne pense pas à nier, parce que sais aussi bien que moi que chaque côté sombre est lié au côté... Moins sombre. Pour certains. Tu sais que tu es, et restera toujours lié à Mùrin, même en devenant le côté le plus fort. Moi aussi j'en ai un. Mais il ne va pas prendre le dessus de sitôt.

Ambre attendit un peu, pour voir si le Nain allait dire quelque chose, mais comme il ne le semblait pas, elle continua :

- Mais revenons au sujet principal. Tu pensais peut-être que je n'allais pas penser sur ces derniers "évènements", mais vois-tu, j'en ai conclu, lorsque tu as interrompu le combat entre Hawk et moi, que tu ne voulais pas ma mort pendant tout ce temps. Encore une pause. Tu voulais me tester. Tous ces combats n'étaient que des tests avec des ennemis très différents l'un de l'autre, pour voir ma résistance, ma force, mon agilité, ma vitesse... Et surtout pour me fatiguer. Tout ça pour avoir toutes les clés à ton tour. Pour être prêt au moment où tu me combattrais. Et pourquoi cela ?

Skorgrim grimaça légèrement, Ambre le vit, elle en était assez satisfaite. Elle reprit donc avec un ton plein de malice et un sourire sur les bords.

- Tu ne vas pas me le dire ? Très bien, je te le dirai alors. Parce que tu as peur. Peur de moi. Tu as vite conclut mes aptitudes de combat pendant le spectacle que tu t'offrais. Toute cette "magie" ce n'est que pour m’impressionner, pour découvrir un quelconque point faible en moi. Une note pour toi : tu as misérablement échoué. Tu ne m'impressionne pas, je n'ai pas peur de toi et de tes trucs.

L'Elfe retira sa faux du sol ; l'heure du combat approchait. Elle s'avança vers l'escalier, s'arrêta, puis regarda la première marche. Elle savait que Skorgrim ne tenterait rien à présent. Ambre posa son pied droit sur la marche et s'appuya dessus.

- Ah, une dernière chose : ça ne servira à rien de te poster au sommet de cet escaliers, à moins de repousser notre face à face, car c'est ton intention, n'est-ce-pas ?

Ambre commença à monter tranquillement les marches, complètement sûre d'elle. Skorgrim n'avait pas bougé de sa place.

- Malgré toutes les précautions que tu as pris avant notre affrontement, tu sais que tu auras beaucoup de mal avec moi, tu sais également que j'en aurais fini avec ton envoyé Hawk d'une façon ou d'une autre. Mais tu es prévenu, si je pars aujourd'hui, je ne serais pas seule : tu viendras avec moi.

L'Elfe s'avança alors d'un grand saut et tourna sa faux entre ses mains.

[Attaque sur Skorgrim]
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_elf11
Shawn Black Gold Saw a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:35

Avant d'attaquer Skorgrim, l'elfe avait récité une tirade qui semblait lui donner du courage. Soit ! Tant qu'elle se battait à 100% tout allait bien pour le nain, mais même si cette action de l'elfe pouvait être une provocation, Skorgrim en dit quelques mots à ce sujet.

- Tes paroles t'ont donné assez de courage pour me frapper à deux reprises, mais je sais que même sans tu aurais réussi. Cela dit, je dois t'avertir de ne pas crier victoire trop tôt !

Skorgrim s'empara de son arme et s'avança vers l'elfe.

- Tu as sûrement raison, mais peut-être as-tu tord ? Reprenons dans l'ordre.

Le nain fit apparaître une liste et commença à lire. Puis, comme alerté d'un danger, refit apparaître les chaines. Il leva les yeux vers l'elfe et fit tomber son arme.

- Pour l'instant je ne te veux rien, après on pourra batailler tranquillement !

Skorgrim se remit à lire le parchemin et lorsqu'il l'eut fini, s’éclaircit la voix et parla :

- Oui ! Ces combats étaient essentiellement pour te tester, mais ce n'était pas entièrement pour te fatiguer. Tu l'as bien vue, n'est-ce pas ? Malgré tous ces combats, tu continues à te battre aussi vigoureusement ! Et pour cause, les bonus qui t'ont été attribué par cet idiot de Mùrin qui m'a gâché mon plaisir.

Le morceau de papier disparu et les chaînes aussi. Skorgrim reprit son arme et parla une dernière fois :

- Tu auras des réponses plus tard, elfe. Mais voyons si j'arrive à te tuer !

Le nain souleva son arme et l'abattit de toutes ses forces en direction de l'elfe.

Mùrin a effectué 2 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cc_nai11 , [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Cr_nai11

[ Le meilleur des deux lancés est comptabilisé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:38

Suite du combat Ambre opposée à Skorgrim

Qui de vous deux ? Qui de vous deux ? Commencera ? Commencera ?
Telle est la question ! Telle est la question !
Et voici... La réponse !
Le_juge a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de célérité :
1

AMBRE ÉMERAUDE : 300
Dégâts : 400

Ennemi :

Skorgrim : 1600
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]   [SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPECIAL] Sadique ce Mùrin ! [PW Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPECIAL] Affaiblissement des convois d'approvisionnement de la Milice - Mùrin -
» RP un peu spécial ?
» Un RP un peu spécial ?
» Tournoi spécial...
» [SPECIAL] Until Rebirth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-