Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

Qui sera le roi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

S'tu veux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:12

Ouais !!! Tout le monde ! Un film d'horreur !
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:17

Oh non pas ça -_-
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20

Viens, viens ! Very Happy
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:45

NON !
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:59

Si !
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

ça dépend c'est quoi ce film?
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Là on a le choix : Freddy Kruegger, Jack l'Eventreur, Edward aux mains d'argent, Jason Je-Sais-Plus-Qui, Jennifer's Body... Euh... Les films d'Aliens venus pour nuire à la Terre, les monstres d'Allez-Savoir-Où, les esprits qui sont pas en paix et qui veulent juste de la vengeance, and else...

Un univers tout entier d'horreur s'ouvre à nouuus !!!!! 385694
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:32

Moi en tout cas , je prend si tu as de la place dans ton univers d'horreur .
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Evidemment qu'il y a de la place ! Pour tout ceux qui aiment _et qui aiment pas_ l'horreur !

Boys and girls of every age,
Wouldn't you like to see something strange ?
Come with us and you will see,
This our town of Halloween.
This is Halloween, this is Halloween !

Ou pas.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51

Dans ce cas , je commence à sortir mes crocs !
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Faisons couler du sang, tranchons des gorges, faisons revivre les cauchemars ! 385694
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05

"Ok ! je pourrai commençais par n'importe quelle personne "
( les yeux de Len devenant d'un rouge rubis implacable )

Puis , avec une vitesse surhumaine , il s'approcha de Shaw , la prenant ses bras . Après , s'avançant un peu plus à son oreille , dans un petit murmure :

" Tu me dis quand , qui et à quel heure et j’exécuterai ."
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

- Refaisons le "Daughter of Evil" de Rin et Len Kagamine ! On commence avec Yuki Cross, maintenant.

Shawn sortit un poignard d'une poche de sa veste et se dirigea vers la Vampire qui se trouvait dans une coin de la pièce.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

" Comme tu voudras , annonça celui - ci avec un sourire charmeur . Mais si je me souviens bien également , il s'était rapproché de la jeune femme et l'avait saisi par la taille . Je ne suis pas sensé être amoureux de la personne que je serts prenant par la suite sa place pour pas que cette dernière se fasse tuer par la suite ."

Son visage était si près de Shaw qui sentait sa respiration sur sa nuque ainsi que ses battements de son cœur .
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:09

Shawn sourit à son tour.

- Non, tu n'es pas sensé, tu te souviens mal. Le serviteur est amoureux de celle qu'il doit tuer ! Mais d'un autre côté, tu prendras bien ma place en cas de danger.

L'Elfe se retourna et se retrouva face au Vampire, les deux regards rouges se défiant.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:16

" Peut - être , mais ceci me dérange pas de faire une autre version . Car , je ne suis pas amoureux de la personne que je dois tuer vu que je ne l'ai jamais rencontrer . "

Len sentit le regard de défis que lui provoquer Shaw . Il aimait bien son sourire scintillant , dissimulant une partie d'une beauté naturel . Il regrettait que cette dernière , d'un autre côté , ne sois pas de la même espèce que lui car il savait que même l'astre lunaire ne pourrait l'égaler . C'est à ce moment qui commença à se poser de multiples questions . Il perdait l'esprit ou étais - ce autres chose . Cependant , il la mis de côté attendant peut - être une autre réaction de cette charmante jeune femme à ce qu'il venait de répondre .
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:52

- Ca se tient...

Shawn se demandait à quoi Len pensait, regrettant de ne pas avoir pouvoir lire dans les pensées. Sa curiosité était vraiment très forte. Seulement, un doute la prenait sur ce que voulait dire le Vampire.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:53

" Bien sûr ! Il faut juste que celle qui est désignée à mourir face son apparition , ici . "

Len remarqua brusquement que la jeune femme n'était pas à l'aise . Avait - il dit quelques choses de mal avant . Si c'était le cas , il ne le pensait pas . A moins , qu'elle a pensé ... Cependant , ses questions s'enchaînèrent les une après les autres se bousculant sans relâche dans sa tête afin d'essayer de la comprendre . Mais , il avait comme même un petit doute là dessus .
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38

- Logiquement...

Shawn se mettait à parler de moins en moins ; elle se plongeait de plus en plus profondément dans l'abîme sombre de ses pensées. D'un air somnolent, elle cligna des yeux lentement, puis passa une main dans ses cheveux. De quoi on parlait déjà ? L'Elfe se tourna vers Len et vit qu'il était mal à l'aise et qu'il la fixait du regard. A la façon d'une petite fille espiègle, elle se faufila derrière lui et lui vola son képi, partit en courant en lui tirant la langue.

[HS : Shawn a une sorte de double personnalité qui arrive soudainement du rien : la gamine _retardée quoi --\' _ et l'adulte morose]
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

" Ce n'est pas cessé être la couronne ." s'exclama celui - ci avec un sourire .

Il avait bien aimé être avec elle , près d'elle . Lorsque celle que celle - ci lui avait caressait ses cheveux . C'est alors qui décida de fondre sur elle lui laissant son képi de ses douces mains . Il passa ses mains dans ses cheveux noirs .

" J'adore ta double personnalité !" murmura celui - ci .
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

L'Elfe esquiva la main et marcha vers un coin, toujours avec le képi dans les mains, puis s'assit en examinant de plus près l'accessoire.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:12

Len la laissait faire saisissant la couronne qui se trouvait sur ses pieds à la place .

" Je pense que pour ce mois - ci , je mérite la couronne à moins que tu jettes une objection. * rire * et en ce que concerne mon couvre chef, continua t - il d'une voix douce, tu peux le garder s'il t'intéresse . "
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:12

Sakura arriva dnas la pièce dans un grand fracas, cassant vitres et portes, s'empara de la couronne et ressorti aussi vite
-mouahahahaha
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

Pris par surprise, Len ne s'était pas rendu compte qu'on lui avait fauché l'objet de convoitise. Donc, il fondit sur la jeune elfe ( oui, une elfe du à ses oreilles taillés en pointes dont il avait la charmante idée de le lui tirer pour voir jusqu'à qu'elle hauteur celles - ci pouvait atteindre ). Puis, il finit par s'éclipser devant ses yeux pour réapparaître derrière elle la forçant à déplier ses doigts. Néanmoins, on pouvait pas lui reprocher qu'elle avait une certaine poigne. Elle n'allait pas se laisser faire. Mais, il parvint malgré lui à lui dérober la couronne.

" Vous aviez fait une entrée vraiment fracassante, néanmoins, je ne vous tirerai point mon chapeau puisque je préfère les objets de tentation. Bien sûr, sans de sous - entendu ( même si s'en était un ) " dit le jeune vampire accompagné d'un magnifique sourire et lui désigna l'objet en question.
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Qui sera le roi ?   Qui sera le roi ? - Page 12 I_icon_minitime

Qui sera le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant