Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'une amitié [PW Siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:01

Lyra se baladait tranquillement dans la forêt. Enfin pas vraiment puisqu'elle était en train de fuir des soldats de son village. Il l'avait repéré la vieille et depuis la pourchassé inlassablement. Lyra faisait du mieux qu'elle put pour dissimuler ses traces en parcourant la forêt dans les arbres. Elle en avait marre de fuir tout le temps, elle aimerait bien se reposé et pouvoir vivre en paix. A ce moment précis, elle s'était caché dans le feuillage dans un grand arbre centenaire et grâce à ses vêtements elle passait normalement inaperçu. Mais, elle avait un gros doute sur sa chance de leur échapper parce qu'il avait certainement pris des chiens avec eux pour mieux pouvoir la retrouver. Malheureusement, ces cheveux argenté brillait de mille feu avec le soleil ce qui pouvait la trahir. De plus qu'elle n'avait pas pris son manteau à capuche avec elle pour dissimuler ses cheveux argentés. Elle décida alors de les attacher en une queue de cheval haute même avec ça ses cheveux lui arrivait au milieu du dos. Elle se cacha derrière le tronc d'arbre en entendant des bruit de pas plus bas dans les broussailles. Apparemment, elle avait vu juste car elle entendit des chiens. Soudain la peur monter en elle, il ne fallait pas qu'il la trouve qui sait ce qu'il aurait l'intention de lui faire. Soudain, elle vit une forme bouger dans les arbres. Sa curiosité lui disait d'allée voir mais sa raison lui indiqua que c'était peut-être un garde qui la cherché dans les hauteur. Cependant, elle n'arrivait pas à bouger. Elle était tétanisait par la peur en voyant cette forme se rapprocher dangereusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:31

Siam se reposer au sommet d'un grand chêne, un rayon de soleil traverser le feuillage et lui caresser le visage. Elle était revenu à Sylfaën quelque temps pour revoir le village où elle avait passer toute son enfance. Et aussi pour prendre un peu de repos avant d'entreprendre un nouveau voyage. Ici au moins, les arbres ne manquaient pas. Dans deux jours elle repartirai, elle essayer donc d'en profiter au maximum d'ici là. Mais ce n'était pas un raison pour ne pas dormir quelques minutes. Un bruit la réveilla. Elle mis quelque seconde a reprendre ses esprits, puis elle entendis des voix mêlées a des aboyant plus bas, il y avait de l'action on dirai. Elle descendit quelque branches et vit une dizaine de soldats, précéder par une horde de chiens, courir sur le sentier. Siam se dit qu'ils devaient encore chercher un quelconque voleur de pomme. Elle se laissa alors tomber crochetant une branche avec ses jambes et se retrouva a l'envers face au soldat en chef.

-Bonjour!

Le chef fis un bon en arrière en poussant un cri mais se repris vite, il ne voulait pas passer pour un peureux devant ses soldats devant ses soldats.

-Heu... bonjour. Vous n'aurai pas vu une jeune femme elfe, au cheveux argenté et au yeux violet?

-Non j'ai croiser personne depuis ce matin, qu'a t-elle fais de mal?

-C'est une dangereuse manipulatrice, elle a déjà agresser plusieurs hommes. Ça fais trois ans que nous la recherchons.

-Une femmes qui agresse des hommes, c'est … inhabituel, je vous ferai signe si je la voie. En attendant, je vous souhaite bonne route.

-Bonne route à vous aussi mam'zelle.

Siam remonta le long d'un tronc. Cette histoire lui paraissait étrange, une jeune elfe qui agresse des hommes, elle doutait de cette version des fais si invraisemblable. Un reflet argenté attira son œil. Siam se rapprocha et vit que c'était une jeune femme, elle était accroupie sur une branche essayant vainement de dissimuler ses longs cheveux argenté. Elle tourna la tête vers Siam, il y avait de la peur dans son regard. Siam se rapprocha et s'assit sur une branche face a elle.

-Alors c'est toi « la dangereuse manipulatrice », rigola t-elle, pourtant tu n'as pas l'air agressive, comment t'appelle tu?


Dernière édition par Siiiam le Jeu 10 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:09

Soudain sans crier garde une jeune elfe sauta et s'assit sur une branche en face d'elle. Lyra se releva d'un bond sans faire le moindre bruit. La jeune elfe aux cheveux blond avait l'air plus jeune qu'elle et avait l'air inoffensif. Lyra regarda l'elfe sans un mot. Ses yeux était remplie d'une joie de vivre et d'une curiosité à son égard. Malgré qu'elle n'avait pas l'air dangereuse, Lyra ne lui faisait absolument pas confiance. À vrai dire elle ne faisait confiance à personne. Même pas aux gens de son village. Alors a une parfaite étrangère. En tout Lyra allait se sauver lorsque l'elfe ouvrait la bouche pour lui posait une question.

-Alors c'est toi « la dangereuse manipulatrice », rigola t-elle, pourtant tu n'as pas l'air agressive, comment t'appelle tu?

Elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle resta cloué sur place prise par stupeur. Elle ne savait pas quoi lui dire, si elle devait lui dire la vérité ou si elle devait l'envoyé boulé. Elle décida de lui répondre quand même.

_Pourquoi devrais-je te le dire? Tu ne me connais même pas, comment peut tu savoir si je suis dangereuse ou pas?

Sa voie n'était pas très bien assuré et elle maudissait son manque d'assurance qui ne lui donnait pas du tout une allure agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:47

La jeune femme qui s'apprêtait a déguerpir resta stupéfaite devant la question. Elle hésita quelques seconde avant de lancer a Siam:

-Pourquoi devrais-je te le dire? Tu ne me connais même pas, comment peut tu savoir si je suis dangereuse ou pas?

La jeune elfe essayer d'avoir un air agressif mais sa voit tremblais un peu, Siam se rendis compte quelle était terroriser par ses poursuivant plus que par elle. Ce qui n'était pas très normal pour une « dangereuse manipulatrice » mais Siam se dit qu'il était préférable attendre un peu avant de lui poser la question. En attendant elle ne voulais pas la laisser seule à la portée des soldats.

-Je suis encore vivante donc je suppose que tu n'est pas dangereuse, et tu peu me faire confiance, je n'aime pas vraiment les soldats je leurs parle juste par curiosité, je ne leur parlerai pas de toi ne t'inquiète pas Tu peut me dire ton nom sans crainte, moi c'est Siam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:11

-Je suis encore vivante donc je suppose que tu n'est pas dangereuse, et tu peu me faire confiance, je n'aime pas vraiment les soldats je leurs parle juste par curiosité, je ne leur parlerai pas de toi ne t'inquiète pas Tu peut me dire ton nom sans crainte, moi c'est Siam et toi ?

Lyra ne savait pas trop quoi faire. Après tout elle lui était complètement étrangère. Lyra avait déjà énormément de mal à faire confiance alors en plus à une personne étrangère. Cependant pour une raison qu'elle ne comprenait pas, elle avait envie de lui faire confiance. Elle voyait bien par le visage enjoué de la jeune elfe qui se trouvait devant elle et par la lueurs qui brillait dans ses yeux qu'elle ne lui voulait aucun mal. Malgré cela, elle avait peur de la jeune fille. De plus, un point qui lui paraissait plutôt étrange c'est que l'elfe n'avait pas l'air d'avoir remarquer sa différence. Car en général, les autres elfes avaient peur d'elle car ils croyaient qu'elle était la réincarnation d'une sorcière. De plus elle était sans cesse repoussé par les autres et ils faisaient tout pour lui mené une vie d'enfer. Elle décida comme de lui répondre.

-Moi c'est Lyra. Et puis je ne suis pas une dangereuse manipulatrice.

Lyra n'avait même pas fait attention à ce qu'elle disait. C'était venu instinctivement. C'est bizarre mais ça présence la gêné de moins en moins. Néanmoins, elle ne se sentait pas non plus extrêmement bien comme elle avait pu être avec Sinnel, l'homme de sa vie enfin non l'elfe de sa vie. Lyra avait du partir assez précipitamment mais elle espérait de tout son être qu'elle allait le revoir bientôt. Elle avait du partir Stellaraë à cause d'une lettre qu'elle avait reçut de sa mère adoptif. Elle avait du se rendre en urgence dans son ancien village mais sans se faire remarquer car elle était ardemment recherché par les gardes. Et maintenant ils avaient réussi à retrouver ses traces et désormais ils la traquaient depuis un petit bout de temps. Et elle avait besoin de se reposer un peu. Peut-être qu'avoir le soutien d'un autre elfe l'aidera à s'enfuir. Mais elle n'osait pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:42

-Moi c'est Lyra. Et puis je ne suis pas une dangereuse manipulatrice.

La jeune femme lui répondis rapidement et sans hésitation, cela désarçonna un peu Siam, au première abord elle avait cru pouvoir anticiper ses réactions, comme elle le faisait avec la plupart des autres elfes. Mais cette dernière paraissait pleine de surprise, Siam observa l'elfe comme pour essayer de la déchiffrer: malgré la peur qu'il y avait sur son visage, Siam vis dans ses yeux qu'il lui manquais quelques chose d'essentiel, une raison de vivre qui la rendais a la fois triste et heureuse. Siam ne saisissait pas vraiment ce que signifiait ses sentiments mais elle ne pouvais en savoir plus. Siam se rendis compte qu'elle n'avait toujours pas répliquer. Elle avait dit qu'elle n'était pas une dangereuse manipulatrice, Siam la croyez. Mais étant curieuse d'origine, elle ne pu s'empêcher de lui demander:

-Si tu n'est pas une dangereuse manipulatrice, pourquoi te cherche t-ils?

Elle avait repris un ton gentil mais confiant et espérer que lyra n'avait pas remarque sa déstabilisation face a sa réponse. Elle savait que passait pour faible pouvait être très dangereuse, bien qu'elle ne se méfier pas trop de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:39

Lyra avait remarqué que la jeune elfe en face d'elle avait déstabilisé par sa réponse mais cela le l'intéresser guère. Elle avait l'air inoffensive mais la nouvelle question qu'elle formula la mit quelque peu en colère et sur ses gardes.

-Je n'ai pas à te raconter ma vie. Tu n'a pas à savoir ce que j'ai fait ou pas. Et puis cela me serait trop difficile à raconter. Mais en tout cas sache que je n'ai rien fait de mal si c'est ça que tu veux savoir.

Lyra avait remarqué qu'elle avait dit ça avec beaucoup de confiance en elle. Elle en avait marre d'avoir peur de ses semblable. Mais elle était toujours méfiante à son égard. Cependant, elle remarqua que l'elfe n'avait aucunement l'intention de la blessé. Après tout elle ne pouvait pas savoir ce qu'il lui était arrivé. Elle n'avait pas du tout envie qu'elle ne sache. Elle ne voulait que personne ne soit au courant de son lourd passé. Même pour Sinnel, elle redoutait plus que tout l'instant où elle allait devoir lui raconter toute la vérité. Lyra se rassit sur sa branche et attendit la réaction de la jeune femme. Peut-être qu'elle avait été trop brusque avec elle.

- Excuse moi, je ne voulais pas être brusque c'est juste que je ne veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:11

Siam avait remarquer l’agressivité dans la réponse de Lyra et elle allait lui répondre sur un ton tout aussi cinglant mais cette dernière se repris quelques seconde avant la cataclysme qu’aller provoquer Siam.

-Excuse moi, je ne voulais pas être brusque c'est juste que je ne veux pas en parler.

Le caractère versatile de Lyra perturba un peu Siam. Mais elle comprit que la vie de Lyra n’était pas aussi simple qu’elle n’y paraissait et Siam ne voulais pas la laisser seule dans cette forêt.

-Si tu essaye de traverse cette forêt, les soldats te rattraperont. Ils ne sont peu être pas très intelligent mais arrive toujours a leur fin, a ce moment même ils doivent déjà s'être séparaient pour passer la forêt au peigne fin. Tu ne pourras pas leur échapper sauf …

Siam adoré faire patienter les gens, elle laissa donc sa phrase en suspens quelques instants et regarda Lyra avec un air malicieux. Puis repris avec un grand sourire.

-… si je t’accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:28

Lyra était perdu dans ses souvenirs. Elle soupira, elle commençais vraiment à avoir peur qu'on la retrouve. Qui c'est ce qu'ils lui feront subir une fois qu'ils l'auront attraper. Lyra avait les yeux dans le vague. Cette vague de souvenir qui se déferlait en elle ne lui faisait pas du bien et sa peine commençait à prendre le dessus. Elle avait les
larmes au bord des yeux mais elle se repris vite. Elle ne devait
qu'elle montre ses faiblesses. Elle était dans une impasse et elle
ne savait pas quoi faire. Si seulement Sinnel était à ses côtés.
Elle ne pouvait pas sortir de la forêt sans se faire attraper.
Soudain elle regarda Siam qui avait un léger sourire sur les lèvres.

-Si tu essaye de traverse cette forêt, les soldats te rattraperont. Ils ne sont peu être pas très intelligent mais arrive toujours a leur fin, a ce moment même ils doivent déjà s'être séparaient pour passer la forêt au peigne fin. Tu ne pourras pas leur échapper sauf …

Lyra ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui réponde aussi calmement. Mais celle-ci ne finissait pas la fin de sa phrase mais Lyra attendit.

-… si je t’accompagne.

Ça non plus elle ne s'y attendait pas. Elle lui était complètement étrangère et pourtant elle lui proposait son aide. Lyra était trop surprise pour répondre sur le coup. Mais elle se reprit et la regarda de ses grands yeux.

-J'avoue que ton aide me serais plus que précieuse. J'en ai plus que marre d'être constamment seule et puis tu complètement raison, je ne sortirais jamais de cette forêt si personne ne m'aide. Ton aide est plus que bienvenue. Même si cela ne fait que quelques minutes que je te
connais j'accepte.

Lyra se leva. Elle avait repris confiance en elle. Elle faisait face à la jeune elfe. Mais soudain, elle perçut des bruits de feuilles non loin d'elle. Qu'est-ce que c'était les gardes qui avaient retrouver ses traces. Elle espérait de tout cœur que ce n'était pas le cas. Cependant elle se prépara au pire et sorti son arc prêt à se battre pour sa vie et sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:39

Début du combat Lyra, Siam- Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour

Lyra : 135
Attaque = 69
Siam : 105
Attaque = 37

Capitaine Elfe = 350 Pdv
Attaque = 30

Soldat Elfe = 120
Attaque = 15

Soldat Elfe B = 120
Attaque = 15

Soldat Elfe C = 120
Attaque = 15
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Plusieurs sortirent de derrière les feuillages. C'était ce que craignais le plus Lyra. Les soldats de son village l'avaient retrouvé. Et ce n'était pas les plus anodin mais les plus fort de son village. Le cœur de Lyra commença à s'emballer lorsqu'elle vit le visage du capitaine. Ce n'était rien d'autre que l'homme qui lui avait fait cette cicatrice qu'elle avait sur la poitrine. Elle ne put s'empêcher de la toucher. Elle était complètement paralyser par la peur. Elle se senti blanchir à vu d'œil. Non il ne fallait pas qu'elle perde la face, la vie d'une autre personne était en jeu, elle ne pouvait pas se permettre d'être faible devant ses ennemis de toujours. Elle repris confiance en elle et son regard s'anima avec toute la rage et la colère qu'elle avait en elle. Elle brandit son arc et visa l'un des elfes.

Lyra attaque l'elfe B

Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:20

A la vue des quatre soldats, Siam aurai
voulu essayer de passer en négociant tranquillement mais apparemment
Lyra n'avait pas les même intention, en moins de temps qu'il le faut
pour le dire elle avait encocher une flèche a son arc et tiré sur
un soldat. Siam compris alors que le combat était inévitable. Elle
monta rapidement de quelques branches, crocheta ses pied a une branche pour pouvoir avoir ses deux mains de libre et être dans une bonne position pour tire. Puis a son tour elle sorti une flèche
et bande son arc et tira sur le soldat le plus a droite.


Siam attaque l'elfe C


Siam a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:03

Capitaine Elfe = Attaque à 30 sur Lyra
Soldat Elfe A = Attaque à 15 sur Siam
Soldat Elfe B = Attaque à 15 sur Siam
Soldat Elfe C = Attaque à 15 sur Lyra

Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:16

Combat Siam, Lyra - Ennemis



Siam : 75
Lyra : 90

Capitaine Elfe = 350
Attaque = 30

Soldat Elfe A = 120
Attaque = 15

Soldat Elfe B = 51
Attaque = 15

Soldat Elfe C = 83
Attaque = 15

Le joueur Sinnel prends désormais part au combat
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:25

Il avait cherché Lyra pendant plusieurs heures, hurlant en vain son nom dans la forêt, jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'inutilité de la chose.
Elle était recherché. Il le savait. Il l'avait deviné. Le mot qu'elle lui avait laissé était plein d'un hypothétique danger. Lyra était recherchée. Lyra était comme lui.
Sinnel se moquait de devoir revenir à la terre des Elfes. Il se moquait de devoir braver toutes les escouades de gardes qui voudraient le capturer. Elles n'avaient aucune importance pour lui. La seule chose importante à ses yeux, il la cherchait dans la forêt.
Elle ne devrait pas être trop loin d'Endorial, s'était-il dit, et il avait commencé à chercher autour de la grande ville, prenant un rayson de plus en plus éloigné. Il devait être à plusieurs kilomètre de la ville lorsqu'il découvrit une escouade de gardes qui courraient. Sans hésiter un seul instant, il les avait suivit, aussi discrètement qu'à son habitude.
Lyra était maintenant là, face aux gardes elfiques, à côté d'une jeune et jolie elfe blonde. Lyra était là. Lyra était en danger.
Il prit une hache dans chaque main et, en hurlant, se jeta dans la mêlée.

Attaque sur Soldat Elfe A

Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:38

Lyra avait réussi à toucher le soldat qu'elle visait. Elle était contente d'elle mais la bataille n'était pas fini. Le capitaine l'avait bien repéré car il fonçais déjà sur elle. Elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi rapide. Un autre garde le suivait de très prêt. Lyra était encerclé et même si elle arrivait à esquiver une des attaques d'un garde l'autre réussirait à la toucher. Elle ne savait pas quoi faire. Le capitaine était très fort et il n'allait pas la laisser s'enfuir aussi facilement. Elle tenta de sauter sur la branche qui se trouvait juste au dessus d'elle mais le garde lui attrapa la cheville et la ramena au sol avec beaucoup de violence. Son dos heurta la branche. Elle avait le souffle coupé. Elle commençait à voir trouble soudain elle senti une lame lui entailler le flanc. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et s'aperçut que c'était le capitaine qui l'avait touché. Il voulait certainement jouer avec elle et donc il voulait qu'elle souffre avant de mourir. Elle réussit à se relever quand même non sans difficulté. Elle était perdu et entrainerait la jeune elfe dans sa chute. Sa première pensé fut à Sinnel. Une larme coula le long de sa joue en pensant à lui. Elle avait tellement envie d'être avec lui. Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir le revoir au moins une dernière fois.

Soudain, elle entendit un cri de rage et tourna la tête vers le cri. Elle avait reconnu son visage. C'était lui. Il l'avait retrouvé. Lui, l'homme qu'elle aimait tant. À ce moment précis, elle était heureuse. Mais elle se reprit très vite. Malgré sa blessure qui saignait abondamment. Elle sorti sa dague d'une de ses bottes et essaya de touché l'homme qui lui avait attrapé la cheville.



Lyra attaque l'homme C





Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Siam réussit à toucher le homme qu'elle visait. Elle était plutôt fier d'elle. Soudain, un elfe arriva en hurla avec une petite hache dans chaque main. Et celui-ci attaqua le capitaine. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'un autre elfe vienne les aider. Malheureusement l'elfe ne réussit pas à toucher le capitaine celui-ci était vraiment très fort et rapide. D'ailleurs il s'attaqua à Lyra qui avait eut un moment de faiblesse lorsqu'elle vu l'elfe. Elle devait le connaitre. Mais elle ne se posa pas plus de question. Lyra était touché. Et les deux autres gardes se jetèrent sur elle. Elle esquiva le premier coup mais il était rapide les deux enchainèrent en même temps. Le premier lui entailla le bras et le deuxième lui coupa au niveau de la main. Mais elle se reprit très vite et brandit son arc sur l'elfe se trouvant le plus à droite.



Siam attaque elfe A

Siam a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

Capitaine Elfe = Attaque à 30 sur Sinnel
Soldat Elfe A = Attaque à 15 sur Sinnel
Soldat Elfe B = Attaque à 15 sur Siam
Soldat Elfe C = Attaque à 15 sur Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

Combat Siam, Lyra - Ennemis



Sinnel : 114
Siam : 60
Lyra : 75

Capitaine Elfe = 350
Attaque = 30

Soldat Elfe A = 64
Attaque = 15

Soldat Elfe B = 51
Attaque = 15

Soldat Elfe C = 83
Attaque = 15
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:28

Sinnel était déçu, il venait de louper son coup. Il était déçu de lui même. Il devait se reprendre.
Lyra était en danger. Il avait vu du sang. Son sang. Il devait se reprendre.
Le jeune elfe ne comprenait pas la situation. Il ne savait pas qui était la jeune elfe qui soutenait sa bien aimée. Il ne savait pas qui étaient ces soldats et leurs raisons de l'attaquer. Il ne savait rien.
Et celà ne le gênait pas. Il n'avait pas besoin de raison. Lyra était en danger.
Saisissant plus fermement chacune de ses haches, il s'élança sur le seul soldat portant une armure différente. Il semblait plus fort. Plus dangereux.
Ignorant la douleur qui commençait à se diffuser dans son corps suite aux deux coups qu'il venait de recevoir, il tenta un grand coup dans les flancs du capitaine.

Attaque sur Capitaine Elfe
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Assassin
Assassin
Lyra

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:43

Lyra avait loupé sa cible. Mais
celui-ci ne la rata pas. En effet, il détourna son bras pour qu'elle
lâche sa dague et lui assainit un coup de genoux dans la tempe. Sa
tête cogna par terre. Se coup avait été très puissant puisqu'il
failli la faire perdre conscience. Elle voyait trouble désormais et
elle n'entendait plus rien. Elle avait perdu ses points de repère et
devenait maintenant une proie facile pour ses poursuivants. Elle
devait se reprendre en main. De plus Sinnel était là il la
soutenait et elle ne devait le décevoir. Elle essaya de se relever
mais retomba à terre. Elle essaya de se relever plusieurs fois sans
grand succès. Le garde se trouvant juste à côté d'elle riait. Il
se moquait d'elle et de sa faiblesse. Une larme coula le long de sa
joue. Elle ne devait pas perdre la face, elle devait se battre
jusqu'au bout pour elle et pour lui. Lui qui comptait sur elle. Elle
se remit debout avec beaucoup de difficulté. Mais cette fois elle
tenait debout et était campé sur ses appuis prête à affronter le
garde malgré sa blessure. Le capitaine était sur Sinnel. Elle
devait l'aidé à tout pris et pour cela il fallait qu'elle se
débarrasse de ce gêneur. Lyra réussit à récuperer sa dague et se
jeta sur le garde en face d'elle.





Attaque Elfe C





Lyra a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Siam

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

Siam avait réussi sont coup mais le combats n'était pas
encore fini, loin de la, malgré leur blessures, les soldats étaient toujours
debout et leur capitaine n’avait pas eu la moindre égratignure. Elle regarda quelques seconde ses alliés. Elle
avait remarqué la façon donc Lyra regardé Sinnel et la façon dont celui-ci la protéger.
Elle avait l’impression qu’ils ne faisaient qu’un, qu’il aurait donné leur vie
pour sauver celle de l’autre. Elle vit que
tout comme elle ils étaient blessé. Tout les trois auraient du mal à gagner ce
combat, pourtant il le fallait. Soudain, le seul soldat qu’elle n’avait pas
encore attaqué fondis sur elle et lui assaini un coup à l’épaule. Malgré la
douleur elle remonta dans l’arbre et en quelques mouvements elle se trouva sur
la branche derrière son agresseur, elle banda de nouveau son arc et le visa.





Siam attaque homme B


Siam a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:47

Capitaine Elfe = Attaque à 30 sur Sinnel
Soldat Elfe A = Attaque à 15 sur Lyra
Soldat Elfe B = Attaque à 15 sur Siam
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

Combat Siam, Lyra - Ennemis




Sinnel : 84
Siam : 45
Lyra : 60

Capitaine Elfe = 205
Attaque = 30

Soldat Elfe A = 64
Attaque = 15

Soldat Elfe B = 51
Attaque = 15

Soldat Elfe C = 83
Attaque = 15
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:07

Il avait touché le capitaine. C'était une bonne chose. Et le capitaine avait très mal enciassé le coup. Encore une bonne chose.
Les
deux haches s'étaient fichées dans l'armure, désormais défoncée, du
capitaine, et l'avaient sérieusement entamée. Un peu de sang coulait de
l'abdomen du capitaine.
D'un rapide coup d'oeil, Sinnel vit que Lyra
avait déja réussit à se débarasser d'un des soldats, et que les deux
jeunes elfes s'escrimaient afin de réserver le même sort aux autres.
C'était aussi à lui de jouer. C'était à lui de frapper. Il devait faire confiance à Lyra et à la jeune inconnue.
Il frappa

Attaque sur Capitaine Elfe

Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Naissance d'une amitié [PW Siam] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Naissance d'une amitié [PW Siam] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié [PW Siam]   Naissance d'une amitié [PW Siam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'une amitié [PW Siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démon des dune et guitare fraîche (PW SInnel)
» Présentation Siam
» [EVENT] La cave [Siam]
» Une amitié glacée [Pw : Ewilan T'il Illan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-