Administrateur♦Technophile
Profil personnage
Expérience : 3500
Fiche de personnage Vitalité:
(0/0)Dégâts:
Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 2 Jan - 0:32 | |
| J'avais pas encore vu ce sujet ! u_u
On commence tranquillement avec 2 T-Shirt, dont l'un d'eux représente un Lapin Crétin de Noël. Ensuite le jeu Assassin's Creed Révélations qui va me faire faire une nuit blanche sans m'en rendre compte (^^). On continue avec deux romans de Guild Wars 2, le premier et le deuxième en attendant le troisième et dernier en Août (version anglaise) et à peut près en Novembre pour la version française, la logique voudra que le MMO Guild Wars 2 sorte juste après le dernier tome, mais on peut s'attendre à tout d'Anet ! Et on termine avec 35€ de chèques livre, 30€ de carte cadeau Fnac et 140€ en liquide. Ces derniers m'ont permis les achats de 3 BD (Lanfeust Odyssey troisième du nom, Les conquérants de Trois troisième du nom aussi et Le Donjon de Naheulbeuk neuvième du nom) ainsi que d'un mangas (Yotsuba dixième numéro), d'un cadeau d'anniversaire pour ma mère (Simon's Cat troisième du nom) et une figurine + 3 pots de peinture. On rajoute une boîte de figurines zombie avec d'autres pots de peinture.
C’est tout simple |
|