Sujet: Re: Sauve-moi et mange-le ! Sam 20 Oct - 12:55
Je sauve leurs ennemis juré les vampires en me demandant si tu n'as guère une dent contre cette race et je vais déguster un magnifique stryge noir afin de voir jusqu'au mes idées noirâtre peuvent atteindre. * sourire diabolique *
Sujet: Re: Sauve-moi et mange-le ! Sam 20 Oct - 18:29
Je sauve la petite fille bidule machin truck qui sert à rien et je mange le ragoût d'Ebon alimenté à la source des Trafalgar et contenant un poil d'épices venus d'au-delà de ce qu'on pourrait appeler Wystéria dans les terres inconnus tout en n'oubliant pas ce goût si particulier d'ours et de loup découpé délicatement au hachoir par les plus grands cuisiniers de tout le continent et j'en passe !
Sujet: Re: Sauve-moi et mange-le ! Mar 6 Nov - 13:07
Je sauve le le ragoût d'Ebon alimenté à la source des Trafalgar et contenant un poil d'épices venus d'au-delà de ce qu'on pourrait appeler Wystéria dans les terres inconnus tout en n'oubliant pas ce goût si particulier d'ours et de loup découpé délicatement au hachoir par les plus grands cuisiniers de tout le continent et j'en passe et je mange le nain qui se trouve au-dessus de moi.
Sujet: Re: Sauve-moi et mange-le ! Sam 10 Nov - 11:13
Je te sauve car je pense que chacun à une petite chance d'exister même si ceci est très compliqué puisque je songe, également, la même chose et je vais me dévorer afin de ne point voir les néfastes choses qui m'entoure.