Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:31

Euh pas cap.

Cap ou pas cap de jeuner pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:50

Pas cap! Very Happy

Cap ou pas cap de courir pendant toute une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:18

Si la haine et la colère m'emporte, peut - être.

Cap ou pas cap de ne point dormir en ce jour qui marque la fin de cette année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

Cap, c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Cap ou pas cap de te lever à Noël à minuit juste pour ouvrir tes cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

Pas cap! Very Happy

Cap ou pas cap de crier "Bonne année 2012" ce soir dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40

Euh oui, au risque de me faire passer pour une attardée mentale.

Cap ou pas cap de dire à des petits enfants innocents que le père noël n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Cap ! Twisted Evil

Cap ou pas cap de porter un déguisement de père Nowel en décembre à environ 1 semaine avant Nowel et de se promener dans la rue en fumant une fausse clope et critiquer la société de consommation avec le père nowel, le rouge de son uniforme etc.
Moi ? Déjà fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:41

J'aimerai trop avoir une preuve à cette suggestion fort plaisante ^^ et non, je ne suis pas cap, du moins en père noel.

Cap ou pas cap de te déguiser en une personne connue et en faire une critique, devant un publique, qui sera filmé et mis sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

Une preuve ? A part en donnant le témoignage de mes potes, je vois pas comment !

Ok ! Critique sur le Père Nowel ! Je peux la faire quand vous voulez x)


Cap ou pas cap de boire un coca par une narine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Pas cap! *_*
Cap ou pas cap d'insulter quelqu'un dans la rue juste parce que tu n'aimes pas son style?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Pas cap !

Cap ou pas cap de te faire un faux tatouage et de faire peur à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Cap. Je voulais d'ailleurs en faire un l'été dernier mais ma mère m'a chopée avant!

Cap ou pas cap de simuler un suicide (j'en conviens, c'est une blague de très mauvais goût!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

Pas cap !

Cap ou pas cap de demander à quelqu'un du forum de sortir avec lui et lors de sa réponse lui dire que tu blaguais ?
Revenir en haut Aller en bas
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Pas cap... C'est méchant! ><

Cap ou pas cap de marcher en sautillant sur un pied?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Pas cap, je tiens à une certaine réputation (dit le mec qui s'est déguisé en père nowel u_u)

Cap ou pas cap de sniffer de la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:10

Cap c'est ce que j'ai déjà fait d'ailleurs. Je comprenais pas pourquoi dans les films les gens sniffaient de la farine. Ce n'est qu'après que j'ai compris que "farine différent de cocaïne".

Cap ou pas cap de faire vivre un enfer à ton meilleur ami juste pour te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

Je n'en serai pas capable connaissant mon meilleur ami, pas que je n'en aurais pas la capacité mais étant donné son caractère ça ne marcherait absolument pas !

Cap ou pas cap d'organiser une manifestation POUR le mariage pour tous et CONTRE leurs manifestations de merde avec leurs drapeaux tricolores complètement inutiles sachant que la France c'est liberté, égalité, [qtrike]va t'faire niqué[/strike] alors pourquoi les "autres" (car c'est leur définition des personnes ayant une tendance pour le même sexe qu'eux) n'auraient pas ce droit et cette liberté ?
Et ça se promène avec le drapeau de la France, non mais sans blague ! Avoir un symbole de l'égalité, de la liberté sachant que la France est aussi symbolique de la déclaration universelle des droits de l'homme (merci Beaumarchais) et là on vient défiler dans les rues pour demander dictature et ségrégation, mais qu'ils se réveillent ces débiles u_u
Bref, moi j'aimerai clamer ma colère contre leur manifestation à la con, pas que je sois opposé aux différents points de vue, mais parce que parler ségrégation avec le drapeau de la France sur les épaules ça donne une très très mauvaise image des français --'

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:51

Cap. Je suis entièrement d'accord avec toi. On a fait un débat en ECJS et les pour l'ont emporté car les contre n'avaient comme motif que la religion! J'aimerais rappeler qu'il veulent juste s'unir devant la loi, pas devant dieu alors ceux qui crient ô blasphème peuvent retourner se coucher! Quant à l'homoparentalité, je rappelle que les enfants sont adoptés souvent dans les orphelinats et cela permet aux orphelins d'avoir une famille! Mieux vaut avoir 2 parents de même sexe que pas du tout. De plus on craint pour la stabilité mentale de l'enfant mais croyez vous qu'un enfant dont les parents divorcent n'a aucune séquelles? Si on interdisait aux homosexuels d'avoir des enfants pour cette raison, alors il faudrait interdire les divorces! Bon, je crois que là je me suis un peu emportée mais bon... En tout cas, je respecte tout de même le point de vue de chacun mais il y a certaines raisons des contre qui sont vraiment révoltantes.

Cap ou pas cap de publier sur facebook les photos d'une soirée de strip-poker? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:02

Non, ça pourrait porter atteinte aux autres personnes :p

Cap ou pas cap de jouer au strip poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

Cap mais seulement avec mes amis proches.

Cap ou pas cap d'aller en pyjama en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

Ça dépend la situation !

Cap ou pas cap d'ouvrir la fenêtre et de crier "Je suis pour le mariage pour tous bande d'homophobes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

Euh cap mais faut vraiment que je sois en colère.

Cap ou pas cap de briser le coeur de quelqu'un juste pour un pari?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Pas cap, on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, surtout si c'est un truc de batard :p

Cap ou pas cap de me lancer un cap ou pas cpa ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

Cap. Je te le fais tout de suite! Razz

Cap ou pas cap d'essayer de convertir quelqu'un à ta religion (si tu es athée, tu lui fais abandonner sa religion)?
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Pas cap, car la tolérance me prendra au dépourvu, tel un enivrant poison.

Cap ou pas cap d’influencer une personne de Dùralas ( la manipuler afin d'obtenir ce que tu désires ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Cap ou pas cap ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: La salle de jeux-