Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| J'épouse, j'adopte et je zappe ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Mar 2 Avr - 21:42 | |
| J'épouse la glace, j'adopte la salade de fruit et je zappe le sorbet.
Chien, chat, hamster? |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Sam 13 Avr - 11:30 | |
| J'épouse Chien, j'adopte chat, je zappe hamster
Libertinage de pensées, libertinage de moeur ou libertinage d'un ouvrage ? |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Sam 20 Avr - 17:40 | |
| J'adopte Libertinage de pensées, j'épouse libertinage de moeur ou je zappe libertinage d'un ouvrage
La première goutte de sang, au bord d'une tombe ou un pied dans la tombe ?
|
| | | | NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP Profil personnage Messages : 120 Expérience : 495 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (210/210)Dégâts: 105Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Sam 20 Avr - 21:05 | |
| j'épouse la goutte de sang , j'adopte le bord de la tombe et zappe un pied dans la tombe .
Gabrielle Solis , Lynette Scavo , Bree Van De Kamp (Personnage de Desperate Houseweives ) |
| | | | Garzvorgh Tshihik-Mördher
Soh'n des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 27 Expérience : 0 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Jeu 25 Avr - 21:35 | |
| j'épouse Bree Van de Kamp, , j'adopte Gabrielle Solis, et je zappe Lynette Scavo !
Mowgli, Simba & Nala ! |
| | | | NéoLéo
Président de la LAM♦Modérateur des RP Profil personnage Messages : 120 Expérience : 495 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (210/210)Dégâts: 105Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Ven 26 Avr - 5:38 | |
| J'épouse Simba , Adopte Mowgli et zape Nala
Mérédith Grey , Christina Yang et Caliope Hopinks (Personnage de Grey's Anatomy ^^) |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Lun 13 Mai - 18:56 | |
| J'épouse Mérédith Grey , j'adopte Christina Yang et je zappe Caliope Hopinks
Mystogan, Gageel et Wendy ( Fairy Tail) |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Mer 22 Mai - 11:41 | |
| J'épouse Mystogan, J'adopte Gageel et Je zappe Wendy
Mirajane, Cana et Ruby ?
|
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Lun 27 Mai - 17:12 | |
| j'adopte Mirajane, j'épouse Cana et je zappe Ruby
Sting, Lily panthère et Happy ?
|
| | | | Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Jeu 13 Juin - 8:40 | |
| Happy, Lily et Sting.
Angry Birds : Le rouge, le jaune ou le noir ? |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Dim 7 Juil - 18:40 | |
| J'adopte le noir, j'épouse le rouge et je zappe le jaune.
Maquereau, carpe, sole. |
| | | | Budok
Habitant(e) connu(e) Profil personnage Messages : 151 Expérience : 256 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (110/110)Dégâts: 35Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! Lun 2 Sep - 11:17 | |
| J'épouse la carpe (la moins emmerdante), j'adopte le mac (pour la thune), je zappe la sole.
Rodolphe (FREE), Austin Power et moi ! (j'assure ma survie (^_^)b) |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je zappe ! | |
| |
| | | | | J'épouse, j'adopte et je zappe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|