Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| Auteur | Message |
---|
Junna Sayo
Néophyte Profil personnage Messages : 9 Expérience : 2 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Junna Sayo Sam 28 Jan - 9:44 | |
| Vous, là, derrière votre ordinateur! Pseudo: Pea
Classe, Métier: Etudiante
Passe-temps: Photographie, graphisme, jouer de la basse , chanter , me produire sur scènes avec groupe.
Couleur préférée: Vert
Comment avez vous connu ce forum ? partenariat
Un commentaire sur le forum?: Je sens qu'on va plutôt bien s'entendre ^^
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Junna Sayo Âge: 19 ans. Sexe: féminin Race: humaine Ce qu'il aime: La solitude, la mélancollie, sa grand-mère.. Ce qu'il n'aime pas: Ceux qui font du mal injustement. Code du règlement: / Et à quoi tu ressembles, au fait? Plutôt de taille moyenne, ses longs cheveux noirs ondulés tombent en cascade sur son solide deux. Habituellement, elle les attachait, mais, aujourd'hui était une expection. Debout, elle regardait tranquillement les horizons. Tout était si tranquille et calme qu'ellle pouvait entendre le vent lui chuchoter des choses. La japonaise trouvait cela vraiment très étrange. Souvent, il y avait une baguarre par-ci et par-là, pas maintenant sûrement. Des souffles d'airs carressèrent les douces joues de la jeune fille , lorsque celui-ci lui monta à ses yeux noisettes qu'elle essayait tant bien que mal de cacher, ceux-ci ne purent s'empêcher de pleurer. Junna frotta la larme qui glissait le long de sa joue. Cependant, elle ne pû s'arrêter. La goutte continuait à longer le visage de l'humaine. En effet, elle passa même sur les bouts de ses lèvres rosâtres et fragiles. Jusqu'à ce que San Sayo décide la stopper avec un léger coup de langue sur sa lèvre inférieure. Si la larme aurait dû continuer, elle se serait étaler sur son petit cou jusqu'à mouiller ses vêtements déchirer. En faite, Junna ne portait pas grande attention à son style, elle mettait de grosse botines, des grandes chaussettes noirs, un top et un petit short plus des gants. Et s'en était finis.Une mentalité particulière? Toujours à se tenir debout sur les petits collines des environs. Ce n'était pas très bien de trainer ici en pleine soirée. C'était un endroit assez réputé pour les énormes baguarres. Cela ne gênait pas vraiment , Junna. Se battre, elle y arrive très bien. En faite, pour être plus claire , elle n'a jamais peur. Mourrir ou pire, ça ne lui fait pas peur. Cependant, aujourd'hui, il n'y avait rien. Ni une trace de personne dans l'air, ni une trace de mauvaise fréquentation. Alors mieux vaut ne rien caindre. Elle s'accroupie dans les hautes herbes et s'apprêtait à se coucher bien tranquillement. Quand un cri retenta. Prise par sursaut, Junna sauta et se remit sur pied. D'où est-ce que ça venait ? Elle tourna dans tout les sens espèrant trouver un petit indice. La fille aux cheveux noirs se rapprocha de la pente de la colline et regarda un peu plus bas. Elle découvrit un homme armé d'un couteau, menacer une fillette blonde. Par reflex, Junna descenda en quelques bons de son perchoir et sauta sur une branche. Heureusement qu'elle était solide cette branche, parce que sinon son plan aurait tout de suite râté. Quel plan ? Elle envisageait de se lancer sur l'homme pour qu'il reçoivent un énorme coup. Tandis que l'agresseur s'approchait de sa proie avec un sourire mesquin, San Sayo , elle eut un sourire très espiègle. D'un coup, elle fit un saut de tigre vers l'homme et le mit à terre. Celui-ci ne comprenait à rien à ce qu'il se passait et tant mieux, car il sera encore dans les vaps pendant quelques minutes. Je pris la petite fille par le bras et l'emena au loin. Junna était satisfaite d'elle, elle était baguareuse, voire rebelle mais ,seulement pour des bonnes et justes causes.Raconte moi ton histoire, jeune individu... [Journal de Junna Sayo:] Nous sommes lundi. Pour un premier jour de la semaine, il est plutôt beau. Ensoleilé à l'extérieur, certes, mais, dans mon coeur règne la tristesse et la haine. Aujourd'hui, un lundi de printemps, ça fait dix ans que mes parents sont morts et que je vis chez ma grand-mère. Ca fait donc dix ans, que je suis orpheline. A vrai dire, la mort de mes paternels est inconnue pour le moment. Je devine juste qu'ils se sont fais assasinés par une créature étrange et voire féroce et dépendant du sang. J'aimerais beaucoup savoir qui c'est. Je me souviens de quelques souvenirs vagues, je me rappelle que ma mère criait et me conseillait de fuir et de me réfugier dans le sanctuaire de grand-mère. Je dois tout à ma grand-mère à présent, elle s'appelle San Lin-Han. Mon grand-père , lui, est mort lors de la guerre. Pendant des années San Lin-Han m'a gardé au chaud, m'a réconfortée, par apprit énormément de chose. Comme prévu, elle m'avait aussi apprit à me défendre, à me battre. Elle savait pertinament qu'est-ce que j'allais faire en ce jour. Elle en était tout à faits sûre. Je vais tout faire pour trouver l'assasin de mes parents et l'égorger de mes puissantes mains. C'est peut-être vulgaire, mais, je veux me vanger plus que tout au monde. Lin-Han m'a donné tout ce dont j'avais besoin, elle m'a dit que j'aurai énormément de mal à trouver celui que je cherche, cependant elle est sûre et certaineque je vais réussir. Ce que je n'aime pas trop chez ma tutrice, c'est qu'elle nie pertinament que les créatures autres que les humains , existent. Bien entendu, je ne la crois pas ! Ca m'étonnerait que mes parents soient morts par de simples frères et soeurs de natures. Je ne connais pas vraiment ce qui m'attends dehors, à par des monstres sanguinaires. Alors, je vais y allé à l'aveuglette. Espèrons juste que je ne sois pas tuée à mon tour, je déceverai éternellement Lin-Han. En faite, je vais me battre. Jusqu'à en perdre chair, os et sang. Je me batterai pour l'amour de ma famille ! Je veux que la famille Sayo soit respectée et honorée par tous... Souhaitez-moi bonne chance !Junna Sayo. |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Sam 28 Jan - 12:22 | |
| Salut Juuna et bienvenue du coup ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, humaine qui plus est !! Pour ma part, tout m'a l'air bon : le nombre de ligne est respectée, le code du règlement est bon (donc je le cache). Je t'ajoute au groupe des humains, mais tu devras attendre que Sinnel vienne valider ta fiche et te donne ton bonus d'or et d'expérience pour que tu puisses commencer à RP ! En attendant, tu as la zone Hors-sujets ou encore la Chatbox (si quelqu'un est connecté, évidement ) Si tu as des questions, n'hésites pas ! |
| | | | Junna Sayo
Néophyte Profil personnage Messages : 9 Expérience : 2 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Sam 28 Jan - 17:55 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | | Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Sam 28 Jan - 20:08 | |
| |
| | | | Junna Sayo
Néophyte Profil personnage Messages : 9 Expérience : 2 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): | | | | Hakuri Sahoni
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 752 Expérience : 1504 Âge : 33 Fiche de personnage Vitalité: (725/725)Dégâts: 460Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Dim 29 Jan - 0:10 | |
| |
| | | | Junna Sayo
Néophyte Profil personnage Messages : 9 Expérience : 2 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Dim 29 Jan - 9:18 | |
| |
| | | | Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque Profil personnage Messages : 1026 Expérience : 1575 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (405/405)Dégâts: 358Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Dim 29 Jan - 20:49 | |
| Derieeeen |
| | | | Sinnel
Administrateur♦Paladin Profil personnage Messages : 819 Expérience : 2518 Âge : 30 Fiche de personnage Vitalité: (1130/1130)Dégâts: 213Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Lun 30 Jan - 13:51 | |
| Hum... Bienvenue! Il y a quelques détails étranges. Tout d'abord, Dùralas est un royaume totalement imaginaire. Le Japon n'existe pas ^^ Ensuite, fait attention, tu passes parfois de la troisième à la première personne sans prévenir. Rien de bien grave, mais ça coupe le fil du texte. Enfin, il est quasiment littéralement impossible qu'une vieille dame nie l'existence de créatures à Dùralas étant donné qu'elles y habitent en masse et participent à la vie de tous les jours.
Wala wala. J'espère que je t'ai pas trop découragé ^^ Bonne chance! |
| | | | Junna Sayo
Néophyte Profil personnage Messages : 9 Expérience : 2 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 1 Fév - 14:59 | |
| J'ai compris. J'ai du pain sur la planche ! J'essayerai de faire ça avant vendredi ! |
| | | | Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Ohayo et bienvenue sur Dùralas, Juuna~ passe me voir sur la cb de temps à autres ^^ Sakura
|
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mar 7 Fév - 21:18 | |
| Tu nous préviens quand tu auras éditer tout ça ! |
| | | | Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 8 Fév - 22:52 | |
| salut petite humaine bievenue sur duralas j'espere que tu passera de bon moment parmit nous et que tu participera activement a la vie de ce pays un tant soit peut bizzard des fois ( surtout sur la chatbox prepare toi mentalement avant d'y aller) sinon au plaisir de rp avec toi si tu le veux
a ce que je vois il y a que moi qui parlotte encore beaucoup mais bon sa c'est mon habitude d'elfe en tout cas rebienvenue |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 8 Fév - 23:47 | |
| Bâillonne Eramos
- Era-chan, tu vas faire peur aux nouveaux, c'est pas bien ça ! è_é
Bienvenue Junna ! ^^
Cache Eramos dans une armoire |
| | | | Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 8 Fév - 23:48 | |
| mais emmy-chan laisse moi
tu vois c'est exactement ce genre de folle la qui t'empeche de t'exprimer librement |
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 8 Fév - 23:52 | |
| Tu e-xa-gè-reuh. C'est différent. u_u |
| | | | Eramos Louis
Protecteur Profil personnage Messages : 748 Expérience : 1436 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (640/640)Dégâts: 181Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Mer 8 Fév - 23:59 | |
| et faire que sa de me killer dans la zone flood c'est rien peut etre ambrinounette i am jocking amy-chan you know this mais je t'assure ambreet tres gentille quand meme |
| | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Junna Sayo Jeu 17 Mai - 9:41 | |
| UP ! Ca serait bien de finir la présentation, je la déplace donc dans présentation "en attente" ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Junna Sayo | |
| |
| | | | |