Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure désertique [PW Sinnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:51

Dans le désert aride d'Harena aucun aventurier n'ose s'y aventurer. Le problème c'est que ce désert se trouve sur le chemin entre la ville d'Endorial et la ville de Stellaraë. Lénaeus obligé d'aller faire une course à Stelleraë (acheter du shampoing Dorc pour sa soeur) s'engagea dans le désert chaud et brûlant aux coté d'un couple de nain qui empruntait le même chemin heurusement pour lui. Arrivé à Stelleraë il acheta le fameux shampoing Dorc et se mis tout de suite sur le chemin du retour. Il marcha longuement, pendant des heures sans s'arrêter quand tout à coup il vit une oasis avec des sangliers sauvages qui dansait la lambada. Sans aucun doute pour lui c'était un mirage. Il continuait donc de marcher et vit une ombre au loin, une ombre avec des oreilles pointus. Il portait un cape, deux dagues et une armure, on aurait dit un elfe. Pensant qu'il n'avait rien à perdre il cria de toute ces forces:

-Eh toi là-bas peux tu m'aider à traverser le désert jusqu'à Endorial ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:19

Sinnel était parti seul. il ne l'avait pas prévu. Il était censé voyager désormais avec Dilon, avec Lyra, mais quelque chose l'avait poussé à partir. Il ne savait pourquoi, il sentait qu'il ne devait pas rester à Stellaraë plus longtemps. Une menace planait, les épées de Damoclès rôdaient aux dessus de têtes inconnus.
Il partit donc, bagages en sac, vers Stellaraë, ville principalement elfique. Il ne comptait pas y rester longtemps mais c'était la seule ville assez proche pour envisager un voyage avec le peu de provisions qu'ils avait.
Direction le désert.
L'elfe crut distinguer à un certain moment comme une bruyante oasis, d'où s'échappait des grognements bizarres, alors qu'il dépassait une dune. Concluant que c'était probablement un mirage de chaleur, il continua son chemin jusqu'à ce qu'il entendit quelqu'un l'appeler d'une voix étrangement étrangère.

-Eh toi là-bas peux tu m'aider à traverser le désert jusqu'à Endorial ?

Il n'hésita pas et se dirigea vers l'inconnu, qui était apparemment un centaure.

_ Bien le bonjour, ami centaure. Je m'apelle Sinnel. J'ai en effet la volonté de traverser le désert, et quelque chose me dit que nous ferions bien de nous associer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:31

Croyant que tout était perdu Lénaeus était au bord du désespoir, il cria de toute ces forces:

-Eh toi là-bas peux tu m'aider à traverser le désert jusqu'à Endorial ?

Et celui-ci répondit:

-_ Bien le bonjour, ami centaure. Je m'apelle Sinnel. J'ai en effet la volonté de traverser le désert, et quelque chose me dit que nous ferions bien de nous associer pour le moment.

Soulagé de savoir que ce n'était pas un mirage il repensa un instant aux sanglier.... On pouvait lire la confusion dans ses yeux ainsi qu'une lueur d'espoir. Il n'y croyait plus, il pensait vraiment qu'il allait mourir dans le désert. Il avait les larmes aux yeux et répondit à l'elfe:

-Je mmmmmm m m'appelle Lé Lé Lé Lénaeus (Faut dire qu'un centaure qui pleure et qui parle en même temp... On dirait qu'il a plus de réseau) jjj je te rreee remercie du fond du coe coe coeur! Je pense que nnn nous for for formerons une bon bon bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:39

Le jeune centaure, pas très grand mais puissamment musclé, avait les larmes aux yeux. Il était apparemment perdu depuis longtemps. Ou alors il avait le coeur tendre. Peut-être les deux à la fois. Toujours est-il que lorsqu'il parla, il bégaya tant que Sinnel crut qu'il n'allait jamais finir sa phrase.

-Je mmmmmm m m'appelle Lé Lé Lé Lénaeus (Faut dire qu'un centaure qui pleure et qui parle en même temp... On dirait qu'il a plus de réseau) jjj je te rreee remercie du fond du coe coe coeur! Je pense que nnn nous for for formerons une bon bon bonne équipe!

Le jeune elfe tendit une main serviable vers son nouvel ami au coeur tendre et aux émotions fortes. Il avait fier allure, son poil brillait presque. C'était visiblement un guerrier.

_Lénaeus, dit-tu? Eh bien Je pense que nous allons bien nous entendre! Que dirait-tu de boire un peu?

Sinnel sortit sa gourde et la tendit de bon coeur au centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:57

-Je mmmmmm m m'appelle Lé Lé Lé Lénaeus (Faut dire qu'un centaure qui pleure et qui parle en même temp... On dirait qu'il a plus de réseau) jjj je te rreee remercie du fond du coe coe coeur! Je pense que nnn nous for for formerons une bon bon bonne équipe!

Lénaeus avait évidamment très soif mais il vit que Sinnel n'avait qu'une seul gourde, il n'osait donc pas lui demander donc quand il entendit:

_Lénaeus, dit-tu? Eh bien Je pense que nous allons bien nous entendre! Que dirait-tu de boire un peu?

Il était fou de joie et une fois de plus l'émotion envahissait le centaure, du coup il répondit:

-MMMM Merci bbbbb bea bea beaucoup !!

Mais quelque chose intriguait Lénaeus, c'était surement les sangliers qu'il a vu tout à l'heure. Sans bafouiller il demanda à Sinnel:

-Dit moi es que sur ta route tu as croisé des sangliers dansant la lambada?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:01

_-Dit moi es que sur ta route tu as croisé des sangliers dansant la lambada?

Le centaure n'avait pas bafouillé, n'avait pas bégayé, et sa voix, quoiqu'empreinte d'un léger accent centaurien, était, contrairement à ce que Sinnel s'attendait, relativement grave. Sans parler de cette question, bizarre certes, mais pas totalement incongrue étant donnée la situation.

_Je ne les ai pas réellement croisés, mais j'ai entendu des grognements près d'un point d'eau, il y a quelques moments. Pourquoi?

Son dernier mot ne se fit pas entendre par le centaure car un hurlement déchira le désert. Un nuage de poussière descendit de la plus proche dune et à l'intérieur semblait être plusieurs sangliers. Fait étrange, ils couraient debouts. Et il dansaient, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:45

Début du combat Sinnel, Lénaeus ; Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour

Sinnel : 139
Dégats = 65
Lénaeus : 110
Dégats = 51

Sanglier A = 100
Dégats 15
Sanglier B = 100
Dégats 15
Sanglier C = 120
Dégats 20
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:51

Sinnel avait été habitué dès petit aux excentricitées de ce monde. Et ces excentricités, au royaume de Dùralas, elles étaient légions. Comme par exemple les castors enragés qui pullulaient dans les régions centauriennes.
Ce n'était pas cette fois des castors enragés mais des sangliers. Des sangliers qui fonçaient vers eux en courant à deux pattes et en se trémoussant tellement bizarrement qu'on avait l'impression qu'il dansaient. Vraiment étrange...
Devant leur attitude plus qu'aggressive, Sinnel sortit ses dagues et se prépara à la bataille. dès qu'un des ennemis fut près de lui, il visa le torse et frappa aussi fort qu'il put.

Attaque sur Sanglier A
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cc_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:01

Lénaeus commence à sa poser des questions en voyant ces sangliers arrivés. Evidamment de nature compliquer il se posa des questions compliquer comme: Es que ce qu'il a vu tout à l'heure était bien réel? Es qu'il dansait vraiment la lambada ou a t-il confondu avec une autre danse? Si il aurait danser avec eux aurait il éviter ces attaques? Il n'aura comme d'habitude aucune réponses à ces question. Lénaeus un peu confus tente de frapper un sanglier.

Attaque sur sanglier B
Lénaeus a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:05

Sanglier A = Attaque à 15 sur Sinnel
Sanglier B = Attaque à 15 sur Lénaeus
Sanglier C = Attaque à 20 sur Sinnel
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:07

Combat Sinnel, Lénaeus ; Ennemis

Sinnel : 100
Dégats = 65
Lénaeus : 95
Dégats = 51

Sanglier A = 21
Dégats 15
Sanglier B = 49
Dégats 15
Sanglier C = 120
Dégats 20
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:40

Le sanglier que Sinnel avait attaqué était déja presque mort. Le jeune elfe avait cependant été surpris par l'aisance au combat de son nouveau compagnon de route, qui avait lui aussi bien dérouillé son adversaire en un seul coup.
Sans se poser trop de questions sur la nature de ces monstres pour le moins étranges, Sinnel renforça sa poigne sur ses dagues et attaqua de toutes ses forces sur le plus gros des trois sangliers, qui ne semblait pourtant pas réellement très dangereux...
Dans le sable, il faillit déraper et s'étaler de tout son long mais se reprit juste avec de toucher sa cible, qui bougeait dans tous les sens et se trémoussait étrangement.

Attaque sur Sanglier C
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:53

Le sanglier que Lénaeus à attaquer à une entaille tout le long du corps, il arrivait à peine à tenir debout. Celui que Sinnel à attaquerétait presque mort lui aussi, quand au plus gros il se tenait sur ses quatre pattes prêt à nous charger. Il hésita à attaquer le plus gros mais celui avait l'air si déterminé, on pouvait voir dans ces yeux une détermination impressionnante. Comme Lénaeus n'aime pas faire son travail à moitier il décida d'attaquer le sanglier qu'il avait commencer. Il pris son épée à deux main et couru tête baisser vers lui, convaincu que son attaque va le toucher.

Attaque sur sanglier B
Lénaeus a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:36

Sanglier A = Attaque à 15 sur Sinnel
Sanglier C = Attaque à 20 sur Lénaeus
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:37

Combat Sinnel, Lénaeus ; Ennemis

Sinnel : 100
Dégats = 65
Lénaeus : 95
Dégats = 51

Sanglier A = 21
Dégats = 15
Sanglier B = Mort
Dégats = 15
Sanglier C = 55
Dégats = 20
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:49

Sinnel, qui avait tout d'abord été impressionné par le sang-froid du jeune centaure face aux ennemis... impromptus, fut cette fois sidéré. Sidéré par la vitesse avec laquelle il avait achevé un des sangliers dansant. Sidéré par les coups méthodiques qu'il plaçait sans hésiter. Ce timide et émotif centaure était à ses heures perdues un preux guerrier.
Il ne devait pas penser au centaure mais à lui même et le combat n'était pas encore gagné d'avance. Preuve en était la charge du sanglier dansant qui venait de lui faire perdre l'équilibre, preuve en était son armure, déja en médiocre état de base, qui n'était maintenant qu'un amassis de bouts de métal qui ne semblaient jamais avoir été soudés entre eux.
Sinnel renforça sa poigne sur ses deux dagues et se rejetta dans la mêlée juste après s'être relevée

Attaque sur Sanglier C
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Aventure désertique [PW Sinnel] Ec_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:32

Lénaeus impressionner par la rapidité de l'attaque de l'elfe fut surpris de voir qu'il a rater son coup, surement du à sa blessure au bras que le plus petit des sangliers venait de lui infliger. Il voyait que le combat était loin de se terminer, en tout cas tant que le plus gros des sangliers resterait debout. Les yeux hagard, la bave aux lèvres, il voyait que son compagnon voulait en finir avec le plus gros. Ne voulant pas s'interposer entre eux il se résigna à attaquer le plus petit que Sinnel avait commencer, il ne tenait d'ailleurs plus debout, on sentait que sa fin était proche. Lénaeus empoigna son épée de toute ses forces et fonça vers le petit phacochère qui l'attendait impatiemment. Quasiment sur de toucher sa cible il frappa de toute ses forces vers la tête de la bête.

Attaque sur sanglier A
Lénaeus a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cc_cen10
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Pnj
Pnj
Ennemi

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

Sanglier C = Attaque à 20 sur Lénaeus
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

Sinnel : 100
Dégats = 65
Lénaeus : 75
Dégats = 51

Sanglier A = Mort
Dégats = 15
Sanglier B = Mort
Dégats = 15
Sanglier C = 55
Dégats = 20
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:08

Sinnel venait de louper son coup face au gros et étrange sanglier alors que son coéquipier de centaure venait d'achever d'un coup magistral celui que l'elfe venait de blesser. Il admirait de plus en plus ce quadrupède velu qui combattait à ses côtés et qui, malgré son coeur tendre, était un valeureux guerrier. Peut-être même était-il à la mesure de Sinnel.
Le sanglier que ce dernier venait d'attaquer ne prêtait plus aucune attention au jeune elfe et était en train de s'en prendre au centaure, qui se défendait tant bien que mal. Sinnel raffermit sa prise sur ses dagues et s'élança vers le sanglier restant avec la ferme intention d'en finir. Il leva sa dague et ...

Attaque sur Sanglier C
Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

Lénaeus était surpris que un guerrier comme Sinnel puisse raté son coup contre le gros sanglier.Malgré ce coup manquer Sinnel réussit à tuer le gros sanglier en deux coup seulement avec une rapidité époustouflante. La victoire était acquise, il n'y avait plus de sanglier dansant la lambada dans les parages, il n'y avait même rien... ( puisque c'est dans le désert). Pour fêté cette valeureuse victoire les deux compagnon de route se mirent à danser la lambada, tout en continuant leurs route vers la forêt Sylfaën.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:46

Le jeune elfe venait d'achever le dernier étrange sanglier, la bataille était finie. Elle n'en avait pas moins été compliquée, car se concentrer au milieu de quadrupèdes poilus dansant un air oriental n'est pas chose facile. Loin de là, même.
Lénaeus, le jeune centaure, avait lui aussi bien combattu, et Sinnel se demanda l'espace d'une seconde s'il était meilleur que lui. Une idée qui ne resta pas dans son esprit, la nature du jeune elfe étant ce qu'elle était.
Le dernier sanglier tombé à terre, l'elfe éclata d'un rire franc et, avec son nouvel ami, continua vers la forêt Sylfaen, dansant presque cette étrange chorégraphie que répétaient les sangliers.

Arrivé aux abords de la forêt, un étrange pressentiment secoua l'elfe. Les buissons bougèrent, un grondement sourd monta des arbres elfiques. La forêt comportait nombre de monstres, Sinnel priait pour que ce ne soit pas un troll. Ou même un ogre.
Les buissons s'écartèrent et quelque chose d'une rapidité inouïe lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:51

Début du combat Sinnel, Lénaeus ; Ennemis

Les joueurs jouent au premier tour

Sinnel : 139
Dégats = 65
Lénaeus : 110
Dégats = 51

Troll enfant = 250
Dégats = 35
Revenir en haut Aller en bas
Lénaeus
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Lénaeus

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:35

Les deux compères avaient vu le buisson bouger mais il ne pensaient pas que derrière ces petites branches il trouverait un troll. Il était petit certes mais il faisait au moins 5 têtes de plus que nous, il suçait encore son pousse on pouvait donc en déduire que c'était un bébé, un bébé avec un tronc d'arbre dans la main (qui lui servait surement de hochet) et un tas de pierres de trois mètres de haut (c'était surement pour jouer aux osselets). En le voyant il n'avait pas l'air méchant, il nous regardait d'un air... d'autoroute avec ses grands yeux. Bien sur comme c'était un enfant il a voulu jouer avec nous, mais comme Sinnel ne voulait pas se laisser faire il lui a donner un coup de pied dans l'oeil ce qui à mis en colère le troll. Sachant qu'il n'avait plus le choix Lénaeus et Sinnel était obligé de se battre. Prenant son courage à quatre sabots Lénaeus sorti son épée et tenta une attaque vers le troll.

Attaque sur Troll enfant
Lénaeus a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Centaure :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_cen11
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:31

L'enfant Troll était sorti des buissons avec un air plutôt menaçant. Du moins, c'était ce que pensait Sinnel. Quand on a un tronc d'arbre dans la main, c'est dur de paraître pacifique.
Il s'était précipité vers l'elfe en des couinant étrangement et agitant son énorme pièce de bois, et Sinnel ne dut qu'à ses réflexes elfiques de ne pas être écrasé par le monstre, auquel il offrit au passage un petit coup de pied d'avertissement dans l'oeil. Il n'avait pas visé le globe oculaire en particulier, mais avec les mouvements chaotiquement chaotiques du petit troll, le coup y était parti. Désormais obligé au combat, Sinnel et son ami Lénaeus sortirent leurs armes et s'apprêtèrent à défendre leur peau, au dépit de celle de leur adversaire. Léo venait de réussir son coup, à l'elfe de réussir le sien.
Il s'élança vers la menaçante silhouette et visa de sa dague l'articulation du genou.

Sinnel a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Elfe :
Aventure désertique [PW Sinnel] Cr_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Aventure désertique [PW Sinnel] Empty
MessageSujet: Re: Aventure désertique [PW Sinnel]   Aventure désertique [PW Sinnel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure désertique [PW Sinnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Duel sanglant (PW Sinnel)
» EVENT [Jane Volturi vs Sinnel]
» Présentation [Sinnel Zëphyr]
» Une nuit agitée [PW Sinnel]
» Nouvelle rencontre [PW Sinnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-