Je ne sais pas si vous vous y attendiez, mais en tout cas, les voilà, les nouvelles montures !
Pour développer vos idées, j'ai eu l'idée de mettre un sondage, donc vous pouvez donner votre avis sur les nouvelles montures à la suite de ce message et répondre au sondage !!!
A savoir également que les images ont été mises aux autres montures, et que les stats du dragon et du phénix sont passés à 1000, pour renforcer leur rareté.
Pour voir les autres images :
https://duralas.forumgratuit.org/t7-liste-des-equipements-disponibles#3250Les boutiques vont évidemment être mises à jour !
Montures :Sombral : Un sombral est un cheval à l'aspect squelettique noir qui possède deux grandes ailes noires. Il est connu pour rester discret et être très intelligent. Il est souvent considéré, à tord, comme un mauvais présage si l'on en croise un. Il est très endurant.
Prix : 400 pièces d'or; Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts
Hippogriffe : Un hippogriffe est un hybride mi-cheval, mi-aigle. Il a la capacité de voler et est très rapide. C'est un cousin du griffon, mais il est plus performant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts
Lion géant : Le lion géant est un lion réputé pour vivre dans les montagnes du Baldor. Comme son nom l'indique, il est plus grand qu'un lion normal : en effet, il peut mesurer pratiquement trois mètres de longueur, pour 2 mètres de hauteur au garrot. C'est un animal très puissant et peu de personnes peuvent l'apprivoiser.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts
Chimère : La chimère est un animal hybride composé d'un corps et d'une tête de lion, muni d'ailes d'aigle et d'une queue de dragon. C'est un animal très intelligent mais très agressif.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts
Sphinx : Le sphinx est la seule monture, avec le dragon, à avoir la capacité de parler. Il est très doué pour parler en énigme et pratiquer la magie. C'est pourquoi les seuls qui puissent les apprivoiser sont les mages et les ensorceleurs.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts
Peryton : Le peryton est un animal carnivore chassant habituellement dans les lieux montagneux. Mais on en trouve également dans les magasins. Cette créature est un cerf muni de deux grandes ailes. Il est très gourmand et très endurant.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité
---------------------------------------------------------------------------------
Familiers : Ange : les anges sont des petits êtres ressemblant à des enfants pourvus d'ailes. On les accapare quelques fois à des dieux. Ils savent se montrer utile lorsqu'il le faut.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux paladins.
Gain : 250 de vitalité, 150 dégâts
Oeil volant : l'oeil volant est quelque chose d'assez dérangé à première vue, puisqu'il s'agit d'un gros oeil auquel on aurait ajouté deux petites ailes dorés. Il est pourtant très bon compagnon et très puissant. En effet, il pourra se montrer très persuasif vis-à-vis des ennemis...
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux rôdeurs.
Gain : 200 de vitalité, 200 dégâts
Bulette : une bulette est une créature qui ressemble à une taupe qui aurait une cuirasse naturelle en guise de peau, un peu comme les rhinocéros et mesure environ 1 mètre de long. Elles sont puissantes. Méfiance, donc !
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux guerriers.
Gain : 150 de vitalité, 250 dégâts
Gigapède : le gigapède se définit par un mille-pattes géant d'environ 1 à 1mètre50. Sa particularité est que, la nuit venue, des faisceaux lumineux de couleur bleu jaillissent de son corps.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux éclaireurs, assassins, protecteurs.
Gain : 300 de vitalité, 25 dégâts
Hibou : le hibou est le meilleur ami du magicien, c'est bien connu...En tout cas, c'est l'oiseau avec lequel ils ont le plus d'affinités.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux mages, ensorceleurs.
Gain : 350 de vitalité, 50 dégâts
Alicanto : l'Alicanto est un oiseau qui est censé porter bonheur et prospérité à celui qui le possède. Il est petit, doré, et très intelligent. Il est également très facilement apprivoisable.
Prix : 400 pièces d''or, Niveau 25 requis. Réservé aux maîtres d'armes, voleurs.
Gain : 400 de vitalité
Phénix : Oiseau légendaire doué de longivité et étant capable de ressuciter. Il symbolise les cycles de mort et de résurrection. En plus de cela, il possède un pouvoir de guérison inégalable, notamment dans ses larmes. Tout comme le dragon, personne n'en a déjà vu...
Prix de revente : 1000 pièces d'or; Niveau ? requis.
Gain : 1000 de vitalité
Familiers mécaniques : G.O.L.E.M : GOLEM ou Génotype Organique Libéré par Enchantement Magique.
Prix : 400 pièces d'or, Niveau 25 requis. Réservé aux technophiles.
Gain : 300 de vitalité, 150 dégâts