Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Tops-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Comme vous pouvez le constater en bas du message d'accueil, j'ai (re)mis en place deux boutons permettant de voter pour Dùralas sur des top-sites.
Nous sommes actuellement dans les 300e pour le premier classement (celui avec le dragon) et 500e pour celui de Pirates des Caraibes.

J'aimerai donc demander à nos membres de voter pour ces tops-sites, et ainsi augmenter nos places, et ainsi d'augmenter nos chances d'être sur internet et d'attirer du monde (le Top-site nous a déjà amené 5-6 membres). Vous pouvez voter toutes les 120 minutes (soit toutes les deux heures).

Pour le premier top-site, lorsque vous cliquez dessus, vous arriverez sur une page où on vous demandera un code à deux chiffres. Il vous suffira de sélectionner les chiffres dans la grille qui se trouve à côté et de valider.

Pour le deuxième top-site, lorsque vous cliquez dessus, il vous suffit de cliquer sur "entrer et voter" pour que votre vote soit validé.

Bien sûr, si vous faites des efforts pour voter constamment, vous serez récompensé. Je m'explique :

-Etant donné que vous pouvez voter toutes les deux heures, je vous propose de poster à la suite de ce sujet pour nous prévenir à chaque fois lorsque vous avez voté (donc au plus rapide, vous pouvez poster toutes les deux heures), un "A voté" suffira. Les doubles-posts sont autorisés pour ce topic. Mais inutile de tricher : je vérifierai constamment (ou un autre admin) l'heure de vos différents messages que vous postez sur ce sujet pour voir que vous n'en profitez pas, et ayant un compte sur les deux top-sites (pour inscrire Dùralas), je peux voir le nombre de votes, je saurai donc si vous avez voté ou pas. Et puis, ce n'est pas grand chose Wink

-Chaque fois que vous voterez et que vous le signalerez ici, vous gagnerez un point. Je posterai quelques fois pour dire où en sont les scores (car, je l'espère, il y aura plusieurs votants). Les admins peuvent participer et poster ici, je précise !

-Je remettrais vos scores (pas les votes sur les top-sites, hein ? Razz ) à 0 toutes les semaines, et j'attribuerai avant un lot aux 3 participants ayant le plus voté dans la semaine. Voici les lots pour le moment : 20 pièces d'or pour le premier, 15 pour le deuxième, 10 pour le troisième (il pourra y avoir des semaines où les lots seront plus conséquents..). Ce n'est pas grand chose, mais vous pouvez très vite monter si vous êtes constants. De plus, le fait de poster un message ici vous fera gagner au moins un point d'expérience, c'est donc tout bénéf' Wink

-Comme je lance ce topic en fin de semaine, le premier "décompte des scores" se fera la semaine prochaine, c'est à dire le dimanche 25 Mars.

Ce projet a pour but de nous ramener des membres, à animer un peu le forum, à motiver les membres, ...Cette première semaine est un TEST, si ça ne marche pas, nous abandonnerons cette idée. Dans tous les cas, merci de ne pas flooder à la suite de ce sujet, excepté pour annoncer votre vote (histoire que l'on si retrouve). Donc si vous avez des remarques, merci de les faire sur ce topic : https://duralas.forumgratuit.org/t466-vos-reactions-par-rapport-aux-top-sites#19518


Dernière édition par Dilon le Jeu 27 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

bon ba j'inaugure je croit sa y'est un vote sur chaque site
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:50

On peut dire que Dilon sait manipuler ! Razz
A voté.


EDIT : 2.00 - Revoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:25

Ah je me souviens que je faisais la même chose pour le serveur Millénium (serveur privé World of Wacraft)

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:09

Les scores

Shawn : 2
Eramos : 1
Mùrin : 1


N'oubliez pas de prévenir à chaque fois que vous votez, pour pas qu'on oublie de vous compter un score Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:03

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:42

Les scores

Shawn : 4
Mùrin : 3
Eramos : 1

Ca avance, ça avance ! Very Happy
Je tiens à préciser que nous avons pris plus de 500 places sur le Top-site Pirates des caraibes, et plus de 200 sur le deuxième (qui est plus populaire).

Je tiens à dire aussi que même si je ne le signale, je vote aussi à chaque connexion, pour éviter que certains disent :"il nous incite à voter, mais il ne le fait même pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:47

Les scores


Shawn : 4
Mùrin : 3
Eramos : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:09

Voté


EDIT : 2.09- Revoté
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

voter
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

Les scores



Shawn : 7
Eramos : 4
Mùrin : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

j'ai voter

edit 21.30 revoter
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Voté !

EDIT : 23.28 - Revoté _Heure de Dùralas, je crois_

EDIT : 1.29 - Encore voté ! Laughing

EDIT : 15.45 - Voté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

voter
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:03

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:46

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Eramos Louis
Protecteur
Protecteur
Eramos Louis

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

a voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

A revoté !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Les Tops-sites Empty
MessageSujet: Re: Les Tops-sites   Les Tops-sites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tops-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Top-sites (2)
» Vos réactions par rapport aux top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-