Administrateur♦Guerrier
Profil personnage
Expérience : 6807
Fiche de personnage Vitalité:
(1437/1437)Dégâts:
1096Inventaire (5 armes max):
Sujet: Petit concours de graphisme Lun 9 Avr - 18:08 | |
| Bonsoir peuplade Dùralassienne ! Je vous propose aujourd'hui un petit concours de graphisme. Je m'explique : comme vous pourrez le voir en allant sur le topic "nos boutons & bannières", celles-ci ne sont pas très réussies et/ou font un peu vieillottes..C'est pourquoi je vous propose un petit concours pour remédier à tout ça !
Il y aura deux catégories pour ce concours, une catégorie "bouton", ou vous devrez créer un bouton ; et une catégorie "bannière", où vous devrez créer une bannière ! A la clef pour chaque catégorie : 100 points d'expérience. De plus, chaque concurrent gagnera 15 points d'expérience pour leur participation.
Le déroulement : Je vais expliquer ci-dessous les règles pour chaque catégorie, vous pourrez vous inscrire à l'une, à l'autre, ou même aux deux. Vous avez le droit de faire, en tout, deux propositions de boutons, et deux propositions de bannières. Vous devrez m'envoyer vos oeuvres par MP. Il n'y a pour le moment pas de date limite, mais lorsque sera venu le temps de départager les membres, un sondage sera effectué pour les deux catégories. Je vous montrerai alors les oeuvres de tous les membres, et l'oeuvre qui aura obtenu le plus de voix deviendra la nouvelle bannière et/ou bouton de Dùralas. De plus, si vous calculez bien, vous pouvez gagner jusqu'à 200 d'expérience, ce qui n'est pas rien !
I - Boutons : -doit être au format 88x31 OU 100x35 -doit être en rapport avec Dùralas (ça peut être le mot "dùralas" sur un fond noir), le temps que c'est esthétique -viser l'originalité & l'esthétisme ! Inscrits :
II - Bannières : -doit être au format 468x75 -doit être en rapport avec Dùralas (ça peut être le mot "dùralas" sur un fond noir), le temps que c'est esthétique -viser l'originalité & l'esthétisme !
Inscrits :
Une fois que vous m'envoyez vos oeuvres (vous devez envoyer les deux en même temps, si vous en avez deux ; et les quatre en même temps, si vous participez aux deux catégories), vous serez mis dans les "inscrits".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière édition par Dilon le Sam 9 Juin - 13:35, édité 1 fois |
|