Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 L'imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:57

Sinnel était heureux. La fête battait littéralement son plein.
Il dansait avec Lyra. Dilon, une de ses plus vieilles connaissances, dansait lui avec une de ses amies, qui semblait être une louve. D'autres aussi dansaient, mais la plupart, surtout, parlaient. Et tant qu'ils s'amusaient, l'elfe était comblé.
Lorsque la musique s'arrêta, il se dirigea vers une des fenêtres. La lune était haute et pleine. On y voyait bien, entre les arbres à proximité, les différentes ombres qui se mouvaient.
Les ombres?
Se mouvaient?
Dans un fracas assourdissant, toutes les fenêtres de la façade ouest du bâtiment se brisèrent et laissèrent entrer des dizaines d'elfes en armure. Des gardes qui portaient une certaine insigne sur leur heaume. La garde Zéphyr.
Ils étaient venus pour lui. Ils étaient venus pour Lyra.
Ils allaient repartir. Personne n'avait le droit de gâcher son mariage. Tous les invités reculèrent loin des fenêtres. Ils n'étaient pas armés et ne risquaient donc pas de s'en sortir.
Mais Sinnel n'était pas pris au dépourvu. Il avait anticipé. Il se dirigea vers la table du banquet et, d'en dessous, sortit une malle contenant diverses armes. Il prit deux haches, comme à son habitude, et se plaça en tête de front, avec derrière lui la ligne de ses compagnons.

- Vous pouvez fuir. Vous pouvez vous battre. Mais ne restez pas là sans rien faire. A vous de choisir! Mais autant vous prévenir, ce sont des soldats d'élites.

Sinnel allait se battre. Pour ses amis. Pour son mariage. Pour Lyra. Il n'y avait à peine qu'une trentaine de garde!
En hurlant, il se jeta sur les gardes les plus proches.
Il devait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:03

Combat spécial : Event Mariage

Vie Alliée = 20

Vie Ennemi = 30

Attention, les règles changent.
Ici, vous n'utilisez pas de dé. Chaque poste retirera, selon sa longueur et sa qualité, entre 1 et 3 points de vie au groupe Ennemi.
De plus, à chaque tour ennemi, le groupe Allié perdra un certain nombre de point de vie aléatoire.
Un post maximum par personne entre deux posts du Juge, gain de 20 exp par post.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:40

Dilon entamait une danse avec Lanaëlle Iyume, celle qui l'avait accompagné lorsque dans un grand fracas, les fenêtres de la façade Ouest du château Maenor explosèrent littéralement pour laisser entrer des gardes avec un étrange signe sur leur heaume. Apparemment, ils n'étaient pas là par hasard : ils recherchaient Sinnel et Lyra. Dilon en déduit qu'il s'agissait très certainement de la célèbre garde Zephyr. A vue d'oeil, ils étaient une trentaine, contre une dizaine d'invités seulement, ils avaient le désavantage numérique. Cependant, les invités étaient, pour la plupart, de féroces combattants, ils avaient donc toute leur chance de gagner ce combat.
Le guerrier remarqua qu'il avait laissé sa hache sur la chaise qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. Cependant, Sinnel avait anticipé le coup, et il sortit une caisse remplie d'armes diverses. L'elfe y prit deux haches, conseilla à ses compagnons de fuir, ou de se battre et il fonça, tête baissée.
Dilon acquiesça lorsque Sinnel fonça sur la garde Zephyr : lui aussi, il se battrait.
Il courut vers la caisse d'armes, y prit une grosse hache à double tranchant, ainsi qu'un bouclier et il courut à son tour en criant sur les intrus.
Un garde se trouvait en plein milieu de sa course, Dilon empoigna son bouclier et le plaça devant lui, fonçant sur ce garde. Le choc fut imminent : le garde se prit le bouclier en pleine figure et fit un vol quelques mètres plus loin....
Derrière ce garde, se trouvait un autre garde, un peu grassouillet celui-ci. Dilon s'arrêta, et il fendit l'air avec la hache à double-tranchant, il n'espérait pas tuer le garde, mais au moins le blesser grièvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:11

Mùrin rangea sa pipe et se leva. Il s'étira et décida de revenir dans la grande salle et voir où en était le bal. Cependant quelque chose l'alerta, il avait sentit sur sa joue un léger courant d'air. Ça n'aurait peut-être pas été étonnant si ce soir là il n'y avait pas une seule brise de vent. Le nain avait peut-être une idée de ce que ça pouvait être, le déplacement d'une personne très rapide. Mùrin avait déjà entendu l'histoire de personne sachant se déplacer tellement rapidement qu'on ne pouvait les voir lorsqu'on ne savait pas à qui on avait affaire. Le nain avait entendu dire qu'un groupe d'elfes savait faire un tel exploit, se déplacer aussi vite que le vent. Mais Mùrin ne savait pas qui exactement, son peuple ne s'intéressait guère aux autres peuples. Soudain on entendit des vitres se briser. Alarmé, Mùrin courut jusqu'à l'entrée du château pour essayer de prendre ces ennemis par surprise.
Lorsqu'il arriva vers la porte d'entrée, il aperçut une silhouette grande, noire avec des reflets argentés. Le nain reconnut une lame à la ceinture de l'inconnu. D'ici Mùrin arrivait à déterminer que la façonneur était un grand artisan puisque la lame brillait d'une lueur bleue aux éclats de la lune. Cette personne n'était pas invitée, elle était avec les autres ennemis. Mùrin s'avança doucement tout en observant son adversaire. Il se décida à frapper à la porte et le majordome en sortit. D'un coup rapide, il tomba par terre. L'individu venait de le tuer vu qu'il tenait fermement sa lame dans sa main droite. A la lueur du feu des torches, Mùrin peut mieux discerner l'assassin. C'était un elfe, il avait une armure magnifique et des vêtements sombres. Il entra dans le manoir en laissant le cadavre à l'entrée. Mùrin s'étant rapproché put percevoir ce que manigançait l'elfe. Il était en train de monter la garde, mais dos à la sortie. Ce qui permettrait à Mùrin de s'introduire plus facilement. Du moins, c'est ce qu'il espérait.
Il se trouvait maintenant à quelques mètres de son ennemi, à tous moments il pouvait lui sauter dessus et le neutraliser. Même si le nain avait confiance en ses capacités, il demeurait méfiant des capacités de l'elfe. Tout à coup il sentit plusieurs brises de vent. Il leva un œil vers le ciel et aperçut que des nuages se déplaçaient pour cacher la lune. Le nain comprit que ces histoires de personnes se déplaçant extrêmement vite n'étaient que des légendes. Tout à l'heure il avait bien sentit le vent et pas le courant d'air émanant d'un déplacement rapide. Cette découverte l'apaisa et lui permit de retrouver toute sa confiance. Il allait passer à l'action. Il s’occuperait d'abord de ce garde et ensuite il viendrait en aide aux invités réfugiés dans la grande salle. Ceux désirant partir pourront s'enfuir tranquillement, sans se soucier de la menace de ces guerriers elfes.
Cette fois, Mùrin ne se trouvait qu'à deux mètres de son adversaire. Il serra ses poings et lui sauta dessus, sans un bruit, le plus discret possible, mais en même temps lui asséner un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:19

Comme tous les membres ne posteront certainement pas, nous allons attendre qu'un ou deux membres se décident avant de faire jouer les ennemis..(ce message est donc un UP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:19

Lanaëlle dansait dans les bras de Dilon. Pour elle c'était parfait. Elle dansait avec celui qu'elle aimait. Que demander de plus. La louve sursauta violemment lorsque les verres se brisèrent. Elle se serra contre Dilon, se collant à son torse. Grâce à son ouïe développée, elle entendait le coeur de l'humain battre. un rythme calme et rassurant, malgré la surprise du moment. Elle eut l'impression qu'il la serra un peu contre lui, inconsciemment mais elle se faisait surement des idées. Elle se dégagea doucement alors qu'il allait chercher une arme. Le marié se battait lui aussi. Le Garou alla prendre une arme. Après avoir farfouillé un peu partout et s'être coupée le doigt, elle trouva, tout au fond de la caisse, une merveille. Une épée apparemment vieille, toute poussiéreuse. Lanaëlle la prit et la mit à hauteur de ses yeux. Elle admira la brillance de la lame, malgré la poussière, le fil et le tranchant. Glissant son doigt avec légèreté sur la lame, une goutte de sang perla et ruissela, mourant sur la garde de l'épée. Soufflant dessus pour dépoussiérer tout ça, Lanaëlle dévoila à la lumière les magnifiques gravures présentes sur l'arme. La garde était finement sculptée et dessus était incrusté un unique saphir. Lanaëlle eut un choc. La dernière fois qu'elle avait vu un tel diamant c'était lorsqu'elle avait perdu son père. En se défendant, celui-ci avait sorti une épée. Epée qui reposait maintenant entre les mains de la louve. Celle-ci sourit au souvenir du seul parent qu'elle se connaissait et lutta contre les larmes. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à l'émotion. prenant bien en main cette arme, elle rejoignit Dilon et se mit à ses côtés, en garde, prête à faire couler le sang, grâce à la dernière arme qu'elle tenait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Dùralassien(ne) héroïque
Dùralassien(ne) héroïque
Jane Volturi

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

*Assise sur sa chaise , Jane renifla une odeurs sucrée d'elfe. Ils devaient être nombreux pour dégager une pareille senteurs! Le parfum d'un danger imminent précédait cette odeurs. Le venin emplit la bouche de la vampire tandis que ses pupilles écarlates viraient au noir profond. La brulure endormie de sa gorge se réveilla soudainement lorsqu'une dizaine d'elfe vetus d'armures débarquèrent dans la salle. Ils n'avaient pas l'air d'être venus pour se joindre a la fête! L'immortelle se leva de sa chaise , sautillant presque sur place. Un signal.Au moindre signal elle attaquerait ces maudits elfes et se délècterait de leurs doux sang . Du coin de l'oeil , elle vit le marié suivit d'un nain et d'un humain se jetter sur les ennemis aux longues oreilles. Un larges sourire illumina son visage d'albâtre. Le jeu pouvait commencer! Elle avisa un elfe mâle qui s'était mis a menacer de son épée un groupe d'humaine. A la vitesse de l'éclair , elle se jetta sur son dos et enfonça ses crocs dans la chaire tendre de son cou. Le sang chaud emplit son palais et s'écoula délicieusement dans sa gorge. Un sang pure . Le sang de quelqu'un qui n'avait pas encore été souillé par la race humaine. Elle se délecta de ses cris et de son précieux liquide vital pendant quelques minutes. Elle le relacha ensuite et lui fit face. Le tuer maintenant n'aurait pas été amusant! Savourer la peur et la mort de la victime fesait aussi partie du plaisir de la chasse! Maintenant que son venin avait coulé dans les veines de l'être sylvestre, il ne lui restait que deux issues : le tuer ou le laisser se transformer en vampire....

Mais gacher un sang aussi délicieux ....

Le tuer était la meilleure solution! Elle sourit méchament tandis qu'un filet écarlate coula de sa bouche.Elle allait s'amuser.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-butler-powa.skyrock.com/
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:06

Combat spécial : Event mariage

Vie alliée : 17

Vie ennemi : 21

Pour faciliter le bon fonctionnement de l'event, le_juge postera tous les 3 ou 4 posts des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29

Tandis que tout le monde s'amusait et dansait à l'intérieur, Ambre resta dans l'écurie avec Kasey, observant la pleine lune, reine dans ce ciel bleu foncé. Cette nuit était délicieusement fraîche, et la brise caressait le visage de l'Elfe, qui câlinait tranquillement son étalon.

- Voilà, Kasey, une nouvelle nuit rien que pour nous deux. Elle est belle, n'est-ce-pas ?

L'Elfe avait pris l'habitude de parler à son cheval, comme à un être humain, ou du moins, un être parlant, un ami. Sauf qu'il ne pouvait pas répondre, grâce à la logique des choses. Mais cela importait peu à Ambre, qui avait juste besoin de quelqu'un avec qui parler.

- Ouais, une très belle nuit. Juste ce qu'il faut pour ce mariage... Avec des intrus aussi.

Elle venait d'apercevoir des silhouettes se déplacer vers des fenêtres. La jeune Elfe se leva dès qu'elle entendit des vitres se fracasser et ouvrit le sac où se trouvaient toutes ses affaires. Après s'être rapidement change, elle s'empara de ses armes avec une lueur d'excitation dans les yeux.

- Enfin ! Un peu d'action dans la soirée ! Kasey, tu restes ici, ça peut être dangereux. Je reviens vite hein, juste le temps de trancher des gorges.

Ambre réajusta sa capuche sur sa tête, partit en courant et entra dans la grande salle. Le combat avait déjà commencé. Elle lâcha un juron en Elfique, observa avec plus d'insistance l'insigne qui se trouvait sur le heaume de chaque intrus et lâcha un autre juron en la reconnaissant : la Garde Zéphyr. La victoire de son côté était imminente à présent ; si ils échouaient, les soldats Elfes se feraient un plaisir de la garder avec eux, l'emmener dans la Forêt Sylphaën et subir le jugement des bannis et criminels.
L'Elfe prit sa faux et se jeta sur deux soldats côte à côte. Tandis que la capuche se relevait et révélait son visage aux deux gardes, Ambre abattit son arme.

- Coucou, vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

Après un coup bien placé en pleine figure, le guerrier elfe se releva avec difficultés. Mùrin profita de cet instant de faiblesse pour lui donner un coup de genou dans la mâchoire. Un crachat de sang atterrit sur la joue droite du nain qu'il essuya avec sa manche et jeta un œil sur son ennemi. Il l'aperçut fonçant sur lui, poing serré. Mùrin n'eut pas le temps de l'esquiver et maudit cet instant d’inattention : il recevait un coup bien placé dans le ventre ce qui eut pour effet de rendre sa respiration beaucoup plus difficile et douloureuse. L'elfe ne montra aucun moment de répit et continua à frapper le nain un peu partout.
Lorsqu'il s'arrêta enfin de frapper, à cause d'une douleur à la main, Mùrin ressentait des douleurs un peu partout dans son corps. Sa respiration était redevenue normale, mais les blessures causées par son adversaire étaient si affligeantes qu'il ne pouvait plus bouger.
Il aperçut l'elfe s'éloigner et les paupières du nain commencèrent à se fermer cependant quelque chose permit à Mùrin de les maintenir grandes ouvertes et de reprendre ses esprits qui allaient sans doute le maintenir dans un état d'inconscience. Le nain respira calmement et commença à ignorer les différentes douleurs qui le traumatisaient. Il se releva péniblement tout en se tenant, avec la main gauche, le côté droit. Il titubait et s'il ne faisait pas preuve d'obsession à la vie, il verrait les alentours floutés et tomberait rapidement raide par terre. Mais heureusement il ne souhaitait pas mourir et remarqua que ses habits de cérémonie étaient en lambeaux avec plusieurs taches de sang si et là. Il s'arrêta soudainement remarquant le cadavre d'un majordome entouré d'une mare de sang.

- Non. Pourquoi ? Qui sont-ils ? Je dois les... Kof ! Kof !

Le nain cracha du sang à deux reprises. Lorsque sa quinte de toux disparu, il décida d'aller au vestiaire. Il se déplaça difficilement, les dix mètres qui le séparait de la salle se transformaient en centaines de mètres. Il tomba à quelques reprises mais se releva. Il cracha du sang plusieurs fois, mais continua. Il ne voulait pas abandonné, pas maintenant ! Il ne devait pas mourir et ne voulait pas laisser cet assassin s'en sortir comme ça et éliminer les uns après les autres les invités. Lorsqu'il arriva enfin près du vestiaire, il tourna à droite et ouvrit la porte. Mais là, une surprise de mauvais goût l'attendait : l'elfe lui donna un coup en pleine figure.

- Ah ! Je savais que tu survivrais ! Tu es résistant nabot !


Mùrin cracha à plusieurs reprises et essaya de se relever, mais l'elfe n'appréciait pas cet obsession à la vie et frappa violament deux fois le nain avec le pied.

- Eh ! Tu n'as pas encore compris la leçon ? Tu vas mourir c*****d ! Et tu ne pourra rien faire pour sauver les autres !

Le nain se mit sur le dos de façon à protéger son ventre, et commença à se lever, mais il reçut une nouvelle série de coups de plus ne plus violent.

- Tu es borné ma parole ! T'es foutu minus ! Tu ne peux rien face à nous ! Regarde la réalité en face, les elfes sont meilleurs que ta race pourrie !


Mùrin avait du mal à accepter ces insultes, mais il résista à la haine et à la bêtise. Il commença à se relever et apercevant le pied de son adversaire arriver, il le bloqua avec sa main.

- Eh ! Tu devrais d'abord regarder ce qui arrive derrière toi au lieu de faire ton show de mangeuse de salade !


L'elfe se retourna rapidement à la recherche d'ennemis, mais il n'y avait personne. Il comprit la supercherie trop tard. Mùrin s'agrippa à sa jambe et la tira ce qui fit tomber l'elfe, son cou heurta violament une table. On entendit un craquement très distinct. L'elfe tomba raide par terre, il était mort. Son cou venait d'être brisé ce qui fut fatal pour lui. Mùrin sentit un poids immense lui sortir de son intérieur, il venait de tuer une personne dangereuse et permettre à plusieurs invités de survivre. Le nain se félicita lui-même pour sa bravoure et sa volonté d'acier. Mùrin ne savait pas ce qui lui avait permit de résister autant, mais le remercia du fond du cœur. Grâce à ceci, il survit et il permit à d'autres de rester en vie. Cependant il ne devait pas s'arrêter là, il fallait voir si les autres invités allaient bien et si d'autres elfes étaient présents. Il décida de récupérer son armure, mais il sentit une grande fatigue et une faiblesse importante. Il trouva agréable d'être couché là, à rien faire et ses yeux commencèrent à se fermer. Tout doucement sans précipitation, et à mesure qu'ils se fermaient, il trouva que c'était de plus en plus plaisant de rester là et de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:55

Ils ne s'en sortaient pas si mal, au final. La plupart des invités se battaient, le reste semblait s'être caché quelque part, probablement en sécurité. De toute façon, ils ne pouvaient pas être moins en sécurité qu'ici, au milieu de la grande salle de bal, là où les coups pleuvent autant que le sang salit les carreaux de marbre. La salle était devenu un véritable champ de bataille, chacun risquait de mourir à chaque instant, et pourtant, Sinnel n'était pas inquiet. Peut-être l'effet de l'adrénaline, peut-être l'effet de la vue de ses vaillants amis en combat, il n'en savait rien. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas inquiet.
Malgré la situation de danger extrême, il ne s'inquiétait pas pour lui. Il avait appris les techniques de combat des gardes Zéphyr alors qu'il était tout petit, et il s'en souvenait au fur et à mesure qu'il les parait. Efficaces, mais bien trop prévisibles. Lui, en avait inventé de nouvelles. Remplaçant la fine épée elfique traditionnelle par deux haches de près de deux mètres de hauteur et aux double tranchant suffisamment affuté pour découper une armure elfique. Il ne s'en sortait pas si mal.
Qu'en était-il des autres? Il ne distinguait plus beaucoup de ses amis dans la salle, la cohue était telle qu'il n'était sûr de rien. Il savait juste que face à chaque ennemi, il avait un ami. Et il ne s'inquiétait pas pour eux non plus. La plupart était au même niveau, voire plus fort que lui. Il ne s'inquiétait pas, mais il voulait pas voir la balance redescendre en la faveur ennemie.
Il resserra sa prise sur ses haches et accueillit deux Zéphyr qui fonçaient vers lui. En quelques secondes, c'était terminé. Sa formation lui conférait un réel avantage, et il en tirait parti. Il restait encore quelques gardes. La bataille ne faisait pas que commencer, elle continuait furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:39

Combat spécial : Event mariage


Vie alliée : 12

Vie ennemi : 14

Pour faciliter le bon fonctionnement de l'event, le_juge postera tous les 3 ou 4 posts des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:52

Mùrin voulut en rester là, dans ce calme si paisible et si doux. Il ne sentait plus rien. Des lueurs blanches l’entouraient et commençait à se déplacer de plus en plus rapidement jusqu'à former des lignes blanches. D'autres lueurs de couleurs différentes se mêlèrent et s'entre-mêlèrent pour former une sphère rayonnant de mille feux. Des paroles résonnaient, toutes différentes les unes que les autres, mais pourtant si familière.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

- Tu as décidé de partir. Soit, mon frère. Ne t'éloigne pas trop de nos contrées, tu sais comment sont les autres peuples vis-à-vis de nous ; hostiles !

Il avait abandonné les siens à cause de l'ennui qui planait dans ces mines interminables, mais il avait rencontré du monde : une elfe, un garou, un elfe. Et ses relations continuaient à encloîtrent. Il était sûrement le seul nain à avoir autant de relations avec le monde extérieur.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mùrin ne voulait pas les perdre. Ils étaient importants pour lui. Il devait ramener à son peuple une image positive du monde extérieur. Il voulait leur montrer qu'il n'y avait pas que des personnes de mauvaise volonté vis-à-vis des nains. Et c’est pour cela qu'il devait se relever et voir si les invités allaient bien. Il voulait ouvrir ses yeux, il voulait bouger, mais rien ne se produisit. Mùrin n'abandonna pas pour autant, il repoussa ses limites, il voulait survivre pour des projets immenses en faveur des nains. Il voulait relancer les relations longtemps enfouies avec le monde extérieur. Ses doigts commencèrent à bouger, puis il sentit diverses sensations qui se réveillaient dans tout son corps. Il finit par ouvrir les yeux et réussit à se relever. Il avait l'air en plaine forme, tout ça grâce à son mental infaillible. Mùrin regarda autour de lui et prit tout ce qui pouvait lui servir. Il tomba rapidement sur une hache. Elle était de très bonne qualité et Mùrin remarqua qu'il s'agissait là d'un très bon travail de nain. Sûrement celui d'un habitant de Baldor Heim. Vu que c'était la seule ville naine à encore commercer avec les autres peuples. Le manche était fait pour bien tenir en main. L'arme exerçait un pouvoir qui lui permettait de la manier sans aucune difficulté. Cette fois, avec cette arme en main, Mùrin ne risquait plus rien !
Le nain sortit de la pièce et aperçut une ombre menaçante. Elle disparu et décida de la suivre. Il vit un autre elfe qui allait s'en prendre à un groupe d'invités qui ne se doutaient de rien. Ils étaient effrayés : ils avaient les yeux fermés, ils tremblaient comme si un ogre les secouait de toutes ses forces. Mùrin ne réfléchit pas, il se rua sur l'elfe et prit son arme à deux mains. Il l'abattit sur son adversaire qui ne remarqua pas du tout la présence du nain. Il mourut rapidement, trop rapidement se disait Mùrin. Il avait eut énormément de problèmes avec le précédant, mais pas avec lui. Peut-être était-ce dût à l'arme ? En tout cas Mùrin était fier de sa prestation, mais ne s'occupa pas des invités apeurés. Il décida de rejoindre la Grande Salle et voir comment ça se présentait.
Plus il avançait, plus le fracas des armes se fit entendre. Sur le chemin, le nain ramassa deux dagues et une douzaine de couteaux qu'il pouvait utiliser pour les lancer. Lorsqu'il arriva à la porte de la salle, il vit le désastre que provoquait ces elfes. C'était un champ de bataille. Les invités se battaient du mieux qu'ils pouvaient face à ces maîtres d'armes. Certains mourraient et d'autres tuaient. Il y avait un nombre incroyable de cadavres. Mùrin voulait s'assurer que ses amis allaient bien, hélas il n'eut pas le temps de les voir. Un elfe fonça sur lui en criant, et Mùrin para le coup de l'elfe difficilement. Soudain un loup sauta sur l'elfe et commença à le griffer, le mordre et peut-être était-il en train de le manger ? Le nain fit un signe de remerciement à la créature et décida d'apporter son soutien à la bataille. Il lança quelques couteaux par ci et par là qui touchèrent de temps à autre leur cible. Ce qui permit à certains invités de remporter le combat. Mais des elfes débarquaient encore et toujours. Mùrin aperçut son ami Sinnel qui combattait trois ennemis. Il fonça l'aider. Sur le court chemin, le nain finit ses réserves de couteaux et se débarrassa de ses deux dagues sur un ennemi qui essayait de lui barrer la route. Le marié s'en sortait bien, mais de plus en plus d'elfes venaient à sa rencontre.
Finalement le nain arriva à quelques mètres de Sinnel et d'un coup de hache bien placé, élimina un ennemi qui allait sûrement essayer d'attaquer le marié dans son dos. Une fois ce dernier obstacle débarrassé, le nain se positionner derrière son ami pour couvrir ses arrières.

- Qui sont-ils Sinnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinnel
Administrateur♦Paladin
Administrateur♦Paladin
Sinnel

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:40

Il luttait. L'elfe luttait contre les siens. Il luttait contre d'autres elfes. Parce qu'il était un traitre.
Les êtres sylvestres ont toujours été intransigeant en matière de société. Quiconque commettait une quelconque faute d'honneur injustifiée était banni, exilé, ou encore mis à mort. C'était une réputation que le peuple aux longues oreilles n'avait pas volé, c’en était certain. Parfois, Sinnel se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester avec ses compatriotes. Peut-être, au final, aurait-il fait un bon garde Zéphyr.
L'elfe, tout en combattant, réfléchissait à ces variantes qu'auraient pu prendre sa vie. Et s'il était resté chez les elfes? Le résultat aurait été le même. Il n'avait jamais su obéir. Bien trop indiscipliné, disaient les formateurs elfes. C'était peut-être vrai, mais il était devenu un guerrier plutôt acceptable. Preuve en était le nombre de Zéphyr étendus à ses pieds.
Un coup de hache bien placé en étala un autre. Deux de plus arrivèrent. A trois sur lui, il commençait à céder à la pression. Il ne tiendrait pas longtemps. Sa jambe droite subit une entaille peu profonde, son bras gauche une plus importante. Il céderait bientôt. La bataille commençait à s'éterniser, et ce n'était pas en faveur de ses alliés.
Lorsqu'il pensa qu'il ne survivrait pas contre ses trois adversaires, il vit quelqu'un se ranger à ses côtés. Un petit être, armée d'une fort jolie hache, tâchée du sang des Zéphyrs. Peut-être survivrait-il. Le nain luttait vaillamment. A eux deux, ils pouvaient bien plus facilement gérer les trois gardes.

- Qui sont-ils Sinnel ?

- Qui sont-ils? Eh bien, ne reconnais-tu pas la feuille dorée ornant leur casque? Ils sont la garde Zéphyr.

Il para un coup vertical, s'effaça sur un coup de pointe et riposta. Un elfe tomba à terre.

-Venus pour me chercher. Je suis un traître, tu sais? J'ai refusé, malgré la tradition, de faire parti de cette même garde. C'était un sacrilège. Mais je préfère choisir moi même ma voie. Lyra, elle aussi, est une expatriée. Il est probable qu'ils aient saisis l'occasion et ait lancés cet assaut et ...

Une lame lui écorcha la jambe à l'endroit exact où une autre l'avait précédemment fait. Il ne put retenir un cri de douleur.

-Ils sont venus gâcher mon mariage... Et ils le regretteront.


Quelque chose venait de se passer. Rien d'extérieur, seul Sinnel l'avait senti. Une lueur s'était allumée en lui. Une lueur d'un sombre malsain. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. C'était étrange.
Il se retourna et, dans l'élan, plaça un gigantesque coup horizontal qui faucha les deux gardes à la poitrine. Deux en un coup. C'était un beau score.
Un score? Non, Ce n'était pas un jeu! Mais pourquoi ressentait-il cette fierté d'avoir triomphé? Cette joie d'avoir placé un si beau coup?
Il saisit plus fermement ses haches et partit à l'aide d'un autre groupe d'invités, qui semblait en difficulté. Il montra un autre groupe, à l'autre bout de la pièce, au nain, lui faisant comprendre sans mot qu'il devait les aider.
Sur le chemin, il vit un bout de miroir brisé, par terre. Sans faire attention, il se vit dedans. Quelque chose avait changé.
Ses yeux. Ils n'étaient plus les même.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:18

Lanaëlle dansait sur la table de banquet. Son épée à la main, elle parait avec grâce les coups ennemis. Un sourire taquin fleurissait sur son visage. Ses cheveux courts volaient au gré de ses mouvements. Un de ses ennemis, captivé par la pâleur de sa peau et la couleur de ses yeux se laissa distraire. Cela lui fut fatal. D'un coup d'épée, elle lui transperça le coeur. D'un coup sec, elle retira la lame rouge de sang du corps de l'elfe. Et dans un mouvement gracieux, elle para à sa gauche l'attaque d'un autre elfe. Du haut de son perchoir elle dominait. Elle était très bien placée, les ennemis, pour ne pas tomber comme des mouches devaient monter sur la table eux aussi, et le temps qu'ils perdaient à effectuer cette action leur était souvent fatal.
De ses oreilles de louve, Lanaëlle entendit un juron. Il lui semblait que c'était Dilon. Elle se laissa distraire, et, tout en combattant son ennemi, elle cherchait l'humain du regard. Elle avait peur pour lui. Peur qu'il souffre, peur qu'il disparaisse. Elle le trouva. Vraisemblablement, le juron ne venait pas de lui, il massacrait joyeusement les elfes à coup de haches. Elle sourit. Cela faillit lui coûter la peau. L'épée de son adversaire s'accrocha à la jupe de sa robe, la déchirant. Un éclair lubrique traversa le regard de l'elfe.


-Oups ma robe ! S'écria-t-elle, faussement prude.
- Que- ? Commença l'elfe, visiblement surpris.

Lanaëlle en profita pour le transpercer au niveau de l'estomac. Elle s'approcha de lui après l'avoir désarmé et lui murmura à l'oreille.

- Ah, mais cherche pas mon chéri, j'ai un magnifique pantalon gris argenté en dessous !

Disant cela, elle déchira la jupe de sa robe, révélant un pantalon effectivement argenté ainsi que des bottes montantes noires. Elle tira la langue, comme la gamine qu'elle pouvait être et acheva son ennemi. Sautant de la table avec grâce, tuant les elfes par ci par là, elle rejoignit en sautillant l'humain qu'elle chérissait.

- Hey ! Un coup de main peut etre ? Demanda-t-elle, taquine.

Et, sans attendre sa réponse, elle couvrit ses arrières, teintant, encore une fois, sa lame de rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:06

Ils étaient à présent beaucoup plus à porter mains fortes à Dilon et Sinnel. En effet, un nain du nom de Mùrin, une loup-garou que l'humain connaissait bien et qui se nommait Lanaëlle, une vampire du nom de Jane, ainsi qu'une elfe du nom d'Ambre Emeraude qui avait déjà terrassé Dilon une fois avaient pris part au combat.
Le guerrier jeta un rapide coup d'oeil à ce qui se passait autour de lui : le nain semblait être au coude à coude avec un elfe de la garde Zephyr et il l'entendit demander à Sinnel qui ils étaient. Celui-ci répondit qu'ils étaient de la garde Zephyr, et qu'ils le cherchaient. Dilon connaissait déjà l'histoire, mais il sourit en entendant Sinnel. Quant à la vampire et à l'elfe, elles étaient tout simplement en train de mettre en pièce les gardes qui se trouvaient sur leur passage. Enfin, Lanaëlle combattait à ses côtés, et l'humain vit qu'un des garde osa lui déchirer la robe à coup d'épée. Elle lui transperça l'estomac et se rapprocha de Dilon en sautillant :


- Hey ! Un coup de main peut etre ? , demanda-t-elle tout en fendant l'air de sa lame.

-Avec joie !

Et, avec un sourire, il se tourna vers le garde qui se tenait devant lui et lui décocha un coup de hache bien placé dans le thorax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:22

Combat spécial : Event mariage

Vie alliée : 3

Vie ennemi : 4
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:06

Sinnel lui avait expliqué qui étaient-ils et ce qu'ils reprochait à l'elfe. Après un échange rapide se fit entre Sinnel et ses adversaires. Il avait poussé un léger cri de douleur cependant le nain était trop occupé pour aider le marié. Il ne pouvait qu'espérer qu'il s'en sortirait et ce fut le cas, puisqu'il commença à s'éloigner en s'occupant de nouveaux adversaires. Mùrin continuait de se battre contre un elfe qui ne voulait pas le laisser porter de coups. Cependant le nain aussi et ne lui permettait pas d'améliorer négativement son état actuel.
Celui-là commence sérieusement à me taper sur le système ! Je vais m'en débarrasser rapidement et on en parlera plus !
Le nain se baissa pour éviter une énième tentative de son adversaire et d'un coup sec et puissant trancha les deux jambes de l'elfe. Il tomba violament sur le sol et cria de douleurs. Mùrin s’apprêtait à apaiser ses douleurs en lui fendant le crâne, mais un autre elfe lui sauta dessus pour protéger son compagnon. Lors de cette attaque, les deux individus roulèrent et Mùrin en perdit son arme.
Décidément il en sort de partout de ces fadas !
Ne voulant pas se retrouver une nouvelle fois hors d'état de nuire, le nain sentit une force semblable à de la frénésie monter en lui. Il prit la tête de son ennemi, la frappa deux-trois fois contre le sol, histoire de l’assommer, puis lui donna une valse de coups répétés dans la mâchoire et pour finir, un bon coup de genou dans les valseuses. Tout de suite après, l'elfe était par terre et agonisait. Le nain se relava et le regarda avec un sourire narquois. Il retourna vers l'autre elfe et l'aperçut en train d'essayer de récupérer son arme. Le nain regarda autour de lui et n'aperçut personne. Il s'approcha du futur-mort et s'agenouilla. L'elfe lui demandait de mettre un terme à ses horribles douleurs bien qu'il était évident qu'il n'en avait plus pour longtemps, une vingtaine de secondes sûrement.

- S'il... S'il... vous... plait. Pour.... (il grimaça) Honneur !

Il lui désigna son épée. Le nain l'a récupéra et la planta d'un coup sec dans le cœur de l'elfe et dis quelques mots à son attention :

- Repose en paix valeureux elfe ! Nous aurions put nous connaître dans d'autres circonstances malheureusement ton destin avait déjà décidé ! Où que tu sois, les tiens veilleront sur ton repos éternel !

Ces paroles surprenaient le nain, il n'aurait jamais imaginé dire de telles choses pour un elfe qu'il ne connaissait pas. Il était en train de changer et inconsciemment voulait apporter la paix entre elfes et nains. Il ferma les yeux et pensa à ces moments où il apprenait à se méfier des elfes et à les traiter comme... comme... Enfin comme ce qu'il devait être traités pour des nains. Des souvenirs qui lui étaient heureux étaient maintenant autre chose. De la déception ? Ou autre chose encore ? Il ne savait pas. Cependant une chose est sûre, c'est que lorsque le nain rouvrit les yeux, ce n'était plus le même. Il voulait cette fois pleinement assurer une paix entre les deux races si différentes.
De manière mécanique et incroyable, il arrêta le poing d'un elfe qui l'attaquait par derrière. Il s'était pourtant déplacer tellement silencieusement que Mùrin ne l'avait pas entendu. Et pourtant il réussit par un miracle inconnu à percevoir ce danger et à l'arrêter. Il se releva et tenait fermement le poing de son adversaire. Il fit glisser sa main jusqu'au bras de l'elfe et le serra violament. L'elfe de la Garde Zephyr cria de douleur : son bras était brisé !

- Le coup de tout à l'heure n'était pas très courageux de ma part, cependant attaquer quelqu'un dans son dos alors qu'il était en train de prier pour ton camarade et qu'il essayait de réfléchir à une possibilité de réparer les années de conflit entre nos deux races, ça c'est bien trop lâche ! (il marqua une pause) Et c'est par punition que je vais devoir te tuer. (il marqua une seconde pause) Ne vois pas ceci comme un prétexte montrant les différents entre nos deux races, mais comme obligation. Je ne peux pas te laisser en vie malheureusement, tu aurais vite fait d'attendre une bonne occasion pour me tuer, comme tu l'as fait, ou pour t'attaquer à Sinnel et dans ce cas je ne m'en serai pas remis. Je t'aurai volontiers laissé partir, mais vois-tu en tant qu'ennemi de mon ami, je te vois comme un ennemi. Cependant je n'ai rien d'autre contre toi, juste une obligation de t'éliminer.

Mùrin lui donna une nouveau coup dans l'entre-jambe moins fort que précédemment, puis rapprocha ses mains de son coup et d'un coup furtif, le lui brisa. Il le lâcha, ses mains avaient fini par être couverte de sang. Il regarda les autres invités, ils se débrouillaient plutôt bien.
Puis, le nain fut pris de tremblements. Une fatigue montait en lui. Il tomba, mais se rattrapa de justesse avec ses mains. Il cracha du sang à plusieurs reprises. Sa vue était floue.

- Mer... de... Pas tout de suite.

Il se remit à cracher du sang. Il finit par comprendre. Il en avait trop fait. Il était aller au bout de ses limites. Il sortait tout juste de l'infirmerie de Stellaraë et avait engager un combat qui l'avait mis dans un sale état contre un elfe, puis avec la force de sa volonté avait réussit à continuer à combattre encore. Mais cette fois, le mental décrocha, la fatigue arriva, les douleurs s'en suivent. Mùrin ne pouvait plus combattre. Il était pratiquement HS. Il n'était qu'acteur et encore, dans peu de temps il fermerait les yeux et imiterais les cadavres autour de lui. Cependant il savait bien qu'il ne mourait pas.
Il se força à garder les yeux ouverts et aperçut un elfe de la Garde Zephyr qui se ruait vers lui. Il tenait fermement son épée et était prêt à l'abattre sur le nain au nom de ses camarades morts et au nom de toutes ses années où les nains et les elfes se sont détestés. Il s'approchait rapidement, mais dans l'état actuel du nain, il le voyait s'approcher lentement, prendre son temps au plaisir qu'il aura de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëlle Iyume
Administratrice♦Voleuse
Administratrice♦Voleuse
Lanaëlle Iyume

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:40

Lanaëlle menaçait une dizaine d'elfe de la pointe de son épée. Ses yeux ne reflétaient que la détermination. Et pourtant, il en était autrement. La panique, son ennemie de toujours menaçait de poindre. La peur était là, sourde, elle rampait doucement mais surement et à chaque seconde elle gagnait du terrain. La respiration de la louve commençait déjà à saccader. Mais jamais, oh, au grand jamais, elle ne laisserait la panique poindre dans ses yeux. Elle préférait mourir plutot que de montrer qu'elle avait peur. Jamais, non, jamais elle ne laisserait un ennemi penser qu'il lui faisait peur. Jamais elle ne le laisserait se sentir supérieur. C'était une question d'honneur, de fierté. Elle devait se raisonner. Elle vit loin d'elle tomber un de leurs alliés. Un nain. Il avait bravement combattu. Un sourire triste fleurit sur son pâle visage. Des larmes s'amassèrent. Et coulèrent. Les ennemis en face d'elle sourirent cruellement. Tandis qu'elle pleurait ses amis qui souffraient tous pour une cause noble, ces stupides elfes se moquaient de ses larmes. Elle sentit la rage bouillir en elle. Les larmes coulèrent, plus abondantes. D'un mouvement vif, elle ouvrit les ventres de tous les elfes les plus proches d'elle. Stupéfaits, ils portèrent la main à leurs abdomens. Mais c'était trop tard pour eux. La mort les serrait déjà dans ses bras froids. Ils tombèrent rapidement. D'autres vinrent les remplacer mais, d'une main experte, elle les tuait. Elle avait toujours été douée pour les assassinats. Rien ne l'effrayait, ne la dégoutait. Son sang froid était connu. Les gens savaient que lorsqu'elle mettait à mort, il n'y avait aucune parcelle de sentiment dans ses pupilles sombres. Sauf de l'ennui peut-être. Et Lanaëlle savait très bien qu'elle avait été reconnue, des filles aux cheveux argentés, il n'y en avait pas des masses. Et cela les confortait dans leur illusion de supériorité. Oh oui, la garou qui n'a jamais peur de rien pleure ! Ils baissaient leur garde, montraient leur suffisance et lorsqu'ils se tordaient de douleur au sol ils s'en mordaient les doigts. Et un sourire victorieux et cruel ornait toujours le visage de la garou. Et les larmes ne coulaient plus, seuls leur sillon pouvaient témoigner de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:13

Le combat faisait rage. Dilon voyait défiler ses ennemis un par un, il les emmenait tous au tapis. Il semblait se produire la même chose du côté de ses camarades qui combattaient au côté de Sinnel et donc par conséquent du sien. Le problème, c'est que même si les mercenaires de la garde Zephyr se faisaient mettre au tapis, d'autres pénétraient dans le manoir par les fenêtres fracassées : il y en avait toujours un peu plus. Dilon se disait, entre autre pour se rassurer, que les gardes qui arrivaient là étaient surement ceux de la dernière vague, car ils en avaient déjà éliminé un bon nombre, mais rien n'était plus sûr.....
Il continuait à se battre avec acharnement, et, lorsqu'il eut un petit instant de répit, il jeta un coup d'oeil pour voir comment se déroulait cette bataille : il se dit que le combat tournait en leur faveur, et qu'ils arriveraient dans peu de temps à bout de cette mauvaise troupe. Mais il avait parlé trop vite ; en effet, il vit le nain dénommé Mùrin, d'après ce que lui avait raconté Sinnel, qui fracassa la tête à plusieurs soldats, avant de briser le bras à un autre elfe. Il sembla lui dire quelque chose, que le guerrier ne put entendre à cause du vacarme qui remplissait la salle, puis il se mit à trembler, avant de tomber au sol. Il était à quatre pattes, et il cracha du sang. L'humain chercha du regard quelqu'un qui pourrait secourir Mùrin. Tout se passa en une fraction de secondes : il vit que tout le monde était occupé, il devait donc lui-même aller secourir le nain.
Le problème était qu'il avait baissé trop longtemps sa garde en regardant si quelqu'un pouvait aller secourir le petit être et, lorsqu'il s'apprêta à courir pour aller à sa rescousse, il reçut un coup de massue qui le fit valdinguer à quelques mètres. Dilon se mit sur les coudes avec tant de bien que de mal et il vit un garde, vachement plus corpulent que les autres, et possédant une énorme massue qui marchait lentement vers lui. Lors du vol, il avait lâché sa hache ; celle-ci était maintenant derrière lui, quelques mètres plus loin. Il se releva précipitamment et courut attraper sa hache. Il se retourna et se retrouva face-à-face avec le garde. Celui-ci tenta un coup de massue mais Dilon l'esquiva et voulut lui donner un coup de hache ; que celui-ci para à l'aide de ses gantelets : il était vraiment résistant. L'humain se mit en position de combat et dévisagea son ennemi ; la bataille n'était pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:37

Ambre tournoyait sans arrêt avec sa Faux dans ses mains, tuant tout ceux qui se trouvaient autour d'elle ; pour cela, elle se trouvait loin de ses alliés pour n'en blesser aucun. Touchant, mais pas très efficace. Avec une distance comme celle-ci, ses alliés ne pouvaient pas en tuer quelques uns autour d'elle pour l'aider, et s'ils s'amassaient vers elle, elle ne savait pas vraiment comment elle ferait. En enfonçant froidement ses Griffes dans le torse d'un soldat, elle vit un Nain tomber et se mettre à cracher du sang, tandis qu'un Elfe encore intact s'avançait tranquillement vers lui. Ambre évita un coup, sans quitter cette scène des yeux, attendant pour voir ce qui arriverait au Nain. Ce dernier semblait vraiment en mauvais état. Il avait bravement battu, Ambre l'avouait ; des corps se trouvaient un peu partout autour de lui. Elle donna un coup de pied dans le ventre d'un autre de ses agresseurs. Un Humain commença à s'approcher de lui, pour le secourir peut-être, mais il fut arrêté par un autre Elfe, cette fois, un grand costaud, qui lui avait donné un coup de massue géant ! Qui le fit basculer quelques mètres en arrière. Le coup avait été si grand qu'Ambre en était restée choquée un instant. Instant de trop. Un de ses adversaires proche d'elle venait d'abattre son épée sur son bras gauche, lui arrachant un cri de douleur. Certes, ce coup là n'était pas mortel, mais en même temps, leur intention n'était pas de la tuer, mais de la capturer. Pas forcément entière. Pour vengeance, Ambre sortit à son tour son épée et fendit le crâne de son agresseur en deux.
Elle ne put se risquer à regarder à nouveau le combat entre l'Humain et l'Elfe géant sans risquer sa vie ; elle devait mettre toute sa concentration sur son entourage proche, surtout qu'à présent, elle était blessée. Trois Elfes lui sautèrent dessus en même temps. Leur victime exécuta quelques figures de combat qui lui étaient propres, affichant de l'étonnement sur le visage de ses agresseurs, ne reconnaissant pas le style Elfique. Un coup horizontal de gauche à droite, un magnifique revers d'épée, puis un pas en avant.
Trois cadavres tombèrent. Cependant, avant même de pouvoir vérifier qu'ils étaient bien morts, ou même de crier victoire sur cet assaut, elle évita un coup _ mortel cette fois _ en sautant à droite.
Ambre Emeraude se trouvait donc cernée de cinq soldats Elfes, coincée contre le mur. Elle avait de plus en plus mal au bras gauche, blessé plutôt profondément et qui saignait abondamment à présent. Le picotement la torturait à chaque secondes qui passaient. Au ventre aussi ; une longue déchirure sur ses habits laissait voir le sang qui les imbibait. Les Elfes autour d'elle souriaient sadiquement. S'ils pensaient qu'elle allait tout simplement se rendre sans combattre, ils pouvaient se tenir près à se défendre, car jamais elle ne ferait une chose pareille. Se rendre était avouer un échec. Se rendre signifiait abandonner. Se rendre voulait dire mourir. Et elle n'avait aucunement l'intention d'en arriver à là. Pas ce jour là.
Autour d'elle, tout le monde était occupé à abattre des soldats sylvestres, qui, plus on en tuait, plus en apparaissait. C'était une technique connue chez les Elfes, Ambre s'en rappelait bien de son enfance, lors des entraînements au combat auxquels, faute de ne pas pouvoir participer, elle avait suivi les cours de loin. Elle savait donc déjà que par leur nombre, ils étaient en désavantage, mais en combat aussi.
Mais ils avaient des chances de réussir à les anéantir tous...
Au moment où celui qui paraissait être le chef parmi eux avança d'un pas pour enfoncer sa dague dans la jambe de leur bannie en fuite, celle-ci avait disparu aussi vite que la lumière.

Regarde derrière-toi, Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:34

Résultats du mariage unissant Sinnel Zephyr & Lyra

Les invités emportent la victoire face aux soldats de la Garde Zephyr.

-Tous les invités remportent 5 d'xp + 5 PO par message posté dans l'event du mariage + 5 d'xp/5 PO lorsqu'ils ont fait un RP avec Sinnel et/ou Lyra.
-Ceux qui ont participé au sujet "L'Imprévu" remportent 20 points d'expérience et 20 pièces d'or en plus.
-Enfin, Sinnel et Lyra gagne tous les deux 75 points d'expérience et 75 pièces d'or.

------

-Tous les participants remportent trois parts de gâteaux de mariage. [FRIANDISE]
L'imprévu Normal_part-de-gateau
Bonus : +25% de vitalité et +10% de dégâts durant trois tours ; Malus : au bout de trois tours, les bonus s'annulent et les utilisateurs perdent 15% de vitalité et 10% de dégâts jusqu'à la fin du combat.

------

-Sinnel et Lyra remportent un Anneau de mariage. [ARTEFACT]
L'imprévu 1132
Bonus : + 100 de vitalité. + 10% de dégâts si vous faites un RP avec votre conjoint

Liste des participants et de leurs gains :
-Sinnel : 75 XP + 75 PO + 3 parts + 1 anneau
-Lyra : 75 XP + 75 PO + 3 parts + 1 anneau
-Hatashi Iroumé : 15 XP + 15 PO + 3 parts
-Leya Igdrasïl : 10 XP + 10 PO + 3 parts
-Flandre Scarlet : 10 XP + 10 PO + 3 parts
-Gertroude : 10 XP + 10 PO + 3 parts
-Dilon : 55 XP + 55 PO + 3 parts
-Sakura Mitsuki : 15 XP + 15 PO + 3 parts
-Jeylee Asagi Sheen : 15 XP + 15 PO + 3 parts
-Mùrin : 55 XP + 55 PO + 3 parts
-Lanaëlle Iyume : 55 XP + 55 PO + 3 parts
-Soraya : 50 XP + 50 PO + 3 parts
-Shawn Black Gold Saw : 40 XP + 40 PO + 3 parts
-Arcadesoul : 5 XP + 5 PO + 3 parts
-Yuki Cross : 10 XP + 10 PO + 3 parts
-Hakuri Sahoni : 15 XP + 15 PO + 3 parts

==>Bravo à eux ! Et à bientôt pour un nouveau mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Contenu sponsorisé



Profil personnage

L'imprévu Empty
MessageSujet: Re: L'imprévu   L'imprévu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-