Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'encyclopédie des orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livre
Pnj
Pnj
Livre

Profil personnage

L'encyclopédie des orcs Empty
MessageSujet: L'encyclopédie des orcs   L'encyclopédie des orcs I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

L'encyclopédie des orcs,
plus connue sous le nom de "Barborc"

Barborc à été crée en 10 après J.C (Jesorc Christ) lors de la bataille de Orchestra (qui confronta les orcs et les orc-hestre, qui est en fait une race d'orc vivant en dehors du territoire des orcs qui cherche à détruire la race orcaine) qui était sans conteste la guerre la plus épouvantable qu'il y ai eu jusqu'à présent.

La guerre commença en 5 après Jesorc Christ quand la reine des orcs, Orc-hidée, fut été enlevé par les orc-hestre (les orc-hestre qui sont eux aussi des orcs mais avec une oreille musicale et une intelligence plus développée). Le roi Orcus se mit dans une colère monstre entrainant sans le vouloir la guerre la plus longue de l'histoire des orcs. Le roi avait réuni toutes ses troupes et se mit en route vers Stradivarius (la ville des orc-hestre) avec plus de 50000 soldats orcs, contrairement aux orc-hestres ne sont eux que 5000.

Seulement voilà les orc-hestre sont dix fois plus malin que les orcs (donc c'est comme s'ils étaient dix fois plus et 10x5000 ça fait 50000 comme les orcs) mais heureusement cette bataille n'a pas eut lieu car la reine compris que ce que voulait les orc-hestres était seulement de vivre comme tous les orcs, ce qu'ils voulaient c'était être tout simplement des orcs et pas des orc-hestres.

Et ni une ni deux la reine créa un pacte qui affirma que les orc-hestre était désormais des orcs et qu'ils n'avaient jamais existé. Seulement voilà pour garder un souvenir de cette histoire elle créa Barborc, une encyclopédie qui retrace toute la vie des orcs, et apparemment le pacte serait caché à l'intérieur de cette encyclopédie, mais de nos jours personne n'a encore réussi à le trouver. Depuis chaque année on met des idée et des recettes secrètes inédites dans cette encyclopédie.

PS: Dans cette encyclopédie se trouve le secret du shampoing Dorc (shampoing fait à base de bave d'orc) ainsi que tout les bienfaits de la bave d'orc. Plusieurs copies de cette encyclopédie sont en vente et l'édition collector est maintenant disponible à seulement 20 pièces d'or dans les magasins près de chez vous. En ce moment offre spéciale, pour un Barborc acheté, un shampoing Dorc offert.


Cet ouvrage rapporte à Léaneus 12 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
 

L'encyclopédie des orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque-