Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Autoriser plusieurs RP à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour l'autorisation de deux RP
-Oui
Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_lcap86%Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
-Non
Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_lcap7%Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-Autres (vous aimeriez instaurer quelque chose d'autres...(précisez alors))
Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_lcap7%Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Pourquoi pas , se serait amusant . * rit et sort *
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Hep ! Hep ! Hep !
Déjà 1/ L'émote me concerne
Et 2/ Je suis le gagnant de l'épic bataille des pokes sur la chatbox hier soir ! MOUHAHAHAHAHA !!! Faudra d'ailleurs que je la poste !
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

3/ Je n'ai pas de môme u_u'
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Du moins , je pense qu'elle parlait dans le sens futur .
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Je sais, je plaisantais ^^
Qui sait, c'est une possibilité :3
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

On dérive pas un peux du vrai sujet la ^^!
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

Non , on répond juste à une question qui peut être probable .
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

En fait si, un peu, mais comme le sujet d'origine a été résolu [je crois], alors bah, on profite l'espace. ^^
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Sagnar : si en fait ^^ (en plus, la fonda' indigne que je suis continue le flood Surprised )

Mais oui, le problème est résolu, les RP multiples sont acceptés, mais je modifierai le règlement plus tard !
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Chouette et on peut commencer quand !
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Le plus tôt possible, je vous préviens lorsque j'aurais fait les modifs (mais là avec le bac, j'ai moyennement le temps...)
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

C'est pas grave . Mais , je te souhaite bonne chance pour le bac ....
Sakura Mitsuki
Voleuse
Voleuse
Sakura Mitsuki

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Noooon ! Mais autorisez le seulement si le rp en cours n'a pas de réponse, sinon ça va dériver dans le n'importe quoi U_U (pour avoir déhà eu 2 rp en cours avec Sakura, je peux affirmer que c'est du grand n'importe quoi et que la chronoligie n'existe plus. U_U)
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

C'est pour ça que j'aurai voulu avoir plus d'avis.
Mais de toute façon, je vais aussi demander l'avis aux admins. Puis on peut toujours le mettre en place, et si ça part vraiment dans tous les sens, il nous suffit d'annuler, ça peut être une sorte de "bêta test".
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne
Modératrice de la Taverne
Calysto Ash Wilder

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Ah moins que tu saches ce qui se passe quand. C'est ton personnage, donc tu choisis. C'est pas parce qu'une aventure arrive plus tard, selon un membre, que pour ton perso ça va être de même, ça peut aussi être avant. Ou alors une sorte de clonage Razz
Mais sinon, facilite, tu fais ça sans raconter tes précédentes aventures, genre : "Je revenais de tel endroit, affamée, assoiffée et morte de fatigue", ça devient "J'arrivai à tel endroit avec mon machin animal et mes armes toutes jolies, en lançant des fleurs sur mon passage et remontant le moral de mon entourage !" --\'
Bref. C'est ça quoi.
Je propose que, comme un RP est considéré en pause à partir de 2 mois (je dirais 1 mois, 2 mois c'est trop long ><), on ne puisse faire de RP secondaire que après environ 5 à 6 semaines.

[HS : Au fait, Dilon, t'as vu que Shawn a répondu au RP sur les guildes ?]
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

J'ai vu Calysto.
Et pour les doubles-RP, je vais y réfléchir encore un peu finalement.
Je vais surement la mettre en bêta test après le bac (soit à partir du 22), mais comme les quêtes miliciens/gardiens vont commencer, je me demande si ça ne va pas faire un peu trop...

Au fait, par rapport à ça, nous avons deux gardiens et 1 milicienne, donc il nous faut encore 1 milicien, et le combat pourra démarrer. Enfin, la lutte, plutôt ! Razz

Pour ma part, je vais bientôt faire l'event du roi, mais j'aimerai qu'il y ait d'autres personnes (pour savoir quelle guilde je dois combler (car je pense que les gardiens seront plus nombreux..)).
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:54

Pour mon personnage , j'ai vraiment un problème pour pouvoir le classer . Il pourrait être Gardien mais également Milicien . Cependant , s'il y a personne pour le milicien manquant , je pourrai en faire partie pour la lutte . Mais , il faudra me prévenir .
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

De toute façon, même si ton personnage est un milicien, il n'est pas forcément "fourbe". Il aura plus tendance à être mauvais, mais rien ne lui empêche d'être aimable.
Même chose pour les gardiens, ils peuvent être agressifs à certains moments, et être pourtant bons dans le fond.
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 2:05

Dilon : ce sera bizarre si ton perso devient un Milicien, selon tous les RP, il a été très gentil et tout et tout... A moins que tu ne deviennes comme un certain Nain avec une imagination qui comble sa petite taille [je ne cite personne Razz ], et puis que ton mauvais côté, ou quoi que ce soit t'envahisse, Dilon serait plus un Gardien.
Je dirais que Len, dans le fond il est bon.
On a besoin de gens mauvais, avec de l'ombre dans le coeur, de la rancune, de la vengeance, de la colère ! Bande de ramolis.
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:23

Shawn , il y a un côté que personne ne connais pour Len et ce côté là , il vaut mieux pas le connaître .
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:52

Moi je suis mauvais ^^
Mais j'ai le temps avant de devenir Gardien ou Milicien
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

Ouaip Sagnar ^^, Mais ça viendra, ça viendra x)
Et pour Shawn : oui, c'est ça le problème, c'est pourquoi qu'il faudrait un autre "mauvais".
Shawn Black Gold Saw
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:55

Mais Sagnar est un Stryge Noir, il n'est pas directement Milicien ?
On n'a plus de Stryge Blanc... (et si on faisait une promotion pour eux ? Les SN gagnent 6 à 0 contre eux Surprised )
Nagas : Je sais pas encore pour Calysto, Leviathan ne joue pas.
Humains et Centaures : Je dirais plus de gentils bonshommes >_>
Elfes : 'y a que moi ! What a Face
Nains : Mùrin.. Bon, là ça va dépendre de lui, on a déjà vu de toutes les couleurs.
Géants : je sais pas
Pour les Vamps, on a déjà plus varié ^^
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

Je ne pense pas que les striges noirs doivent être forcément des Miliciens et les striges blanches des Gardiens car l'un peu contenir du bon et l'autre du mauvais . D'où la perfection dans toute sorte de créature est impossible . A part les licornes .
Orion Jötunn Jr
Protecteur
Protecteur
Orion Jötunn Jr

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Bon, le double-rp sera surement mis en place ce week-end ! Very Happy
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

Profil personnage

MessageSujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois   Autoriser plusieurs RP à la fois - Page 2 I_icon_minitime

Autoriser plusieurs RP à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant