| Autoriser plusieurs RP à la fois | |
|
|
Etes vous pour l'autorisation de deux RP | -Oui | | 86% | [ 12 ] | -Non | | 7% | [ 1 ] | -Autres (vous aimeriez instaurer quelque chose d'autres...(précisez alors)) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 16:40 | |
| Pourquoi pas , se serait amusant . * rit et sort * |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 17:59 | |
| Hep ! Hep ! Hep ! Déjà 1/ L'émote me concerne Et 2/ Je suis le gagnant de l'épic bataille des pokes sur la chatbox hier soir ! MOUHAHAHAHAHA !!! Faudra d'ailleurs que je la poste ! |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 18:12 | |
| 3/ Je n'ai pas de môme u_u' |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 18:20 | |
| Du moins , je pense qu'elle parlait dans le sens futur . |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 18:25 | |
| Je sais, je plaisantais ^^ Qui sait, c'est une possibilité :3 |
| |
| |
Sagnar le Fou
Mage Profil personnage Messages : 234 Expérience : 938 Fiche de personnage Vitalité: (225/225)Dégâts: 160Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 18:37 | |
| On dérive pas un peux du vrai sujet la ^^! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 18:39 | |
| Non , on répond juste à une question qui peut être probable . |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 19:01 | |
| En fait si, un peu, mais comme le sujet d'origine a été résolu [je crois], alors bah, on profite l'espace. ^^ |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Lun 4 Juin - 20:17 | |
| Sagnar : si en fait ^^ (en plus, la fonda' indigne que je suis continue le flood ) Mais oui, le problème est résolu, les RP multiples sont acceptés, mais je modifierai le règlement plus tard ! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 18:26 | |
| Chouette et on peut commencer quand ! |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 20:01 | |
| Le plus tôt possible, je vous préviens lorsque j'aurais fait les modifs (mais là avec le bac, j'ai moyennement le temps...) |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 20:03 | |
| C'est pas grave . Mais , je te souhaite bonne chance pour le bac .... |
| |
| |
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Noooon ! Mais autorisez le seulement si le rp en cours n'a pas de réponse, sinon ça va dériver dans le n'importe quoi U_U (pour avoir déhà eu 2 rp en cours avec Sakura, je peux affirmer que c'est du grand n'importe quoi et que la chronoligie n'existe plus. U_U) |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 20:42 | |
| C'est pour ça que j'aurai voulu avoir plus d'avis. Mais de toute façon, je vais aussi demander l'avis aux admins. Puis on peut toujours le mettre en place, et si ça part vraiment dans tous les sens, il nous suffit d'annuler, ça peut être une sorte de "bêta test". |
| |
| |
Calysto Ash Wilder
Modératrice de la Taverne Profil personnage Messages : 249 Expérience : 781 Fiche de personnage Vitalité: (285/285)Dégâts: 234Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Mar 5 Juin - 21:33 | |
| Ah moins que tu saches ce qui se passe quand. C'est ton personnage, donc tu choisis. C'est pas parce qu'une aventure arrive plus tard, selon un membre, que pour ton perso ça va être de même, ça peut aussi être avant. Ou alors une sorte de clonage Mais sinon, facilite, tu fais ça sans raconter tes précédentes aventures, genre : "Je revenais de tel endroit, affamée, assoiffée et morte de fatigue", ça devient "J'arrivai à tel endroit avec mon machin animal et mes armes toutes jolies, en lançant des fleurs sur mon passage et remontant le moral de mon entourage !" Bref. C'est ça quoi. Je propose que, comme un RP est considéré en pause à partir de 2 mois (je dirais 1 mois, 2 mois c'est trop long ><), on ne puisse faire de RP secondaire que après environ 5 à 6 semaines. [HS : Au fait, Dilon, t'as vu que Shawn a répondu au RP sur les guildes ?] |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Ven 8 Juin - 11:17 | |
| J'ai vu Calysto. Et pour les doubles-RP, je vais y réfléchir encore un peu finalement. Je vais surement la mettre en bêta test après le bac (soit à partir du 22), mais comme les quêtes miliciens/gardiens vont commencer, je me demande si ça ne va pas faire un peu trop... Au fait, par rapport à ça, nous avons deux gardiens et 1 milicienne, donc il nous faut encore 1 milicien, et le combat pourra démarrer. Enfin, la lutte, plutôt ! Pour ma part, je vais bientôt faire l'event du roi, mais j'aimerai qu'il y ait d'autres personnes (pour savoir quelle guilde je dois combler (car je pense que les gardiens seront plus nombreux..)). |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Ven 8 Juin - 14:54 | |
| Pour mon personnage , j'ai vraiment un problème pour pouvoir le classer . Il pourrait être Gardien mais également Milicien . Cependant , s'il y a personne pour le milicien manquant , je pourrai en faire partie pour la lutte . Mais , il faudra me prévenir . |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Ven 8 Juin - 17:04 | |
| De toute façon, même si ton personnage est un milicien, il n'est pas forcément "fourbe". Il aura plus tendance à être mauvais, mais rien ne lui empêche d'être aimable. Même chose pour les gardiens, ils peuvent être agressifs à certains moments, et être pourtant bons dans le fond. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 2:05 | |
| Dilon : ce sera bizarre si ton perso devient un Milicien, selon tous les RP, il a été très gentil et tout et tout... A moins que tu ne deviennes comme un certain Nain avec une imagination qui comble sa petite taille [je ne cite personne ], et puis que ton mauvais côté, ou quoi que ce soit t'envahisse, Dilon serait plus un Gardien. Je dirais que Len, dans le fond il est bon. On a besoin de gens mauvais, avec de l'ombre dans le coeur, de la rancune, de la vengeance, de la colère ! Bande de ramolis. |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 9:23 | |
| Shawn , il y a un côté que personne ne connais pour Len et ce côté là , il vaut mieux pas le connaître . |
| |
| |
Sagnar le Fou
Mage Profil personnage Messages : 234 Expérience : 938 Fiche de personnage Vitalité: (225/225)Dégâts: 160Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 10:52 | |
| Moi je suis mauvais ^^ Mais j'ai le temps avant de devenir Gardien ou Milicien |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 13:38 | |
| Ouaip Sagnar ^^, Mais ça viendra, ça viendra x) Et pour Shawn : oui, c'est ça le problème, c'est pourquoi qu'il faudrait un autre "mauvais". |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 14:55 | |
| Mais Sagnar est un Stryge Noir, il n'est pas directement Milicien ? On n'a plus de Stryge Blanc... (et si on faisait une promotion pour eux ? Les SN gagnent 6 à 0 contre eux ) Nagas : Je sais pas encore pour Calysto, Leviathan ne joue pas. Humains et Centaures : Je dirais plus de gentils bonshommes >_> Elfes : 'y a que moi ! Nains : Mùrin.. Bon, là ça va dépendre de lui, on a déjà vu de toutes les couleurs. Géants : je sais pas Pour les Vamps, on a déjà plus varié ^^ |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Sam 9 Juin - 16:22 | |
| Je ne pense pas que les striges noirs doivent être forcément des Miliciens et les striges blanches des Gardiens car l'un peu contenir du bon et l'autre du mauvais . D'où la perfection dans toute sorte de créature est impossible . A part les licornes . |
| |
| |
Orion Jötunn Jr
Protecteur Profil personnage Messages : 92 Expérience : 4 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (100/100)Dégâts: 25Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois Ven 22 Juin - 14:48 | |
| Bon, le double-rp sera surement mis en place ce week-end ! |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Autoriser plusieurs RP à la fois | |
| |
| |
| |
| Autoriser plusieurs RP à la fois | |
|