Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'origine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livre
Pnj
Pnj
Livre

Profil personnage

L'origine des vampires Empty
MessageSujet: L'origine des vampires   L'origine des vampires I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

L'origine des vampires.

L’origine des vampires remonte à très longtemps. A vrai dire, elle date de la création des mondes et peut être plus. Tout commença avec un ange rebelle : le bien connu Fallen ! L’être de lumière était avide de pouvoir et ne tarda pas à déclarer la guerre aux Dieux. Plusieurs ange le suivirent dans sa conquête de pouvoir : Metit, la mort _Hurricane, l’ange de la destruction _Odio, la haine _Avaritia, la cupidité et bien d’autres.
La bataille contre les archanges fut rude et sanglante. Ce fut finalement l’archange Aquila et ses troupes qui remportèrent la victoire. Les déchus furent jugé et condamné à être exilé sur terre. Ce châtiments peux vous paraître bien pitoyable mais imaginez vous : être chassez du Paradis. Le lieu du bonheur. Aucunes intempéries, des arbres de Crystal, la paix règne en maitre sur ces lieux ! Les 13 déchus, énervés, décidèrent de lancer une autre tentative de rébellion. Une corruption envers le ciel. Metit se rendit une nuit dans une église et égorgea le prêtre. Pour irriter encore plus les dieux suite à ce sacrilège, la mort se mit à boire le sang du religieux. Très vite, les autres bannis adoptèrent cette technique et assassinèrent des millions d’humains, la création favorite de Dieu. Leurs dents se dévelopères et devinrent crocs. Leurs yeux changèrent également pour préféré la vision nocturne. Les nouveaux vampire se séparèrent et adoptèrent chacun des techniques pour terrifier les mortelles. Certains changèrent la couleur de leurs yeux en rouge sang tel des chauves-souris, d’autres transformèrent leurs ongles en griffes acérées et certains même des ailes a leur anatomie !
Aquila et ses troupes observaient ces être de l’ombre assassiner leurs créations. Afin que la race humaine ne soit pas rayée de la surface de la terre, il décida de réagir. Ne pouvant détruire ses frères tant ils étaient puissant, il pouvait néanmoins les ralentir. L’immortel leur jeta un sort afin qu’au moindre contact avec la lumière, ils soient désintégré ! Fallen réussit a protégé quelques uns de ses soldats mais affaiblit, il ne put supprimer totalement le sort. Seul les plus puissants, ceux aillant un métabolisme fort et résistant, purent échapper au maléfice, leurs corps freinant les effets du sort.Metit et Hurricane sont un bon exemple de ceux qui on pus y échapper, étant des descendant direct du puissant Fallen. Néanmoins, leur peau, brillante tel mille diamant, n’était pas discrète .Ils durent se cacher pour ne pas se faire remarquer. Aquila apprit aux humains que les vampires (certains) étaient sensibles au feu, a certains symboles religieux, etc. Les anges déchus , même les plus puissant , durent faire de plus en plus attention. Petit à petit, des clans se formèrent. Les buveurs de sang trouvèrent un moyen d’augmenter leur communauté plus facilement, les enfants vampires étant trop incontrôlables. Ils se développèrent et commencèrent à contaminer les gens (par l’échange de sang, le venin, etc.)
Des années après, les anges de lumière tentèrent une dernière offensive contre les créatures de l’ombre : les loups-garous.
Ils envoyèrent ces grosses bêtes puantes sur terre afin de protéger leurs précieux humains.
Seulement, les loups mécontents d’être dirigé, se rebellèrent également contre les créatures divines. De plus, leurs origines lupines les poussaient à attaquer et a se nourrir des humains.une ère sanglante commença. Mais les mortels trouvèrent également de quoi riposter. Ils abattirent les loups-garous uns a un. L’extinction de leur espèce se rapprocha dangereusement. Mais chaque animal peut développer un instinct de survie, c’est ce que firent les hommes-loups.Ils contaminèrent bien des humains et leurs rangs se remplirent à nouveau. Leurs nombres équivalaient à présent celui des vampires. Mais pourquoi ces deux clans se battent t-ils si les loup on renié les dieux ? Hé bien cela se résume en un mot : l’instinct ! L’instinct de dominance, de vouloir éliminer l’adversaire. Leurs mœurs alimentaires est également en cause de tout cela ! Effectivement, ces deux clans se nourrissant tous les deux d’humains, ils se disputaient tout naturellement leurs proies et se tapait dessus pour un rien ! Même si de nos jour, cette gué-guerre s’est adoucie, les loups-garous et les vampires ne sont toujours pas près de cohabiter ensemble. Le drapeau blanc ne tient qu’a un fil.
Quand ils furent sure que leurs enfants ne risquaient plus rien, les déchus disparurent peu a peu (de même que les archanges ! sans les déchus a combattre, leurs mission prenait fin !). Ils veillèrent tout de même à ce que l’équilibre du monde ne soit pas dérangé. Metit laissa son pouvoir de mort planer sur la terre. Hurrican plaça dans le cœur des gens l’esprit de destruction. Odio leur donna la haine, etc. Car finalement, la perfection d’un monde sans violence serai impossible…

Cet ouvrage rapporte à Jane Volturi 19 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque-