Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Greg
Âge: 16 ans
Classe, Métier: Seconde
Passe-temps: La guitare, les jeuxvidéo et le dessin
Couleur préférée: Rouge
Comment avez vous connu ce forum ? Graçe au partenariat avec Star Wars Awakening
Un commentaire sur le forum?: C'est un Super Forum
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Bren Cousland
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Bren est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux bruns qu'il ne coiffe jamais, ses yeux sont d’un brun profond, teintés de quelques nuances dorées, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches. Un Bouc arbore sa machoire.
Au niveau vestimentaire, il porte une armure lourde dont les tons varient entre le Blanc et le Doré, Celle-ci arbore un Griffon Doré au plastron, il est aussi équipé de son épée, de son bouclier et d'un Arc.Son visage lui donne un air serieux mais lorsqu'il sourit cette impression disparait.Son physique lui donne les faveur des Dames. Il a une demarche d'un homme plein de confiance ou d'arrogance selon les personnes
Dernier détail, et non des moindres : Bren s'avère être droitier.
Une mentaliité particulière?
Bren est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités. Même s’il ressent au fond de lui une grande solitude dont il ne montre jamais l’existence, il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego, et s’enferme ainsi dans une bulle protectrice dont il n’ouvre quasiment jamais les portes, il préfère garder ses sentiments pour lui et ne les montrer à personne. Il lui arrive donc parfois de vouloir être distant par moment, il préférera alors être seul avec lui-même. Il n’aime également pas évoquer son passé et les erreurs qu’il a commises.
Bren est quelqu’un de cultivé, voir quelque peu esthète, et qui aime apprendre, même si cela ne lui sera d’aucun utilité par la suite. Il aime d’ailleurs apprendre aux autres ce qu’il a apprit. Passionné par les beaux arts, il est néanmoins plus attirés par la musique qui est pour lui quelque chose d’essentiel dans la vie de chacun, il lui arrive donc de jouer de certains instruments, mais il est très loin d’être un virtuose. L’histoire, la géographie, l’archéologie et la génétique font également partie de ses passions, il considère ces sujets comme importants pour la connaissance.
Malgré cela, le Chevalier reste une personne plutôt enfantine qui aime s’amuser. Il n’hésitera pas d’ailleurs à enfreindre les règles qui lui seront imposés afin de se sentir libre. Ce n’est donc pas par hasard qu’il fréquente certains lieux où les jedi ne vont habituellement jamais. Il n’hésite pas d’ailleurs à draguer ouvertement la gente féminine et s’habiller comme bon lui semble afin d’être à sa mode. Bren est aussi une personne qui aime obtenir un bénéfice dans les actions qu’il accomplit, il pensera d’ailleurs souvent à lui faisant ainsi ressortir son égoïsme par moment. Et comme un enfant, il ressent une interminable tristesse et une incroyable solitude au fond de lui, pourtant il ne le montrera jamais et la Force seule sait à quel point la solitude est pire que la douleur pour un enfant. Son humour est surtout à moyen de masquer et d’oublier ses problèmes.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Je suis né il y a de ça 21 ans, j'ai toujours vécu pour succéder aux affaires de mon Père. Ma Mère étant décédée à ma naissance, mon Père voulait obtenir ce qu'il y avait de meilleurs pour moi. À son sens, ce qu'il y avait de meilleurs et que je succède à ses affaires. Mon Père est nullement confronté de près ou de loin à des affaires sombres, non il est un commerçant plutôt reconnu et ayant des clients fidèles. S'étant forgé une petite réputation, je suivais les pas de mon père et je profitais moi aussi de sa renommée pour en apprendre mieux encore le travail. Nous étions commerçants itinérants et voyageons par la même occasion régulièrement et nous voyagions dans les mêmes lieux. Toutefois, il arrivait que nous parcourions d'autres itinéraires et ils nous arrivaient en parallèles les mêmes ennuies. Marchand malhonnête, concurrence déloyale ou bandits voulant voler nos fortunes diverses. Mais comme à l'habitude, nous arrivâmes non sans peine à nous en défaire, tel père, tel fils, nous étions tout deux fais pour le combat et étions et sommes douer pour le combat.
Pour mon Père je dois dire étais puisque toute bonne chose à une fin, dévions sur un itinéraire que nous avions entendu comme dangereux, nous avions pris la décision de le prendre pour nous permettre d'arriver plus vite en notre destination finale. Les choses qui nous faisaient barrage parmi les forêts n'était rien d'autre que des bandits.Ces personnes immondes pullulent le monde encore et encore et se défaisant comme on pouvait se le permettre, nous nous défendions corps et âmes, jusqu'à ce que je distingue les lames d'un de ces mécréant avide de cruauté tranché le coup de mon Père. Je peux encore entendre le cri de mon père. Mais ce qui advenait fût pire, profitant de cet état de faiblesse de mon Père, plusieurs des bandits s'acharnaient à frapper mon Père et ses os se brisaient à chaque coup. Encore une fois, je me rappelle encore du bruit que les os recevaient en coups et de leurs fractures successives.
De ce que je me souviens et de ma rage que jamais j'avais ressenti en moi, une rage me permettant de faire jeu égal avec plusieurs d'entre eux, en un contre dix. Leurs sangs se déversaient cette fois ci sur moi et au fur et à mesure que le combat avançait, je me retrouvais peu à peu acculer et comme victime d'un soudain malaise. Ma vision devenant de plus en plus trouble, la seule chose que je distinguais avant de croire en ma propre mort et un groupe d'humains, je ne pouvais distinguer réellement si c'étaient des Hommes ou des femmes mais leurs armures m'était clair comme de l'eau de roche, c'étaient des Chevalier Blanc. Un certain sourire me gagne avant de tomber dans ce qui me semble être ma mort ...
Plus tard, je me réveille dans une auberge. Allonger sur un lit avec pour seul ameublement, une chaise sur lequel est assis un homme me dévisageant d'un regard neutre et ne laissant aucune mimique du visage ou de gestuels diverses. Après quelques minutes où je reprends mes esprits, j'avais durant cette période de "sommeil" eût comme des rêves cauchemardesques. Une fois après avoir pleinement retrouver mes esprits, je pouvais poser les questions qui me venait à l'esprit.
- Où suis-je ? Suis-je toujours vivant ? Puis ... ces visions ...La réponse de l’Homme fût rapide est bref.
- Tu as été pris de fatigue, tu as involontairement effectué le rite que passe les personnes désireuses d'entrer dans les rangs des Chevalier Blanc en affrontant ses bandits alors que tu n'avais pas l'avantage. Ton état actuel démontre que tu as passé le test et tu as le choix désormais d'intégrer les Chevaliers Blanc ou de continuer ta vie tel qu'elle était avant mais en n'étant mieux préparé.Plus aucune famille d'attache et désireux de pouvoir ressentir comme un réconfort humain, je désire plus que tout avoir de nouveaux repère et continuer ma vie de commerçant me fera rappeler sans cesse la mort de mon Père sans pouvoir honorer sa mort, il a toujours voulu une digne vie pour moi et intégrer la garde des ombres me sera idéal. Ayant de capacités de combat très honorable, je défendrais la cause de la justice à travers le tranchant de mon épée.
- J'accepte d'intégrer vos rangs mais j'aimerais connaître votre nom, celui qui m'a tiré de la situation que j'étais à travers ma rencontre avec les Bandits .
- Mon prénom importe peu et tu le connaîtra tôt où tard car nous ne somme que trop peu nombreux et d'autre part, je ne suis pas une des ces personnes ayant repousser les bandit au lieu de ta rencontre avec eux. Me relevant doucement du lit, je me mis désormais en quête d'une justice toujours meilleurs en ce monde trouble
Aujourd'hui, je suis le dernier d'entre eux et je compte bien honorer leur mémoire et venger leur mort. Lycans ou Vampire, ma haine sera portée sur vous.