Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Nov - 11:14 | |
| Misaki foudroya sa VDD qui avait surgi de la salle, en affirmant la théorie de Len. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Nov - 15:39 | |
| Se venge sur sa VDD car elle s'est faite agressée grossièrement. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 12 Nov - 18:51 | |
| Sépare sa VDD ainsi que Misaki, avant qu'il y ait des morts. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 13 Nov - 17:49 | |
| Je ne songe point qu'il en reste, longtemps, ainsi ma chère VDD. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 14 Nov - 16:29 | |
| - Si tu ne le fais point, je ne sais pas si c'est moi qui va te finir, ma chère VDD. menaça celui - ci en dévoilant ses crocs |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 15 Nov - 16:52 | |
| - Oh, comme j'ai peur, mon cher VDD. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Nov - 11:13 | |
| Suite à ses propos, Len regarda, curieusement, sa VDD car il se pose de nombreuses questions à son sujet. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 18 Nov - 11:32 | |
| Mon cher VDD si vous continuer à fixer ainsi cette mortelle, je vais finir par être jalouse! Ce n'est pas elle que je risque de tuer, mais vous! x) |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 19 Nov - 19:26 | |
| Suite au propos de la jeune vampiresse et VDD, elle ne put retenir son ironique rire moqueur puisqu'elle se demandait s'ils étaient, réellement capable, de s'entre - tuer. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Nov - 17:53 | |
| Len comprit le sous - entendu de sa VDD et lui répondit, d'un lugubre timbre, qu'elle perdrait si elle avait parier sur ce sujet car il ne ferait point de gestes brutaux, à l'égard de sa bien - aimée. |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 21 Nov - 18:16 | |
| Misaki ne put s'empêcher de lui ( VDD ) gratifier un rictus malsain. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 22 Nov - 16:01 | |
| Len laissa le rire strident ainsi que cristallin de sa VDD pour enlacer sa bien - aimée. En effet puisque celui - ci était lasse des paroles de cette dernière, préférant être en bonne compagnie, c'est - à - dire, à proximité de la personne dont il tenait à cœur. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 23 Nov - 18:45 | |
| Yuki s'élança vers son amant et... lui balança un beau revers du gauche. ^^ |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 24 Nov - 10:06 | |
| - C'est ce que je peux nommer un beau revers de situation et vous mon cher, vous lui répondiez quoi, après ceci. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 25 Nov - 11:55 | |
| Len ne pipa mot, ne se contentant que d'encaisser la gifle de sa bien - aimée car si celle -ci avait réagi de la sorte, c'est qu'il l'avait, probablement, blessé, celle qu'il aimait, sans le désirer. |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 26 Nov - 18:31 | |
| Misaki n'en croyait point ses yeux car son VDD, n'avait pas broncher, face au soufflet de sa bien - aimée, puisqu'il s'était juste contenté de l'encaisser, comme si ce dernier était mérité, pour Dieu sait quelle raison. |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 1 Déc - 17:14 | |
| Len regarda sa bien - aimée, avec une expression attendrie. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 2 Déc - 7:20 | |
| Yuki sourit devant son regard attendri et s'élança dans les bras de son tendre. Elle l'embrassa et le sentit étonné. Pourtant elle ne lui fournit pas de réponse,pas tout de suite.Suite à ce long échange, elle se détacha et lui caressa la joue avec délicatesse:
-Cela fait deux fois que je te gifles et tu n'as toujours pas perdu ton sang-froid. Je voulais voir comment tu réagirais. Il en faudra donc plus, la prochaine fois, qu'un simple soufflet pour te faire sortir de tes gonds! dit Yuki d'un ton espiègle.
Yuki en tout cas était sûre que durant le "test", la mortelle avait bien savouré le spectacle. |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 2 Déc - 10:27 | |
| - Eh bien, si ce n'est point de l'Amour, je vais me trouver un partenaire et ceci, vous pouviez, être sûre, que cette partie sera dans vos rêves. Cependant, vous ne vouliez pas, non plus que l'on vous apporte, quelques choses, à boire ou à déguster ? |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 3 Déc - 19:26 | |
| C'est alors que sa luxuriante amante s'élança dans ses bras, afin de le réconforter, avant de l'embrasser. Ce qui fut à sa grande surprise, une réaction qu'il n'avait point songé de la part de sa chère Yuki. Comme quoi, les plus belles roses peuvent renfermer une partie de leur charmant secret qui font d'eux une personne unique de toute bonté. Puis, elle se détacha afin d'être capable de lui caresser, avec une grande tendresse, sa joue.
" Cela fait deux fois que je te gifles et tu n'as toujours pas perdu ton sang-froid. Je voulais voir comment tu réagirais. Il en faudra donc plus, la prochaine fois, qu'un simple soufflet pour te faire sortir de tes gonds! - La seule chose qui le pourra, avoua Len, accompagné d'un angélus sourire, ce sera la personne qui osera te faire du Mal car ce sera à ce moment là, qu'il faudra, bien plus pour me retenir, pour que je ne puisse le réduise miette, avec un ardent plaisir. - Eh bien, si ce n'est point de l'Amour, je vais me trouver un partenaire et ceci, vous pouviez, être sûre, que cette partie sera dans vos rêves. Cependant, vous ne vouliez pas, non plus que l'on vous apporte, quelques choses, à boire ou à déguster ? - Si, répondit le jeune vampire, avec un timbre, à la fois, sincère et ironique, je désirai une de vos boisson spiritueux, avec un plat succulent et le tout, accompagné de douces mélodies. Veuillier m'excuser, car je ne peux m'empêcher de voir les choses en grand, lorsqu'ils concernent un certain sujet qui parte sur le romantisme." |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 18:56 | |
| - Je peux vous poser une question mon chère VDD, je crois que vous aviez point vu la porte d'entrée et là, je serai, dans l'obligeance de vous le faire placarder sur votre tête. |
| | | | Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 8:49 | |
| Yuki sourit face à Len.
- Je peux vous poser une question mon chère VDD, je crois que vous aviez point vu la porte d'entrée et là, je serai, dans l'obligeance de vous le faire placarder sur votre tête. Yuki devint rouge d'indignation mais redevint calme. Elle savait à quel point Misaki aimait provoquer les gens. Alors elle se tourna ver son tendre et lui dit à voix haute pour que la mortelle puisse entendre:
-Sais-tu mon amour que pour toi je ferais exactement la même chose. Je prendrais même un malin plaisir à torturer celui ou celle qui osera te faire du mal! |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| Suite au propos de la jeune mortelle, Len put apercevoir l'indignation de sa compagne puisque ceci se confirma, lorsque sa précieuse vint déclarer à haute voix afin que tout le monde puisse l'ouïr, du moins, pour la concernée.
" Sais-tu mon amour que pour toi je ferais exactement la même chose. Je prendrais même un malin plaisir à torturer celui ou celle qui osera te faire du mal ! - Je sais que tu le feras. répondit le jeune vampire, en la prenant dans ses bras pour lui déposer un tendre baiser, mais, il existe certains sujets qui peuvent corrompre l'âme d'une personne. Ce que l'on peut nommer de la haine, voire de la colère. En ce qui concerne cette situation, je songerai à une tragédie dont on essaye de surmonter. A moins, que c'est un moyen de montrer qu'on peut surmonter certains domaine, comme un homme. Dans ce cas là, ce serait du féministe. Cependant, j'ôterai pour les deux. Chacun à une tristesse dont on tente de dissimuler de combler en le faisant de manière froide ou négative ( Il parlait de cette dernière phrase comme s'il l'avait vécu ) |
| | | | Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Déc - 13:11 | |
| Misaki ne pipa mot, face aux insinuations du jeune vampire philosophique. |
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
| | | | |