Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous ! |
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici. Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas ! A partir du 25 août, les RP reprennent du service ! L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir iciBienvenue au dernier membre inscrit : Albami |
|
| Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! | |
| Auteur | Message |
---|
Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Je vous présente mon problème: Je vais avoir une chambre pour moi toute seule (enfin ) le problème étant que je ne sais pas où mettre mes couleurs. La pièce fera environ 3.70 M sur 3.62 M. La fenêtre est à l'est, donc ma chambre sera lumineuse le matin. La porte sera sur le mur opposé à la fenêtre, juste avant le coin. A savoir qu'une partie est en soupente, là où se trouveront les placards. Sachant que je vais poser mon lit le long du mur de la porte, le bureau sur le mur adjacent à celui de la fenêtre et que les peintures que j'utiliserais seront un blanc rosé, un rose vif assez foncé et un rose vif, et que je mettrais le blanc sur minimum 2 murs, le rose foncé sur la porte (accessoirement) et sur les plinthes, me conseillez vous de mettre le rose vif sur le mur adjacent à la fenêtre ET celui opposé à la fenêtre, ou bien uniquement sur celui adjacent à la fenêtre (celui du bureau, donc). Je précise que la fenêtre est au coin du mur, elle éclaire donc directement le futur bureau et le mur rose. Je vous enverrais un plan dès que possible... (Help??? TT_TT ) |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Dim 15 Juil - 9:19 | |
| J'aimerai bien t'aider mais pour ça, il faudrait un plan de la pièce avec les couleurs que tu veux mettre ainsi que ton style de décoration que tu désires. Si j'ai tout ceci, je peux d'aider un max. Là, j'ai rien de visuel. |
| | | | Sakura Mitsuki
Voleuse Profil personnage Messages : 982 Expérience : 2245 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1105/1105)Dégâts: 616Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Dim 15 Juil - 13:52 | |
| Ok, merci, je le poste dès que j'aurais les mesures ! |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Lun 16 Juil - 15:38 | |
| Ok, il y a pas de problème. |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Lun 16 Juil - 23:05 | |
| Fais des screenshots avec tes Sims ! xD |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Mar 17 Juil - 5:06 | |
| N'oublies pas de mettre un petit canard ! |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Mer 18 Juil - 12:39 | |
| Dilon : Pourquoi un petit canard ? ( non, ne dit rien, je crois savoir .... ) |
| | | | Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Dim 22 Juil - 16:57 | |
| Bah je sais pas, c'est mignon les canards, non =° ? |
| | | | Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Dim 22 Juil - 17:13 | |
| Un canard avec un regard maléfique ! xD |
| | | | Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! Dim 22 Juil - 18:34 | |
| Je pense que vous divaguiez un peu, non ?
|
| | | | Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! | |
| |
| | | | | Demande de conseil (peinture) // Artistes, à vous ! | |
|