Vous, là, derrière votre ordinateur!
Pseudo: Fana de serpents.
Âge: bientôt 16
Classe, Métier: Lycéenne
Passe-temps: la sieste.
Couleur préférée: Rouge et Noir
Comment avez vous connu ce forum ? Par Bren Cousland Le chevalier modo
Un commentaire sur le forum?: J'aime bien la déco, elle va avec le thème du fo'.
Allez, dépêche toi, fais ton personnage!
Identité: Mitsu Akawari
Âge: 19 ans
Sexe: ♀
Race: Naga.
Ce qu'il aime: Assouvir sa curiosité, apprendre.
Ce qu'il n'aime pas: Les autres membres de sa race, le contact masculin.
Code du règlement: /
Et à quoi tu ressembles, au fait?
Mitsu est une jeune femme de la race des Nagas, de ce fait elle possède plusieurs de leurs caractéristique. Sa longue queue de serpent possède des écailles d'un blanc éclatant et pur, chose qu'elle trouve ironique. Malgré cette dernière, elle est plus petite que la moyenne de sa race et possède une apparence très fragile. Ses yeux sont vert pomme et leurs pupilles sont en fente, chose normale pour un membre de sa race. Ses cheveux sont longs et noirs, elle en prend particulièrement soin et veille à ce que leur longueur ne devienne pas exagéré. Sa peau est douce et à la couleur de la porcelaine. Elle porte une robe blanche avec de longue manche qui cache ses mains fine.
Lorsqu'elle mut pour avoir des jambes on se rend compte qu'elle est vraiment petite, près de 1m50 pour 55 Kg, et ceci lui donne un air innocent. Elle n'est pas très musclée mais elle possède un corps fin et souple, et peut aisément se défendre en utilisant sa finesse et sa vitesse.
Une mentalité particulière?
Le principale trait de caractère de Mitsu est sa curiosité. Elle est pratiquement omniprésente est la force à poser des question sur le fonctionnement de telle ou telle chose. Elle n'est pas agressif de nature, préférant assouvir sa soif de savoir inépuisable. Elle ne voit pas l'intérêt d'attaquer la première personne qu'elle voit, au contraire elle ira même l'aider. Elle n'apprécie pas vraiment la compagnie des hommes et des autres membres de sa race suite à plusieurs traumatismes datant de son enfance et de son adolescence. Aussi elle peut devenir hystérique si un homme la touche sans son accord, des souvenirs lui revenant comme un bataillon. Inutile de lui demander quoique se soit sur son passé, elle très renfermé sur elle-même. Néanmoins elle se montre terriblement mélancolique à la question, voir triste, et peut même déprimer à cause de ça. D'un naturel assez vif, elle comprend les choses de façon naturel, lui permettant d'être apte à se défendre et à percer la stratégie adverse.
Raconte moi ton histoire, jeune individu...
Mitsu Akawari est la fille unique d'un couple de Naga. Sa mère est morte en la mettant au monde, la laissant seul avec son géniteur. Mais étrangement, son père n'en fut pas le moins du monde affecté. Pourquoi ? Et bien vous comprendrez en lisant son histoire.
Mitsu était une enfant sage et tranquille, très tranquille. Donc, la question qui se pose est pourquoi son père la frappait et la battait plusieurs fois par jour. Pour la simple et bonne raison qu'il était cruel, très cruel. Et même, pour en rajouter à son supplice, d'autre personnes s'y mettaient. Les amis de son père, aussi bien féminin que masculin, martyrisaient la petite fille. Et même, toute la communauté le savait mais personne ne faisait rien, soit parce qu'elle trouvait que c'était une histoire de famille, soit parce qu'elle trouvait que ça pimentait la vie de la communauté, ou alors elle ne faisait rien parce qu'elle participait. Sympas n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs de là qu'elle tient sa haine pour sa propre race.
Ceci était son enfance, maintenant voici son adolescence. Pire que le premier... Pourquoi ? Imaginez une belle jeune fille ayant une apparence fragile sous les jougs d'un père cruel, sadique et en manque... Vous comprenez donc que les abus passèrent à l'étape supérieur...
La première fois qu'elle subit cela fut un coup dur pour elle, très dur. Ça la brisa au plus profond d'elle même... Elle n'avait pas compris pourquoi son père était entré dans sa chambre à une heure aussi tard. Ce qui l'angoissa. Elle ne comprit pas non plus pourquoi il commençait à lui caresser les cheveux avec des yeux affamés. Elle compris encore moins pourquoi il lui disait qu'elle ressemblait à sa mère sur le ton du désire. Mais elle compris ce qu'elle avait subi... Elle n'osa pas bouger de son lit pendant des jours, son père en profitant grandement. Un mot se répétait constamment dans sa tête... Souillée... Encore et encore ce mot. Elle eu à nouveau le courage de se lever lorsque la faim la prit d'asseau.
Elle subit ces tortures pendant longtemps, jusqu'à ses 18 ans. Jusqu'à ce qu'elle tue son père. Elle avait profité de son sommeil à la suite d'un de ces fameux abus. Il n'avait rien vu venir, ni la lame, ni le coup sur sa gorge. A la suite de son acte, Mitsu s'enfuit. Elle s'enfuit loin, très loin. Loin de sa race. Sa fuite dura jusqu'à maintenant, ne s'arrêtant jamais.