| Je défie mon voisin du dessous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Dim 30 Déc - 11:11 | |
| Eh bien ma chère, cette tâche n'est point difficile étant donné que j'utilise souvent ce langage.
Je défie donc mon VDD d'écrire son poste sans utiliser aucun "a". |
| |
| |
Invité
Invité Profil personnage Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Dim 30 Déc - 11:41 | |
| Très chers Duralassiens, je défie mon humble voisin du dessous de bien vouloir rédiger son prochain message sous la forme d'un magnifique poème. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Mer 2 Jan - 20:20 | |
| Je défie mon machin truck chose (oui VDD) de manger une pomme ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Ven 4 Jan - 18:09 | |
| *croque dans une pomme.
Je défie mon VDD d'insulter en langage duralassien son voisin du dessous! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Ven 4 Jan - 20:47 | |
| Non désolé les mots n'arrivent pas à sortir Je défie vous-savez-qui à se faire passer un(e) fou (folle) dans un rp ^^ Ou sur la chatbox s'il (elle) préfère ! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Sam 5 Jan - 20:17 | |
| - Je suis fou de nature donc mon cher VDD, ceci me dérange guère. Je vous défis de kicker la personne qui postera après moi. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Sam 5 Jan - 21:12 | |
| Malheureusement je ne peux point me kicker Je défie mon voisin du dessus de faire (ou d'essayer de faire) un rp comique avec qui il souhaite ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Dim 6 Jan - 16:59 | |
| Malheureusement pour toi, j'ai détruit tout amour dans mon cœur de ténèbres !
Je défie voisin en dessous de lire un livre (ou un manga ou une BD). |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Dim 6 Jan - 23:53 | |
| *Lis son dernier achat, un manga!*
Je défis mon VDD de zozoter lors de son poste! |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Lun 7 Jan - 19:39 | |
| Zé tou zimpleman zinpozible !
Ze D fi VDD de regar D "Salut les Geeks" ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Lun 14 Jan - 15:07 | |
| Pas grave, j'adore ça! Je défie mon VDD d'écrire en verlan. |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Je fidé DDV de german des yeunou ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Mar 15 Jan - 17:04 | |
| Je lui enverrai ce soir Je défie mon VDD de chanter "La marche des barbares" de Naheulbeuk ;p |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Mar 15 Jan - 20:02 | |
| OK. Pardonne moi mai je ne chante que le refrain, les couplets sont restés un peu dans le vague... C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler la chair et broyer les os
Après, bah c'est vague...
Je défie mon VDD d'écrire son post sans "t" |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| Sans " " ? rop facile dis-donc ! Alors main enan je e défie de chan er les Epées Durandil ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Lun 21 Jan - 14:41 | |
| D'accord mais rectifie-moisi je fais des fautes:
Les épées de Durandil sont forgées dans les mines par les nains Avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seule main Pas besoin de super entraînement ni de niveau 28 Quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite Avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins Tu massacre sans peine les brigands et les gobelins Les rats géants les ogres mutants "(je sais pas)" les liches Les coupent en tranches comme si c'était des parts de quiches Les épées durandil, les épées durandil (Bon je laisse la suite,hein!)
Je défie mon VDD d'écrire tout son message à l'envers. Ex: Têrof al snad av ne's li (il s'en va dans la forêt). |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Lun 21 Jan - 21:09 | |
| ON !!
Zilp, hcilgni kips ! |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Mar 22 Jan - 3:41 | |
| Okay. I think that's quite easy. For the next message, you'll have to put smileys every 3 letters. |
| |
| |
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays Profil personnage Messages : 284 Expérience : 507 Âge : 35 Fiche de personnage Vitalité: (150/150)Dégâts: 182Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! Sam 9 Fév - 14:07 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Je défie mon voisin du dessous ! | |
| |
| |
| |
| Je défie mon voisin du dessous ! | |
|