Sujet mis à jour régulièremment....
Armes offensives :
dague :
-dague émoussée : 2 dégâts ; coût : 4 pièces d'or
**-dague de novice : 5 dégâts ; coût : 9 pièces d'or
* *-dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 34 pièces d'or
**-dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 60 pièces d'or
**-dague camélia : 64 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
**-dague Emeraude : 128 dégâts ; coût : 240 pièces d'or
**-dague bestiale : 132 dégâts ; coût : 246 pièces d'or
**-Dague de Taki : 264 dégâts ; coût : 482 pièces d'or
**arc :-vieil arc : 4 dégâts ; coût : 8 pièces d'or
*-arc banal : 7 dégâts ; coût : 15 pièces d'or
*-arc elfique : 20 dégâts ; coût : 36 pièces d'or
*-Psykokw'arc : 34 dégâts ; coût : 63 pièces d'or
*-m'arc'guerite : 68 dégâts ; coût : 126 pièces d'or
*-arc argenté : 136 dégâts ; coût : 252 pièces d'or
*-le Renarc : 140 dégâts ; coût : 258 pièces d'or
*-Arc de Link : 280 dégâts ; coût : 506 pièces d'or
*arbalète :-arbalète miteuse : 6 dégâts ; coût : 12 pièces d'or
*-arbalète de débutant : 9 dégâts ; coût : 17 pièces d'or
*-arbalète pourpre : 22 dégâts ; coût : 38 pièces d'or
*-Leuveihn'arbalète : 36 dégâts ; coût : 66 pièces d'or
*-nénuphar'balète : 72 dégâts ; coût : 132 pièces d'or
*-lapilazul'arbalète : 144 dégâts ; coût : 264 pièces d'or
*-arbalète animale : 148 dégâts ; coût : 270 pièces d'or
*-Van H'Elzio : 296 dégâts ; coût : 536 pièces d'or
*lance :-lance poussiéreuse : 8 dégâts ; coût : 16 pièces d'or
-lance de néophyte : 11 dégâts ; coût : 21 pièces d'or
-lance du fantassin : 24 dégâts ; coût : 40 pièces d'or
-pique à Tschou : 38 dégâts ; coût : 69 pièces d'or
-Hallebarda : 54 dégâts ; coût : 54 pièces d'or
*-lil'ance : 76 dégâts ; coût : 138 pièces d'or
-lance cristallisée : 152 dégâts ; coût : 276 pièces d'or
-Hallebarde Assurancetourix : 154 dégâts ; coût : 154 pièces d'or
*-queue de manticore : 156 dégâts ; coût : 282 pièces d'or
-Hallebarde Ailée : 170 dégâts ; coût : 302 pièces d'or
*-L'Heavy lance de Girardot : 312 dégâts ; coût : 554 pièces d'or
épée :-épée brisée : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-épée courte : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-épée chevaleresque : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-épée Léctrode : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-ZweiHänder : 60 dégâts ; coût : 60 pièces d'or
*-orchid'épée : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
-épée dorée : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
-épée titanesque : 162 dégâts ; coût : 162 pièces d'or
*-épée reptilienne : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
-Gram : 328 dégâts ; coût : 578 pièces d'or
griffe :
-griffe en fer : 10 dégâts ; coût : 20 pièces d'or
-griffe commune : 13 dégâts ; coût : 25 pièces d'or
-griffe d'acier : 26 dégâts ; coût : 42 pièces d'or
-griffe 'knot : 40 dégâts ; coût : 72 pièces d'or
-griffe des roses : 80 dégâts ; coût : 144 pièces d'or
-griffe en adamantium : 160 dégâts ; coût : 288 pièces d'or
-griffe du tigre : 164 dégâts ; coût : 292 pièces d'or
-Manus & Ayus : 328 dégâts ; coût : 578 pièces d'or
massue :-petite massue : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-gourdin de bois: 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-gourdin noir : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-masse Tshoppeur : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-masse Ureau : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
-masse Aphir : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
-le Gourdaim : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
-Massue de Rock : 344 dégâts ; coût : 602 pièces d'or
faux :-faux usée : 12 dégâts ; coût : 24 pièces d'or
-faux de paysan : 15 dégâts ; coût : 29 pièces d'or
-faux Cheuse : 28 dégâts ; coût : 44 pièces d'or
-poussi'faux : 42 dégâts ; coût : 74 pièces d'or
-Faux gère : 84 dégâts ; coût : 148 pièces d'or
-F'opale : 168 dégâts ; coût : 296 pièces d'or
-faux Kön : 172 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
-Faux Zasalamel : 344 dégâts ; coût : 602 pièces d'or
hache :-hachette : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-hache commune : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-hache à double tranchant : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-hache Pikot : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-K'hache'Yyk : 66 dégâts ; coût : 66 pièces d'or
*-pétuni'hache : 88 dégâts ; coût : 152 pièces d'or
-Brise-diamant : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
-Hache de bourreau : 178 dégâts ; coût : 178 pièces d'or
*-cobr'hache : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
-Astaröth : 360 dégâts ; coût : 626 pièces d'or
marteau :-marteau en bois : 14 dégâts ; coût : 28 pièces d'or
-marteau de bricolage : 17 dégâts ; coût : 32 pièces d'or
-marteau de guerre : 30 dégâts ; coût : 46 pièces d'or
-Mag'marteau : 44 dégâts ; coût : 76 pièces d'or
-le Toad : 88 dégâts ; coût : 152 pièces d'or
-Mar'topaze : 176 dégâts ; coût : 304 pièces d'or
-marteau Rô : 180 dégâts ; coût : 308 pièces d'or
-Wärehammer : 360 dégâts ; coût : 626 pièces d'or
bâton :
-bâton de cèdre : 60 dégâts ; coût : 95 pièces d'or
*-bâton d'aubépine : 75 dégâts ; coût : 120 pièces d'or
*-bâton du sage : 100 dégâts ; coût : 155 pièces d'or
*-sceptre Iopikeur : 150 dégâts ; coût : 210 pièces d'or
* -bâton'n'arcisse : 200 dégâts ; coût : 260 pièces d'or
*-bâton métallisé : 250 dégâts ; coût : 310 pièces d'or
*-le Bathön : 275 dégâts ; coût : 340 pièces d'or
*-Bâton Ling Shen Su : 400 dégâts ; coût : 560 pièces d'or
* Technologie :-lance-pierre métallique : 28 dégâts ; coût : 38 pièces d'or
*-poing mécanique: 55 dégâts ; coût: 80 pièces d'or
*-pistolet à un coup: 75 dégâts ; coût: 110 pièces d'or
*-fusil à un coup: 100 dégâts ; coût: 150 pièces d'or
*-dragoon: 150 dégâts ; coût: 200 pièces d'or
*-sabre mécanique : 175 dégâts ; coût : 250 pièces d'or
*-fusil solaire : 225 dégâts ; coût : 300 pièces d'or
*Armes défensives :
bouclier :-couvercle de tonneau: 8 de vitalité ; coût : 15 pièces d'or
-bouclier en bois : 13 de vitalité ; coût : 24 pièces d'or
-bouclier Fyssecale : 22 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
-bouclier Voli : 40 de vitalité ; coût : 64 pièces d'or
-bambou'clier : 80 de vitalité ; coût : 128 pièces d'or
-bouclier de bronze : 160 de vitalité ; coût : 256 pièces d'or
-Coeur de lion : 170 de vitalité ; coût : 266 pièces d'or
-Le Triforce : 340 de vitalité ; coût : 512 pièces d'or
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-bouclier amélioré: 45 de vitalité; coût: 70 pièces d'or
*-bouclier mécanique: 60 de vitalité; coût: 95 pièces d'or
*-bouclier assisté: 100 de vitalité; coût: 180 pièces d'or
*-bouclier solaire : 150 de vitalité ; coût : 220 pièces d'or
*casque :-casque rouillé : 11 de vitalité ; coût : 21 pièces d'or
-casque de gladiateur : 15 de vitalité ; coût : 28 pièces d'or
-heaume de chevalier : 26 de vitalité ; coût : 40 pièces d'or
-casque Wilfish : 50 de vitalité ; coût : 74 pièces d'or
-coiffe feuillue : 100 de vitalité ; coût : 148 pièces d'or
-casque en diamant : 200 de vitalité ; coût : 296 pièces d'or
-heaume Hygal : 210 de vitalité ; coût : 306 pièces d'or
-Cask de Dovakhin : 420 de vitalité ; coût : 602 pièces d'or
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-casque amélioré : 48 de vitalité ; coût : 73 pièces d'or
*-casque mécanique : 75 de vitalité ; coût : 123 pièces d'or
*-casque assisté : 130 de vitalité ; coût : 205 pièces d'or
*-casque solaire : 175 de vialité ; coût : 250 pièces d'or
*armure :-armure grinçante : 14 de vitalié ; coût : 26 pièces d'or
-armure d'apprenti : 20 de vitalité ; coût : 32 pièces d'or
-armure à pics : 30 de vitalité ; coût : 44 pièces d'or
-armure de Pouk'ay Mon : 60 de vitalité ; coût : 84 pièces d'or
-armure Oseau : 120 de vitalité ; coût : 168 pièces d'or
-Perle protectrice : 240 de vitalité ; coût : 336 pièces d'or
-armure en peau de dragon : 250 de vitalité ; coût : 346 pièces d'or
-Spartan'armure : 500 de vitalité ; coût : 672 pièces d'or
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-armure améliorée: 50 de vitalité; coût: 75 pièces d'or
*-armure mécanique : 90 de vitalité ; coût : 150 pièces d'or
*-armure assistée : 160 de vitalité ; coût : 230 pièces d'or
*-armure solaire : 200 de vitalité ; coût : 280 pièces d'or
*Vous pouvez retrouver ces armes dans les boutiques d'armes des villes...Attention tout de même, vous ne retrouverez pas forcément les mêmes armes selon les villes !
Pour revendre vos armes, c'est simple, il vous suffit d'aller voir le marchand en disant vendre tel ou tel arme, il vous l'achètera en prenant la moitié du prix initial de l'arme. Par exemple, si vous vendez une armure à pics, le marchand vous donnera 22 pièces d'or, etc...
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les mages et les ensorceleurs et peuvent utiliser et ne sont utilisables que par les mages et les ensorceleurs. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont les seules armes que les assassins peuvent utiliser. Ils n'ont cependant pas de restriction pour les armes défensives.
* : les armes suivies de ce symbole sont les armes utilisables uniquement par les technophiles.
* : les armes suivies de ce symbole sont des armes légendaires. Elles sont en exemplaire unique, leur prix d'achat est égal à leur prix de revente, et lorsque vous la vendez, elle est disponible en un exemplaire dans la boutique où vous l'avez vendu. Elle ne prend pas en compte les conditions de classe, donc même les technophiles, et les assassins peuvent en faire l'acquisition.
* : les armes suivies de ce symbole sont des armes dites "à deux mains". C'est à dire qu'elles sont plus lourdes et moins maniables que les autres, mais également plus puissantes. Elles valent moins chères mais elles prennent deux places dans l'inventaire. Lorsque vous en possédez une dans votre inventaire, son nom est suivi d'un petit " ² ".