Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos impressions sur cette rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

Voilà, étant donné que la plupart d'entre vous sont rentrés hier, avant-hier ou même lundi, je vous propose de partager vos impressions personnelles sur cette nouvelle rentrée !

Pour ma part, je ne peux pas encore donner mon avis, je ne suis pas encore rentré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Moi non plus, j'étais même pas en vacances ! silent
La rentrée ici c'est en février. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

Pour ma part, je suis rentrée lundi et j'ai une classe d'Enfer, avec un effectif de 22 élèves, accompagné d'une ambiance aussi infernal que le brasier ! J'ai l'impression que je vais adorer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:50

Shawn : en février ? u_u'
Et tu es en quelle classe Misaki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

Yep, la fin de l'année varie entre le début de décembre (les écoles privées) et le milieu vers la fin de décembre, donc assez proche de noël (les écoles publiques). Dans mon cas, c'est la privée.
En sachant qu'on n'a que deux semaines de congé en fin juillet et un peu plus de fériés que les autres pays, quand vous bronzez au soleil et vous allez skier en montagne, nous on...
Keep calm
and
STUDY
STUDY
STUDY
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:34

Pour ma part, je dois vous avouer que c'est pareille que Misaki. Je suis rentré lundi avec un effectif de 22 élèves, une ambiance et des professeurs géniales, je n'ai rien à dire, à moins que je vais adorer cette année.
Classe 1 ère ST2S.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

Dilon : Pour répondre à ta question, je suis en 1 ère ST2S, comme Len. ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

Faut qu'j'y colle moi aussi !

Mardi rentrée pour la 1ère S j'ai évité comme PP une prof pas super super, j'étais content en plus j'étais avec un pote (pas comme l'année dernière où mes potes étaient tous ensembles et moi j'étais tout seul, mais bon ça ma permis de rencontrer une autre personne sympas) ma PP est une prof super (prof de FR, responsable des niveaux 2nde et 1ère et directrice adjointe). Gros effectif malheureusement (36 u_u), un emploi du temps chargé : pas de trous comparés aux ES et aux L sauf le vendredi qui me donne 3h pour manger, une multitude de cours de 2 heures, bon c'est normal en tant que scientifique.
Concernant les profs pour ceux que j'ai pus voir pour l'instant c'est un délice. Seul hic ce sera la prof de sport (ah, j'étais content de pas l'avoir en PP, malheureusement faut que je me la tape en sport, mais bon on peut pas avoir que des super profs malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

Moi, je ne peux raconter ma rentrée comme Shawn car je ne reprends que Lundi. J'ai loupé 2 jours d'école et du coup quand je vais y aller, ça craint! J'appréhende beaucoup la rentrée au fait.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:05

Tu as raté deux jours et tu dis que ça craint ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:39

Yuki, tu n'es vraiment pas logique. Tu rates deux jours et tu annonces que " ça craint ", je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:16

Bah oui, ça craint, je dirais même, c'est horrible ! (Mais pas pire qu'arriver en novembre/décembre)
Les cours ont commencé il y a deux jours, toi t'es déjà connu(e), tu arrives, avec tous les yeux braqués sur toi... #cafichelachairdepoule

^o^'''
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

Ah m'oui ^^
Et sinon, j'ai fait ma pré-rentrée hier et c'est le bordel : je passe à une classe de 20 à un amphi de 200, y a juste 10x plus de monde xD.
Et c'est le bazar car on a même pas d'emploi du temps complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:30

Je te plains mon cher ami et tu rentres en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:11

1ère année de fac :ccool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher
Königsmord Dr'ake-Mördher

Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

OUAAAAAIIIII !!!! La première année de glande totale !! Tu ne vas pas en cours ! Tu te fiches des contraintes ! Tu t'éclaaaaatttteeeeesss !!!!!
. . .
Oups !
Pardon !
:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Vos impressions sur cette rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée   Vos impressions sur cette rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions sur cette rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: La taverne :: Bar de la taverne-