| Vos impressions sur cette rentrée | |
|
Auteur | Message |
---|
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 6 Sep - 13:13 | |
| Voilà, étant donné que la plupart d'entre vous sont rentrés hier, avant-hier ou même lundi, je vous propose de partager vos impressions personnelles sur cette nouvelle rentrée ! Pour ma part, je ne peux pas encore donner mon avis, je ne suis pas encore rentré ! |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 6 Sep - 16:04 | |
| Moi non plus, j'étais même pas en vacances ! La rentrée ici c'est en février. =_= |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 6 Sep - 16:33 | |
| Pour ma part, je suis rentrée lundi et j'ai une classe d'Enfer, avec un effectif de 22 élèves, accompagné d'une ambiance aussi infernal que le brasier ! J'ai l'impression que je vais adorer cette année. |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 6 Sep - 16:50 | |
| Shawn : en février ? u_u' Et tu es en quelle classe Misaki ? |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| Yep, la fin de l'année varie entre le début de décembre (les écoles privées) et le milieu vers la fin de décembre, donc assez proche de noël (les écoles publiques). Dans mon cas, c'est la privée. En sachant qu'on n'a que deux semaines de congé en fin juillet et un peu plus de fériés que les autres pays, quand vous bronzez au soleil et vous allez skier en montagne, nous on... Keep calm and STUDY STUDY STUDY |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Ven 7 Sep - 16:34 | |
| Pour ma part, je dois vous avouer que c'est pareille que Misaki. Je suis rentré lundi avec un effectif de 22 élèves, une ambiance et des professeurs géniales, je n'ai rien à dire, à moins que je vais adorer cette année. Classe 1 ère ST2S. |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Sam 8 Sep - 14:13 | |
| Dilon : Pour répondre à ta question, je suis en 1 ère ST2S, comme Len. ( xD ) |
| |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Sam 8 Sep - 15:53 | |
| Faut qu'j'y colle moi aussi !
Mardi rentrée pour la 1ère S j'ai évité comme PP une prof pas super super, j'étais content en plus j'étais avec un pote (pas comme l'année dernière où mes potes étaient tous ensembles et moi j'étais tout seul, mais bon ça ma permis de rencontrer une autre personne sympas) ma PP est une prof super (prof de FR, responsable des niveaux 2nde et 1ère et directrice adjointe). Gros effectif malheureusement (36 u_u), un emploi du temps chargé : pas de trous comparés aux ES et aux L sauf le vendredi qui me donne 3h pour manger, une multitude de cours de 2 heures, bon c'est normal en tant que scientifique. Concernant les profs pour ceux que j'ai pus voir pour l'instant c'est un délice. Seul hic ce sera la prof de sport (ah, j'étais content de pas l'avoir en PP, malheureusement faut que je me la tape en sport, mais bon on peut pas avoir que des super profs malheureusement). |
| |
| |
Yuki Cross
Eclaireuse Profil personnage Messages : 2999 Expérience : 2467 Âge : 27 Fiche de personnage Vitalité: (1075/1075)Dégâts: 516Inventaire (5 armes max): | |
| |
Mùrin
Administrateur♦Technophile Profil personnage Messages : 2060 Expérience : 3500 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (0/0)Dégâts: Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Sam 8 Sep - 17:05 | |
| Tu as raté deux jours et tu dis que ça craint ? Oo |
| |
| |
Misaki Ayuzawa
Assassin Profil personnage Messages : 2019 Expérience : 1112 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (365/365)Dégâts: 175Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Sam 8 Sep - 18:39 | |
| Yuki, tu n'es vraiment pas logique. Tu rates deux jours et tu annonces que " ça craint ", je ne te comprends pas. |
| |
| |
Shawn Black Gold Saw
Profil personnage Messages : 6979 Expérience : 7819 Fiche de personnage Vitalité: (1365/1365)Dégâts: 828Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Mar 11 Sep - 0:16 | |
| Bah oui, ça craint, je dirais même, c'est horrible ! (Mais pas pire qu'arriver en novembre/décembre) Les cours ont commencé il y a deux jours, toi t'es déjà connu(e), tu arrives, avec tous les yeux braqués sur toi... #cafichelachairdepoule
^o^''' |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Mer 12 Sep - 20:31 | |
| Ah m'oui ^^ Et sinon, j'ai fait ma pré-rentrée hier et c'est le bordel : je passe à une classe de 20 à un amphi de 200, y a juste 10x plus de monde xD. Et c'est le bazar car on a même pas d'emploi du temps complet ! |
| |
| |
Len Strife
Eclaireur Profil personnage Messages : 5089 Expérience : 3032 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (740/740)Dégâts: 417Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 13 Sep - 12:30 | |
| Je te plains mon cher ami et tu rentres en quelle classe ? |
| |
| |
Dilon
Administrateur♦Guerrier Profil personnage Messages : 2448 Expérience : 6807 Âge : 29 Fiche de personnage Vitalité: (1437/1437)Dégâts: 1096Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 13 Sep - 17:11 | |
| 1ère année de fac |
| |
| |
Königsmord Dr'ake-Mördher
Gewhählt des Dr'ake-Mördher Profil personnage Messages : 134 Expérience : 190 Âge : 28 Fiche de personnage Vitalité: (135/135)Dégâts: 50Inventaire (5 armes max): Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| OUAAAAAIIIII !!!! La première année de glande totale !! Tu ne vas pas en cours ! Tu te fiches des contraintes ! Tu t'éclaaaaatttteeeeesss !!!!! . . . Oups ! Pardon ! :sorry: |
| |
| |
Contenu sponsorisé
Profil personnage Sujet: Re: Vos impressions sur cette rentrée | |
| |
| |
| |
| Vos impressions sur cette rentrée | |
|