Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Brick-à-Figurines de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Brick-à-Figurines de Mùrin Empty
MessageSujet: Brick-à-Figurines de Mùrin   Brick-à-Figurines de Mùrin I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

Je suis un fervent adepte des figurines Games Workshop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figurine Games Workshop... Qu'est-ce que c'est que ce binz ?

C'est trop d'insultes que vous me faites ! Ne parlez pas de cet art en tant que binz.
- Oui mais c'est un peu toi qui dis ça --'

Pour faire plus cours, je suis un adepte du Wargame. Le Wargame est le nom donné à un hobby regroupant des jeux de bataille opposant des camps différents et constitués de figurines de petites tailles (plus petit que votre tout petit doigt) et combattant sur un champ de bataille parsemé de décors fais mains et peins.
Voici le site de référence du Wargame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la société la plus connue du Wargame et contient des figurines de jeux et mondes différents : le monde Warhammer comprenant une époque médiévale et une époque futuriste, Blood Bowl (football-américain-presque-tout-permis) et notamment le Seigneur des Anneaux.
Je suis dans cette dernière catégorie même si je possède deux/trois figurines de Warhammer battle (monde médiévale) : des zombies et de Warhammer 40'000 (monde futuriste) : des militaires que je peins suivant un schéma de couleur des nazis.

Je ne vais pas vous montrer toutes les figurines que je possède aujourd'hui, et peut-être même jamais mais si j'y pense je peux toujours vous en mettre quelques-uns.
Voici une petite photo d'une grande personnalité de SDA avec un petit logiciel nommé Instagram :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez plus de photos avec une progression je vous conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui relate quelques unes de mes peintures de puis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Brick-à-Figurines de Mùrin Empty
MessageSujet: Re: Brick-à-Figurines de Mùrin   Brick-à-Figurines de Mùrin I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

perso je joue nain pour battle et Tau pour 40K;
À part ça ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Brick-à-Figurines de Mùrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Quartier des artistes-