Lexie avançait d'un pas d'apparence tranquille dans la rue bondé, jouant d'une main habile avec sa dague à la pointe aiguisée. Malgré son air pacifique (Enfin, autant qu'elle le pouvait..), la vampire recherchait une proie, ce voleur. Lui qu'elle été venu chercher. Et ce n'était pas dans ses habitudes d'obéir à quiconque, encore moins "pour le bien de la communauté". L'immortelle n'en faisait pas partie, mais on lui avait promis quelques pièces d'ors en échange.. Et de toute façon, elle s'ennuyait sérieusement, autant s'attaquer à quelqu'un.
Lexie ne savait pas vraiment à quoi ressembler le fameux voleur des fameux documents, mais elle reconnaissait toujours une personne aux mauvaises intentions. Un sixième sens, en quelques sortes. Soudain, une ombre furtive pointa le bout de son nez, si rapide qu'elle n'aurait pas pu la voir même en sa condition de vampires si elle ne surveillait pas la moindre chose suspect. La brune se mit à poursuivre l'homme, se laissant porté par la foule plutôt que de pousser tout le monde, d'une façon aussi discrète que possible.
Lorsqu'elle atteignit la ruelle où il s'était éloigné et où la foule se faisait moins dense, elle laissa tombé son masque et le laissa voir ses intentions. Pas la peine de se cacher, elle était trop prête. L'assassine jeta très brutalement une pierre dans le dos du voleur qui ne lui faisait pas face.
- Je pense que vous avez quelques chose qui ne vous appartient point.