Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Ronin momory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Pseudo: Ronin momory

Âge: 19 ans

Classe, Métier: Terminale

Passe-temps: Irl: jeux vidéos, warhammer figurines et jeux de rôles papier; Ici: me fritter avec les Pnj/Monstres/Joueurs/Trucs-pas-défini qui traine

Couleur préférée
: vert foncé (comme les boutons du forum)

Comment avez vous connu ce forum ?
Je connais Dryusdan Irl, et voyant que j'aime les RPs il m'a convié ici

Un commentaire sur le forum?: Il ne manquais que moi!!!

Identité: Moradund "Mort tranchante"

Âge
: 19 ans

Sexe: Homme

Race: Nain

Ce qu'il aime: se battre, forger, boire, manger, dormir et le plus important se marrer!

Ce qu'il n'aime pas: le travail de forge mal fait (un peu de perfectionnisme ne fait pas de mal...)

Code du règlement: /

Apparence:
Moradund est un nain de 1m55, cheveux et barbe châtain avec des traces noir dues au temps passé à la forge;
il est plutôt musclé, résistant à l'alcool et ses cicatrices ne sont pas des accidents...
Il a une bedaine naissante et un rire résonnant énormément, de plus sa voix est si grave que ses chants rappellent les éboulements et le fracas de la foudre Présentation Ronin momory 3229472919
Sa peau brune et son visage son rougie par le temps qu'il a passé enfant à vivre près de la chaleur magmatique de sa grotte profonde.
Il est sorti car il est temps pour lui de gagner sa croute et d' "amasser un tas d'or suffisant pour nager dedans" comme dirais l'Ancien Ulfarir "Nuit qui gronde".

Mentalité:
Les blagues sur sa bedaine et sa barbe trop courte sont a proscrire, ainsi que le vol d'or;
il a la rancune tenace et note chaque affront qui lui à été fait et qui n'a pas été vengé.
Il adore s'amuser et rigoler mais lorsqu'il forge, il devient si sérieux qu'il pourrait même rester impassible devant sa mort qui approche.
Lors des combats, son art de guerre s'exprime autant que ses chants; si bien qu'on ne sait encore duquel il faut se méfier le plus.
Un affront se règle en combat singulier et, si l'adversaire est fair-play, à mains nues.

Histoire:
Moradund est un nain venu des profondeurs d'un volcan qui abrite dans ses entrailles la ville naine cachée de Karaz-a-karaK.
Il est le descendant de Ulfarur "Cervoise des tempêtes" et Morira "Colère blanche"; il à été très apprécié pour son travail remarquable de jeune forgeron
mais il fut invitée dès ses 16 ans à se trouver une grotte dans son coin, certains n'ayant pas apprécié sont travail qui dépassait des maitres-artisans,
d'autre n'appréciant guère son entêtement à vouloir reconsidérer les relations entre le khazad et le monde extérieur.
Il rejoignis donc une grotte en bordure de Zharvarn "Lac de Feu", le lac magmatique au cœur du volcan afin de pouvoir exprimer son art malgré
l'éloignement même relatif d'avec le reste de la population naine.
Il organisa alors une sorte de commerce avec les nains de passage et réussi ainsi à subvenir à ses besoin vitaux et à ses besoins
en bière qui sont -comme chacun s'en doute- relativement important, surtout de part la proximité avec Zharvarn.
Les récents changement dans le khazad ayant entrainé une montée du niveau de Zharvarn, Moradund dût quitter sa grotte pour
ne pas griller et comme il ne trouvait pas d'autre endroit où s'installer de manière à pouvoir forger de nouveau, il dû prendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Sagnar le Fou
Mage
Mage
Sagnar le Fou

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

J'aime pas les nains! Nan je rigole bienvenue dans ce forum magnifique. J’espère que tu seras actif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Oh putain !

Je ne suis plus alooooooooooooone !!!!!

Le code est bon donc je le cache. Je te souhaite mes plus sincères vœux de bienvenue ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

merci et oui mùrin tu n'est plus seul!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Assassin
Assassin
Misaki Ayuzawa

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous et j'espère qu'on pourra se rencontrer un de ses jours par Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

Héhéhéhé, presser de RP contre toi Smile
Un nain ^^ un seul nous suffisais, alors deux Razz (n'est ce pas Murin)
Bienvenu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

merci tout le monde
misaki pourquoi pas?
dryusdan t'imagine même pas a quel point...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

J'attend que tu sois plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Elendylle Manîthil
Protecteur
Protecteur
Elendylle Manîthil

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Ho mon dieu un autre nain!! *_*
Bienvenue à toi, j’espère que tu seras actif et surtout éclate toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

merci, et t'inquiète je m'éclate toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:57

Bonus d'or : 20 + 50 pour le bonus de départ ====> 70 pièces d'or
Bonus d'xp : 30

Tu peux commencer l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Bienvenu parmi nous, dans le rang de nain et éclate - toi dans ces contrées. J'en connais un, maintenant, qui va arrêter de râler, n'est point Mùrin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Malina
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Eleanor Malina

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

Bienvenue à toi ! Je crois que tu as fait le bonheur de notre Mùrin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

Vous pouvez pas savoir comment les p'tits loups ! Vous connaissez le proverbe jamais deux sans trois ? On va bientôt en avoir un autre (du moins d'actif) !
Et puis il y a un proverbe nain qui dit "Vous allez pleurer vos mères !" Je crois que vous savez de quoi je parle ! Un duo de nains fait très très mal !! :p


Dernière édition par Mùrin le Dim 21 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

merci a tous et vous inquiétez pas sa va être énorme!
et mùrin c'est "pleurer" pas "chier"!
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

Oui ! Je sais pas pourquoi j'ai dis ça... C'est vrai que je pensais à pleins d'autres expressions en même temps alors ça c'est quelque peu emmêlé !
Revenir en haut Aller en bas
Felstorin
Habitant(e)
Habitant(e)
Felstorin

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

"merci et oui mùrin tu n'est plus seul!"

*Tousse au fond de la salle*

Oui, bon je sais que je viens tout les 36 du mois mais bon...

M'enfin, bienvenu a toi noble confrère ! Pussions de nos 3 têtes établir l'honneur et le prestige de notre race ! \o/ (oui bon je sais, ça veut rien dire et ça n'as aucun rapport, mais bon fallait bien que je sorte une connerie !)
Revenir en haut Aller en bas
Ronin momory
Habitant(e) connu(e)
Habitant(e) connu(e)
Ronin momory

Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:18

merci felstorin^^ et ne t'inquiète pas l'honneur sera toujours au programme et la connerie aussi sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

Présentation Ronin momory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ronin momory   Présentation Ronin momory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ronin momory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Yan
» Présentation de Len Strife
» Présentation de Noctis
» Présentation de Seely
» Compte O12 N41N ~ Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées-