Administrateur
Profil personnage
Expérience : 353
Fiche de personnage Vitalité:
(120/120)Dégâts:
35Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: Condamnation de Ninalys Dim 28 Oct - 14:43 | |
| Lexie partit très rapidement, en m'ayant juste dit merci. Le voleur gisait au sol. Le vent souffla et j'eu froid. J'avais les sabots mouillé, le dos humide, quelque goute d’eau ruisselais de mon corps. Je regardais à l’horizon, le soleil couchant, c’étais magique et magnifique. Des aurores Boréal apparurent. Puis j’entendis des pas. Quelqu’un marchais dans l’eau. Je me retournai et je vis une humaine avec deux ailes blanches accompagné de trois mercenaire. Je ne mis même pas deux secondes à voir que c’étais Ninalys. Mon sang ne fit qu’un tour, mais je préférai attendre qu’il l’amène dans la prison pour qu’elle soit en sécurité avant le combat. Deux des mercenaires attendirent à la porte, tandis que l’autre alla enfermer Ninalys. Je passai furtivement à l’attaque. Je me dirigeai vers eux. -Tien, mais qui voilà ? Me nargua un des mercenaires. Ne serai-ce pas ce bon vieux centaure ? Une rumeur cour sur toi comme quoi tu as tué trois de nos collègues ? -La rumeur est exacte, et bientôt, il y en aura trois de plus.
Dernière édition par Dryusdan le Dim 28 Oct - 15:05, édité 1 fois |
|