Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

Pour la première fois de sa vie n'ayant pas aussi bien débutée, Mùrin se trouva fort bien dans sa nouvelle personne. Il voyait le monde d'un autre œil, il respirait à plein poumons les énergies néfastes qui devenaient de plus en plus nombreuses sur le continent. Le nain avait eut quelques doutes sur sa situation dans la forêt elfique, mais avait réussi bien plus que ce qu'il pensait finalement ! Un sourire carnassier se dessina rapidement sur son visage et il l'arbora encore pendant plusieurs minutes en pensant à des idées qu'il gardait en réserve.
Sans s'en rendre compte, il était arrivé proche du château Maenor. Une idée de domination lui traversa l'esprit mais il la fit fuir puisqu'il devait s'attarder sur d'autres projets plus importants.
Il tomba nez à nez... Enfin nez à ventre, avec un paysan qui le renversa. Lorsqu'il se releva il s'excusa mille et mille fois au-près du nain tout en étant très paniqué pas par la colère du petit être mais par autre chose. Mùrin ravala sa fureur tant bien que mal et lui demanda :

- Eh bien ! Qu'est-ce qui te prend à courir comme ça et à me renverser ? J'attends des explications si tu ne veux pas que je te découpe !

Le paysan essaya de lui répondre en bégayant :

- Je-je-je-je-je-je-je-je... p-p-po-po-po-po-pro-prob-prob-problème !!

Le nain soupira bruyamment de manière agacée.

- Bon et bien, dommage pour toi ! Je vais te...

Le paysan le coupa en parlant sans trop bégayer et très (trop) vite :

- J'aiproblèmeonaungrosmonstrequivientd'apparaitredansleschampsonsaitpasd'oùilvientonatrèspeur !!!
- Tu veux mourir de suite ou bien ?
- Non-non-non-non ! On a un monstre ! Aidez-nous !

Mùrin réfléchit. Que pouvait bien lui apporter le fait de les aider ? Il n'était pas là pour aider mais pour conquérir ! Soudain le monstre déboula derrière eux dans un grand fracas. Le paysan hurla et prit ses jambes à son cou. Le nain le regarda d'un air ahuri, puis mit sa main devant sa tête et la fit tomber pour faire un FLAP. Le nain se retourna et vit un énorme rat prêt à le dévorer. Le sourire carnassier qu'il adoptait plus tôt revint sur ses lèvres et un cliquetis infernal commença.

- Allez mon gros ! Vient dire bonjour à ton ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:06

[EVENT] Halloween → Mùrin versus Skaven

Mùrin begin !

Mùrin: 1125
Dégâts : 880

Ennemi :


Ogre Skaven : 1000
Dégâts : 280
Bonus : Dégâts augmentant de 30 à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

Son armure parée au combat, le nain fit sortir ses trois lames de son bras mécanique. Il regarda fixement son ennemi, ce monstre répugnant et pourtant si fort lui barrait la route vers le contrôle. A l'évidence il ne savait pas qui était devant lui. Il allait apprendre, ça lui fera du bien de savoir qui était réellement son dernier adversaire.
Le s'approcha doucement de son ennemi en chantant :

- Une souris verte, qui courait dans l'herbe....

Il évita un coup puissant de l'ogre rat et continua sans s'arrêter en augmentant le volume :

- Je l'attrape par la queue...

Cette fois le nain effectua deux rapides roulades sur le côté et d'un bond se retrouva sur le dos du skaven, prêt à le frapper.

- ET JE LUI ARRACHE LES YEUX !!!

Mùrin a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque - Nain :
[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Cc_nai11
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

FATALATY !!!

Mùrin repart avec les yeux du rat géant et avec 270pts d'xp et 270 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

C'était rapide et précis, une vraie frappe chirurgicale. Mùrin avait arraché les yeux de la créature et en même temps lui avait planté ses lames sur le dessus de sa tête de rat. Le nain sauta du haut de la créature et retomba par terre légèrement bizarrement. Par contre la bête retomba très lourdement. Trois villageois vinrent vérifier que la créature était belle et bien morte, et lorsqu'il le découvrirent, ils sautèrent de joie et remercièrent chaleureusement le nain. Ils pleuraient presque.

- Merci, merci, merci, mille mercis ! Nous vous remercions du fond du cœur !
- Oooh ! Arrêtez de m'enquiquiner avec ça ! Si vous étions bien défendu et prêts contre toutes attaques, ceci ne serait jamais arrivé ! Tout de même, vu comment nous vivons vous devriez vous armer et vous entraîner !
- Oh oui nous savons maître nain ! Nous le savons ! Mais nous pouvons compter sur les aventuriers !
- Ils ne seront pas toujours là pour vous défendre ! La preuve !

Les paysans étaient surpris de ce qu'il venait de dire, lui le nain aventurier disait ne pas s'appeler de la sorte. C'était surement une histoire à dormir debout et à faire peur.

- Mais... Vous êtes un aventurier !

Le nain changea radicalement lorsqu'il entendit les paroles de l'humain. Il le fixa d'un regard noir et avec une vitesse d’exécution incroyable, fit voler sa tête dans les airs. Le corps décapité retomba par terre et trempa la terre du liquide rouge et chaud qui sortait avec abondance. Ses deux compagnons étaient terrifiés. Qui était-it ? Il venait de les sauver et maintenant il les tuait ! Pourquoi ?
Le nain les regarda avec le même regard d'assassin. Et avec la même vitesse d'il y a quelques secondes, transperça le deuxième.

- Je... Ne... Suis... Pas... Un... AVENTURIER !!!

Ses mots résonnèrent et le dernier paysan fur découpé en morceaux juste après.
Le nain essaya ses lames et elles se rétractèrent dans le bras mécanique.

- Je suis... un... Démon !

Suite à ses dernières paroles, Mùrin éclata de rire. Un rire diaboliquement sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]   [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Les Fleurs du Mal [Mùrin]
» [EVENT] Surprise ! Des rats guerriers mutants ! [Sakura]
» EVENT [Mùrin vs Lintehil]
» [EVENT] Le Seigneur des Marais [Mùrin]
» [EVENT] La mort du Roi [Mùrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-