Administrateur♦Technophile
Profil personnage
Expérience : 3500
Fiche de personnage Vitalité:
(0/0)Dégâts:
Inventaire (5 armes max):
Sujet: Re: [EVENT] Quand les rats sortent des égoûts [Mùrin] Dim 18 Nov - 19:40 | |
| C'était rapide et précis, une vraie frappe chirurgicale. Mùrin avait arraché les yeux de la créature et en même temps lui avait planté ses lames sur le dessus de sa tête de rat. Le nain sauta du haut de la créature et retomba par terre légèrement bizarrement. Par contre la bête retomba très lourdement. Trois villageois vinrent vérifier que la créature était belle et bien morte, et lorsqu'il le découvrirent, ils sautèrent de joie et remercièrent chaleureusement le nain. Ils pleuraient presque.
- Merci, merci, merci, mille mercis ! Nous vous remercions du fond du cœur ! - Oooh ! Arrêtez de m'enquiquiner avec ça ! Si vous étions bien défendu et prêts contre toutes attaques, ceci ne serait jamais arrivé ! Tout de même, vu comment nous vivons vous devriez vous armer et vous entraîner ! - Oh oui nous savons maître nain ! Nous le savons ! Mais nous pouvons compter sur les aventuriers ! - Ils ne seront pas toujours là pour vous défendre ! La preuve !
Les paysans étaient surpris de ce qu'il venait de dire, lui le nain aventurier disait ne pas s'appeler de la sorte. C'était surement une histoire à dormir debout et à faire peur.
- Mais... Vous êtes un aventurier !
Le nain changea radicalement lorsqu'il entendit les paroles de l'humain. Il le fixa d'un regard noir et avec une vitesse d’exécution incroyable, fit voler sa tête dans les airs. Le corps décapité retomba par terre et trempa la terre du liquide rouge et chaud qui sortait avec abondance. Ses deux compagnons étaient terrifiés. Qui était-it ? Il venait de les sauver et maintenant il les tuait ! Pourquoi ? Le nain les regarda avec le même regard d'assassin. Et avec la même vitesse d'il y a quelques secondes, transperça le deuxième.
- Je... Ne... Suis... Pas... Un... AVENTURIER !!!
Ses mots résonnèrent et le dernier paysan fur découpé en morceaux juste après. Le nain essaya ses lames et elles se rétractèrent dans le bras mécanique.
- Je suis... un... Démon !
Suite à ses dernières paroles, Mùrin éclata de rire. Un rire diaboliquement sadique ! |
|